| Heroes | |
|
+30Comatove73 ao-chan Natsumi denspirit goukimaster84 Chad Marou misa-chan Heros-mangas Hachi Kuroshiro Lady Camus Carolus Zanget-san Creed SamouraiDeeperKyo Sword Squalou Angelyuna Ptit oAZo Chi-Hak Hine vesper Nostra sNOOtch eldiablo59 matsu' dattebayo SvR-Kage Shin Keisuke 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Heroes Jeu 8 Fév 2007 - 0:07 | |
| Série créée par Tim Kring en 2006 Avec : Milo Ventimiglia, Greg Grunberg ... Format : 42 mn. - Genre : Drame Nationalité : Américaine Synopsis Allociné : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais ! moi j'ai direct accrocher, le pilot est genial et les heroes sont trop coooool ( mon pr éf ér é ? hiro bien sur meme si les autres sont super aussi
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Fév 2007 - 0:12 | |
| Keisuke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'as volé mon topic ! Nan je plaisante, je suis en train de commencer cette série qui serait selon les dires, meilleure que Prison Break.
Elle sera diffusé en France sur TF1 cet été. | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Fév 2007 - 0:26 | |
| modifie la fiche si tu veut j'en fait des pas belle moi enfaite on conpare plus cette serie au 4400 ^^ bon sinon l'épisode 14 ... quel épisode ... - Citation :
- peter il est trop fort !! enfaite il fait se que fait sylar en mieux ... il les laisse vivant
clair ... fille de nathan ? hiro va avoir un katana tricheur >_< et pour terminer ... QUI est lindermaaaaaan !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Fév 2007 - 18:55 | |
| J'ai vu quelques extraits et des amis à moi font qu'en parler. Elle est si bien que ça? Où est ce que je pourrais la trouvé en vostfr??? |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Fév 2007 - 21:09 | |
| On va certes, parler des séries ici, dont certaines non-diffusées encore en France. Mais il est interdit de mettre des liens pour des téléchargements illégaux.
Soit vous faîtes comme moi et vous optez pour le satéllite avec les chaines américaines. Soit vous vous démerdez comme des grands avec google. Ce forum n'est pas WarezLand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Fév 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Fév 2007 - 22:06 | |
| oula c'est quoi ce lien vers du hentai en premiere page o__0 ???? | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Ven 9 Fév 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Ven 9 Fév 2007 - 22:07 | |
| je pensais pas du tout accrocher mais en faite c'est bien
j'ai bien aimé |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 10 Fév 2007 - 3:07 | |
| voila je ne sais pas comment ça apparait :s | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 10 Fév 2007 - 13:49 | |
| Moi je vois pas ca....je vois juste une image de la série | |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 10 Fév 2007 - 14:03 | |
| ouaip pareil!
en tout cas heroes c'est monstrueux je vais mater le 14 ce soir c'est vraiment terrible j'espère qui vont pas gacher la série avec un doublage pourris tf1!!!!!!! | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Heroes Sam 10 Fév 2007 - 15:48 | |
| j'en suis au 6. C'est vraiment passionnant et intéressant.
Y'a trop de mystère, j'espère qu'ils ne vont pas en faire 30 saisons. Je préfère que ça se limite à 1 ou 2. Je suis pas fan de série car quand ça passe à la télé, faut être chez soit le soir ou ça passe (pas toujours possible). Heureusement qu'il y a internet (ou les DVD), pour regarder quand on veut.
Il fait délirer le japonais Hiro Nakamura.
I' did it !!!!! I'm a Hero !!!!! Super Hiro !!!!! | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Fév 2007 - 20:24 | |
| yataa !! xD il est terrible juste un ptit spoil pas mechant : hiro sait qu'il va avoir un katana et il est trop content , on dirait trop un gamin de 10 ans xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Fév 2007 - 23:24 | |
| que dire cette serie est certainement ma preferee ! Les acteurs sont bons , les effets speciaux sympa , et l histoire se rapproche du domaine de l animation que demander de plus vivement l'episode 17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Mer 28 Fév 2007 - 11:07 | |
| Content de voir qu'il y a des fans de cette série qui est sans doute la meilleur que j'ai pu voir dans le genre fantastique... Bravo à l'équipe de realisation qui a reussi malgres des licences comme Marvel et autres à donner une vrai identité à cette série bien plus sérieuse à mon gout que la plupart des autres séries ou films du genre... Prenez les X-men, brulez leurs costumes ridicules, rajoutez de l'hémoglobine et vous avez le meilleur cocktail télévisé du moment. Episode 17 dispo |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Heroes Mer 28 Fév 2007 - 18:23 | |
| L'épisode 17 est vraiment excellent. - Spoiler:
Trop mortelle Claire quand elle sort de la baraque toute carbonisée. Il s'en est passé des choses dans cet épisode. Le père de Hiro qui ferait parti du groupe des méchants.
Mais on ne s'est toujours pas comment New York va exploser.
J'accroche bien à cette série, j'ai vraiment ragardé que 2 séries télé dans ma vie. D'habitude j'accroche pas, mais là c'est comme si on regardait un excellent film à chaque épisode. J'espère juste qu'il se limiteront à 3 saisons grand maximum. - Spoiler:
Je veux voir New York exploser (ou sauvé) dans la première saison au moins.
| |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Mer 28 Fév 2007 - 20:49 | |
| oui l'épisode 17 était terrible ! - Spoiler:
enfaite le papa de clair c'est un gentil qui bosse avec des michants c'est sa ? et pi parkman va etre dedans aussi !! et pi clair qui se prend une balle rolala sa ma fait peur comment elle la eu xD mais bon ....... peter c'est le meilleur ;) c'est un sylar qui garde les heroes en vie
| |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 1 Mar 2007 - 18:58 | |
| bon je vais m'interessé a ça vous que vous en dites que du bien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sNOOtch Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 3 Mar 2007 - 0:43 | |
| - Spoiler:
Mais moi j'ai complètement hâte de voir un combat final entre Sylar et Peter...C'est à celui qui rencontrera le plus de Heros le premier, c'est là que sera l'avantage lors du combat final :p
| |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Sam 3 Mar 2007 - 0:58 | |
| - Spoiler:
enfaite pour le rêve de peter quand il explose je suis sur qu'il a absorber le pouvoir de l'homme qui crée des explosion de radiation mais il arrive pas a controler alors boum
| |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Mar 2007 - 18:01 | |
| l'épisode 18 est trop trop trop bien - Spoiler:
on voit enfin linderman... un vieux tout joyeux de faire des gateau xD hiro a son épée peter et sylar le combat ( pour ceux qui se rappelle hiro du futur avait dit qu'il avait pas reconnu peter a cause de sa cicatrice ^^ la voila sa cicatrice maintenant ) l'haititien et frenchi xD j'avait zapper que c'était une colonie francaise .. l'épisode suivante va etre surment trop bien, ils vont presque tous etre a vegas yeaaah
| |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Mar 2007 - 20:27 | |
| oUAIS ben à dans 1 mois et demi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Mar 2007 - 21:56 | |
| voila ce que je ressent apres l'episode 18 - Spoiler:
je suis frustré !!l'episode s'arrete pil poil au moment ou sylar decoupe peter et que va t il advenir du beau mohinder suspendu au plafond POURQUOI AUTANT DE HAINE (dit elle en s'en allant pleurant toutes les larmes de son pauvre petit coeur )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|