Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Célibataire??

Aller en bas 
+107
lili
Oldboy
Arika-chan
jigoku shôjo
luciole
kool roc
Kusari
candy
Syrv
Asuky-chan
eokiol
Shana
otchot
Talysky
MadeInSyria
jojox
Tsume Okane
Mangame
Alyriah
smilette
Mei-lee
warkan
Reborn
cat33
lana
Natika
Hachi
Sakyo Madara
denspirit
pouchi
Jyuun
Naishy
Counterfeit
Polo San
Noriko
Yu-chan
AyA
Otumaki
sesshomaru-chan
kay lee
D.Ace
HirUma
briou
emma
boune
Spitfire__
Yoshito
bigkyo
goukimaster84
risbo89
Swordy-kun
Lénéa
Cho
shirubi569
Wilson
Kentuki
misa-chan
Heros-mangas
Titou
Hao
Haru no Tenshi
Tobi
Tazuza
infact
Hachi Kuroshiro
Carlito
dagrethill
Orakthy
Squalou
Chad
kuroi-kaori
Shiki tono
yanhsee
Aka
Fock
SahnaS
eleha
Ren-chan
sieg hart
D@rknicof
Manga-Master
KaKei-Kun
Marou
Nostra
matsu'
marianne-64
Carolus
Rikukage
vesper
SvR-Kage
oyashiro-sama
Rine-chan
kisuke
eldiablo59
Pom-chan
Sword
Ein
AbDeS
Itachi
Shin
Ptit oAZo
preacher_man
Kibô
Ichigo59
Yatsukira
serialflaker
Keisuke
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Etes vous célibataires ??
oui
Célibataire?? - Page 12 Vote_lcap76%Célibataire?? - Page 12 Vote_rcap
 76% [ 209 ]
non
Célibataire?? - Page 12 Vote_lcap24%Célibataire?? - Page 12 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Total des votes : 274
 
Sondage clos

AuteurMessage
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 4:56

Ma copine est plus sur Uhahara Kisuke et Hatake Kakashi, à cause de leur côté calme et désinvolte qui cache une très grande maîtrise.

Mais en fait je voualis réagir aux propos d'Emma.
emma a écrit:
un mec égal:
obliger de cuisiner des repas tout les jours
[...]
obliger d'avoir toujours envi de faire l'amour
Faux, archi faux.

Pour la bouffe :
Pour ma part, en général, c'est moi qui cuisine, car ma copine ne sait pas faire. Si tu te mets avec un mec qui aime cuisiner, tu n'auras pas ce problème.

Pour la câlins, faut quand même équilibrer les choses :
1/ c'est normal d'avoir envie de la fille qu'on aime
2/ c'est pas normal de l'obliger
3/ c'est pas normal non plus de ne pas avoir envie de l'homme qu'on aime.

Ne mets pas tous les mecs dans le même sac, c'est insupportable.


emma a écrit:
obliger de se taper les films qu'il veut voir
[...]
obliger de le faire passer avant les mangas, voir obliger de se justifier sur les liens profonds qui nous unissent à Renji Abarai ou tout autre idole de papier...et j'vous raconte même pas si il vous surprend en train de regarder un anim yaoi, MDR
Si je me remet avec un gas se sera un otaku capable de comprendre ma pasion pour les mangas et qui ne me fera pas de crise de jalousi sur des bishonen en poster, re-MDR
Je pense, en effet, que tu n'as pas à te réjouir d'être célibataire, mais plutôt de te réjouir de ne plus être avec un mec qui ne te comprend pas.

Cela dit, il n'y a pas que les otakus qui sont capables de te comprendre.
Je n'en suis pas un. Je m'intéresse à trop de choses pour en être un.
Toutefois, si j'étais avec une otaku, je la laisserais vivre sa passion, mais j'essaierai de l'ouvrir en douceur à d'autres choses sans rien lui imposer (sachant que je regarde moi aussi beaucoup d'animes). Perso, je préfère arriver du taf et voir ma copine devant un Bleach plutôt que devant TF1.

Si je tiens absolument à mater un film que ma copine ne veut pas voir, elle prend un bouquin ou mate un Naruto sur le PC portable. Si elle veut regarder un programme qui ne m'intéresse pas, je fais autre chose.
Personne n'oblige personne.
La base de toute bonne relation affective, c'est l'ouverture d'esprit et la compréhension de l'autre.



Et enfin : ben oui, faire passer ton mec avant tes passions, c'est normal si ton mec fait de même, mais uniquement dans ce cas.
Le tout, dans un couple, est de ne pas créer de déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:27

Moi célib aussi Sad ...(appel aux angevines Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:04

preacher_man a écrit:

Ne mets pas tous les mecs dans le même sac, c'est insupportable..
c'est clair! faut pas généraliser! moi même je déteste être comparée aux autres filles sachant qu'on est toutes bien différentes... ont est égaux mais tous différents, c'est ça qui fait de la vie qu'elle est intéressante quand tu es avec des gens...
mais bon après une rupture c'est pas facile de ne pas généraliser, c'est vrai... seulement il faut tourner la page après!



preacher_man a écrit:
Et enfin : ben oui, faire passer ton mec avant tes passions, c'est normal si ton mec fait de même, mais uniquement dans ce cas.
Le tout, dans un couple, est de ne pas créer de déséquilibre.
oui, effectivement! y a aussi le problème de ceux qui se dévouent à 100%, mais l'autre ne remarque pas et du coup pour lui c'est normal, mais lui demander ou attendre qu'il fasse des petites concessions, c'était pas possible... du coup j'ai décidé pas de faire passer mes passions avant tout, mais de penser à mon plaisir avant de vivre en fonction de plaisir des autres... c'est assez cathégorique, mais il me fallait ca...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:28

Urahara et Kakashi... elle a bon goût la copine de Preacher XD
(ou alors elle aime les gens aux cheveux blancs... depuis Preacher se décolore)

Trève de nawak, je ne peux qu'être d'accord avec Preacher-sama.

Je témoigne: J'ai un homme qui cuisine la plupart du temps parce qu'il aime ça. Et qui ne me soûle pas si je veux lire ou mater des manga (même si depuis que j'suis avec lui j'en mate nettement moins, c'est pas parce qu'il m'y oblige, c'est juste que j'en ai moins envie). Il fait même des efforts pour s'y intéresser un peu.

Bref: Je comprends que tu préfères être toute seule qu'avec le pignouf que tu as décrit. Mais ne généralise pas, les mecs biens ça existe quand même un peu : )
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:14

Marou a écrit:
Bref: Je comprends que tu préfères être toute seule qu'avec le pignouf que tu as décrit. Mais ne généralise pas, les mecs biens ça existe quand même un peu : )
et j'ajouterai même, qu'il y a des mecs qui sont ignobles et impossible à vivre, comme ce que tu as décris mais en pire... et qu'il arrive qu'ils changent, tout dépend de ce qu'on le dit (parce qu'il faut dire quand les choses ne vont pas!), et s'il comprend...
un jeune peut prendre exemple sur ces parents, puis avec les expériences se rendre compte que ce n'était pas forcément le bon exemple...
on évolue tous d'une manière ou d'une autre! que ce soit les femmes ou les hommes!
voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:07

célib et fier de l'être

perso je trouve que ces demoiselles ne devrait pas être traitées (dans le monde entier) comme certains le pensent, comme des objets sexuels.
Après tout elles sont comme nous: des humains!
sinon le mot MEUF ne me plait pas trop a moi je préfére demoiselle c'est plus joli. yes
Revenir en haut Aller en bas
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:41

Après relecture de mes propos j'admets que c'était un peu du lynchage et que ça peut donner l'impression que j'en veux à tous les mecs mais j'vous assure que c'est pas du tout le cas, même mon ex j'lui en veux pas. C'était pas une bonne expérience mais c'est pas de sa faute. On n'avait pas la même conception d'une vie idéale et heureuse alors on a commencer a faire trop de concessions chacun de notre côté pour faire plaisir à l'autre jusqu'à ce que ça éclate, on n'aurait simplement dû admettre plus tôt qu'on était pas sur la même longueur d'onde niveau couple: il avait tout le temps envie qu'on soit ensemble et moi je suis trop solitaire, même s'il avait été parfait j'aurais fini par être prête à tout pour être seule toute une après midi.
C'est peu être parce que j'ai l'habitude d'être souvent seule depuis toute petite, il y a des choses que je ne peu faire que quand je suis seule comme dessiner ou juste écrire à des amis, si il y a plusieurs personnes et qu'il ne font pas trop attention a moi puisqu'ils voient que je fais un truc ça, no problem, mais le tête à tête permanent avec quelqu'un me met sur les nerfs: avec mon ex on vivait à deux dans mon studio de 20 m carré, c'était soit je le plaquais soit je l'assassinais, j'me sentais devenir encore plus folle que ça lui pesait pas du tout à lui.
Faut dire aussi que comme il bossait pas, quand je rentrais le soir il avait été seul toute l'aprèm il aurait voulu que je sois tout de suite dans son mouve, c'est peu être normal
C'est de l'histoire ancienne de toute façon
Et je pense quand même ce que j'ai dis sur le romantisme des relations à distance (tant qu'on peut quand même se voir assez souvent, comme j'ai dis)
j'arrête là la rétrospective sur ma vie sentimentale ratée out


Renji est un meilleur sujet heart

Je sais pas pourquoi les filles aiment Renji: mes amis préfèrent toute Itsugaya ou Kisuke alors...

Je suis pas trop sure pour mon cas non plus...
Je crois que je l'aime à parce qu'il aime Rukia tout en acceptant qu'elle préfère aller vers Byakuya ou Ichigo, il reste souvent en retrait malgré son apparente grande gueule, en fait il doute toujours de lui et il doit souvent se dire qu'il ne mérite pas d'être aimé.
Il y a un personnage dans l'anime de X clamp, Seijiro (?), qui dit "C'est normal d'être fort quand on a beaucoup de gens à protéger, plus on à de gens a protéger plus on deviens fort" Renji suit complètement cette logique, il aime Rukya mais aussi Hinamori et Ichigo et il veut les protéger mais je ne le vois pas comme quelqu'un d'ambitieux ni de violent.
Un gars qui entre dans l'armée pour suivre une fille c'est quand même pas banale.
Je pense que beaucoup de fans féminines de Renji (au passage, question importante: y a t'il des mecs fans de Renji???) sont sensible au fait qu'il aime Rukya comme un frère et qu'il n'en est pas "amoureux": il est jaloux de Byakuya mais pas d'Ichigo

Renji donne à la fois l' impression qu'on peut compter sur lui à font et d'avoir besoins de quelqu'un.
"Nobody know who are very I'm
qui comprendra ce que je ressens et préservera ma force..."je connais pas vraiment ce générique par coeur mais pour moi ça parle de Renji et au fond de moi je lui réponds "moi si tu veux bien Admiration "
Tout ça pour dire que Renji est solide, stable et touchant, bref, un piège à filles quoi, Tite Kubo doit être un sacrée bon dragueur yes
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:28

célibataire je suis nouvelle Sad

mais pas en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:17

Rien compris O_o
T'es célib mais pas en vrai...... donc t'es pas célib... ?
Qu'est-ce que le célibat a à voir avec le fait que tu sois nouvelle? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:45

Euh ... bon Ba mwa j'suis célibataire ><

nounours : Nan tu m'as mwwaaaaa !


Kay lee :j' t'aime pas mwa ! ><
Revenir en haut Aller en bas
sesshomaru-chan
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
sesshomaru-chan


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!
Date d'inscription : 05/01/2008

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:13

Marou a écrit:
Rien compris O_o
T'es célib mais pas en vrai...... donc t'es pas célib... ?
Qu'est-ce que le célibat a à voir avec le fait que tu sois nouvelle? Suspect

+1, en plus se propros me (*se roule en boule dans un coin et pleure en silence*).

P.S Je suis célibataire (*retourne se rouler en boule et pleurer en silence en chantant des succès de Dalida*)
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:27

sesshomaru-chan a écrit:
+1, en plus se propros me (*se roule en boule dans un coin et pleure en silence*).

Ben là non plus j'ai rien compris ^^'
Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Otumaki
Peru
Peru
Otumaki


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Et Si Jte Disais Lyon .. ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:00

Célibat For Life ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:27

sesshomaru-chan a écrit:
Marou a écrit:
Rien compris O_o
T'es célib mais pas en vrai...... donc t'es pas célib... ?
Qu'est-ce que le célibat a à voir avec le fait que tu sois nouvelle? Suspect

+1, en plus se propros me (*se roule en boule dans un coin et pleure en silence*).

P.S Je suis célibataire (*retourne se rouler en boule et pleurer en silence en chantant des succès de Dalida*)

Tu perd pas le nord toi XD Et pi en plus tu chante du Dalida pas sur que ça soit super pour draguer mais bon chacun sa technique mdrr

Moi aussi je suis célib Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Haru no Tenshi
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Haru no Tenshi


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Par là ! Heu... à peu près.
Date d'inscription : 31/03/2007

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:19

J'arrive vraiment plus à me souvenir ce que j'avais voté la première fois... Puis en plus ça change...
(Je ne suis plus célibataire heart )
Sur ce, j'remonte sur mon p'tit nuage =D
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:16

Haru no Tenshi a écrit:
(Je ne suis plus célibataire heart )

Ouais... il est avec moi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:57

Ein + Haru.... moué pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Yu-chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:06

Je suis accompagnée dans la vie moua...en même temps vu mon âge il faudrait^^'
Je voudrais surtout pas finir vieille fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:06

Ah oui c'est sur que si t'es célib à 23 ans c'est la fin des haricots, forcément t'es condamnée à vieillir seule entourée de chats...

nptk -__-'
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:29

Marou a écrit:
Ah oui c'est sur que si t'es célib à 23 ans c'est la fin des haricots, forcément t'es condamnée à vieillir seule entourée de chats...

nptk -__-'

Tu as tout dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:31

Hé AyA t'as 18 ans, j'espère que t'as un chéri, sinon dépêche toi didons XD
Bientôt t'es foutue hein yes
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:34

Mdr le truc qui rassure pas du tout Marou. xD

Y a pas d'âge pour se trouver quelqu'un. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:36

Ben oué, c'est pour ça que les propos de miss Yu-chan me paraissent étranges... Ya même des gens qui se remarient à 80 ans alors les gens célibs même à 25 ou 30 ans y a pas de quoi désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:39

Bah au moins, même si t'as personne, tu profites quand même de la vie. C'est pas la fin du monde. ^^

J'ai meme envie de sortir une phrase de merde : Mieux vaut être seul que mal accompagné. xD


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:39

Marou a écrit:
Hé AyA t'as 18 ans, j'espère que t'as un chéri, sinon dépêche toi didons XD
Bientôt t'es foutue hein yes

Merde ça y est s'en ai fini pour moi !!!! Jvais finir vieille fille !!! Jvais rentrer chez les nonnes Cry


Nan mais franchement XD l'amour se trouve a tout les ages !! (regardez dans plus belle la vie!!!! houhouhou les références mes enfants .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Célibataire?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire??
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser