Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il un âge pour regarder des mangas???

Aller en bas 
+35
Counterfeit
Mangame
oyashiro-sama
jojox
Talysky
popolililulu02
AyA
Eternal_Arcadia
Yu-chan
Otumaki
Yukito yami
quatcouta
Dark Kaory
goukimaster84
bigkyo
Heros-mangas
ganistra
yuu
Polo San
Yagyu
Tobi
infact
otchot
kuroi-kaori
Kaizoku
Ein
sieg hart
D@rknicof
Faltrius
gaara
Camillette
Ptit oAZo
Keisuke
AbDeS
nemouz
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

A quelle tranche d'âge vous répertoriez vous?
moins de 10ans?
Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Vote_lcap4%Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
entre 10 et 15ans?
Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Vote_lcap23%Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Vote_rcap
 23% [ 26 ]
entre 15 et 20ans?
Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Vote_lcap53%Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Vote_rcap
 53% [ 60 ]
entre 20 et 25ans?
Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Vote_lcap15%Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Vote_rcap
 15% [ 17 ]
plus de 25ans?
Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Vote_lcap4%Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:18

Suite à une certaine reflection sur moi et ma condition de hotaku, j'aurais voulu savoir la moyenne d'âge de notre forum! n'hesitez pas a mettre votre âge en post!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
AbDeS
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
AbDeS


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2006

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:23

je vote pas, je trouve quil ny a pas dage!!
les manga en généraux, sont classés pour différente "classe" !! non?
perso 18 (majeur depuis peu:D)
Revenir en haut Aller en bas
http://stim2.skyblog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:57

ya deja un truc pour les age je crois scratch enfin bref je connais un gamin de 8 ans qui li autant que moi les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:26

ouais, je suis dans la majosritéééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:26

Ya vraiment pas d'age, moi j'en lit depuis que j'ai 9 ans, donc...
et 10 ans plus tard, je conte pas m'arrétter de si to!!
Sinon, je pence que la plus par du temps, il faut étre un peu mur pour saisir le sence d'un manga...

allez, chao!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Invité
Invité




Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:45

moi je les regarde/lit depuis mome, j'mattais dbz en cassette. Et wé les dvd ca existait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:08

si pokémon et yugi oh son des mangas sa fait un baille sinon je trouve qu'il ya pas d'age et sa fait plésire de voir des plus vieux lire des mangas pasque seux qui ne conaisse pas croient que c'est de la littérature pour gamin mais c'est vrais que y'en a de bien pouri pour les primaires ( les 2 premiers du haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:29

ya pas d'age parceque ya des mangas pour tous aussi , sa passe par pokemon pour les gamin ou dbz a shaman king , yu gi oh , puis plus conpliquer et pour les grand ya la colection sempai ou ya du sang partout ou alors c'est du sexe
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:36

Moi j'ai pas voté car pour moi il ne faut pas d'âge pour aimé les animé voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:53

y'a pas d'âge pour regarder des Mangas!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:27

ya pa vréman dage pour lire un manga ou regardé un anime

mais c sur kil y a d mangas ou anime ki vise un publik précis
ex: pokemon(ke je ne konsidere pa vréman comme un mangas mé bon.....)vise un publik situé o alentour de 10 et ya lé mangas comme Battle Royal, Gunslinger Girl ou Beck ki cible plus un publik agé de 15 a ... ans


fin ce ke je veut dire c ke lé mangas et les animes c comme le cinéma : ya pour enfant, pour tout public, pour tout lé ages koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:54

ouais ya pas d'age pour lire des manga au contraire il sont fait pour qu on évolue avec en passant par toute les étapes.

hum 1 peu trop sérieux ce que je vien de dire ca me ressemble pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:32

Je ne dirais pas que les mangas font évolués les "jeun's", mais plutôt qu'ils leur ouvrent leur esprit étriqué, pour qu'ensuite ils évoluent par eux-même.

La seule façon d'évoluer reste l'expérience personnelle. Bien sûr à cela vienne s'ajouter notre société, notre mode de vie, avec les mangas, les films, et beaucoups d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 1:18

ouai........................enfait je voulait dire par là que des shonen on passe à des manga plus hard tu vois? mais bon c'est aussi trés vrai ce que ta dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:04

je ne vote pas car il n'y a pas d'ages pour les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:25

je dis qu'il y a un manga pour chaque age tout aussi bien que
pour les enfants, adolescents et adultes il n'y a qu'a
se renseigné sur les catégorie de manga c'est simple non Of course
donc cela veut dire qu'il y a tout age pour en lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:31

J 'ai voté mais en général,les mangas sont lu par de plus en plus jeune ou très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 3:22

il y a des mangas pour tous ls ages non? Perso j'ai treize et je me sens vraiment pas bien la dedans! J'ai le droit de rien faire! Mon corps puéril est une prison! Sinon ça ne change vraiment rien pour les mangas, tu lis ceux que tu veux lire! Si ça t'amuses de lire des mangas pour enfants à 24 ans, libre à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:19

moi je n'ai pas voté parceque je pense que tu ne peut pas faire lire a un gamin de 9/10 ans des mangas comme death note ( ou autre c'est le seul qui me vien la ^^' ) ... il peut le lire mais c'est trop compliqué pour lui et sa n'a aucun interet pour lui de le lire s'il ne comprend rien ... a coté de sa il peut lire ce qu'il veut mais je pense que dans une certaine meusure on ne peut pas faire lire nimportequel manga a un jeunot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:46

Ben il y'a des mangas et anim' pour tout age, mais je trouve qu'il y'en a beaucoup plus adréssé à un public ado et post-ado tandis que pour enfants y'en a pas mal quand même mais assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:18

non, il n'y a pas d'age, la preuve est que sur le forum ça de 12 ans jusqu'à ceux qui sont sans la vie active depuis un moment déjà (et puis j'ai une tante de 47 ans à qui j'ai fait découvrir les mangas...et du coup elle me pique les miens!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:28

J'ai 18 ans et je pence comme beaucoup de monde qu'il n'y a pas d'age minimum pour les mangas!

Après bien sur chaque Manga a sa catégorie d'age:

Genre un gosse de 11 ans va pas lire un seinen ou un hentai sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:15

Y a des manga pour tous les âges, donc je trouve la question absurde. Ceux qui t'on fait des réflexions sont des ignares, voilà tout, il faut les ignorer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:09

Ya pas d'age pour lire des mangas^^les mangas c'est trop beau^^ Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:48

ouai c'est une passion lire un manga
donc ya pas d'ages yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un âge pour regarder des mangas???   Faut-il un âge pour regarder des mangas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il un âge pour regarder des mangas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre TOP 5 Mangas ?
» Combien de temps pour bien dessiner des Mangas ?
» Il faut bien commencer un jour ^^
» Cours ou mangas?!?!?
» Sondage sur le mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser