Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Célibataire??

Aller en bas 
+107
lili
Oldboy
Arika-chan
jigoku shôjo
luciole
kool roc
Kusari
candy
Syrv
Asuky-chan
eokiol
Shana
otchot
Talysky
MadeInSyria
jojox
Tsume Okane
Mangame
Alyriah
smilette
Mei-lee
warkan
Reborn
cat33
lana
Natika
Hachi
Sakyo Madara
denspirit
pouchi
Jyuun
Naishy
Counterfeit
Polo San
Noriko
Yu-chan
AyA
Otumaki
sesshomaru-chan
kay lee
D.Ace
HirUma
briou
emma
boune
Spitfire__
Yoshito
bigkyo
goukimaster84
risbo89
Swordy-kun
Lénéa
Cho
shirubi569
Wilson
Kentuki
misa-chan
Heros-mangas
Titou
Hao
Haru no Tenshi
Tobi
Tazuza
infact
Hachi Kuroshiro
Carlito
dagrethill
Orakthy
Squalou
Chad
kuroi-kaori
Shiki tono
yanhsee
Aka
Fock
SahnaS
eleha
Ren-chan
sieg hart
D@rknicof
Manga-Master
KaKei-Kun
Marou
Nostra
matsu'
marianne-64
Carolus
Rikukage
vesper
SvR-Kage
oyashiro-sama
Rine-chan
kisuke
eldiablo59
Pom-chan
Sword
Ein
AbDeS
Itachi
Shin
Ptit oAZo
preacher_man
Kibô
Ichigo59
Yatsukira
serialflaker
Keisuke
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Etes vous célibataires ??
oui
Célibataire?? - Page 7 Vote_lcap76%Célibataire?? - Page 7 Vote_rcap
 76% [ 209 ]
non
Célibataire?? - Page 7 Vote_lcap24%Célibataire?? - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Total des votes : 274
 
Sondage clos

AuteurMessage
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:04

Oui c'est sur^^. Depuis que je suis avec ma cherie je ne me fait plus les memes trip avec mes potes ( du moins quand elle est la^^). Car il m'arrive de sortir en ville avec toute la troupe de copain et la attention ( l'été dernier, toutes la ville nous connaissait tellement on faisait les cons, faudrait retrouver les photos^^).
Mais bon, c'est tout c'est comme ça, faut faire des choix car la vie est une sucession de choix^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:50

Bon bah moi ça y'es c'est officiel, je suis celibataire...Mon ex assume tellement tout ses actes qu'il m'a même bloqué sur msn ^^'
bizzarement je me sent bien...cette relation me bouffait vraiment trop le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:07

yanhsee a écrit:
Depuis que je suis avec ma cherie je ne me fait plus les memes trip avec mes potes ( du moins quand elle est la^^).
oui je connais ça... en fait je vois même plus mes "amis", donc c'est un peu cata comme situation... c'est dur à expliquer... ^^'

en tout cas, le mieux c'est justement de toujours voir ses amis et si tu vas en couple il faut intégrer ton partenaire aux délires sinon il est largué et il voudra plus venir... donc toi tu te diras qu'il vaut mieux pas que t'aille les voir sans ton partenaire et tu les verras plus à force...

ma situation est très bizarre, et là de me retrouver coincée avec mes bequilles ça aide pas... je me rend compte de pas mal de choses.. c'est compliqué, mais c'est un cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:08

Je remarque qu'il y a beaucoup plus de femme sur ce channel ;)

en tout cas profitez en au max car franchement on ne vie qu'une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:08

Schibiiiiiiiiiiii topiiiiiiineeeeeeeeeeeeee !!! albino
Pardon, mais j'ai l'impression que t'as vécu la même chose que moi ^^"
Enfin, sauf que lui et moi, nous restons toujours de très très bons amis... Au début, j'étais immensément bien, parce que je savais bien que c'était une erreur, et que cela me faisait tellement plus de mal d'être avec lui qu'auparavant.. Que j'ai été complétement soulagée... Mais après, ce fut un peu plus dur (surtout quand cinq jours plus tard il sort avec une autre fille (avec laquelle il est depuis presque un an) .. et qu'évidemment cette fille, on peut pas se la saquer -___- ><)

Mais c'est quand même bien, être seul, comme je le disais plus haut ^___^ (par certains aspects)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:55

^^ moi je sais que mon ex ne peut plus me blairer depuis qu'elle m'as larguer ( je sais toujours pas pourquoi au faite c'est marrant^^). Elle m'as meme bloqué sur msn et elle a essayer de pourrir les relations avec mes amis sans grand succes ( heureusement sinon je crois que j'aurais fait un meurtre!).
Mais bon, moi, je sais pas, je dois etre tres zarb, car je n'ai aucune rancune, elle m'enerve juste quand elle prend ses hauts air ( ce qui lui arrive de plus en plus souvent d'apres ce qu'on m'as dit!).
Bon ben, voila, petite anecdote^^.
Juste pour dire que les relations humaines, on sait jamais jusqu'ou sa peut aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:15

lol bon moi je peux pas vraiment apeller une relation ce que je vie défois avec mes ptit copain (ouai j'ai que 12 zans)

Mais bon à chaque fois c'était l'enfer parceque j'éssayais de l'integrer au groupe et ils devenaient tous jaloux à cause de mon best j'éssayais de leur expliquer toujours que entre mon best et moi c'était juste une relation fraternelle (ben ouai c'est comme mon grand frère) mais il disait qu'ils étaient surs que yavait plus que de l'amitier voila pourquoi je reste célib'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:29

moi depuis deux semaine je suis plus celibataire
Revenir en haut Aller en bas
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:42

Youpi!!!Je ne suis plus celibataire,j'ai avouer mon amour à celle que j'aime mais avant,j'voulais etre sur de ne pas me prendre de mechant rateau,et j'l'ai regarder,pendant deux jours,pour voir ce qu'elle faisait,et elle me regardait trop souvent,alors là,j'ai foncer!
C'est trop beau!Sous la pluie,et là,un baiser!J'etais trop content là... Blanc comme un cachet pale
Halala c'est beau l'amour Basketball
(La fille en question à reussie à me faire quitter mon pc...elle est tres forte.)

Brefs,voilà,je suis heureux heart
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:45

toute mes felicitations yes

mais on te verra moins sur MS donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:59

Bah si le soir!Sauf si j'vais loins avec elle,le soirs j'serais occupé.... out Sad

Nan j'viens toujours sur ms et les autres sites..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:34

Moi sa fait 1 semaine que je suis célib' sa vas commencer a faire longtemps lol!
Dailleur il faudrais que je me mette a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:26

Generalement, c'est quand on cherche que l'on ne trouve pas^^.

PS: Ma cherie a reussi a me debrancher du pc et de la console, mais par contre elle pas reussi pour mes dessins mais elle éssaie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:27

Une seule solution : épouser une geekette

...


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:13

mouais ca veut dire que chacun sera sur son ordi c'est ça...?!?! c'est pas très romantique tout ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:28

Bah, ils communiqueront en bons geeks : par ordinateurs interposés ^___^
Genre, il parait qu'au Japon, les gens à table, ils communiquent entre eux par téléphone.. Ben là, ça sera pareil..

Ah Rikukage, un baiser sous la pluie... Je crois que c'est un truc les plus romantiques qui soient (enfin, quand on aime la pluie ^^") .. Enfin, c'est ce qu'une amie et moi avons décrété hier, et on est d'accord..

Orihime Inoue, ne cherche pas à forcer le destin.. Et une semaine.. c'est pas la mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:48

Sad Un celib de plus Sad
Sad Night - Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:35

Je suis fiancée un apprenti otaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 3:17

célibataire depuis ma néssance et pour encor longtemps!! J'ai pas de temps à perdr à bécoter un gars! J'ai ma vie, mes études, mes mangas, ça me suffit et je ne vois pas pourquoi je me metterais avec un gars pour etre heureuse 2 jours et pleurer trois semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:40

Célibataire depuis 2 jours (confirmé aujourd'hui) bouuuuu je suis abattu, c'est vraiment ce qu'il me fallait en période de concours

Nan bon ça va on s'est séparé d'un commun accord a cause (même si elle était un peu plus d'acord que moi Neutral ) mais ça aurait pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:13

Je suis célibataire depuis 4 ans environ, pis sa cest à cause du gars loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 5:19

les gars vosu avez entendu? Cathouken est libre! Allez, jettez vous sur les mp!!! Ce topik peut aussi former des couples non? Elle aimerait ça! (elle va me tuer... tient prend ça )
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:35

Shiki tono a écrit:
Nan bon ça va on s'est séparé d'un commun accord(même si elle était un peu plus d'acord que moi Neutral )..


t'écoute pas grand corps malade toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:54

Ba il se trouve que pour le coup ça reflètait bien ce qui s'est passé donc bon j'me suis permis d'empréter ces quelques paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:11

celibataire ... et pas mécontent ^^' les filles sa fais pleins d'histoire ^^' ( sans etre machos ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célibataire?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire??
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser