Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fate stay/night

Aller en bas 
+29
EroBaka
Blacksyd
Oldboy
jojox
Hakkyoo
Comatove73
Talysky
Yoshito
MadeInSyria
ganistra
Touanne@toine
Carolus
Shiro
oyashiro-sama
Aka
Fock
Angelyuna
Nakina Seika
Chi-Hak
Sedilbur
SvR-Kage
Shin
Liquid Olivier
Keisuke
SahnaS
Sword
D@rknicof
earthchild
Faltrius
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:23

moi j est fait nuit blanche j aurer preferer une meilleur fin.
j esper une autre saison
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:46

J'ai rien compris a tes trucs Seldibur, trop long ! Evil or Very Mad
En fait, tu es qui ? xD scratch
Mais bien sur qu'on a aimé, en tout cas moi, c'était super, etj'en redemande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:52

une presentation s'il te plait Sedilbur :)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:01

Ouais S'il te plai ^^ Desolé de l'avoir insinuer ainsi ..... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:30

Oui désolé LOL

En fait, je recherhais en fait une discusion sur la fin de Fate Stay Night via google, et je suis tombé sur ce site (enfin ce forum)

Et j'ai voulus donc y déposer mon avis quand à la "fin" de Fate Stay Night.
(enfin je n'aime pas partir en HS, je ferrais une présentation plus tard)

Pour répondre à une autre question:
Mon texte ci-dessus est en fait, une réponse au premier sujet de ce topic (bah oui, j'aime pas partir en HS ^^) avec une réponse qui contient également ma vision de l'histoire d'un "hypothétique" Fate Stay Night saison 2.

Parcontre, ça me désole que tu ne l'ais pas lue...j'aurais bien voulut avoir l'avis d'autres fans sur ce que j'ai ressentis à la fin de Fate Stay Night. Savoir si comme moi, ils ont égalemnt l'impression que des questions restent sans réponses,etc...
(puis bon, c'est peut-être un peu long mais ça à au moins le mérite de pas être du "SMS", et donc, c'est pas vraiment désagréable à lire LOL)

Voili-voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:58

Bon, bein je vais lire, sa a l'air de te tenir a coeur ! ^^

[Après avoir TOOOUUUUT lu :] xD
Bein, pour ce qui est de l'appreciation, bein oui, moi j'ai adoré, je le trouvais assez complet, l'histoire bien faite, mais pas assez longue ....... Bien que sa évitait les épisodes ne servant a rien .
Pour ce qui est de la fin, c'est vrai qu'en y pensant, je n'ai pas tout compris, l'histoire avec Saber et tout ........ Mais je sais qu'il me restais des questions, mais j'ai oublié .... des que je m'en souviendrais, je viendrais les dire ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:29

Je pense que la grande majorité des réponses que vous cherchez Sword et Sedilbur se trouve dans cette section fate stay night ...dispatchées certes ^^"

Il faudrait que vous recherchiez tous ca ....vous avez la flemme je sais, c'est pourquoi si vous avez des questions posez les et on verra bien ^^

Sinon, pour la saison 2 : le Graal est définitivement détruit par Saber donc pas d'autre Guerre que les précédentes, ce qui clot le débat en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:31

Merci à toi d'avoir lu. Je me sens moins seul du tout. Je me dissais bien que cette "fin" était bizarre LOL (on se croirait dans du Gundam Seed avec des fins pourraves :) qui nous laisse sur notre fin...)

Pour ma part j'interprête la petite séquence avec Saber que je l'ai dis plus haut:

Elle a détruit le Saint Graal et n'a donc pas bu le liquide de ce dernier. Elle est donc retourné dans son passé. Mais elle à compris qu'elle ne devait pas regretter ces faits dans le passé car elle à fait ce qu'elle devait faire (protéger son peuple) mais ce qui c'est passé par la suite...et bien elle ne pouvait pas l'empêcher.

Comme lui avait dit Shiro, il faut pas éssayer de changer son passée mais tu peux le faire avec ton futur. Et donc, c'est pour ça qu'elle demande à son "amis" de redonner Excalubur à la dame du lac.

Il s'en suivra sûrement une nouvelle sélection de roi. (Saber quand à elle, va prendre du temps pour ce consacrer à elle)
Mais elle est toujours une servante d'après moi!

Pour ma part, les questions qui me restent en travers de la gorge sont:
-Les origines du Saint Graal. Il apparait à chaque nouvelle guerre ou plutôt se crée à chaque nouvelle guerre. Il n'a donc une puissance supérieur qui "dirige" ce jeu.

-Les pouvoir de Shiro reste un grand mystère pour moi.

-La petite fille à toujours ses sorts de commandements, et donc une nouvelle guerre est inéviable d'après moi.

-Shiro voulait stoppé la quête du Graal (maudit) et n'a fait que stopper une guerre. Que va-t-il faire pour stoppé définitivement ce jeu maudit?


Voilà, c'est tout ces petites choses qui me dissent qu'une saison 2 n'est pas si ridicule que l'on pourrait le croire...j'espère juste qu'au aura pas droit au même scénario que Dark Angel (série télévisée), qui fut stoppé alors que l'histoire ne fessait que commencer!

Maintenant, j'ai peut-être rien compris à l'histoire aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:13

SahnaS a écrit:
Je pense que la grande majorité des réponses que vous cherchez Sword et Sedilbur se trouve dans cette section fate stay night ...dispatchées certes ^^"

Il faudrait que vous recherchiez tous ca ....vous avez la flemme je sais, c'est pourquoi si vous avez des questions posez les et on verra bien ^^

Sinon, pour la saison 2 : le Graal est définitivement détruit par Saber donc pas d'autre Guerre que les précédentes, ce qui clot le débat en soi.

J'avais pas lue ta réponse en fait :p Je croyais que le Graal se créait grâce à la guerre en fait :p

En clair, à chaque guerre, un nouveau Graal...Et donc qu'il n'y avait pas qu'une seule entité de ce dernier.

Maintenant, si c'est comme tu as dis: je suis abosulement d'accord avec toi. La quête du Graal est belle et bien finie.
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:35

Bel et bien oui ^__^

Sinon, pour tes autres questions :

Citation :
-Les pouvoir de Shiro reste un grand mystère pour moi.

Pour tout le monde rassure toi !

En faite, on ne sait strictement rien de Shirou avant qu'il soit adopté par Kiritsugu. C'est soit un don héréditaire de son vrai pere, soit juste un hasard, il y a des dons qui s'eveillent naturellement chez des gens.

Citation :
-La petite fille à toujours ses sorts de commandements, et donc une nouvelle guerre est inéviable d'après moi.

Non, Ilya n'a plus de Command spell... Quand tous les servants se sont dématérialisés, elles ne servent plus a rien de toute facon et disparaissent, et elles n'apparaissent que lors de l'invocation de ton servant. Je sais ou tu veux en venir : Quand Berserker s'est dématerialisé, Il restait des Command Spells a Ilya, mais en faite, ces Commands servent dans un but précis : pouvoir refaire un pacte avec un autre servant ( dont le master est mort ou autre ) si la Guerre continue ( c'est a dire s'il reste plus d'un Master en Jeu ).

Mais une fois la Guerre terminée, les Commands spells d'Ilya ont disparues je te rassure ^^"

Citation :
-Shiro voulait stoppé la quête du Graal (maudit) et n'a fait que stopper une guerre. Que va-t-il faire pour stoppé définitivement ce jeu maudit?

Ce qu'il a fait : c'est a dire détruire le Graal définitivement de facon a annihler son existence. Et il a réussit je te rassure aussi ^^"

PS : C'est le Graal qui crée la Guerre et non l'inverse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:24

Bah voilà, merci à toi pour tes éclaircissements.

Je me suis un peu enmélé les pinceaux m'enfin: j'avais la réelle conviction que c'était la guerre qui créait le Graal. Enfin, qand il était claire que la guerre survenait à cause du Graal mais le Graal n'étant crée que grâce au combat...on avait une sorte de paradoxe.

Le Graal->crée la guerre mais également la guerre crée le Graal. Puisque au commencement, il n'y avait aucun Graal de matérialisé. (ça me rappelle le scénario de terminator 3...désolé LOL)

Mais c'est vrai que j'avais pas complétement capté 100% à l'histoire, mais de toute manière tu m'as apporté les réponses :p

Parcontre, je dois t'avouer que je suis un peu déçu. Au moins, on a pas droit à une fin bien bourine à en pleurer.
C'est le principal.

Encore merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:34

Je t'en prie ^__^

Le petit probleme avec Fate Stay Night ... C'est que peu de gens ne savent pas que l'anime est fait a partir du Jeu ... et comme les créateurs du jeu ont fait l'adaptation en priorité pour leus joueurs, ca fait que pas mal de choses tres importantes et indispensables a la totale compréhensions de cet univers de Tsukihime plus que complexe il faut l'admettre, sont volontairement oubliés. Ce qui fait que les non joueurs ont vraiment de quoi se tirer les cheveux des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:54

Vous vpus etes taber un débat tout seul la ! xD
Bein, j'avais a peu près les memes questions que Sedilbur .... Alors Merci SahnaS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:49

je n'ais été que spectateur de votre débat je vous remercie car vous m'avait bien éclairer sur certain point alors MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:05

Il aurait quand même pu prolonger l'anime, passant de 24 à 51 ! Parce qu'à la fin de cet anime quelques questions subsistent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:11

25 a51 saisson 2 je l espere.Fate stay/night - Page 2 Vvbxbb10
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:09

Oui c'est vrai que l'univers fate stay night me manque :Snif:

Mais bon, une seconde saison n'est pas si impossible même si les personnages ne seront plus les même. ça pourrait toujours être interessant.

Et si j'ai bien compris, Fate est tiré d'un jeux vidéos qui ne contient pas qu'un opus ^^
Et d'ailleurs, quand l'anime à du succès, il n'est pas rare de voir des suites...(vive le pouvoir de l'argent hein?!)

Toutefois, pourrait-on avoir des précisions sur ces jeux?
j'ai essayé d'en savoir plus sur les sites de jeux que je connaissent, malheureusement aucun ne contenait un jeu nommé "Fate Stay Night" j'ai essayé toute sorte de combinaison pourtant...

Ceci ne laisse prédire que comme bon nombre d'autres jeux, ceux-ci ne verront sûrement pas le jour en Europe.

M'enfin, je suppose que c'est du style combat, mais y aurait-il plus d'information? un article peut-être? anglais ou français qui présenterait le/les jeux en question. Voir peut-être un test complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:25

moi non plus pas plus de renseignement sur un jeux fate stay night .
demende information :?:
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:28

Je pense que c'est une mauvaise idée de chercher le jeu Fate Stay Night parce que je crois que sa porte un autre nom style Fate/Hollow ataraxia (je suis pas sur de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: svp k2510   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:45

tu c est sur quelle machine il tourne
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:59

Alors ...je vois qu'une petite explication s'impose ^^" :)

Tout d'abord, Tsukihime a sorti un jeu qui s'apelle Fate Stay Night. C'est ce qu'on peut appellé un visual novel ( un anime ou on fait des choix et ou on peut changer le cours du jeu ) Donc c'est un Jeu sur PC...on peut meme dire un jeu hentai ^__^.

Suivra ensuite un autre jeu PC qui s'appelle Fate Hollow ataraxia qui est un genre de happy end plus ou moins général et regroupant les 3 sénarios du jeu.

Ensuite, avec le succes, ils ont décidés de réaliser un anime reprennant l'un des 3 sénarios du Jeu Fate Stay Night( qui en contient donc 3 : fate stay night / Unlimited BW / et enfin Heaven's Feel ).

Juste apres l'anime, ils ont sorti Fate Stay Night sur PS2 ( en japonais uniquement bien sur ^^ )

Donc l'anime Fate Stay Night que vous connaissez est une adaptation d'un des trois sénarios du Jeu PC original !! ( bon dans l'anime ils ont pris quelques petits éléments du 2nd sénario ).

Donc revenons au Jeu PC :

3 sénarios donc : Fate ( adaptation de l'anime ) En gros c'est l'histoire que vous avez suivit avec Shirou et Saber !

Le deuxieme sénario : Unlimited Blade Works, je vous poste un résumé ^^

La grande menace dans ce scénario est cette fois-ci Caster. Elle a obtenu de plus grands pouvoirs en prenant l'énergie de nombreux humains. Rider se fera tuer par Kuzuki qui lui brisera le cou.
Rin voudra éliminer Shiro, mais ils finiront par s'alliés pour vaincre Caster. Caster utilisera son Noble Phantasm, Rule Breaker pour coupé le contrat entre Shiro et Saber afin d'avoir cette dernière comme Servant. Archer et Rin partent alors pour aller tuer Caster mais Archer trahira Rin pour s'enfuir.

Pendant ce temps là, Kotomine sera tué par Lancer qui n'avait pas apprécié le faite qu'il est deux Servants... Gilgamesh ira combattre Berserker et réussira à le vaincre, ainsi que Ilya qui se fera arraché son coeur.
Shiro et Rin n'ayant plus de Servant, iront chez Ilya pour lui demander son aide mais elle était déjà morte. Néanmoins, Lancer les aidera à combattre Caster.

Arriver chez Caster, Archer apparaît d'un coup et tue Caster qui voulait protéger son Master qui sera tué lui aussi par Archer. Mais ce dernier ne s'arrêtera pas et attaquera Shiro pour le provoquer.
Rin fait alors un pacte avec Saber qui peut maintenant utiliser toute sa puissance, elle vaincra Assassin et détruira le Saint Graal.
Shiro comprendra qu'il doit affronter Archer puisqu'il est lui même. Rin amoureuse de Shiro, lui proposera d'avoir des rapports sexuelles avec elle pour qu'il puisse utiliser toute sa puissance lors de son combat contre Archer. Shiro acceptera la requête de Rin. (Tu m’étonnes mdr)

Le combat se déroulera au château d'Ilya, Archer voulant tuer sa propre image et Shiro essayant de prouver que ses idées sont bonnes. Pendant l'affrontement, Archer se souviendra de ce qu'il pensé à son âge et après mure réflexion il stoppera sa lame et Shiro gagnera le combat. Mais a peine le combat fini que voilà Gilgamesh, Shiro utilisera la puissance obtenue grâce à Rin pour invoquer son Marbre de réalité, Unlimited Blade Works. Gilgamesh sera finalement tué par Shiro et, Archer avec un grand sourire dira à Rin : "j'ai la réponse" et "je ferais de mon mieux dorénavant".

Il existe deux fins à UBW :
- La première, où Rin va à la confrérie des magiciens et Shiro devient un apprenti magicien.
- La deuxième qui est la bonne, où Rin garde Saber comme Servant et où ils finissent tous heureux ensemble.

Pour le dernier sénario : Heaven's Feel :

True Ending

Sakura est en fait Dark Sakura et sert de réceptacle au Saint-Graal, ou plutôt, à une partie de celui-ci.

Shirou décide de faire le choix de sauver Sakura même si ça compte d'autres vies. Il se sépare donc d'Archer. Cependant, celui-ci lui donnera son bras avant de mourir.

Saber est possédée par Dark Sakura (comme nombre d'autres Servants comme Berserker) et devient Black Saber.

Le combat final oppose Black Saber à Shirou + Rider et Rin vs. Sakura.

Shirou utilisera l'arme que Rin lui a fait Tracer pour tuer Saber et Shirou utilisera par la suite le Rule Breaker pour libérer Sakura.

Shirou se sacrifira par la suite pour détruire le Saint-Graal.

Sakura l'attendra toute sa vie en s'occupant de fleurs car Shirou lui avait promis que quand tout serait terminé, il l'emmenerait voir des fleurs.


Good Ending

Ilya se sacrifie pour détruire le Graal et Shirou obtient un nouveau corps (identique, c'est juste qu'il y avait un conflit permanent avec le bras d'Archer qui raccourcissait son espérance de vie). Sakura a toujours une tonne de mana et Rider décide de rester vivre avec elle. Rin devient mage de l'Association des mages.

L'anime a divergé sur quelques points par rapport au scénario Fate du jeu, les voici:

-Archer active UBW

-Archer = Shirou est confirmé

-La scène dite "du dragon" ne consiste pas en un transfert du circuit magique de Shirou dans Saber dans le jeu. Il s'agit ni plus ni moins d'une scène H visant à donner un boost de mana à Saber. Dans l'anime, on insiste sur le point que Shirou et Saber partagent de nombreuses choses en commun.

-Tout le passage Caster/Kuzuki est un mix de Heaven's Feel et UBW sans coller vraiment à aucun des deux. En revanche, l'arrivée de Gilgamesh fait repartir entièrement sur Fate puisque c'est lui qui est censé se charger de Caster et Assassin. Cependant, cela n'est jamais montré dans le jeu, mentionné tout au plus. En gros, dans le jeu, Gilgamesh n'arrive pas pour sauver paradoxalement la mise à notre groupe.

-Rin confirme qu'Archer a toujours regretté sa vie et qu'il ne souhaitait pas que Saber suive ses traces.

-Dans l'épisode 21, lorsque Shirou guérit et se réveille, il y a des flashs de "lames", ayant peut-être un rapport avec le chant original d'UBW ("His body is made out of swords"). Laissant peut-être présager une disgression. J'en ai discuté pas mal avec Angelsama d'Animesuki, on s'est mis d'accord pour un 50/50 sur les chances que cela arrive ( Shirou activant UBW).
-Dans l'épisode 21 toujours, Shirou confesse réellement son amour à Saber. Dans le jeu, il l'a toujours sous-entendu tout au plus. Il n'a jamais vraiment réussi à lui dire ce qu'il a dit dans l'anime ("Saber, omai ga ichiban suki da" à savoir, "Saber, je t'aime plus que tout au monde".

-Dans l'épisode 21, pas de scène H mais un baiser. Le caractère "amoureux" plus que sexuel est extrêmement renforcé dans l'anime bien que présent dans le jeu aussi.

-L'épisode 22 laisse une disgression par rapport au jeu.


HF met en scène une nouvelle arme, n'ayant ni Avalon, ni UBW cette fois-ci.

Il s'agit d'une arme possédée par Zeltrecht, un ancien maître des Tohsaka si je me souviens bien.... Il s'agit d'un des mages les plus puissants ayant jamais existé et cette lame est à la hauteur de son propriétaire.

Shirou parviendra à la tracer et profitera du moment où Dark Saber se prendra le NP de Rider pour charger et lui donner le coup de grâce.

Voila...

Sinon, oui, il existe deux jeux de fight fate stay night sur PC ...pour cela, au lieu de faire un copier coller, je vais vous envoyer chercher un peu ici

fiouuuu !

Encore une fois toutes ces infos, je les ai déja postées ici, il suffit de chercher dans les autres topics de fate stay night ^^

Si vous avez des questions..... n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:03

aucune c est ecrit :clap: :clap: :clap:


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:15

Loool comme t'as gratté SahnaS!

En effet donc l'anime est tiré d'un jeu video Hentai comme beaucoup d'autres oeuvres, notamment l'anime Shingetsutan Tsukihime. Et quand j'avais dû faire ma fiche sur ce dernier anime, j'étais tombé par hasard sur divers liens concernant les H-game en général.
Et parmi eux, un site consacré à Fate Stay Night!

Et comme je suis une fille super organisée (>_<) lol j'ai facilement retrouvé le lien concerné:
C'était un des plus complets que j'avais pu voir à ce sujet! Peut-être trouveras-tu d'autres informations intéressantes dedans.
==> Fate Stay Night du jeu à l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:30

SahnaS tu es un dieu LOL

Merci pour tes renseignements, mais je dois dire que les deux autres scénarios étaient vraiment bien. Enfin, je trouve qu'ils sont plus riches en "rebondissements".

Bon, je vais suivre ton lien quand j'aurais le temps, mais encore merci.


-Et oui, nous pauvre européen, toujours délaissés Sad-
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:38

C'est clair que c'était long, mais c'était bien aussi ! Merci! ^^
Je vais allez voir sur le lien de Nakina et je reviens, j'aurais certainement des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Fate stay/night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate stay/night   Fate stay/night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate stay/night
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fate Stay night
» Fate Stay Night
» Fate Stay Night : votre Servant favori?
» Fate Stay Night
» OST Fate stay night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser