Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous aviez un Death note ...

Aller en bas 
+58
artemus croa
Carolus
yanhsee
Misuke Nazu
Tatsuki
Oldboy
ex0nite
Lenalee
kool roc
rockeusedu59666
ayato 51
Xanti-KiraX
Feuck-Kun
Sanosuke
Akai-Ribon
kyoshii
Touanne@toine
Hachikôchan
Kaioken
luciole
adrien
DrMartens
Houshiro Misioko
Hao Asakura
Shinkuchii
Soul
Zarak
Robin740
Talysky
Misato
jojox
Kitai
JaulKin
quatcouta
Nélo
Talline
D.Ace
Eternal_Arcadia
Shin
HirUma
Chi-Hak
Wilson
emma
Sword
ganistra
shirubi569
risbo89
Yoshito
goukimaster84
oyashiro-sama
infact
Aka
Mikori
Marou
kuroi-kaori
misa-chan
Carlito
Hachi Kuroshiro
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Si vous possédiez un Death note, que feriez vous?
Rien du tout (vous laisseriez l'avenir de l'humanité entre les mains des humain)
Si vous aviez un Death note ... Vote_lcap15%Si vous aviez un Death note ... Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Vous l'utiliseriez juste contre vos ennemis
Si vous aviez un Death note ... Vote_lcap19%Si vous aviez un Death note ... Vote_rcap
 19% [ 17 ]
Vous feriez comme Light (vous tueriez tout les criminel)
Si vous aviez un Death note ... Vote_lcap30%Si vous aviez un Death note ... Vote_rcap
 30% [ 27 ]
Vous feriez pire que Raïto (vous annihileriez l'humanité)
Si vous aviez un Death note ... Vote_lcap16%Si vous aviez un Death note ... Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Autre (précisez)
Si vous aviez un Death note ... Vote_lcap20%Si vous aviez un Death note ... Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:43

Ben moi personnellement j'hésite entre l'utiliser de la même manière que Light, ou de carrément détruire l'humanité...

Mais je pense pas que la race humaine soit complètement foutus, donc je dirait comme Raïto, mais en plus soft quand même, juste les crime particulièrement atroce, ou les criminel récidiviste ...


Night - Star


Edit Hachi: bien sur faut que sa reste dans le domaine du fantastique irréalisable, et être plus pris par de l'humour qu'autre chose ...


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:14

Je pense que si un Death Note me tomberait entre les mains, humm je le brulerais. Aucune fierté n'est à retirer du fait de tuer quelqu'un et encore moins en ecrivant simplement son nom dans un bouquin. De toute manière, trop de problème se posent une fois que l'on commence à rentrer dans ce genre de jeu.
1 : qui a le droit de juger du bien ou du mal?
2 : tuer des gens même mauvais implique qu'on devient un peu comme eux. ne devrait on pas alors écrire son propre nom dans le bouquin? ("occupe toi d'abord de la poutre qui se trouve dans tes yeux avant de t'occuper des petites poussières se trouvant dans les yeux de tes voisins", ou un truc du genre...)
3 : quel interet retire-t-on du fait de tuer des gens? Mit à part une question de fric ou autre, je vois pas très bien l'utilité. Et si on se met a buter des gens pour de l'argent, on sort du sondage non?

Bref, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:18

Hachi Kuroshiro a écrit:
Ben moi personnellement j'hésite entre l'utiliser de la même manière que Light, ou de carrément détruire l'humanité...

Mais je pense pas que la race humaine soit complètement foutus, donc je dirait comme Raïto, mais en plus soft quand même, juste les crime particulièrement atroce, ou les criminel récidiviste ...


Night - Star


x3 j'avais deja fais ce topic et on me l'a locké^^
mais bon c'est toujours u plaisir pour moi de repondre:
j'ai voté Vous feriez comme Light (vous tueriez tout les criminel),et je tiens a le faire mais avant je ferai des recherche pour chercher si il existe vraiment un L ou Near ou mello pour ne pas etre dans le petrin et finir comme raito[oh quel gachi,il etait si beau] et pis de toute façon tanpis si je meurs,personne ne le remarquera!!!
j'aimerai vraiment avoir une death note et je changerai le monde ad'une façon.... ni celle de raito ni de qui que ce soit d'autre :MA façon rien qu'a moi et je ne serai pas la deesse,car il n'y a qu'un seul dieu tout là haut,mais je serai la reine du monde^^et puis j'offrirai pleins de villa avec piscines a mes amis manga-supremois^^ yes
bon je suis folle je finirai surment comme raito je sors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:33

Mince "on te l'a loké"
Je savait pas ...

Bon ben alors il vas arriver la même chose là nan?
désolé ^^'


(pourtant avant de le faire j'ai cherché si il n'y en avait pas déjà un ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:43

je ferai comme raito, et comme il n'existe pas de L ou de Near dans la réalité...
je j'éviterai juste les erreurs de raito: tuer les premières personnes dans le pays ou je vis et ne prendrai jamais mes infos à la télé ^^
et si je me fais choper... tant pis, je marquerai mon nom sur le cahier plutôt que de tuer des policiers
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:27

c'est impossible de savoir ce qu'on ferait si on avait le droit de vie ou de mort...


perso je pense que je testerai et que je finirait par être mort de trouille

juste une chose... (ne le prennez pas mal^^) dire "je laisserai vivre l'humanité..." cette réponde est la réponse "modèle"... personne ira dire en cour "je tuerai tout le monde" parce qu'on voudra faire bonne impression et on dira "tuer c'est mal..." mais finalement ca revien a ce que j'ai dis au début...
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:21

J'ai déplacé le sujet dans le sanctuaire de saint seiya, vu que c'est pour la discussion générale sur les shonen (ou seinen par extention), autant l'utiliser un peu ^^'

Pour ma part je sais vraiment pas ce que j'en ferai... j'aimerais dire que je ne touche à rien mais des fois je me dis que si quelqu'un assassinait certains dirigeants politiques le monde irait peut être mieux... mais je sais pas si j'oserais passer à l'acte, ça reste un meurtre l'air de rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:31

Je crois que je suis un peu du même avis que Hachi... De plus, il est difficile de savoir ce que l'on ferait avec puis-ce que ce n'est pas le cas. Les conditions changent réelement entre ce que l'on pense, et ce qu'on pourrait faire une fois une arme tel que celle-ci entre les mains...
~Fiuuu, n'empêche que des fois ça démange... heart
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:39

Dans un premier temps je le laisse de côté puis après ça dépend de mon humeur!! Twisted Evil

Calme: Je le brule
Enervé: je l'utilise contre n'importe qui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:49

euh ben je m'en sers pour foutre le feu a mon bahut jore je tue tous les profs et avec un je lui dis de foutre le feu...

ben après si quelqu'un a fait quelque chose d'horrible a ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:12

Moi personnelement j'hésiterais pas je ferai pire que Raïto

Je suis un peu psychopathe sur les bord
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:12

je fais faire une vente aux enchères et après je prend ma retraite, ça me servirai a rien de tué des gens, et ça me gonflerai qu'un shinigami me suive en permanence, mais faut bien que ça ai une utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:11

Au vote, j'ai repondu que j'en ferais rien! Mias je la garderai quand même car je suis sûre de devenir ami avec le shinigami (qui va avec!) surtout si il ressemble à Remu ou Ruuk!!!

Voilà, a trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:44

J'ai posté une reponse de psycopathe réfléchis !
Annihilé l'hummanité, je rend a mere nature sa planete, sans plus personne avec !!!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:08

J'en ferai un journal intime (sans savoir que c'était une DN) et je raconte ma journée, ceux que j'ai rencontré ici, je les cite *oups* angel
... out

Personnellement, l'existence d'un DN n'est pas envisageable pour moi, la justice du monde ne se ferait que selon les envies d'un pseudo-dieu...
mais bon, si je venais à trouver une DN, je la laisserai où elle est, ainsi libre au prochain d'être soumis à ses pulsions meurtrières latentes Si vous aviez un Death note ... Pinch
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:38

A quoi bon un death note ? détruire l'humanité ? il faudrait donc marquer le nom de chaque dirigeant possédant la bombe nucléaire et leur faire tous appuyer sur le bouton rouge ! ahahahaahahah .....mdr et y laisser sa vie par la même occasion. Mais je doute que la "mère nature" s'en portera mieux en recevant des têtes nucléaires, n'est-ce pas Goukimaster ?

Personnellement, c'est seulement un objet inutile qui serait sinon sensé protéger les personnes ne pouvant pas se défendre, à part sinon pour répondre au désir nihiliste, de faux grand justicier, et totalitaire de certaine personne.

Mais bon après tout, si on nous donne le pouvoir de prendre cette décision, pourquoi ne pas répondre à ses désirs et à sa volonté ! ahahahahah ...
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:01

Ba moi je tuerais tout mes ennemis (sauf ceux que j'aime embeter) ok c'est égoiste maison l'est tous plus ou moin non?
Sinon je ne détruirais pas l'humanité car il n'y aura pas assez de place!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:20

Citation :
Sinon je ne détruirais pas l'humanité car il n'y aura pas assez de place!

Ou ça ? dans les pages du death note ? Muahahahahahah !!!
Elles sont infinis ! y'en aurait juste pour tres longtemps à marquer 7 milliard de personne !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:24

J'ai déja posté mais j'ai changé d'avis :)

de 1 je prend les yeux de shinigami et je tue tous le monde !!! toutes les personnes qui me soule !!!!! tous le monde !!!!! tous le monde !!!! marre des fumiers qui font chier ils n'existeront plus enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:28

goukimaster84 a écrit:
Citation :
Sinon je ne détruirais pas l'humanité car il n'y aura pas assez de place!

Ou ça ? dans les pages du death note ? Muahahahahahah !!!
Elles sont infinis ! y'en aurait juste pour tres longtemps à marquer 7 milliard de personne !

Voila !

Ha oui j'avais oublié! Ba il me servira juste a killer ceux que 'aime pas ^^!

[quote="infact"]
Citation :
de 1 je prend les yeux de shinigami et je tue tous le monde !!! toutes les personnes qui me soule !!!!! tous le monde !!!!! tous le monde !!!! marre des fumiers qui font chier ils n'existeront plus enfin !!

Hola tu est énérver toi! Mais perdre la moitiée de ma vie pour du fumier sa nvaut pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:32

Je doute que la main pourra supporter marquer le nom de 6 milliards de personnes et de plus ton esprit avoir l'image des visages de ces 6 milliards de personnes. Faut simplement utiliser les Présidents pour balancer des bombes ... Comme lorsque que Kira utilise le président américain.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:35

en faite je veux les yeux de shinigami car ils sont trop beaux ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 2:05

je pense que m amuserait un peu avec l oeil du shingami j essayerait de voir les rections des forces de l ordre et de la presse et quand j en aurait eut assé jemettrait fin a mes jours...ouais bof
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:42

risbo89 a écrit:
Je doute que la main pourra supporter marquer le nom de 6 milliards de personnes et de plus ton esprit avoir l'image des visages de ces 6 milliards de personnes.
Tu aura une tendinite du poignet avant d'avoir marqué un million de noms tirage de langue

A quoi bon avoir une Death Note? Pour que le monde vive juste dans la terreur d'un pseudo-dieu?
On ne peut pas changer les hommes, certes il y aurait moins de crimes mais ceci restant la partie visible de l'iceberg... les gens se prétendraient tous bons (c'est beaucoup moins rassurant de voir des gens d'apparence angélique avec des arrières pensées complétement contradictoires que de voir des gens mauvais : l'homme n'est pas forcément bon...)
Je ne veux pas lancer un débat mais on aura toujours des aléas néfastes : moins de violence, plus de fanatisme...
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:02

Bon ok, alors je mettrais le death note dans un grand lieu publique, j'ecrirait une petite affiche , posés tout les noms qui vous passe par la tete, c'est rigolo, vous verrez !xD^^

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez un Death note ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite note sur *Death Note*
» Death Note
» Death Note
» DEATH NOTE
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: Le sanctuaire de Seiya (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser