Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Célibataire??

Aller en bas 
+107
lili
Oldboy
Arika-chan
jigoku shôjo
luciole
kool roc
Kusari
candy
Syrv
Asuky-chan
eokiol
Shana
otchot
Talysky
MadeInSyria
jojox
Tsume Okane
Mangame
Alyriah
smilette
Mei-lee
warkan
Reborn
cat33
lana
Natika
Hachi
Sakyo Madara
denspirit
pouchi
Jyuun
Naishy
Counterfeit
Polo San
Noriko
Yu-chan
AyA
Otumaki
sesshomaru-chan
kay lee
D.Ace
HirUma
briou
emma
boune
Spitfire__
Yoshito
bigkyo
goukimaster84
risbo89
Swordy-kun
Lénéa
Cho
shirubi569
Wilson
Kentuki
misa-chan
Heros-mangas
Titou
Hao
Haru no Tenshi
Tobi
Tazuza
infact
Hachi Kuroshiro
Carlito
dagrethill
Orakthy
Squalou
Chad
kuroi-kaori
Shiki tono
yanhsee
Aka
Fock
SahnaS
eleha
Ren-chan
sieg hart
D@rknicof
Manga-Master
KaKei-Kun
Marou
Nostra
matsu'
marianne-64
Carolus
Rikukage
vesper
SvR-Kage
oyashiro-sama
Rine-chan
kisuke
eldiablo59
Pom-chan
Sword
Ein
AbDeS
Itachi
Shin
Ptit oAZo
preacher_man
Kibô
Ichigo59
Yatsukira
serialflaker
Keisuke
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Etes vous célibataires ??
oui
Célibataire?? - Page 11 Vote_lcap76%Célibataire?? - Page 11 Vote_rcap
 76% [ 209 ]
non
Célibataire?? - Page 11 Vote_lcap24%Célibataire?? - Page 11 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Total des votes : 274
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lénéa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Lénéa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 16/07/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:55

Moi, je suis célibataire, pas de petit ami depuis toujours '_' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenethys.skyblog.com/
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:03

Je compatis... angel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:07

Moi je suis avec quelqu'un mais ma petite soeur ne l'est pas ^^ (elle va me buter d'avoir dit sa ^^) pas grave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Swordy-kun
Peru
Peru
Swordy-kun


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:32

Yosh! Ouai j'suis avec personne pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:23

On est une grande bande de celib pour la plupart sur ce forum mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:31

Moi je suis avec quelqun ^^
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:49

Eternellement seul, trop exigent ?......Peut etre !

Mais bon, la patience est ma maitresse pour l'instant (gniark) xD^^

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:32

Je suis celibataire depuis ma naissance et ca me gène pas le moins du monde Sad!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:54

Célib' également, j'ai cru ne plus l'être un moment mais la réalité est dure à avaler... que des souvenirs... *est parti se faire arakiri*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:42

127 célibataires!!!!!!! waw

en fait je suis mal-accompagné, japartien a ma coupinee une fille en forme de manga dailleur bounce mais elle m'exploite assez souvent
scratch parfois c'est marent mais bon, ya des blagues qui sont drole qu'une fois quoi... Laughing 2

donc en fait je suis... Un PeU céLiBaTaIre voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:43

moi sa fait 3 ans avec ma copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:37

celibataire et libre comme l'air (mais qui peu bien dire sa ><)
sinon, bah ya pas de mal a etre célibataire, on est freeee et on peu s'amuser comme on veut cool
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire__
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Spitfire__


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro?
Date d'inscription : 09/06/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:04

Celib' à mon grand deséspoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xspitfirex.skyblog.com
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 2:00

Libre comme l'air ? On est pas tout à fait libre quand on est celib, car on ne peut se confier à une vraie personne, on est obligé de rester prisonnié dans sa solitude. Prisonnié de ses sentiments qu'on ne peut divulguer si facilement à n'importe qui car on n'a pas de confident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:46

Raaah mais si ce que tu ressens concerne la personne que tu aimes, t'as pas forcément l'envie de lui en parler lol

Rah de toute façon quand on est célib c'est nul, et quand on est avec quelqu'un c'est nul aussi puisqu'on voit souvent des trucs qui vont pas au lieu de juste profiter du moment - . -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:12

J'aime bien ta façon de voir les choses Lixale ! C'est vrai que les gens on tendace à voir tout ce qui va mal et fermet les yeux sur ce quio va bien !

Par contre on sent que risbo89 à besoin d'amour ! Nous fait pas une dépression ! Lol

Moi je suis célib depuis...euh attendez que je réfléchisse....depuis toujours (la honte. Lol) Mais tant qu'il y a les mangas je survivrais ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:09

Mdrrrr, Yuko, c'est peut être vrai que je manque un peu d'affection mdr, mais j'en suis pas au point d'en faire une depression, t'inquiètes pas, mais je veux bien que tu me réconfortes un peu tout de même ^^, je me sentirai un peu moins seul comme ça :) alors si tu le veux bien !
Sinon lorsque tu dis qu'avec les mangas tu survivras, moi c'est au contraire l'inverse c'est en regardant des mangas que je me sens plutot seul (en particulier en regardant des shojos).
Quel est donc le véritable bonheur si ce n'est l'amour ? mais bon il faut vraiment que ça soit de l'amour ce qui n'est pas toujours vraiment le cas. Faut regarder Evangelion avec sa philosophie de complémentarité de l'homme.
Mais bon j'ai mon serpent pour me réconforter, alors je pourrais tenir l'éternité !

En ce qui concerne de voir ce qui va bien quand des choses vont mal, ce n'est pas non plus vraiment une façon de vivre en couple, c'est plutôt fuir les problèmes, c'est qu'après les avoir résolu ensemble qu'on peut avancer et se rapprocher. Et bon profiter du moment présent quand des choses ne vont pas, c'est dur à savoir, il y a plein de cas possibles, si c'est des problèmes qu'on ne peut pas y remédier, c'est sûr qu'il n'y a aucun intérêt de se prendre la tête avec et de se pourrir la vie, mais en ce qui concerne des problèmes de couple ça revient à ce que j'ai dit au début.
Alors pour moi au final, ce qui est nul est de tromper son coeur dans un mensonge ou une illusion, car on ne fait que se fuir.

Désolé d'allourdir l'ambiance avec mes posts, c'est question d'approndir la discution vers un vrai débat, que de seulement dire si on est celib ou pas. Peut-être que je suis en hors-sujet ... mais bon pour ceux qui veulent blablatter lol, qu'ils me rejoignent !
Revenir en haut Aller en bas
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:01

en couple depuis huit mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 7:53

Yuko Namakemono a écrit:
Moi je suis célib depuis...euh attendez que je réfléchisse....depuis toujours (la honte. Lol)

Pourquoi la honte ?
J'ai eu ma première copine à 19 ans, et je n'éprouve pas la moindre honte à dire ça.

Et quand j'ai compris ce que c'était qu'un rupture ou une vraie engueulade, je dois dire qu'heureusement que j'ai mis tant de temps à me mettre en couple, parce que je ne suis pas sûr qu'on soit assez mûr à 14/15 ans pour gérer correctement de telles situations. En tout cas, moi, je ne l'étais pas.

Mais pour en revenir à ce que tu disais, Yuko, si tu veux que ça change, je ne pense pas que c'est dans les animes que tu trouveras des solutions :

1/ La société japonaise est très différente de la nôtre (je crois que je n'apprend rien à personne...)

2/ Les japonais sont majoritairement des branquignols dès qu'il est question d'exprimer ses sentiments à la personne qui nous plait.

Tu n'as pas l'air de si bien apprécier la solitude, alors les animes font passer la pilule... mais ne résolvent rien du tout. Je suis désolé si mes propos paraissent abrupts.

Si tu veux, et ceci s'adresse à tous les célibataires de ce forum qu l'ont toujours été, je donne quelques conseils dans les premières pages du forum, ce qui a donné suite à des conversations très enrichissantes.
vous pourrez peut-être y trouver quelque chose qui vous correspond.
Je ne veux pas répéter des choses que j'ai déjà pu écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: vive le célibat   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:46

perso j'suis célib depuis bientôt 10 mois et j'ai pas fini de m'en réjouir lol!
un mec égal:
obliger de cuisiner des repas tout les jours

obliger de se taper les films qu'il veut voir

obliger d'avoir toujours envi de faire l'amour

obliger de le faire passer avant les mangas, voir obliger de se justifier sur les liens profonds qui nous unissent à Renji Abarai ou tout autre idole de papier...et j'vous raconte même pas si il vous surprend en train de regarder un anim yaoi, MDR

Si je me remet avec un gas se sera un otaku capable de comprendre ma pasion pour les mangas et qui ne me fera pas de crise de jalousi sur des bishonen en poster, re-MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:14

je comprends pas qu'on se réjouisse d'être célibataire ... scratch

c'est triste de manger tout seul, d'avoir personne à caliner, ...


enfin vu qu'on est sur Meetic Supreme ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:20

Célibataire et ce n'est pas plus mal. Mes copines le prennent souvent mal lorsque je leur dis que je ne veux pas les voir un soir car j'ai des mangas à lire Razz

Mais bon, je ne les dérange pas lorsqu'elles regardent la Tv alors qu'elles ne me dérangent pas lorsque je veux lire. C'est uniquement une question de bon sens et ça elles ont parfois du mal à s'en rendre compte Irritate

Je verrais pour me remettre en couple lorsque j'aurais mon appart ou alors pour une relation à distance comme ça, je ne serais pas obligé de la voir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:52

Vive les relations a distances, c'est la fête quand on se revoit et quand vient le moment de se quitter on se laisse aller dans le mélo en sachant qu'on va re-être super content de se retrouver la prochaine fois Arrow

Pour moi tant qu'on peut quand même se voir assez souvent c'est bien plus romantique que la vie à deux: les moments ensemble sont vraiment rien que l'un pour l'autre et on n'est jamais frustré de devoir mettre de côter des passions ou faire pleins de concessions comme pour la vie en couple 24H sur 24
Après avoir tester les deux...ya pas photo

Mais je me dit que c'est un peu imature de ma part parce que dans ces conditions il n'est pas envisageable de fonder une famille et tout et tout ce qui fait un couple adulte, mature...et mortellement insuportable a faire rêver de divorces Evil or Very Mad (d'après mon expérience, je veux pas non plus vous décourager Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:25

Citation :
les liens profonds qui nous unissent à Renji Abarai

Mdr, je sais pas ce qu'il a Renji avec les filles mais il dégagent quelques choses j'ai des copines à fond sur lui aussi. C'est ses cheveux rouges et ses tatous avec son chimpanzé qui font ça ?lol. Je serai curieux de comprendre. Peut-être son coté protecteur avec Rukia, tu recherches de la protection en vérité emma ?

Je serai curieux de comprendre les filles sur ce point. Pourquoi tel ou tel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:07

je suis celibataire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célibataire?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire??
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser