| Death Note | |
|
+64kims13 Kaworu Nagisa lurïa eorina Døliprane Itoko NICOLAS Comatove73 kaori M. House Yu-chan JaulKin quatcouta luffy-6 Zanget-san HirUma Yoshito goukimaster84 ganistra ero-senin Aka Carlito SvR-Kage misa-chan Squalou kuroi-kaori Chad Shiro Eternal_Arcadia Pom-chan Fock Chi-Hak Ptit oAZo sieg hart Liliou infact Rine-chan Kaizoku vesper marianne-64 ginko mikas Overgamers eldiablo59 D@rknicof Rikukage Marou Carolus dattebayo Angelyuna Polo San Sedilbur Creed SahnaS oyashiro-sama Ein Nakina Seika matsu' Keisuke Shin serialflaker Itachi Sword Kibô Faltrius 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Mar 2007 - 21:01 | |
| C'est vrai qu'il est trop Kawaiii Nakina. Et aussi, je veux ma Death Note. | |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Mar 2007 - 21:03 | |
| moi j'aimerais remercier publiquement uchiwa de m'avoir conseillé cet animé j'ai vu les 19 épisodes est je me suis régalé et perso rien à secouer de voir L partout ce qui compte c'est l'animé vous pensez-pas? | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Mar 2007 - 22:36 | |
| - eldiablo59 a écrit:
- moi j'aimerais remercier publiquement uchiwa de m'avoir conseillé cet animé j'ai vu les 19 épisodes est je me suis régalé et perso rien à secouer de voir L partout ce qui compte c'est l'animé vous pensez-pas?
c'est itachi uchiwa T_T >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Mar 2007 - 22:44 | |
| ahah perso j'ai deja 3 death note mais 2 d'entre elles vont etre offerte d'ailleur j'ai une version vendu avec un ost sympa |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Mar 2007 - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Mar 2007 - 22:55 | |
| malheureusement non pas encore , je prevois de l'acheter en meme temps que les mangas en bref j'attend que la serie papier soit complete en vo pour tout acheter d'un coup pfiouu j'ai du mal a m'exprimer ce soir |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Mar 2007 - 22:56 | |
| lool mais tu peux le dl sur le site officiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Mar 2007 - 23:04 | |
| oui ^^ mais je suis une collectionneuse j'aime avoir les book qui me plaisent en papier ^^ du coup ben j'achete |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 8 Mar 2007 - 0:11 | |
| Idem Zack. J'aime trop les Mangas. | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 8 Mar 2007 - 20:01 | |
| moi aussi j'aimerais commencer une collection mais au prix que sa coute . | |
|
| |
Sedilbur Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mar 2007 - 1:46 | |
| Et bien je me suis coltiné 19,20 et 21 d'un coups LOL Pour ma part, le 21 m'a fait chaud au coeur et me réconforte un petit peu... - Spoiler:
La situation évolue encore, Misa prend une toute nouvelle importance dans l'intrigue car elle est à nouveau en relation avec Remu. D'ailleurs, elle sait tout de ce qu'elle était ainsi que de Raito.
L'épisode se termine vraiment à un moment clé et j'ai hate de connaitre les réactions de L et Raito.
Pour ma part, je n'attends qu'une seule chose: c'est le retour de notre mangeur de pomme. Kira avait-il tout planifié? savait-il ce qu'il allait se passé? en tout cas, je me pose réellement la question.
Sinon, j'ai adore voir L craindre des performances de Raito...a-t-il un coups de blouze? aurait-il compris que Raito est un rival à sa haute? Enfin il à été mis sur la touche dès le coups d'envoie LOL
Bref moi je dis vive Death Note 22 ^^ (ou le retour de Kira? (l'original))
| |
|
| |
ginko Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : ルーアン Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mar 2007 - 2:27 | |
| Ah le nouveau opening est superb. rien à voir avec l'ancien. ce style system ou slipknot. Il me fait mourrire de rire avec ces image qui colle à la perfection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mar 2007 - 8:27 | |
| Pour cet animé j'ai pas trop accroché enfin si au début...mais par un manque d'action ça m'a vite ennuyé >< Oui j'aime bien voir du combat |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mar 2007 - 21:32 | |
| l'episode 21 de death note toujours aussi bon, avec les nouveaux generiques que j'adore, bref c'est une serie qui ne s'essoufle pas et c'est rare!! | |
|
| |
Rikukage Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : france-78-Louvecienne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 16 Mar 2007 - 22:27 | |
| Moi je sais s'qu'il va se passer apresheu!!!XD J'ai lu un scan et vu le film,donc je sais s'qu'il se passe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Dim 18 Mar 2007 - 15:53 | |
| j'ai maté le 22 ce matin et c'est vrai que la zic dechire et la je vais passer au film est comparer (hein!!! gamin!! lol). | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 18 Mar 2007 - 16:03 | |
| |
|
| |
marianne-64 chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Death Note Mar 20 Mar 2007 - 15:31 | |
| J'adore l'anime mais la musique du générique j'aime pas du tout, je preferais celle qu'il y avait au début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 20 Mar 2007 - 15:51 | |
| bon j'ai mater le film du moins la 1er partie et j'accroche bien les persos suivent bien avec l'anime le shinigami est super realiste (fortiche en animation l'asie) et certains passages diffères de l'anime mais ne viennent pas gacher l'histoire, donc je le conseille a ceux qui aiment l'anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Ven 23 Mar 2007 - 15:16 | |
| épisode 23 sa arrache il superbe et l'action est bien présente et bien sur a la fin vous vous posez tous la meme question que je ne rèvelerais pas car je partagerais ça avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 25 Mar 2007 - 14:45 | |
| Je suis rassurée aprés avoir vu le 23 :) c'est vraiment un bel épisode et ça va être dur de résister à la tentation de ne pas lire les scans surtout qu'ils sont là tout chaud sur mon PC :) perso je prèfère de loin les premiers ending/opening là je suis pas trés fan du genre même si j'aime beaucoup les clips (c'est bien fait). Question suspense cette deuxiéme partie de l'animé est un peu au dessous de la première phase quand même (confrontation L et raito) mais j'attends de voir comment ça évolue pour voir mon avis définitif. Si vous êtes faites partis des rares personnes qui connaissaient pas encore death note (je sais pas si ça existe ) jettez vous dessus car ça reste un trés trés bel animé. |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Dim 25 Mar 2007 - 15:31 | |
| comme la dit eldiablo l'episode 23 arrache tous et la question qu'on se pose a la fin est en train de me detruire a petit feu (l'attente du 24 va etre dur). Quant au fait que cette partie est inferieur a la premiere, bah peut etre (mais pas de beaucoup alors) et si ils etaient reste sur le meme fil conducteur sur toute la serie sa serai devenue lassant je pense. Une serie a consommer sans moderation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 25 Mar 2007 - 19:57 | |
| J'ai lu le manga entier en scan, serieux ca tue tout. On est accroché des le debut et on n'a qu'une envie : continuer pr savoir ce qu'il va se passer. |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 25 Mar 2007 - 22:50 | |
| le 23 il dechire !!
voila on viens de l'apprendre ya peu mais le film 02 de detah note a ete licencé !! plus qu'a le trouver sur emule ^^' | |
|
| |
Sedilbur Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Death Note Lun 26 Mar 2007 - 1:24 | |
| L'épisode 23 n'était que le prélude d'un rebondissement majeur pour la suite...je l'attendais avec impatience et je dois dire que je suis tout excité La question qu'on se pose tout à la fin mon dieu Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|