Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
+64
kims13
Kaworu Nagisa
lurïa eorina
Døliprane
Itoko
NICOLAS
Comatove73
kaori M.
House
Yu-chan
JaulKin
quatcouta
luffy-6
Zanget-san
HirUma
Yoshito
goukimaster84
ganistra
ero-senin
Aka
Carlito
SvR-Kage
misa-chan
Squalou
kuroi-kaori
Chad
Shiro
Eternal_Arcadia
Pom-chan
Fock
Chi-Hak
Ptit oAZo
sieg hart
Liliou
infact
Rine-chan
Kaizoku
vesper
marianne-64
ginko
mikas
Overgamers
eldiablo59
D@rknicof
Rikukage
Marou
Carolus
dattebayo
Angelyuna
Polo San
Sedilbur
Creed
SahnaS
oyashiro-sama
Ein
Nakina Seika
matsu'
Keisuke
Shin
serialflaker
Itachi
Sword
Kibô
Faltrius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:16

C'est vrai que DN est l'un des rares mangas dont le design des personnages est si prenant de par son réalisme...
De plus, au niveau du scénario, c'est très original et travaillé mis à part la fin que j'ai peu appréciée

J'avais commencé à acheter les tomes mais la fin m'avait tellement peu marqué (je parle des scans) que j'ai arrêté de les acheter : c'est la dernière fois que je lis des scans Fulguro point
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:28

En tout cas comme pas mal de monde je suis aussi
Spoiler:

Bon en tout cas sa fait certe tres plaisir de voir que
Spoiler:

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Invité
Invité




Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:56

Le scénario et le dessin sont tout simplement fascinant . . .

Le thème ( à part celui du cahier de la mort ) qu'est la force mental des personnages est prodigieusement bien exploité une vraie merveille .

A consomer sans modération .
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:06

Citation :
mais les dessins sont atroces, j'adhère pas.

arf n'importe quoi -_-

dessins sublimes, scenario super!!

j'ai trouvé l'animé super aussi, les musiques mettent bien dans l'ambiance, elles sont vraiment bien,
Spoiler:

mais bon, l'animé comme le manga j'adore, c'est vraiment un manga terrible, et quand meme original quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:48

je trouve aussi les dessins très beaux Admiration

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:55

Death note un manga formidable, assez psychologique aussi ! Une nouvelle philosophe du monde dans cette série, puis il fait travailler un peu notre cerveau ! en essayant d'anticiper les actions des personnages charismatiques !
Par contre je ne me prenoncerai pas sur le film car je l'ai trouvé très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:41

Malhereusement le film sort dans les salles de cinoch" en France le 9 janvier 2008 ^^ ! Enfin un film issu d'un manga au cinema heart
Vous me croyez pas O_O ! Regardez vous même !
http://www.deathnote-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:44

T'inquiète pas j'ai vu xD mais bon vu que je fais une idéologie sur Kira je ne supporte pas que quelqu'un lui prend sa place et il lui ressemble même pas!! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
luffy-6
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
luffy-6


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2008

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:42

Ben moi j'ai pa lu le manga mais j'ai regardé l'animé il y a lontemps et franchement rien qu'avec 37 épisodes c'est fascinent !! Avec un scenario exceptionnel et des personnages fabuleux c'est vraiment un manga à ne surtout pas rater !! Pour tout ceux qui connaissent pas, je leur conseille de regarder sans plus attendre !! (vous verrez vous me remercierez quand vous l'aurez regardé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:21

J'ai vu les episodes, la première partie est vraiment géniale, jusqu'a sa fin je considèrais Death Note comme un des meilleur, mais le second combat m'a dégouté, bon ok fallait bien une fin "heureuse" mais quand même le la 2eme partie est longue et lassante. Et en plus je n'aime pas les musiques de Death Note et je ne dit ça particulièrement à cause du second gérérique (horrible je trouve) de "Maximum The Hormone" il me semble.

Je me fait aussi la collection en manga
Spoiler:
je prèfère le manga, les dessins sont magnifiques il y a surtout le dessin de (attention prenait tous votre tome 3 à la page 65) Raito (Light) assit sur son fauteuil, je sais pas pourquoi cherchaient pas a comprendre, j'adore juste ce dessin.

Et j'ai aussi vu les 2 films, j'ai apprecié le premier et pas aimé le second, en plus c'est Shuya qui joue Raito (je conais pas son nom d'acteur mais je supposse que tout le monde a vu Battle Royale, wé ben je l'aimais déjà pas dans Battle Royale) et en plus il a des drôles de dents, Raito est supposé etre pur beau gosse non ?
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:59

tres bon anime j'ai beaucoup adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:40

Je remonte un peu désolé, mais ce manga est extra ! Il est autant unique que différent. Les personnages, le scénario etc. ont suent m'envouter ! Vraiment excellent ! Je le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
JaulKin
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
JaulKin


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:23

il y a un episode inedit c est death note vu par Ryuuku je crois

il dure deux heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:04

Je classe Death Note dans les mangas les plus géniaux de la décennie!!!
J'ai téléchargé 2 épisodes "pour voir ce que ça vaut". Le lendemain je m'en suis regardé douze d'affilée.
Oui le héros est un beau salaud, et c'est ce qui fais l'interêt du manga. Si le héros avait été L le manga serait resté du domaine du commun.

Voir comment pense un crimininel légerement psychopathe sur les bords ça c'est prenant, surtout quand c'est un génie. L'épisode où il se démène pour trouver le nom de la femme de ray penbar est hallucinant. Je suis restéscotché sur mon fauteuil à me bouffer les doigts. C'est très vicieux : on veut à la fois qu'il se fasse pas choper et que la femme s'en sorte, excellent, on dirait du Conan Doyle mixé à du Stephen King
Bon je m'étalerais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:28

Du jamais vu dans les mangas policier pour ma part !
Gradiose.
Je l'ai regardé du début jusqu'a la fin, au premier épisode ce qui ma tout de suite donner envie de continuer c'est la qualité de l'anime et les personnage très originaux ! Le mangas est ensuite signé Takeshi Obata qui est le digne mangaka auteur de Hikaru no go ( un chef d'oeuvre ).
En gros pour ceux qui ne connaissent pas , a voir absolument x).
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:10

juste pour info l'anime passe en ce moment sur MCM, le samedi vers 18 heures et le mercredi a 20 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Yu-chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:27

Très très bon anime et complêtement fidèle au manga(enfin pour le moment lol)....c'est exactement la même qualité dans les deux catégories^^ (alors que c'est plutôt rare)

Tout ce qui est thriller psycologique est bon à prendre^^

Et ce qui est marrant dans cas là, c'est voir où le lecteur ou le "visionneur" se place par rapport à Kira...est-ce qu'il est de son côté? ou bien il est plutôt du côté de L; la police et tout ça? Chaque personne ce fait sa propre opinion^^

Une autre chose de drôle, c'est que tuer c'est sur c'est mal, mais tuer des meurtriers, des violeurs etc...pour faire un monde meilleur, dans un sens, est-ce vraiment si mal, étant donner que tout le monde en a marre? Ca fait bien ressortir le dilemne et franchement c'est génial! (et en regardant même un peu mieux, il y a quand même un soupçon d'amour...)
Revenir en haut Aller en bas
House
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
House


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:41

Death Note est tout simplement parfait!! :) On voit que le scénario a vraiment été recherché, les personnages sont accrocheurs. De la pure merveille!

Mais j'ai fait un gros "Argh!" quand j'ai lu ça : après Full Metal Alchemist et Bleach, Death Note est programmé sur la chaine MCM.

Pourquoi un gros "Argh!"? Parce que je trouve qu'ils ont saboté Bleach! >.< J'avais trouvé les doublages très mauvais, avec des voix qui ne correspondait parfois aucunement avec les personnages. Quelq'un a-t-il regardé Death Note sur MCM et pourrait me donner ces impressions? J'ai pas encore eu l'occaz d'y jeter un coup d'oeil.

Mais pitié, pas le même massacre avec Death Note!! Raito ne mérite pas une voix fluette! angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaori M.
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
kaori M.


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : là, là, là et aussi ici
Date d'inscription : 10/02/2008

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:27

Je n'ai visionné Death Note qu'en vost désolé

Mais j'ai vu les 2 films live et je n'ai pas du tout apprécié les changements ni l'acteur (voir battle royal2) qui joue Kira. Point fort : le Shinigami! Très bons effets.

Est ce que quelqu'un pourrait d'ailleur me donner le noms d'un bon anime triller?

Edit de Caro : Ta dernière question est à poster sur ce topic pour ne pas faire de HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:50

le meilleur des mangas trés proche de la réalitée
la psychologie humaine est incroyablement représenté, le scénario , l'intrigue, les rebondissement tout est somptueux dans se manga
Revenir en haut Aller en bas
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 2:10

Certainement l'anime ou j'ai eu le + de mal a attendre une semaine d'un épisode sur l'autre...

Niveau graphisme on s'en prend plein la poire, niveau scénario le mec est un pur génie complètement tordu, et l'OST (les) est vraiment le meilleur que j'ai entendu jusque la !

Juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Death note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:44

Death note c'est un manga qui est trop bien mais tout dans le manga est bien,les personnages,l'histoire,...
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
Zoro enfant
Zoro enfant
Itoko


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:49

Death note power. C'est tellement bien, trop de pression c'est tellement excitant. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Døliprane
Zoro enfant
Zoro enfant
Døliprane


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/05/2008

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:26

A chaque épisode il se passe quelque chose que l'on ne voit pas venir, vraiment enorme scénario je dit tout simplement gg aux createurs heart
sauf les opening et ending ou franchement faut aimer le metal xD
et vraiment dommage que l'anime fini pas comme dans le manga papié car vraiment différent l'un à l'autre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lurïa eorina
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
lurïa eorina


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:15

Death Note c'est toute une histoire ^^

Comment j'ai découvert cela ?
Cela remonte à une conversation. J'ai voulu savoir ce que c'est, mais malheurement c'était en VO sous-titré.
Quelques mois plus tard, j'ai recommencée à chercher.
Bigo, je l'avais ma VF ^^

Mon avis sur la série
J'adopte un point de vue de bonne spectatrice ^^
La qualité de l'animé est grandiose et j'en suis devenu accro.
Spoiler:
J'adore les points de vue traîté dans l'animé et l'évolution démoniaque de Light.
L'histoire devient de plus en plus intéressante.
Spoiler:
Je trouve que c'est une magnifique série et c'est l'un des mangas que je préfère, surtout sur le point philosophique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite note sur *Death Note*
» Qui connait Death Note ??
» Death Note sur MCM
» Si vous aviez un Death note ...
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser