Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Love Hina

Aller en bas 
+18
cucu
Passionfigue
Kosaka
Akina
Eternal_Arcadia
sawamura
Titou
Aka
Sword
Polo San
KaKei-Kun
Rine-chan
serialflaker
Ichigo59
aTOz
Keisuke
Camillette
Ein
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:53

ralala cette idée de section est encore de moi. Mais quel génie ce Ein. Je déconne je vous rassure, je ne suis pas là pour me vanter.

Voici on manga qui est trés raté niveau animé mais qui est vraiment excellent niveau manga. Donc voici pour ceux qui ne l'aurait pas lu.

Titre : Love Hina
Auteur : Ken Akamatsu
Tomes : 14
Editeur : Pika (il fait vraiment du bon boulot)
Prix : 6.95


Sans doûte la série la plus connue de l'auteur, celle qui lui a offert une renommée internationnale, Love Hina est non seulement un manga romantique et humoristique de qualité.

résumé : (un peu long désolé pour Wakatta lol)

Tout commence par ces mots : "Tu sais que quand deux personnes qui s'aiment se retrouvent à Tôdai, elles sont heureuses pour toujours? Quand on sera grands on ira à Tôdai ensemble." Voilà ce que Keitaro et une mystérieuse petite fille se promettent. Mais les deux enfants se voient contraints de se séparer. Nous nous retrouvons 15 ans plus tard, Keitaro à 19 ans et tente depuis deux ans d'entrer à Tôdai, sans succès... (Tôdai est l'université la plus réputée de tout le Japon, située à Tokyo) Keitaro a tout du type complexé. Célibataire, une moyenne de 48 sur 100 à ses examens, aucun succès avec les filles, et sans amis. Les seuls moments agréables de sa vie furent ceux partagés avec la petite fille de la promesse, mais pour couronner le tout, il ne se souvient plus du nom de cette dernière et ne l'a pas revu depuis toutes ces années. De plus, ses parents l'ont mis à la porte. Pour étudier, il va donc trouver refuge dans une petite ville balnéaire, où sa grand-mère dirige une pension, la pension Hinata.

A son arrivée il trouve le lieu désert. Poursuivant ses recherches, il tombe sur des bains à ciel ouvert, et décide de s'y baigner. Mais sa petite séance de relaxation est troublée par l'apparition d'un jeune fille, vêtue d'une simple serviette. La demoiselle ne semble pas être gênée par la présence de Keitaro, mais change d'avis bien vite lorsqu'elle met ses lunettes et se rend compte que la personne qu'elle prennait pour une de ses amies est en fait un garçon. Choquée, elle hurle de toutes ses forces au pervers et Keitaro ne peut que prendre ses jambes à son cou. Malheureusement ses gaffes vont continuer jusqu'à ce qu'il soit bloqué, cerné par 5 filles très remontées. Mais malgrés ses explications, les jeunes filles le frappent et lui donnent une bonne correction, pour ensuite lui annoncer que la pension est devenue une pension exclusivement féminine. Keitaro sous le choc, est soulagé de voir apparaître sa tante Haruka. L'heure des explications est venue et Naru, la fille des bains, s'oppose très fermement à ce que Keitaro reste à la pension, malgré le fait que la grand-mère soit partie faire le tour du monde à la recherche d'un petit ami depuis plus d'un an, et qu'il n'y a donc plus de gérant. Mais la donne change quand sur un malentendu, les filles apprennent de la bouche d'Haruka, que Keitaro est étudiant à Tôdai. Elles décident donc sous ses "nouveaux" charmes et à la quasi-unanimité d'accepter Keitaro à la pension Hinata, à la condition même qu'il ne recommence pas ses actes de perversion...

Informations générales.

Love Hina paraissait dans le magazine de prépublication japonais, Shukan Shônen Magazine, des éditions Kodansha. La série est composée de 14 volumes de 200 pages environ. La publication a commencé en 1999 au Japon, et en janvier 2001 en France. Puis la BD fut adaptée en dessin animé (produit par TV Tokyo , réalisé par le studio Xebec) comprenant 24 épisode, plus 3 OAV et 3 épisodes spéciaux. Celui-ci reprend la trame principale de l'histoire originale tout en y apportant des nouveautés. Ainsi on voit apparaitre de nouveaux personnages (Kentaro et Mei par exemple) et certains épisodes sont complètement originaux par rapport à l'histoire du manga. Par la suite de nombreux produits dérivés sont sortis, tels que des arts-books, des CD, ou encore des jeux...

Le manga.

Le manga est édité en France par Pika Edition. L'adaptation est de qualité pour ce qui concerne la couverture (volante) fidèle à l'originale, le papier plutôt épais, et l'encrage presque sans imperfections. Les onomatopées se fondent bien dans les dessins, bien qu'on aurait pu préférer les onomatopées originales traduites en dessous de la case. Le dessin de la tranche de la couverture n'est pas le même que l'originale, qui avait l'avantage une fois réunis les 14 volumes de présenter la quasi totalité des personnages. Le format est aussi légèrement plus grand que l'original et le logo fidèle à la VO. A noter que le logo "Love Hina" inscrit sur la tranche n'est pas le même sur les deux premiers volumes que sur les autres. Sur les deux premiers les lettres sont les unes au dessus des autres, alors que par la suite ce n'est que le logo normal mis à la vertical (pour lire on doit donc pencher la tête ; ). La tranche de la couverture est donc moins fidèle à l'originale et s'autorise quelques libertés à partir du troisième volume. A noter aussi la présence d'un lexique au début de chaque tome, reprenant les termes japonais ou nom propres peu communs dans nos contrées. Maintenant je vais vous parler de la traduction. C'est sur ce point que ça se gâte. En effet les traducteurs de Pika Ed ont pris le parti de faire une traduction assez "djeun's". Les familiarités et grossièretés fleurissent dans la bouche de nos héros. Ayant personnellement lu le manga dans une version anglaise de qualité, faite par des fans, j'ai été plutôt surpris de voir par exemple Naru lancer des "t'es con", "j'sais pas", ou "fous moi la paix!". On peut trouver ça bien, mais je ne pense pas que ça soit fidèle à l'originale... Mais bon, on s'y habitue. L'important c'est de s'amuser!

PS : je me suis encore inspiré d'un site dédié à Love Hina, mais vu qu'il s'agit d'un dossier trainant sur mon PC, je ne peux pas vous donnez la source. Je m'en excuse trés profondément et sincèrement auprés du site en question.

EDIT : j'allais oublié de vous mettre mon avis. Donc voilà :

Manga réussi sur tout point. Le dessin est trés beau, bien plus aboutie que celui de AI non-stop. Le scénario n'est pas si compliqué que ça et il ne demande pas (voire aucune) réflexion spécifique. C'est vraiment un manga pour se détendre tranquillement chez soi. On est mort de rire (enfin presque) du début à la fin, et ce notament grâce aux beignes que se reçoit notre pauvre Keitarô. (mais est-il vraiment immortel???? lol)
Bref manga à se procurer d'urgence. Si ce n'est déjà fait bien sûr.


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:59

J'ai lu le manga, je l'ai achetter, mais j'ai aussi la DVD en vostfr et je trouve que c'est mieu en papier mais je suis pas d'accord pour dire raté en animé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 0:04

Désolé, mais c'es ce que je pense, le dessin est vraiment baclé, trés peu d'épisodes sont en accord avec le manga. Je ne parle que de la série de base. Les Love Hina Again étant nettement mieux. Mais bon c'était juste une parenthèse, car pour l'animé j'ai déjà fait un topic dans la section apropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 0:07

certe, je confirme que le papier est mieu, plus, comment dire... je sais pas trop, mieu, je vais chercher des argument et je reviendré, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:09

love hina ? un must ! un manga culte !! enfin bref good quoi XD sinon mais alors vraiment l'anime et a chier ....
Revenir en haut Aller en bas
aTOz
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
aTOz


Nombre de messages : 217
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 1:06

tres bon manga , anime je sias pas je les ai telecharge mais pas encore regarder ^^

je donnerai mon avis apres :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:44

J'ai adoré le mangas et j'ai adoré l'anime. Bon l'anime n'est pas terminé je crois, c'est pour ca que je me suis lancé dans le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
aTOz
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
aTOz


Nombre de messages : 217
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:32

Ichigo59 a écrit:
J'ai adoré le mangas et j'ai adoré l'anime. Bon l'anime n'est pas terminé je crois, c'est pour ca que je me suis lancé dans le manga ^^

oui moi je trouve pas les episode aui dessus du 25 :)
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:26

C'est normal Atoz et Ichigo, il n'y a pas d'épisodes au dessus du 25, sauf les Again et les OAVs. A savoir que l'animé finit environ à la moitié du tome 13. Autrement dit au moment où ils partent tous à Todai, au royaume Molmol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:40

serait t il possible d'avoir un lien pour dl les episode de love hina ????
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:25

alexiel a écrit:
serait t il possible d'avoir un lien pour dl les episode de love hina ????
On peut les télecharger ici en DDL, de l'épisode 1 à 24 :
http://fullanimes.free.fr/love-hina-episodes-ddl.htm



Sinon pour tous les Loviniens voilà ce que je viens de trouver sur le net :
(bon désolé c'est un peu long mais ça vaut le coup d'y jetter un oeil en diagonal au moins)

"Après Love Hina ?

Grande question cruciale pour bon nombre de fans : "Qu'est-ce qu'il y a après Love Hina ?" Et bien avant de vous resortir la fameuse réponse qui dit "après les Again, et après le volume 14, il n'y a RIEN!!" je vais vous donner quelques infos sur les "ajouts" à la collection de base au Japon !


Love Hina Infini >> Bon, on ne présente plus le Love Hina 0 (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un volume qui retrace tout le boulot du staff pour la création de la série à ses débuts et qui est bourré de brouillons, de commentaires, de détails sur la technique de Ken Akamatsu pour ses dessins, etc...), et bien Love Hina Infini est en gros Love Hina 0 mais à la FIN de la série!

C'est un INDISPENSABLE pour les fans (plus encore que le LH 0 !), qui a été réalisé par Ken Akamatsu et l'équipe éditoriale de Weekly Shounen Magazine et qui comporte pas moins de 450 pages (dont 64 en couleur), et niveau contenu : versions super détaillées des brouillons (Kanako étant présente bien sûr !!!), chapitre inédit, et d'autres trucs plus ou moins intéressants, mais surtout des anecdotes, des commentaires et des planches...

Le tout pour 857¥ environ. En attendant que Pika nous publie tout ça en France (pour le moment, Pika "étudie la question", mais c'est peu probable qu'il soit publié, vu que ça demande quand même des efforts considérables pour la traduction, sans oublier les pages couleurs qui requiert de les sortir chez un nouvel imprimeur...)


Les romans officiels de Love Hina !

Voici encore de l'inédit purement japonais (dans la série "vous aussi découvrez les joies de l'import! les inédits, les textes en jap, les prix abominables... etc..."), comme pour d'autres séries, pour les fans les plus assidus, des romans officiels (je tiens à la préciser) ont été publiés par Kodansha Ltd!! Et ont eu un succès assez important (quand il n'y a pas de succès, on s'arrête à un seul roman par série en général...)


Les secrets de la pension Hinata >> L'auteur s'appelle Kurou Hazuki, et en ce qui concerne le "contenu" du bouquin, comme d'hab, s'agissant d'un roman post-série (ce qui est fréquent pour les séries à succès), c'est destiné à des lecteurs un peu plus agés, et bien sûr, tout cela se passe après la série originale. Mais, le contenu? Ah oui, j'ai faillit oublier, mais? C'est mon "argument commercial" ça! Je vais vous faire attendre encore un peu maintenant que vous voulez vraiment le savoir... et nooon partez pas! Je vais avouer ! [mdr] Donc pour le scénario, c'est assez "déconcertant", à la pension la rumeur court qu'un trésor est enterré quelque part dans Hinata-Sou. Mais le plus "terrifiant" est ce qui va suivre : tout porte à croire que Keitaro "possède" la "carte au trésor", en fait, elle est... tatouée sur lui!!! (oh punaise! et oui... ça va chercher loin! [ptdr]) Bien sûr, puisqu'il faut retrouver ce trésor, toutes les pensionnaires n'hésiteront pas à tout faire pour "voir la carte" (il va finir en caleçon? hum...). Bref, toute l'intrigue se résume ainsi : Qui sera la première à "voir Keitaro entièrement nu" ? Qui trouvera le trésort caché d'Hinata Sou?


Mystérieux résidents à Hinata Ryokan >> Cette fois, il y a de nouveaux persos : Yoko Urashima, Sojiro Natsuki et Takeshi Kodaira. Mais ce titre, ça vous rappelle quelque chose? Je veux parler du "Ryokan" bien sûr... car oui! Cette fois ci (au point où on en est, vous vous attendez au pire hein?), c'est encore "plus fort" (je me marre rien qu'en tapant ce texte) Keitaro et LES filles (wow... puissant...) on décidé de transformer la pension Hinata en Ryokan!!! (Ouuais! La promesse de Kanako se réalise! Enfin euh...). Néanmoins, certains des logeurs ne sont pas exactement ce qu'ils ont l'air d'être et les filles pourraient bien être... en danger! Est-ce que Keitaro va réussir à sauver la mise? Quel est le secret qui plane autour de l'annexe abandonnée?

(PS: très original... un truc étrange avec l'annexe! [ironie])

Toujours est-il qu'avec un peu de chance (perso je voudrais bien le 2nd en premier) ces romans seront peut-être disponibles et traduits un jour dans nos franches contrées, et vous aurez alors tout le loisir d'en savoir plus... mais si vous êtes trop impatients, sachez que le premier roman a été traduit en anglais (quant au 2ème il me semble que non)! Où ça? Et bien chez Amazon.com (moi je les ai pas achetés, mais bon, après tout, je vais peut-être m'y mettre, vu que la série est "finie" en France...)

Alors pour les prix on a 760¥ pour le second roman (168 pages), et 650¥ pour le premier (114 pages)...



Et encore après? >> Une fois tout ça terminé, il ne vous restera malheureusement plus grand chose à vous mettre sous la dent... et la série Love Hina étant définitivement terminée (pas de projet de suite officiellement annoncé donc... pas d'espoir possible), vous n'aurez d'autre choix que de passer à autre chose.

Là, vous avez une assez grande liberté, vous pouvez continuer avec les séries plus récentes de Ken Akamatsu (Mahou Sensei Negima, ou encore Ground Defense Mao-Chan), ou bien jeter votre dévolu sur les goodies et autres produits dérivés pour fans insatiables (notez qu'ici vous ne trouverez que des infos sur les produits dérivés sur Kanako... pour les autres persos il faudra faire des recherches sur le Net)...

Si après tout ça vous en voulez encore, il faudra passer à une autre série : parmi celles qui fonctionnent plutôt bien vous trouverez Onegai Teacher, Chobits, Kare Kano, Ah! My Goddess (enfin pas au goût de tout le monde)... et cette liste n'est pas exhaustive !!!"

Bah on en parle déjà à la fin du tome 14 mais sans grande précision. Voilà qui pourra vous combler. Maintenant je file sur tous les sites d'achats que je connaisse pour me les procurer. Et pourquoi ne pas faire la traduction moi même??? (lol faut peut-être pas réver non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:35

ben merci beaucoup !!!!

si se serait possible comme je suis pas souvent chez moi !!!
ben si quelqu'un a le lien torent des episodes ca serait aussi le bienvenue !!!!!!!


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:39

Pas d'écriture SMS
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:22

serialflaker a écrit:
Pas d'écriture SMS
Cordialement

Eut tu parle de qui là???
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:23

Désoler j'ai oublier de préciser mais je parlais pour Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:35

T'appelle ça du SMS toi???
Mais où est donc passer la tolérance mdr

voilà ce qu'est du SMS :
"ben merci bocou
si se seré posible com je sui pa souven ché moi
ben si qq1 a le lien torent d épisode ca seré ossi le b1venu"

Ben je crois qu'il y a ine petite différence quand même

PS : c'est pas méchant ce que je dis Sérial, si le post te fait chié t'as qu'a le viré.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:42

Bon apparament ta pas trop compris mais en tant que modo j'ai editer son message a cause de son écriture sms car je ne pouvais pas le laisser comme sa !
Et au passage c'est pas le premier que j'edit !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:04

comment ta ecri ein XD ouai bé moi je prefere arreter avec le tome 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:56

serialflaker a écrit:
Bon apparament ta pas trop compris mais en tant que modo j'ai editer son message a cause de son écriture sms car je ne pouvais pas le laisser comme sa !
Et au passage c'est pas le premier que j'edit !

[hors sujet] Oups désolé Serial. Effectivement j'avais pas compris mais faut le dire lol.
Gomen gomen, je recommencerais plus, promis mdr. (mais un mp n'aurait-il pas été mieux adapté?)[hors sujet]

Pour Love Hina O et Infinity, pourquoi ne pas y jetter un oeil, cela peut rester intéressant mais n'étant pas l'ami Ken le dessinateur et scénariste, ça peut bloquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:19

[hors sujet] Bein je sais pas pour le mp si y regarde jamais ces mp sa sert a rien... Pis c'est pas la premiere fois qu'il écrit en sms donc bein je voulait marquer le coup pour qu'il puisse s'en rendre compte. C'est pas pour te faire chier alexiel mais c'est surtout pour la board pour qu'elle reste clean ! [/hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Rine-chan
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Rine-chan


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Ailleurs.........
Date d'inscription : 07/01/2007

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:33

Pour se remettre dans le sujet,

Personellement je ne comprend pas votre engouement pour ce manga!

Alors que l'on commençait tout juste à apprecier les mangas ( avec fruits basket^^), ma soeur, conseillée par des gens a acheté Love Hina! Vu la célebrité de ce manga, on pensait que c'était de la qualité!
Je crois qu'on à acheté jusqu'au tome 4 avant de se dire "nan mais c'est trop nul on arrete"
Parceque l'histoire n'a aucun interêt, c'est en fait un enchainement de scènes où le héros se retrouve dans les situations les plus bizares, où on fini toujours par appercevoir une fille à poil, ou dans une position sexy!
C'est peut-etre ça qui vous plait! Mais on peut faire un manga sur ce simple concept, pas un manga interessant en tout cas!
ça ne m'a vraiment pas fait rire trés longtemps!
Les personages ne sont meme pas attachants (sauf la tortue), et les dessins pas si beaux que ça!

expliquer moi l'interet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:06

T'as des goûts différents de nous. Tout simplement.

Moi, je me suis bien marré en le lisant ; et en le relisant. Il y a peut-être pas de fil rouge, mais faut peut-être voir au-dessus du manga. Les messages qui y sont.

En plus, pour expliquer une partie de la "chose", tu es une fille Rine-chan. Peut-être ne peux-tu pas comprendre ce que peuvent ressentir les hommes en le lisant. Je parle pas des personnages que l'ont voit dans des positions sexy ou autres (pour ça, y a pire).
Mais je pense qu'on (les hommes, en général hein !) se reconnait un peu dans la peau de Keitaro.
Etre entouré de filles "parfaites", peut être, je pense, l'un des fantasmes de certains hommes. (tout comme l'inverse d'ailleurs)
Surtout lorsque l'on ne se sent pas forcément très à l'aise en présence de la gente féminine.

Enfin, ce n'est que mon intréprétation.
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:54

je suis tout à fait d'accord avec toi ! en plus c'est un juliette je t'aime version remasterisé (nostalgique:angel: )

c'est marant de voir ce keitaro se mettre dans des situations pas possible et contrairement a se que tu crois les posistions sexy ne sont pas si sexy que ça y bien pire c'est plus centré sur l'humour.
qui ne s'est jamais retrouvé dans une des situations louffoques qu'il se manifeste :-p

PS : j'ai un peu été dessus pas les derniers tomes c'est devenu un peu trop n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:16

oui vers les dernier tomes c'etait moin bien mais bon love hina c'est magique heart
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:02

oui un bon manga, j'adore la tortuuuuue n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» OST Love Hina incomplet
» Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)
» Fullmetal Alchemist
» Love and collage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser