| Death Note | |
|
+64kims13 Kaworu Nagisa lurïa eorina Døliprane Itoko NICOLAS Comatove73 kaori M. House Yu-chan JaulKin quatcouta luffy-6 Zanget-san HirUma Yoshito goukimaster84 ganistra ero-senin Aka Carlito SvR-Kage misa-chan Squalou kuroi-kaori Chad Shiro Eternal_Arcadia Pom-chan Fock Chi-Hak Ptit oAZo sieg hart Liliou infact Rine-chan Kaizoku vesper marianne-64 ginko mikas Overgamers eldiablo59 D@rknicof Rikukage Marou Carolus dattebayo Angelyuna Polo San Sedilbur Creed SahnaS oyashiro-sama Ein Nakina Seika matsu' Keisuke Shin serialflaker Itachi Sword Kibô Faltrius 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 8 Avr 2007 - 23:41 | |
| ça faisait longtemps que j'avais pas vu ...hier je l'ai ai tous vu du 19 au 25... | |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 9 Avr 2007 - 23:51 | |
| - Spoiler:
Oh bah le 25 pffff c'est quoi ce truc il y aura plus de fight.
Bon c'est vrai qu'il fallait bien en arriver là un jour mais quand même Faut l'arréter sinon c'est la fin du monde edit marou: j'ai mis ta phrase en spoil parce que ça spoil un tout ptit peu quand même, désolée ^^ | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 10 Avr 2007 - 2:24 | |
| j'ai vu jusqu'au 25 ... mais que va-t-il se passer now ? 12 épidodes ça va être long O.o |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 10 Avr 2007 - 14:08 | |
| - Marou a écrit:
- Questionnn:
Y a-t-il dans la salle des personnes qui ont vu + lu DN? Si oui, peuvent-elles me dire si l'animé continue à suivre le manga à la lettre sioupléééé! Moi j'avais lu les scans, y'a presque un an. Et c'est au passage relaté dans l'épisode 25 que j'ai stoppé. Je crois que c'est le tome 8 sur 12. J'ai essayé de continuer, mais ça repartait un peu sur autre chose, et on va dire que ça ne m'intéressait plus trop. Jusqu'à maintenant, ça respecte beaucoup le manga. Y'a un truc que j'ai trouvé naze dans l'épisode 25 : - Spoiler:
Quand L essuie les pieds de Raito.
il me semble pas que c'est dans le manga, ça fait trop Yaoi. | |
|
| |
Sedilbur Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Death Note Jeu 12 Avr 2007 - 1:33 | |
| C'est marrant je pensais que Death Note se finissait après le 25...en tout cas, on m'a conté l'histoire au niveau du manga et je ne souhaite pas que l'anime suive cette seconde partie... Suite apparemment selon le manga:(que j'ai ouïe dire):- Spoiler:
Bon Light est bien mort normalement LOL Pour ceux qui croirait encore au miracle je vous gâche tout! =p La suite est prévisible: Light n'étant plus, deux sozies de L vont apparaître et eux contrairement à L vont coincé Kira... Bref, vous comprenez pourquoi je ne souhaite pas cette seconde partie car bon. ça serait genre style: deux meilleurs que L apparaissent comme par magie de je ne sais où
EDIT: - Spoiler:
Pour ma part, je n'ai absolument pas compris le passage entre L et Raito et le lavement de pied...
| |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 12 Avr 2007 - 14:36 | |
| c'est vrai moi non plus j'aime pas la scène ou L essuie les pieds de Raito et qu'aprés Raito lui essuie la tête la seconde partie , j'en avais entendu parler , on m'a dit que c'était nul.... | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 12 Avr 2007 - 14:46 | |
| c'est clair que cette scene est un peu inutile (ou alors devoile un fetishisme soudain de L pour les pieds), quand a la seconde partie a chaque c'etait "death note perd de sa superbe" ou des commentaires de ce genre, je pense que le meilleur moyen de se faire une idée c'est de la voir... | |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 12 Avr 2007 - 15:08 | |
| - dattebayo a écrit:
- c'est vrai moi non plus j'aime pas la scène ou L essuie les pieds de Raito et qu'aprés Raito lui essuie la tête
la seconde partie , j'en avais entendu parler , on m'a dit que c'était nul.... - Spoiler:
Sa fait un peu gay comme scèene ou bien c'est que "L" sait ce qui va se passer... qu'il va mourir !
| |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 13 Avr 2007 - 23:02 | |
| La scène de l'animé me fait pensé quand Jésus essuie les pieds de ses apôtres. Peut être que dans Death note, l'auteur a voulu évoquer cette scène pour montrer la symbolique qu'il y a avec Dieu et son disciple avec R et L. | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Death Note Sam 14 Avr 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 14 Avr 2007 - 21:58 | |
| C'est un peu une troisième saga qui commence... 1/ Kira Vs L 2/ Groupe d'enquête de l'affaire Kira Vs "New" Kira (ou Saga Yotsuba) - Spoiler:
3/ Saga M&N
Non c'est pas M&Mms mais M et N, deux minis "L" qui se mettent au boulot après la mort de ce dernier...
Il parait que cette troisième partie de DN est trés intéressante, ceux que j'ai entendu c'est que la partie Yotsuba serait la moins bonne selon ceux qui ont tout lu... | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 17 Avr 2007 - 17:22 | |
| - dattebayo a écrit:
- ça faisait longtemps que j'avais pas vu ...hier je l'ai ai tous vu du 19 au 25...
Idem et je suis Waw ! - Spoiler:
Pourquoi L ? Je l'aimais bien, et il était gentil. Dans cet Anime, on doit être avec Kira ou L ? *Snif* C'est quoi ces trucs comme quoi des Sosies de L et tout ? lool edit marou: SworD j'ai mis la fin de ton post en spoil pour ceux qui n'en seraient pas encore là. | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 17 Avr 2007 - 19:57 | |
| pour repondre a sword - Spoiler:
en fait c'est au spectateur de choisir au final, mais je pense que l'auteur veux rendre Raito le plus antipathique possible et progressivement, la mort de L doit etre l'apotheose de l'antipathie qu'on eprouve pour raito (enfin c'est ce que je pense).
moi persos j'adore les persos comme raito qui sont capable de faire abstraction de leurs sentiments au point de considerer tous le monde comme son ennemie (il faut avoir des nerfs d'acier pour ça). Et en fait plus il parait mechant plus je m'atache a lui , vivement la suite pour mettre en place la derniere partie de death note^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 17 Avr 2007 - 21:01 | |
| - Spoiler:
La scène ou "L" essuie les pieds de Raito je toruve pas ça si nul... on voit que "L" sait qu'il va mourir on dirait. Enfin je trouves, on dirait uns scène d'adieu, ça m'a fait bizzare au début mais je trouve sa triste maintenant, je me suis attaché à "L" seulement après sa mort.... je me rends compte que j'apprécis vraiment ce personnage, notamment avant de mourir, il me semblait assez triste. C'est touchant...
| |
|
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 17 Avr 2007 - 22:42 | |
| Moi aussi je pense comme D-Otaku. - Spoiler:
En plus, à la fin L lui dit : " C'est vraiment dommage, dire qu'on va devoir se séparer.. "
Ou un truc du genre. lool. Même si cette phrase fait encore plus Yaoi. | |
|
| |
Rine-chan Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Ailleurs......... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 18 Avr 2007 - 3:22 | |
| Je ne regarde pas l'anime de Death Note, mais en lisant tout ça, je suis allé téléchargé l'épisode 25, et j'ai relu le passage (parce que j'ai lu toute la serie ya déjà un petit moment!) Aloors - Spoiler:
Tout d'abord, les scènes sous la pluie et celle du lavement de pieds n'existent pas dans le manga! Tout se déroule dans leur QG sans interuption. Mais l'anime fait une sorte d'intermède émotion, et on comprend vite que c'est la fin de L. Il est triste et pensif. Et il lave les pieds le Raito! Pour ça à clairement une symbolique de soumission, il s'agenouille devant lui dans la lumière "divine". C'est comme s'il anticipait le fait qu'il allait mourir et il reconnait la superiorité de Kira. Moi c'est ce que j'ai vu dans ce passage, et je trouve pas que ça corresponde à L Bon c'est vrai que ça fait yaoi, mais moi j'aime biieeeeen! C'est chou^^ Pour la suite, perso moi j'aime pas trop, c'est répetitif. Et puis les minis L, ils valent rien à côté de L!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Death Note Jeu 19 Avr 2007 - 10:13 | |
| Je connaisias pas death note avant d'arriver sur ce forum j'en avais entendu parler mais sans plus. j'ai donc dl les deux premiers épisodes et il faut le dire ca me plait comme anime j'aime le style graphique et les persos sur l'histoire faut que je vois d'abord encore quelques épisodes avant de pouvoir m'éxprimer dessus. Mais il me plait déja. |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Jeu 19 Avr 2007 - 15:17 | |
| Le 26 est assez BOF en fait... Juste que Raito commence a devenir un Dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Ven 20 Avr 2007 - 13:28 | |
| - SworD a écrit:
- Le 26 est assez BOF en fait...
Juste que Raito commence a devenir un Dieu. D'ailleurs, l'anime aurait pu s'arréter ici... - Spoiler:
En fait ceux qui veule pas voir crever Raito arrêtez de regardez ici et vous avez eu un DN qui vous convient !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 21 Avr 2007 - 16:39 | |
| Death Note prend une tournure intéresante. - Spoiler:
Le personnage de N a l'air pas mal du tout et a un côté L qui est pas mal. Il a l'air trés intelligent aussi et l'histoire recommence assez fort !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 21 Avr 2007 - 21:29 | |
| olallalalalal la comment jvai faire pour tenir le 27 vient de se finir de dl et mon pote mappel pour boire une biere que dois je faire???? choix difficile je lavoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Death Note Ven 27 Avr 2007 - 12:02 | |
| Je viens de voir l'épisode 25 !!! ca devient intéressant (enfin depuis le début c'est intéressant) BIG spoiler !!! - Spoiler:
AAAAARGHHHH je crie au Scandale L est mort Naaaaan jveux pas c'es pas vrai c'est un cauchemar. (vivement la suite)
Ce soir jme matte le 26 et le 27 |
|
| |
hercules Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 3 Mai 2007 - 21:47 | |
| c'est un magnifique Manga qui ne cesse de me surprendre ! dommage que l'animé touche a sa fin ! :clap: |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Death Note Jeu 3 Mai 2007 - 23:09 | |
| Je sais pas ce que vous en pensez mais la 2é partie est décevante , Raito n'est plus aussi intelligent , il fait des errreurs bêtes et la fin est évidente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|