| Heroes | |
|
+30Comatove73 ao-chan Natsumi denspirit goukimaster84 Chad Marou misa-chan Heros-mangas Hachi Kuroshiro Lady Camus Carolus Zanget-san Creed SamouraiDeeperKyo Sword Squalou Angelyuna Ptit oAZo Chi-Hak Hine vesper Nostra sNOOtch eldiablo59 matsu' dattebayo SvR-Kage Shin Keisuke 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep 2007 - 2:33 | |
| Merci de penser à ceux qui n'ont pas encore tout vu en utilisant les balises spoil ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep 2007 - 2:50 | |
| - Marou a écrit:
- Merci de penser à ceux qui n'ont pas encore tout vu en utilisant les balises spoil ^^'
Désolé je ne savais pas, vu que les derniers épisodes viennent d'être diffusé je croyais qu'on pouvait en parler, je ferais attention. |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep 2007 - 3:34 | |
| Bon j'ai terminer la saison 1 comme certains je suppose et c'est une serie vraiment magnifique En plus claire A voir absolument la saison 2 qui est prevu dans 22 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep 2007 - 11:52 | |
| comment ça 22 jours comment tu le Sais Maman ya plus de suspanse PETIT BATEAU |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep 2007 - 14:39 | |
| 24 septembre et je suis un homme comblé *_* ! - Spoiler:
... lol ..de toute facon on va tous les revoirs ( isaac , ted , charle devaux et sa fille ) linderman , et tout le dawa ^^ ! sachant que peter est allé dans le passé pour faire un peu comme hiro futur... trouver la faille O_O ! nathan et defiguré par l'explosion ( brulures ) = barbe XD ............................................. PS: Sword si ta lu ca c'est pas de ma faute X) !...quoi que ...
et j'en ai plein des comme ca Sword !xD.. faut pas les lires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep 2007 - 17:02 | |
| - Zanget-san a écrit:
- 24 septembre et je suis un homme comblé *_* !
- Spoiler:
... lol ..de toute facon on va tous les revoirs ( isaac , ted , charle devaux et sa fille ) linderman , et tout le dawa ^^ ! sachant que peter est allé dans le passé pour faire un peu comme hiro futur... trouver la faille O_O ! nathan et defiguré par l'explosion ( brulures ) = barbe XD ............................................. PS: Sword si ta lu ca c'est pas de ma faute X) !...quoi que ... et j'en ai plein des comme ca Sword !xD.. faut pas les lires ! - Spoiler:
On ne revoit pas Isaac sauf par le biai de Peter ou Sylar.
|
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep 2007 - 20:06 | |
| ...désolé mais la seul personne qu'on ne revera pas dans la 2em saison reste le pote de claire "zach".. et c'est tout | |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Sep 2007 - 8:50 | |
| nom de dious la saison 2 n'a meme pas débuté que des ptits malins lol balancent des spoils a tout va (bah ouais je les lis); enfoirés arreter sa!!!! (je rigole bien sur mais pas pour les infos). | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
| Sujet: Re: Heroes Lun 10 Sep 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Sep 2007 - 22:31 | |
| sympa l'extrait merci sanget-san c'est cool. | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
| Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 15:04 | |
| "Z"ANGET-SAN !O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .................................... J-5 ... et pas d'autres spoils.. préparez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 15:19 | |
| raaa j'ai adoré cette sérié!
par contre je suis trop dégouté car j'ai pas vue les derniers épisodes je bossais et j'ai oublié de les enregistrer! ouain! |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
| Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 17:13 | |
| - Spoiler:
:.: Claire et sa famille demenagent ,Hiro fait connaisance avec kensei ,Suresh a un nouveau boulot ;Maya et alejandro partent pour les USA ! (Episode 1)Alejandro se fait prendre;Suresh a besoin de l'haitien pour son nouveau boulot ;Hiro est terriblement decu de Kensei et tente de voir ce qui cose ce problème; Un mec qu'a des pouvoirs decouvre le pouvoir de claire(Episode 2)[spoiler] Ando va avoir un pouvoir(pour aider la soeur de Hiro de yakusa) , le retour des 2 frères, Maya va utiliser son pouvoire pour ralier les USA et faire sortir son frère d'un prison mexicaine (Episode 3),Kensei possède lui aussi un pouvoir impressionant
Gros spoil ... | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 23:29 | |
| Voilà, j'ai lu, à cause de toi. Mais bon, là y'a pas de bras cassé, que des bonnes Nouvelles. Point négatif : J'bave encore plus. xD | |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 23:43 | |
| En fait Zanget la diffusion le 25 septembre c'est pour les USA et sur TF1 visio mais c'est en téléchargement payant et non gratuite et pas sur la chaine hertzienne. Je me disait bien comment TF1 avait déjà l'exclu hertzienne . | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 16:23 | |
| un excellent 1er episode de saison 2 ;) avec tout nos heros dont 1 qui a le même pouvoir que Nathan ..+ dans l'épisode 2 une grosse référence a Dio de jojo's bizarre adventure de la part de Hiro ! ( Arréter le temps + le célébre ! "Muda muda muda muda muda !" xD ! ) je kfi de trop xD ! | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 22:50 | |
| - Zanget-san a écrit:
- un excellent 1er episode de saison 2 ;)
avec tout nos heros dont 1 qui a le même pouvoir que Nathan ..+ dans l'épisode 2 une grosse référence a Dio de jojo's bizarre adventure de la part de Hiro ! ( Arréter le temps + le célébre ! "Muda muda muda muda muda !" xD ! ) je kfi de trop xD ! lool J'aurais bien éssayer, au moins, de le regarder, si les Aventures de Jojo is bizarre n'y était pas referés. >< Sérieusement, tu me fais saliver. | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Oct 2007 - 0:15 | |
| bah pour ce qui est de hiro il avoue etre fan de ce manga .. et de plagier certains mouvements des heros du mangas . cf ( muda muda muda ) xD ! mais bon si t'es vraiment impatient demende moi et je te donne un lien pour les episodes en VOSTFR ^^ ! | |
|
| |
Heros-mangas Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : In Japon (Tokyo) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Oct 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Oct 2007 - 20:01 | |
| c'est assez simple de l'avoir la saison 2. Suffit d'aller sur tf1.fr tu paye et voila sinon tu peut allé sur un autre site ou c'est gratuit mais pas de pub ici |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Oct 2007 - 20:53 | |
| ouaip pour l'avoir soit tf1.fr si tu veux payer soit.. la vosta comme on dit! mais je suis pas sûr que sa soit bien légal - Spoiler:
en tout cas je viens de mater l'épisode 2 oO wow le finish où clair ce coupe le ti orteil @_@
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Oct 2007 - 21:40 | |
| matsu' tu les regarde en vosta les episodes de heroes??? - Spoiler:
c'est clair que c'est gore quand elle se coupe l'orteil mais c'est trop bien fait ^^ puis l'histoire autour de peter est géniale, mais comment il a eu le pouvoir de D.L? il me semble pas qu'il le rencontre dans la saison 1 ...
|
|
| |
Zanget-san membre du CP9
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Oct 2007 - 22:20 | |
| c'est simple ! -_- pff Peter a le pouvoir d'une personne juste en etant dans son champ de vision ( DL : episode 23 contre sylar dans devant le hall ) ;) moi je regarde les episodes en Vostfr et gratos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Oct 2007 - 22:29 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais oublié bien vu ^^ merci |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Oct 2007 - 16:47 | |
| - Ednegel a écrit:
- matsu' tu les regarde en vosta les episodes de heroes???
ouaip sa va j'ai de bonnes bases donc c'est compréhensible - Citation :
- moi je regarde les episodes en Vostfr et gratos
et légal? explique toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|