| Heroes | |
|
+30Comatove73 ao-chan Natsumi denspirit goukimaster84 Chad Marou misa-chan Heros-mangas Hachi Kuroshiro Lady Camus Carolus Zanget-san Creed SamouraiDeeperKyo Sword Squalou Angelyuna Ptit oAZo Chi-Hak Hine vesper Nostra sNOOtch eldiablo59 matsu' dattebayo SvR-Kage Shin Keisuke 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 26 Avr 2007 - 14:19 | |
| gniaaaaaaaaaaaaa trop bon l'épisode 19 !!! sa fait un mois qu'ont attendaient saaaaaaa hiro powaaaaa
bon j'arrete .... | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Mar 1 Mai 2007 - 18:00 | |
| je viens de voir le 19 trop longue l'attente et je suis assez déçu, j'attendais un gros épisode même si c'est tjs aussi bien
on voit pas assez hiro je trouve, sauf à la fin où c'est top
pour moi c'est plus Peter Powaaa | |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 4 Mai 2007 - 6:39 | |
| je suis comme nostra un peu deçue du 19 et hiro est mis au repos^^ sinon toujours aussi classe je pense qui ont posés les fondations pour la suite et s'est bien 23 épisodes de prévues pour une saisons?. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Ven 4 Mai 2007 - 14:52 | |
| Le 20 est un tournant dans la série car on comprend beaucoup de chose et on sait maintenant comment tout va se passer et comment on peut l'arréter. Pour moi, c'est le meilleure depuis le début de la série avec un moment à la fin, qui va vous scotché dans votre fauteuil |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 4 Mai 2007 - 16:45 | |
| Erf j'ai toujours pas vu la serie | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Sam 5 Mai 2007 - 16:14 | |
| - néo a écrit:
- Le 20 est un tournant dans la série car on comprend beaucoup de chose et on sait maintenant comment tout va se passer et comment on peut l'arréter. Pour moi, c'est le meilleure depuis le début de la série avec un moment à la fin, qui va vous scotché dans votre fauteuil
je viens de le voir et effectivement ... c'est vraiment le meilleur ... la fin ... ouais ... ça te laisse sur le cul ... | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 5 Mai 2007 - 19:48 | |
| Hum moi le 20 m'a troublé : Cette tournure, personne ne l'attendait. L'épisode en lui même est superbe. Avec de beaux effets spéciaux. Mise à part le background quand le président fait son discours. - Spoiler:
Mais sinon, le retournement de situation avec Sylar, j'ai adoré. Je pensais pas que c'était Nathan.
Trop fort le face à face Peter / Sylar. La glace Vs la fusion. Mais ça se rapproche beaucoup des X-Men. Avec l'histoire de l'antidote anti-mutant.
Hiro Nakamura assure bien dans le futur.
Trop de chose en un seul épisode, mais que nous reservera la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Sam 5 Mai 2007 - 21:53 | |
| Dire que la saison est bientôt finie et qu'il va falloir attendre un an avant d'avoir la suite.Je suis déjà triste rien que d'y penser. |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Lun 7 Mai 2007 - 21:02 | |
| Gnaa l'épisode 20 0_0 - Spoiler:
peter il a une de ces cicatrices xD mais puré trop fort les gens dans le futur ... peter c'est un Neo, Hiro un yakuza lol ah oui elle et trop mignone en brune clair <3 sinon ya un truc bizarre, normalement dans le futur, peter il voit pas clair a l'école et donc il a pas ces pouvoirs et après ils explose new york et arrive a se régénérer O_O
| |
|
| |
Hine Colonel Smoker
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : Vémars ^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 8 Mai 2007 - 22:44 | |
| Jviens de commencer cette série... Il m'en aura fallu du temps... J'étais pas trop motivée au début! Heureusement que j'ai changé d'avis! Cette série est trop bien J'enchaîne les épisodes... Ok j'en suis qu'au 4eme mais c'est déja ça! Le cinquième m'attend! Série à voir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai 2007 - 21:35 | |
| yééééé le 20 déchire est ce soir je me fais le 21 youpiii!!!!!!. | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai 2007 - 22:40 | |
| je suis un peu déçu du 21 ...
en même temps après le 20 ... edit : le 22 est pas mal je trouve ... vite je veux voir la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 16 Mai 2007 - 21:59 | |
| en effet le 21 etais moins intense que je 20 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Jeu 17 Mai 2007 - 12:59 | |
| Mon dieu plus qu'un épisode.Je suis trop deg d'avoir a attendre un an. |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Ven 18 Mai 2007 - 11:05 | |
| Gna le 22 monstrueux comme d'ab >_< et quel finale !
sylar il a trop une tête de psycopate xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Ven 18 Mai 2007 - 20:57 | |
| C'est clair que Sylar a une tête de psychopathe, surtout quand il dit "Boom" avec une tête de cingle.J'ai trop hate de voir le prochain épisode, surtout qu'apparemment il dure une heur et demi ou deux heures.J'ai trop hâte d'avoir le dernier épisode, mais d'un autre coté j'ai pas enive que ça finisse.En tout cas j'adore le fils de Dl et Nikki, je le trouve trop mimi, il est a croquer!! |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Sam 19 Mai 2007 - 13:49 | |
| c'est franklin !!!! de ma famille d'abord !! tu connait ? sa passer sur M6 a 20h05
HS fin ... | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai 2007 - 23:18 | |
| ayé c'est terminé ... je suis un peu déçu - Spoiler:
je m'attendais à un grand final avec l'explosion... le combat Sylar/Peter ben y en a pas quoi... la fin laisse présager que du bon par contre Hiro au Japon féodal avec les samourais Sylar qui disparait...
| |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Heroes Jeu 24 Mai 2007 - 1:02 | |
| J'ai pas lu ton spoiler, mais je redoute cet épisode.
ça me fait chier que ça s'arrête, et j'aime pas les séries à ralonge.
Enfin, j'ai surtout pas envie d'attendre 15 piges pour voir une autre saison.
Mais va quand même falloir que je le regarde cet épisode. | |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 24 Mai 2007 - 13:16 | |
| ouai un dernier épisode en demi-teinte.. - Spoiler:
comme tu le dis nostra déçu que peter n'est pas pété la gueule de sylar.. mais alors hiro dans le passé tro (il va récupéré le vrai kensei niaaa d'ailleur le sigle sur le drapeau du samourai en bleu c'est le mm qu'on voit un peu partout notamment sur l'épaule de nikky ) puis le prochain méchant aussi >< celui auquel molly ne peut pas penser sinon il la voit il a l'air tro méchant trop bien :p
| |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Heroes Jeu 24 Mai 2007 - 19:38 | |
| Nia c'était trop magnifique cet épisode pas du tout dessus moi, heroes et avant tout du suspens je trouve, de l'aventure, pas de l'action pure et dure avec leur pouvoir c'est sa qui est bien ! - Spoiler:
Bon c'est vrai qu'une petite bataille peter sylar aurait été bien mais bon c'est qu'un plus ! et la ya plein d'énigme : - peter toujours vivant ? Surement vu que dans le futur il a survécu, mais bon, la fillette peut juste faire de la régénérescence cellulaire, pas recoller un bras arraché alors hein ^^' - fly man vivant ? à mon avis il est mort mais bon il était assez important je trouve donc ... - introduction à la saison 2, un nouveau heroes indétectable - pi enfin hiro qui est retourné dans le passer voir le vrai kensei ! et surtout à la fin on voit enfin l'éclipse ! celle qui était dans le début de chaque épisode, l'éclipse qui ma fait chier pendant 23 épisodes xD.
| |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 24 Mai 2007 - 20:06 | |
| - Spoiler:
ah sa pour nous faire chier elle nous a fait chier cette éclipse xD mais bon pourquoi la montrer au japon féodal moi je penses que nathan est over même plus qu'over.. à moins qu'il ai lancé peter très loin dans la stratosphère xD par contre peter ne peut que être vivant hein hein! et y'a un autre truc qui me pertube si sa se trouve c'est que dalle mais.. a coté de la plaque d'égout où disparait sylar.. y'a un insecte peut-être un rapport avec un prochain bad heroe et sylar en vie ou pas.. toujours aussi méchant ou pas.. ptite dernière chose la famille c'est trop chou, nikky, dl, micah et aller rajoutons molly trop chou! molly et micah deux futur grand très grands gentils bon j'arrete de balancer des hypothèses ^^'
une idée de date pour le début de la saison 2? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Juin 2007 - 14:45 | |
| Cette série j'adoreeee, le dernier épisode était magnifique dommage que y'avait pas plus de " Heroes " ça aurait fait genre y a tout le monde qui est réunnit pour la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Juin 2007 - 23:38 | |
| Alalal le dernier épisode est vraiment énorme \o/
La saison 2 sortira vers le mois de septembre (j'ai hâte ><)
[De retour sur le forum x)] |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Heroes Lun 4 Juin 2007 - 0:26 | |
| Merci à ceux qui ont dit avoir été déçu par l'épisode 23. ça m'a permis d'adorer !!! - Spoiler:
Trop stylé la fin. Le face à face tant attendu Peter VS Sylar (même si celui du futur était encore meilleur).
Par contre Parkman, j'espère qu'il va s'en sortir, il se blesse trop bêtement.
Raahaaa, quand Claire pointe son flingue vers Peter (trop émouvant).
Et le retour de Nathan, je m'y attendais pas. Poutant, après coup, ça parait logique.
Pour le volume II, que vont-ils nous prévoir. Sylar est vivant, ils ont déjà annoncé un nouveau méchant (c'est la pchotte système de localisation qui l'a dit).
Et surtout, que fait Hiro Nakamura dans le temps des samurais, va-t-il y rester longtemps ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|