Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heroes saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Heroes saison 2 Empty
MessageSujet: Heroes saison 2   Heroes saison 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:46

HEROES saison 2

Heroes saison 2 Heroesseason2castpromo1ur9


11 épisodes.

Nos héros sont de retour avec de nouvelles aventures et de nouveaux personnages. Ces nouveaux personnages auront de nouveaux pouvoirs et s'intègreront petit à petit avec les Heroes rescapés de la saison 1.
La première saison de Heroes s'intéressait principalement à la ville de New York, la seconde va s'axer sur d'autres parties du monde.

Dans un article Tim Kring parle de sa série :

"Heroes est bel et bien la toute première série de comics télévisée. Pour preuve : chaque saison de la série sera en fait un tome, avec une histoire différente.

Si vous vous souvenez, on annonce au début du pilote qu'il s'agit du début du Volume Un," explique Kring. "Ce Volume arrive à sa conclusion à la fin de l'épisode 23 et le Volume 2 commencera au début de la saison 2.

Kring ajoute qu'en plus d'une histoire inédite, il y aura de nouveaux personnages, d'autres idées, de nouveaux méchants... bref, comme toute bonne série de comics qui se respecte. : "Je veux préparer le public à cette idée : il ne s'agit pas de poursuivre un feuilleton avec les mêmes personnages comme d'autres séries... "

Kring confirme aussi que certains des héros ne survivront pas au final de la saison 1. Ceux qui auront cette chance pourront poursuivre le combat."

Heroes est actuellement diffusé sur NBC depuis le 24 septembre 2007.

Trailer saison 2 :



Trailer avec spoiler, attention pour ceux qui n'ont pas encore commencer à regarder la saison 2 :





Alors moi ayè je suis à fond dans la saison 2 et j'adore . Le lancement de la 2ième saison avec les premiers épisodes est génial Admiration , cela s'annonce prometteur.
Spoiler:

La série sera diffusé sur TF1 Eté 2008 Heroes saison 2 Sweatdro .


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Heroes saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 2   Heroes saison 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:01

Et bien ont ne les arretent plus !!!!

J'avoue (mis à part le ridicule des pouvoirs,si basiques aussi, c'est je le rappel, MON opinion) la saison 1 etait prometteuse.
Esperons qu'il ne fassent pas comme LOST !
Oh mon dieu, lost et sa saison 2 calamiteuse, hum, bref pour en revenir au sujet de nos "heroes", je leurs souhaitent bonne chance !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Heroes saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 2   Heroes saison 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:54

je suis dégouté .. il n'y a que 11 episodes dans le volume 2 O_O ! et la c'est parti pour le volume 3 ! Very Happy ! . qui commence très fort o_o !
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Heroes saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 2   Heroes saison 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:32

Oui c'est ce qu'il m'avait dit mon pote que c'est que 11 épisodes car moi je les ai pas encore tous vu j'en suis au 8... 11 épisodes pour une saison c'est pas beaucoup surtout quand c'est Heroes où l'histoire est génial dans la saison 2 avec Peter Admiration , les nouveaux persos...
Revenir en haut Aller en bas
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Heroes saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 2   Heroes saison 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:02

Moi je pense qu'il ont fait n'importe quoi de bacler la saison, tout sa car il n'y avait pas assez d'audition au U.S.A et pour ainsi commencer une saison 3 "plus prometteuse"

Vraiment décevant de voir sa après une 1ere saison exellente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 2   Heroes saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes
» guitare heroes
» Prison Break Saison 2
» Prison Break Saison 3
» Initial D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: SERIES TV (US ou FR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser