| Death Note | |
|
+64kims13 Kaworu Nagisa lurïa eorina Døliprane Itoko NICOLAS Comatove73 kaori M. House Yu-chan JaulKin quatcouta luffy-6 Zanget-san HirUma Yoshito goukimaster84 ganistra ero-senin Aka Carlito SvR-Kage misa-chan Squalou kuroi-kaori Chad Shiro Eternal_Arcadia Pom-chan Fock Chi-Hak Ptit oAZo sieg hart Liliou infact Rine-chan Kaizoku vesper marianne-64 ginko mikas Overgamers eldiablo59 D@rknicof Rikukage Marou Carolus dattebayo Angelyuna Polo San Sedilbur Creed SahnaS oyashiro-sama Ein Nakina Seika matsu' Keisuke Shin serialflaker Itachi Sword Kibô Faltrius 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshito Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Death Note Ven 26 Oct 2007 - 19:16 | |
| C'est vrai que DN est l'un des rares mangas dont le design des personnages est si prenant de par son réalisme... De plus, au niveau du scénario, c'est très original et travaillé mis à part la fin que j'ai peu appréciée J'avais commencé à acheter les tomes mais la fin m'avait tellement peu marqué (je parle des scans) que j'ai arrêté de les acheter : c'est la dernière fois que je lis des scans | |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 6 Nov 2007 - 12:28 | |
| En tout cas comme pas mal de monde je suis aussi - Spoiler:
degoute de la mort de L, c'est injuste, pourquoi les perso auquels on s'attache, un perso charismatique en plus, pas con etc... et voila qu'il meure, pffff y'a de quoi mettre la R A G E
Bon en tout cas sa fait certe tres plaisir de voir que - Spoiler:
light se prend des balle avant de crever sur l'escalier muahahahahahah........L forever !!!
Voila ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 20 Nov 2007 - 19:56 | |
| Le scénario et le dessin sont tout simplement fascinant . . .
Le thème ( à part celui du cahier de la mort ) qu'est la force mental des personnages est prodigieusement bien exploité une vraie merveille .
A consomer sans modération . |
|
| |
HirUma Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 20 Nov 2007 - 20:06 | |
| - Citation :
- mais les dessins sont atroces, j'adhère pas.
arf n'importe quoi -_- dessins sublimes, scenario super!! j'ai trouvé l'animé super aussi, les musiques mettent bien dans l'ambiance, elles sont vraiment bien, - Spoiler:
mais je suis assez degouté par la mort de Raito, mon perso preferé Near bof lui il a reussi juste grâce à Mello, donc pas de quoi en faire un plat, L etait bien meilleur que lui, et Raito ayant reussi a l'eliminer, ça me degoute encore plus de la fin
mais bon, l'animé comme le manga j'adore, c'est vraiment un manga terrible, et quand meme original quoi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 9 Déc 2007 - 20:48 | |
| je trouve aussi les dessins très beaux - Spoiler:
et comme tout le monde, je suis dégoutée de la mort de L... >_< j'y croyais pas au début xD)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 15 Déc 2007 - 14:55 | |
| Death note un manga formidable, assez psychologique aussi ! Une nouvelle philosophe du monde dans cette série, puis il fait travailler un peu notre cerveau ! en essayant d'anticiper les actions des personnages charismatiques ! Par contre je ne me prenoncerai pas sur le film car je l'ai trouvé très moyen. |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 15 Déc 2007 - 23:41 | |
| Malhereusement le film sort dans les salles de cinoch" en France le 9 janvier 2008 ^^ ! Enfin un film issu d'un manga au cinema Vous me croyez pas O_O ! Regardez vous même ! http://www.deathnote-lefilm.com/ | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 15 Déc 2007 - 23:44 | |
| T'inquiète pas j'ai vu xD mais bon vu que je fais une idéologie sur Kira je ne supporte pas que quelqu'un lui prend sa place et il lui ressemble même pas!! ^______^ | |
|
| |
luffy-6 Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Death Note Ven 4 Jan 2008 - 1:42 | |
| Ben moi j'ai pa lu le manga mais j'ai regardé l'animé il y a lontemps et franchement rien qu'avec 37 épisodes c'est fascinent !! Avec un scenario exceptionnel et des personnages fabuleux c'est vraiment un manga à ne surtout pas rater !! Pour tout ceux qui connaissent pas, je leur conseille de regarder sans plus attendre !! (vous verrez vous me remercierez quand vous l'aurez regardé ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Ven 4 Jan 2008 - 2:21 | |
| J'ai vu les episodes, la première partie est vraiment géniale, jusqu'a sa fin je considèrais Death Note comme un des meilleur, mais le second combat m'a dégouté, bon ok fallait bien une fin "heureuse" mais quand même le la 2eme partie est longue et lassante. Et en plus je n'aime pas les musiques de Death Note et je ne dit ça particulièrement à cause du second gérérique (horrible je trouve) de "Maximum The Hormone" il me semble. Je me fait aussi la collection en manga - Spoiler:
et je suis deg y'a pas la scène ou il lui lèche les pieds...non il lui essui il lui lèche pas...j'ai trop d'imagination,
je prèfère le manga, les dessins sont magnifiques il y a surtout le dessin de (attention prenait tous votre tome 3 à la page 65) Raito (Light) assit sur son fauteuil, je sais pas pourquoi cherchaient pas a comprendre, j'adore juste ce dessin. Et j'ai aussi vu les 2 films, j'ai apprecié le premier et pas aimé le second, en plus c'est Shuya qui joue Raito (je conais pas son nom d'acteur mais je supposse que tout le monde a vu Battle Royale, wé ben je l'aimais déjà pas dans Battle Royale) et en plus il a des drôles de dents, Raito est supposé etre pur beau gosse non ? |
|
| |
quatcouta Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 89 Localisation : maroc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 7 Jan 2008 - 22:59 | |
| tres bon anime j'ai beaucoup adoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 16 Jan 2008 - 0:40 | |
| Je remonte un peu désolé, mais ce manga est extra ! Il est autant unique que différent. Les personnages, le scénario etc. ont suent m'envouter ! Vraiment excellent ! Je le conseille fortement ! |
|
| |
JaulKin Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Death Note Mer 16 Jan 2008 - 22:23 | |
| il y a un episode inedit c est death note vu par Ryuuku je crois il dure deux heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 23 Jan 2008 - 16:04 | |
| Je classe Death Note dans les mangas les plus géniaux de la décennie!!! J'ai téléchargé 2 épisodes "pour voir ce que ça vaut". Le lendemain je m'en suis regardé douze d'affilée. Oui le héros est un beau salaud, et c'est ce qui fais l'interêt du manga. Si le héros avait été L le manga serait resté du domaine du commun.
Voir comment pense un crimininel légerement psychopathe sur les bords ça c'est prenant, surtout quand c'est un génie. L'épisode où il se démène pour trouver le nom de la femme de ray penbar est hallucinant. Je suis restéscotché sur mon fauteuil à me bouffer les doigts. C'est très vicieux : on veut à la fois qu'il se fasse pas choper et que la femme s'en sorte, excellent, on dirait du Conan Doyle mixé à du Stephen King Bon je m'étalerais pas plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 28 Jan 2008 - 22:28 | |
| Du jamais vu dans les mangas policier pour ma part ! Gradiose. Je l'ai regardé du début jusqu'a la fin, au premier épisode ce qui ma tout de suite donner envie de continuer c'est la qualité de l'anime et les personnage très originaux ! Le mangas est ensuite signé Takeshi Obata qui est le digne mangaka auteur de Hikaru no go ( un chef d'oeuvre ). En gros pour ceux qui ne connaissent pas , a voir absolument x). |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Ven 1 Fév 2008 - 17:10 | |
| juste pour info l'anime passe en ce moment sur MCM, le samedi vers 18 heures et le mercredi a 20 heures... | |
|
| |
Yu-chan Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Death Note Sam 2 Fév 2008 - 17:27 | |
| Très très bon anime et complêtement fidèle au manga(enfin pour le moment lol)....c'est exactement la même qualité dans les deux catégories^^ (alors que c'est plutôt rare)
Tout ce qui est thriller psycologique est bon à prendre^^
Et ce qui est marrant dans cas là, c'est voir où le lecteur ou le "visionneur" se place par rapport à Kira...est-ce qu'il est de son côté? ou bien il est plutôt du côté de L; la police et tout ça? Chaque personne ce fait sa propre opinion^^
Une autre chose de drôle, c'est que tuer c'est sur c'est mal, mais tuer des meurtriers, des violeurs etc...pour faire un monde meilleur, dans un sens, est-ce vraiment si mal, étant donner que tout le monde en a marre? Ca fait bien ressortir le dilemne et franchement c'est génial! (et en regardant même un peu mieux, il y a quand même un soupçon d'amour...) | |
|
| |
House Caru (très rapide .... pour la fuite)
| |
| |
kaori M. Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : là, là, là et aussi ici Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Death Note Dim 10 Fév 2008 - 2:27 | |
| Je n'ai visionné Death Note qu'en vost désolé Mais j'ai vu les 2 films live et je n'ai pas du tout apprécié les changements ni l'acteur (voir battle royal2) qui joue Kira. Point fort : le Shinigami! Très bons effets. Est ce que quelqu'un pourrait d'ailleur me donner le noms d'un bon anime triller? Edit de Caro : Ta dernière question est à poster sur ce topic pour ne pas faire de HS ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 2 Mar 2008 - 0:50 | |
| le meilleur des mangas trés proche de la réalitée la psychologie humaine est incroyablement représenté, le scénario , l'intrigue, les rebondissement tout est somptueux dans se manga |
|
| |
Comatove73 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 28 Avr 2008 - 2:10 | |
| Certainement l'anime ou j'ai eu le + de mal a attendre une semaine d'un épisode sur l'autre...
Niveau graphisme on s'en prend plein la poire, niveau scénario le mec est un pur génie complètement tordu, et l'OST (les) est vraiment le meilleur que j'ai entendu jusque la !
Juste énorme. | |
|
| |
NICOLAS Peru
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Death note Mar 29 Avr 2008 - 15:44 | |
| Death note c'est un manga qui est trop bien mais tout dans le manga est bien,les personnages,l'histoire,... | |
|
| |
Itoko Zoro enfant
| Sujet: Re: Death Note Mer 30 Avr 2008 - 20:49 | |
| Death note power. C'est tellement bien, trop de pression c'est tellement excitant. J'adore. | |
|
| |
Døliprane Zoro enfant
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 19 Mai 2008 - 20:26 | |
| A chaque épisode il se passe quelque chose que l'on ne voit pas venir, vraiment enorme scénario je dit tout simplement gg aux createurs sauf les opening et ending ou franchement faut aimer le metal xD et vraiment dommage que l'anime fini pas comme dans le manga papié car vraiment différent l'un à l'autre, - Spoiler:
parce que dans l'anime mourir comme une "sous merde" trop la rage
| |
|
| |
lurïa eorina Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Death Note Lun 26 Mai 2008 - 19:15 | |
| Death Note c'est toute une histoire ^^ Comment j'ai découvert cela ? Cela remonte à une conversation. J'ai voulu savoir ce que c'est, mais malheurement c'était en VO sous-titré. Quelques mois plus tard, j'ai recommencée à chercher. Bigo, je l'avais ma VF ^^ Mon avis sur la série J'adopte un point de vue de bonne spectatrice ^^ La qualité de l'animé est grandiose et j'en suis devenu accro. - Spoiler:
La mort de Ruuzaki n'a guère changé mon point de vue.
J'adore les points de vue traîté dans l'animé et l'évolution démoniaque de Light. L'histoire devient de plus en plus intéressante. - Spoiler:
Near n'arrange par Kira, je l'avoue.
Je trouve que c'est une magnifique série et c'est l'un des mangas que je préfère, surtout sur le point philosophique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|