| Death Note | |
|
+64kims13 Kaworu Nagisa lurïa eorina Døliprane Itoko NICOLAS Comatove73 kaori M. House Yu-chan JaulKin quatcouta luffy-6 Zanget-san HirUma Yoshito goukimaster84 ganistra ero-senin Aka Carlito SvR-Kage misa-chan Squalou kuroi-kaori Chad Shiro Eternal_Arcadia Pom-chan Fock Chi-Hak Ptit oAZo sieg hart Liliou infact Rine-chan Kaizoku vesper marianne-64 ginko mikas Overgamers eldiablo59 D@rknicof Rikukage Marou Carolus dattebayo Angelyuna Polo San Sedilbur Creed SahnaS oyashiro-sama Ein Nakina Seika matsu' Keisuke Shin serialflaker Itachi Sword Kibô Faltrius 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 4 Aoû 2007 - 1:36 | |
| Ouai enfin faut pas chercher a voir un matrix quand on regarde une adaptation manga. C'est que du manga Live ^^. D'ailleur quelque fois cela donne quelque chose d'assez mediocre ( dragon ball ) |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 4 Aoû 2007 - 1:46 | |
| C'est vrai que Matrix c'es nul à côté..... Ah c'est pas ça que tu voulais dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 4 Aoû 2007 - 1:54 | |
| *s'approche*
Nan , c'etait pas sa, mais c'est pas grave on va dire que tu a compri
*revien en place*
Oui oui tout a fait xD |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Death Note Sam 4 Aoû 2007 - 4:56 | |
| j'ai mieux aimer les film , raisons simple : - Spoiler:
ya pas ce naze de near et cet inutile de mello
ils on zapé tout les truc inutile de la série
du début à la fin ca reste du L vs kira pur et dur...chacun à leur tour nous surprenant par leur intélligence
des retournemant de situation vraiment bien transcrite et vraiment surprenante comparé à l'anime
j'adore le casting <3 et ryuuku donne trop bien en 3D *___*
| |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 5 Aoû 2007 - 1:49 | |
| dit toi ta raté un anime énorme pour pas te décourager lol !! | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Dim 5 Aoû 2007 - 22:22 | |
| J'appuie infact. J'ai pu le voir juste avant la licence ou plutôt, j'avais tout dl ^^Ca faisait longtemps que j'avais pas accroché autant un animé. Cependant, je trouve la fin en dessous du reste. - Spoiler:
Il est évident que Near est pensé au faux carnet de Mikami et du vrai carnet caché. Raito se fait pièger en sous-estimant N. C'est dommage.
Sinon ça reste un très bon animé où ils savent bien mettre la pression au moments clés. Certains imperfections sont quand même à noter. - Spoiler:
Je parle du moment où Raito abandonne pour la première fois la possession du carnet et où il finit par rejoindre L. A partir d'ici, l'animé a tendance à ralentir. Heureusement qu'il redémarre bien par la suite.
Il y en a d'autres mais c'est celle-là qui m'a le plus marquée. S'il faut une note, je mettrai 18/20. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Aoû 2007 - 11:26 | |
| J'adore ce manga.. Il est vraiment génial , je n'ai pas été choqué par les ralentissements car c'est pour mieux nous surprendre ensuite , ça me semble volontaire et je trouve ça bien. - Spoiler:
J'en suis à ce point de l'histoire. L vient de mourir. Sa mort est gigantesque. Rapide , cru. Sa laisse un sentiment trop bizarre. Pour moi L est un des personnages les mieux réussi tout manga confondu.
a+ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Rien a dire, cette serie est formidable. Elle est pas encore au point pour dépasser One piece m'enfin bon, elle déchire. Je regarde pas trop les dernier post car j'en suis qu'au tome 4 :s |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Neji 47 ~> J'te conseille de regarder l'Anime. On sent plus l'intrigue, qui est en plus, accompagné par des musiques fabuleuses. ------------------------ Sinon, moi j'trouve la Fin un peu mal construite, si on pourrait l'dire. - Spoiler:
C'est juste, qu'après la mort de L, on dirait que Raito n'a plus toute son intelligence.... Edit de Caro : Sword, n'oublie pas les balises spoiler. Il y a des personnes qui n'ont pas encore commencé cette série. | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Aoû 2007 - 18:17 | |
| - Spoiler:
moi je trouve que Raito pour faire jore il a caché le vrai carnet et le ressort au dernier moment ben il c'est manqué mikami aurait pu garder un bout sur soit tout le temsp même quand il dort pour plus de sécurité. Voila mais bon le bien triomphe toujours et sa me soul car Raito est le bien en personne lol même si il l'exprime mal.
| |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Aoû 2007 - 19:01 | |
| fais gaffe aux spoil infact ><.
EDIT Chi-Hak : C'est bon j'ai mis en spoil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 14 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Ca y'est, j'ai fini l'animé. Attention Spoil: - Spoiler:
Que dire... J'ai trouvé la fin grandiose. Surtout le moment dans les dernieres secondes ou le spectre de L se penche sur Raito mourrant. J'ai trouvé ça magnifique. C'est sans doute devenu mon manga préféré. Car je me suis senti trop bizarre à la fin , la même sensation qu'aprés la mort de L. Est ce la fin d'un des meilleurs mangas du moment ? Cette sensation a de quoi vous blaser toute la journée. Near a gagné en charisme au fil des épisodes. La scène ou Matsuda crible de balle Raito est génial. Un manga dérangeant pour une longue reflexion sur la morale , la peine de mort , la manipulation humaine et la justice. La reflexion continue sur la relativité de la valeur morale m'a beaucoup interressé et même à la fin , on ne sait pas vraiment ce que l'auteur voulait nous faire passé. Raito a quand même vaincu ( les Etats unis accepte Kira ) et le monde est changé. Une oeuvre sombre , philosophique , imorale et magnifique ...c'était Death Note. Une fin grandiose pour une série grandiose. J'espere franchement que de nouvelles perles comme ça vont sortir par la suite car là je suis dégouté d'avoir fini.. Si vous avez des animes ou des mangas en connaissance aussi bien que celui là hesitez pas mp !
|
|
| |
ero-senin Tashigi
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : le pays du katon chaud au fesse Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 16 Aoû 2007 - 16:45 | |
| il est vrai qu un manga comme celui-la nous fait du bien grave méme c est un tuerie - Spoiler:
je trouve le combat méme par L du grandeur folle je n ai pas aimer quand il est mort j'aurais voulu qu il combattent a deux jusqu au bout méme si near affirme que lui et méllo etait plus intelligen a deux que L l'etait mais j ai apprecie le fait que L soit la quand raito et mort pour moi il disait au revoir a un amis plus qu'a un ennemis
| |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 17 Aoû 2007 - 15:11 | |
| - Spoiler:
En ce qui me concerne, j'ai été dégouté par la mort de L, ( L est tout de même mon perso préféré, tout manga confondu )
- Spoiler:
Par contre j'ai bien aimé la fin de l'anime, vu que ce "#@*µ£$" de Light est mort, en plus Near a avoué que L lui était supérieur , et qu'il a gagné seulement parce qu'ils étaient à 2 contre un. Mais en ce qui concerne le film, je n'ai pas vraiment aimé le début, mais j'ai adoré la fin : la victoire de L Quand même faut être sacrement courageux pour écrire sa propre mort ( je parle de L dans le film )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 15 Sep 2007 - 16:31 | |
| death note!
yahou! j'adoree fort ce manga!!!
kira je t'aime! xd lol
vous pensez que dans notre monde il existe une death note de se genre? lol
sur ebay j'en ai trouvé une mais a mon avis elle marche pas... snif! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 25 Sep 2007 - 13:34 | |
| C'est l'animé du moment ! un scénario a couper le souffle, un charadesign de toute beauté. Obata nous dévoile encore tout son Talent, après Hikaru no go, il nous pond un chef d'oeuvre. Et la fin aie aie aie - Spoiler:
D'ailleur cette fin me plait, L est enfin vengé, et Raito meurt. La justice triomphe toujours ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 27 Sep 2007 - 19:12 | |
| L'histoire est géniale, mais les dessins sont atroces, j'adhère pas. Ca fait trop humain, trop vrai et le manga pour moi c'est de la fantaisie. L'anime semble pas mal, mais je susi aps fan des trhiller psychologique. Autrement c'est un bon thriller avec le fantastique en plus. |
|
| |
Eternal_Arcadia Belmer
| Sujet: Re: Death Note Ven 5 Oct 2007 - 23:50 | |
| Je viens de me mater l'OAV dispo sur Mononoké (GTO) - Spoiler:
Pour tout dire, je suis assez déçus. En effet on ne voit pas le passage où Light utilise la Death Note pour la toute première fois, le gars qui regarde ça pour la première fois aura surement du mal à comprendre... De plus, autre chose qui m'a déçus, c'est la fin, vraiment nul à chier... L meurt, et Ryuk tue Light tout ça parce qu'il ne le trouvait pas aussi intéressant qu'avant. C'est n'importe quoi ! Ca casse vraiment tout ! C'est quoi cette raison de m****e ? Dans l'anime c'était vachement fort en émotion, là c'est moins bien. Cependant rien que le fait de retrouver nos 2 génies dans certaines scènes inédites fut un pur plaisir ! en gros je donne un 12/20 à l'OAV, un 20/20 à l'anime (pas de défaut !) et un 17/20 aux 2 films. (pareil, certaines scènes sont coupés, et perso, j'ai préféré les animes)
| |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct 2007 - 20:12 | |
| a yè j'ai maté l'oav.. assez déçu.. sauf pour la fin - Spoiler:
marrant de voir ryuuku tout vieux xD mais comme par hasard la fin de l'oav c'est la mort de L et ce qui m'a frappé c'est ce que ryuuku dit a la fin "raito je t'ai tué parce que c'était plus intéréssant" ou je sais pas quoi, on pourrait donc supposé que c'est un message du mangaka pour dire qu'il avoue que son manga n'était plus très intéréssant pour ce qui est de "l'époque NearVSKira" (ce qui n'est pas faux ^^') enfin c'est juste une supposition xD étant en pleine réflection j'en rajoute une couche.. que ce serait-il passé si kira était mort a la place de L hein? (a part la fin de l'histoire daccord merci) nyu? mal au crane j'ai trop réfléchi @_@
| |
|
| |
infact Shanks le roux
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct 2007 - 20:30 | |
| - Spoiler:
ben si Kira serait mort à la place de L death note yen aurait pas eu d'autres lol :) et après c'est sur que Ryuuku trop beau vieux mais le shinigami qui vient lui parler est encore plus stylé !!!
| |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Oct 2007 - 12:30 | |
| - Spoiler:
je sais qu'y en aurait pas eu d'autre xD mais si on veut être vicieu, on peut ce demander cmt aurait changer le monde, les taré serait redevnu taré, misa elle ce serait ptètre venger sur L, comment le death aurait été utilisé.. bref c'est mon trip a moi apparament xD je vais créé un manga na!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Ven 26 Oct 2007 - 2:31 | |
| J'ai écouté le premier épisode de la série il y environ deux semaines , j'ai adoré le style visuel et le coté sombre,etc...
Je devrais bien la continuer un de ces jours |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 26 Oct 2007 - 18:38 | |
| - Citation :
- trop vrai et le manga pour moi c'est de la fantaisie.
Moi au contraire, lorsque le graphisme se rapproche de l'humain et du réel, j'adore, puisque je voit les faits plus proche de moi ! Mais la fantasy, c'est bien aussi...quelques fois. Death note, tres bon manga, tres beaux personnages (charismatiques) Voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|