| Death Note | |
|
+64kims13 Kaworu Nagisa lurïa eorina Døliprane Itoko NICOLAS Comatove73 kaori M. House Yu-chan JaulKin quatcouta luffy-6 Zanget-san HirUma Yoshito goukimaster84 ganistra ero-senin Aka Carlito SvR-Kage misa-chan Squalou kuroi-kaori Chad Shiro Eternal_Arcadia Pom-chan Fock Chi-Hak Ptit oAZo sieg hart Liliou infact Rine-chan Kaizoku vesper marianne-64 ginko mikas Overgamers eldiablo59 D@rknicof Rikukage Marou Carolus dattebayo Angelyuna Polo San Sedilbur Creed SahnaS oyashiro-sama Ein Nakina Seika matsu' Keisuke Shin serialflaker Itachi Sword Kibô Faltrius 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 3 Mai 2007 - 23:38 | |
| C'est éxactement ça Datt'. N le ridiculise, il ne lui porte aucune importance. Tout ce qu'il sait faire en ce mom', c'est passer ses nerfs sur Misa. | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 4 Mai 2007 - 16:58 | |
| oui la pauvre elle essaie juste de l'aider et le réconforter pfff !! et il ne voit même pas la beauté qu'elle repésente | |
|
| |
Liliou Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : huhu Paris Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 4 Mai 2007 - 17:10 | |
| Faut dire qu'elle est pas tres intelligente non plus hein... Je sais bien que l'amour est aveugle mais bon la ca atteint des limites lol
Mais on peut dire aussi que Misa est juste super intelligente et qu'elle reste avec lui juste pour éviter de crever :) parcque s'il elle le quitte, Raito est dans un sacré bordel surtout dans la partie avec N. Elle pourrait se faire démasquer sans les raisonnement de Raito.Donc si elle se rebelle,COUIC il la tue ^^. Bref, comme elle s'ennuie avec Raito, elle s'amuse a faire la débile pour énerver Raito et puis blablablablablabla
*part dans son délire* | |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Mai 2007 - 0:09 | |
| Je viens de regarder DN29 et je suis assez confus, pouvez-vous m'éclairez ? - Spoiler:
Alors que Mello a la DN en main il ne voit pa sle Shinigami, le shinigami la prend et il la voit voler... pourquoi ne le voit-il pas ? Pourquoi n'y'a t'il pas de sang dans les fusillades !!!! L'histoire que Light renonce au carnet, prend celui de Misa (or il ne prend pas réellement la pocession du carnet mais garde la mémoire).. etc.. j'ai pas bien compris, on peut m'éclairer ? Enfin, pourquoi sachant le nom de Mello, Light ne le tue pa slui même en damandant à Misa ou en le faisant lui-même... ? Il l'a bien entendu au micro et son père a même épellé le nom...
SVP répondez si vous pouvez ! et ne spoilez pas sur la suite... si vous le faites mettez un avertissement "Spoil post-DN29" | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Mai 2007 - 1:18 | |
| Bon Raito n'a jamais aimé Misa , il a profité d'elle et l'utilise encore pour tuer les criminels et Misa a choisi de son plein gré de le suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Mai 2007 - 13:05 | |
| Ca devient nimporte Nawak en fait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La sélection de Naruto-kun :: Death Note Lun 7 Mai 2007 - 11:28 | |
| 28 => 29 Dééécuuu |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 7 Mai 2007 - 13:40 | |
| Pareil, je dirai même déçu depuis le 25. - Spoiler:
Raito est un vrai connard maintenant. Je trouve que c'est abusé. J'aimais bien quand on avait l'impression que c'était la Death Note qui le rendait méchant. Mais que lui avait son but, éradiquer les criminels pour faire un monde meilleur.
J'avais les boules quand il a tué Ray Penbar, puis sa femme.
Par contre quand il menace de tuer sa propre soeur. Quand il voit son père mourir sous ses yeux et qu'il pense qu'à tuer Mello.
Raito est devenu le diable, c'était mieux quand il était mi-ange, mi-démon.
| |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 7 Mai 2007 - 15:05 | |
| moi je continue d'aimer - Spoiler:
mello et near son tous les deux des personnages interressant et l'histoir continue de bouger. Quant a light il a toujours pris en compte de tuer sa famille si ils decouvraient sa veritable identité, il a toujours ete pres a tous les sacrifices pour atteindre son but, d'ailleur misa n'est qu'un instrument pour lui, on sent bien ça quand il lui dit "je t'aimes" de façon completement detache. Enfin c'est clair que c'est enfoire, comedien et manipulateur qui est totalement obnubile par son objectif
| |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 7 Mai 2007 - 18:35 | |
| - Spoiler:
c'est abusé aussi Yagami tenait MELLO entre ses mains et il a pas écrit son nom pfff !!! mais je trouve qu'il abuse par apport à Misa
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 8 Mai 2007 - 18:27 | |
| Moi je trouve, que depuis la première fois où Raito a " perdu " le Death Note, c'est devenu Nawak' - même si la suite avec Yotsuba tait pas mal. - Spoiler:
En fait, c'est la mort de L qui casse tout.
Même si je continue... | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 9 Mai 2007 - 1:28 | |
| moi j'adore Raito , c'est le mal pour une fois est-ce qu'on pourrait voir les méchants gagner? | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 9 Mai 2007 - 2:35 | |
| - dattebayo a écrit:
- moi j'adore Raito , c'est le mal pour une fois est-ce qu'on pourrait voir les méchants gagner?
ca depend ce que tu entend par mechant hu hu ^^ pour moi light est le perso principal donc tout ceux qui lui sont oposé sont les mechant ^^" | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 9 Mai 2007 - 14:38 | |
| moi je trouvait que le chasse L VS RAITO devenait lassante, car c'est bien beau de jouer a cahche mais jusqu'a un point. on dirait que l'auteur a lu mes pensée et hop du nouveau, je trouve que sa relance bien le manga, nouveau perso, donc un plus grand suspens car maintenant le monde entier en est apres raito et je trouve que c'est mieux comme sa. De plus le fait que raiton est près a tuer ses parents montre qu'il est passer du coté obscur de la force . en bref l'auteur au debut du manga voulait nous monter un heros de la nation qui veut un monde meilleur mais qui finalement se révèle être un vrai demon, c'est a cause sa que je voit bien raito se fait pincer a la fin du manga car un mec comme sa n'a pas le droit de vivre. | |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 9 Mai 2007 - 14:48 | |
| j'ai conseiller ce manga a deux de mes potes de classe et l'un deux m'a inviter au snack pour ma remercier de l'avoir initier a death note.
seieusement je te conseil de regarder sans plus attendre ce manga c'est de la vrai bombe atomic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Death Note Mer 9 Mai 2007 - 20:18 | |
| Death Note sort de l'ordinaire. Un vrai thriller (j'avais écrit trailer comme un c...), du vrai suspense. Un héro méchant.
Presque tout est contraire aux mangas habituels.
Un pur bonheur...
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 9 Mai 2007 - 20:24 | |
| Il connait du succes Obata Takeshi ! Meme si c'est pas le scénarise il arrive à rassembler une bonne équipe, déjà avec Hikau No Go et la avec Death Note !! c'est géniale !! en plus les deux on été adapté en anime !!! Trop fort ce mec, j'espere qu'il sortira d'autre manga tout aussi bien !!!! Il est Génialeuuh ! | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 9 Mai 2007 - 20:28 | |
| Obhata n'est que le dessinateur de toute ses oeuvres (un excellent dessinateur meme), le truc c'est celui(ou celle) qui fais le scenario, a la fin du volume trois kana parle de ce scenariste que, meme au japon personne ne connais le visage, cette personne est un vrai mystere ^^, esperons que ce mystere ce devoilera un jour. | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Death Note Mer 9 Mai 2007 - 23:23 | |
| Il a sûrement peur de Kira^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 9 Mai 2007 - 23:52 | |
| Le pauvre !! C'est peut etre qu'il ne veut pas le même succès que Kira auprès des filles ^^ |
|
| |
Fock Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 12 Mai 2007 - 11:43 | |
| C'est un hikikomori xD . Moi je connais déjà la fin, donc j'ai pas de suprise dans l'anime, puisqu'il suit parfaitement le manga (ou a peu de chose près). Après...y'a certains trucs qui parraissent un peu illogique, il déduit des choses alors qu'il ne peut pas, mais c'est quand même un très bon anime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 12 Mai 2007 - 13:57 | |
| Moi aussi je connais la fin mais je prends toujours plaisir a relire ce manga . en 3 mots " il est génial! " |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 15 Mai 2007 - 20:03 | |
| La Pomme est Rouge par contre.... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|