| Prison Break Saison 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 0:30 | |
| Série Américaine • Genre : Drame • Nombre d'épisodes : 22 (durée moyenne : 42 minutes) • Créée par : Paul Scheuring • 1ère diffusion : 29 Août 2005 sur Fox (USA) • 1ère diffusion : 31 Août 2006 sur M6 (France) • Synopsis : Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... (Allocine.fr) Chaques épisodes est remplis d'action, de suspense... On fini un épisode, on veut tout de suite voir le suivant. Les gens parlent de série CHOC, c'est vraiment le cas. Les filles regarderons la série pour ces protagonistes soit disant "mignons". Mais nous les mecs, on y préférera l'intrigue dans l'univers carcérale, le suspense halletant et l'ambiance violente. Les inspirations sont diverses et parfois flagrantes. Des bricolages à la Mac Giver. Et je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement entre le film "Les évadés" et Prison Break. Les personnages principaux du film et de la série aident le directeur de la Prison dans une tâche en rapport avec leur activité professionnelle. AVIS : Je suis pas un fana de série, et là, c'est LA série sur laquelle j'ai vraiment accroché. Le premier épisode en VF est vraiment mal doublé. Le ton débile de Sucré, la voix bizarre de Scofield. Mais ça va tout de suite mieux dans les épisodes suivants. Les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas (si toujours autant de suspense). Il se passe toujours plein de trucs, des rebondissements dans tous les sens. Et des personnages vraiment charismatiques. Série à voir absolument !! | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 0:33 | |
| - Citation :
- Les inspirations sont diverses et parfois flagrantes. Des bricolages à la Mac Giver. Et je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement entre le film "Les évadés" et Prison Break. Les personnages principaux du film et de la série aident le directeur de la Prison dans une tâche en rapport avec leur activité professionnelle.
ouuuiiiii ya plein de resemblence !! sinon ba oui prison break c'est genial u_u
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 0:52 | |
| Bon j'ai fait 2 sujets, saison 1 et saison 2. C'est assez différent, et ça évitera de spoiler ici. | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 1:12 | |
| J'adore cette série ( mais je suis un fana de séries).Une série a voir absolument..Un michael Scofield digne de yagami Raito...Franchement, cette série c'est vraiment du suspense a mort : chaque épisode, je me demandais qu'est ce qui va se passer encore? Il va encore y avoir un probléme?!
PS: Sieg, on peut pas vraiment dire qu'il s'évade en creusant un trou..C'est les évadés ca....Mais tu devras voir la série pour savoir... | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 1:32 | |
| Fiou, on m'a offert les dvd pour nouel, mais j'ai toujours pas regardé, donc je repasserai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 13:33 | |
| - Shin a écrit:
- Les filles regarderons la série pour ces protagonistes soit disant "mignons". Mais nous les mecs, on y préférera l'intrigue dans l'univers carcérale, le suspense halletant et l'ambiance violente.
Je dois être moitié fille moitié garçon alors pârce que je l'ai regardé pour toutes se raisons:lol!: . Les protagonistes ne sont pas "soit disant mignons", ils sont terriblement craquant, oui!!!!!!!!!!! Quand à la série, c'est vrai qu'elle est géniale. Moi, j'ai fait un petit rapprochement avec 24h chrono... enfin seulement pour le rythme car dans les deux séries, si tu loupes un épisode, tu comprend plus rien. Vous ne trouvez pas??? |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 14:11 | |
| Ben moi je sais pas ce que je suis alors.... toutes mes copines, ou presque, le trouve troooooop beauuuuuu ou trop chouuuu (donc le perso principal)...... pis moi pas du tout.... et pire encore.... désolée, mais j'aime pas du tout cette série.... elle me dis rien mais alors rien du tout...... | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 15:16 | |
| Je trouve que c'est plutot la saison 2 qui ressemble a 24 heures chrono( série que je déteste). Prison Break, il faut voir tous les épisodes de la saison 1 d'un coup ...C'est comme ca que ca se consomme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 15:24 | |
| - dattebayo a écrit:
- Prison Break, il faut voir tous les épisodes de la saison 1 d'un coup ...C'est comme ca que ca se consomme....
Oui, j'ai pensé la même chose, c'est pourquoi que j'ai attendue ces vacances pour me faire le coffret TV. La semaine prochaine, à moi, Prison Break!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 16:17 | |
| Je l'ai vu tout entière cette saison. Elle est parfaite. Elle nous emporte vraiment a l'interrieur des vies carcéral des prisonniers. Elle est aussi riche en Suspens, on est vraiment avec le héro. L'humour est aussi garantit avec Sucré [Ca s'écrit comme sa ?] et l'autre, qui est de loin celui que je préfère, celui qui a été inculpé pour avoir fait du trafic ou je ne sais pas quoi. J'ai oublié son nom. Immaquable. Mais je pense que tout le monde l'a regardé cette série, elle a trop fait carton. C'est un peu dommage que certaine fille la regardait juste pour le héro étant au physique avantagé. | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 18:57 | |
| cette série a fait beaucoup de bruit autour des acteur mais ptite oazo faut pas se focalisé sur sa, la série elle meme et tres bien realisé, regarde juste le pilot et oublie le sex simbol de michael | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ttirer Jeu 8 Fév 2007 - 20:47 | |
| - SworD a écrit:
- Je l'ai vu tout entière cette saison. Elle est parfaite. Elle nous emporte vraiment a l'interrieur des vies carcéral des prisonniers. Elle est aussi riche en Suspens, on est vraiment avec le héro. L'humour est aussi garantit avec Sucré [Ca s'écrit comme sa ?] et l'autre, qui est de loin celui que je préfère, celui qui a été inculpé pour avoir fait du trafic ou je ne sais pas quoi. J'ai oublié son nom.
Immaquable. Mais je pense que tout le monde l'a regardé cette série, elle a trop fait carton.
C'est un peu dommage que certaine fille la regardait juste pour le héro étant au physique avantagé. Je pense que le physique du héro est justement là pour attirer les filles qui ne seraient pas forcément attiré par une histoire qui se déroule dans une prison. Moi, par exemple, je me suis interessée à la bande annonce en partie pour les acteurs, je l'avoue mais dès que j'ai entendue l'histoire, je me suis dit: "ça doit être génial, ça va nous changer des séries habituelles". Et je n'ai pas été déçu d'ailleurs. Si ça put attirer du public à la série moi je dis pourquoi pas.... |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 23:31 | |
| D'accord avec toi Anthé. Mais, il ne faut pas que sa aille jusqu'a regarder la saison rien que pour baver sur les acteurs. | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Ven 9 Fév 2007 - 1:01 | |
| Euh... en même temps c'est pas comme si c'était une originalité de Prison Break de choisir des "acteurs à minettes". Dans toutes les séries américaines les acteurs ne sont pas choisis que pour leurs talents d'acteurs, ça vaut d'ailleurs aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Pareil pour les films. Après si certaines personnes choisissent de les regarder juste pour la tête de l'acteur principal je vois pas où est le problème, c'est elles que ça regarde ça ne diminue en rien la qualité de l'oeuvre tant que les acteurs restent crédibles, et si ça peut attirer plus de public pourquoi pas. Et inversement, ne pas regarder parce que l'acteur a un peu trop de fan girls c'est peut-être passer à côté de quelque chose (je dis ça mais j'ai toujours pas maté Prison Break). | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Ven 9 Fév 2007 - 18:24 | |
| - Citation :
- Après si certaines personnes choisissent de les regarder juste pour la tête de l'acteur principal je vois pas où est le problème, c'est elles que ça regarde ça ne diminue en rien la qualité de l'oeuvre tant que les acteurs restent crédibles, et si ça peut attirer plus de public pourquoi pas. Et inversement, ne pas regarder parce que l'acteur a un peu trop de fan girls c'est peut-être passer à côté de quelque chose
magnifique vive marou | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Ven 9 Fév 2007 - 20:37 | |
| C'est vrai que Micheal Scoffield joue très bien l'intello, une tête de premier de la classe peut-etre. ....... Miller. Trop compliqué. | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Ven 9 Fév 2007 - 21:33 | |
| Mon préféré c'est T-Bag ( théodore bagwell) le psychopathe fou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Dim 11 Fév 2007 - 17:39 | |
| - SworD a écrit:
- D'accord avec toi Anthé. Mais, il ne faut pas que sa aille jusqu'a regarder la saison rien que pour baver sur les acteurs.
Oui, c'est vrai. Mais pour ces gens là... On ne peut rien faire. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent en ne faisant pas attention à l'histoire:) |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Dim 11 Fév 2007 - 23:08 | |
| Mon épisode préféré , c'est l'émeute dans la prison.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Dim 11 Fév 2007 - 23:12 | |
| - dattebayo a écrit:
- Mon épisode préféré , c'est l'émeute dans la prison..
Ouais. Quand il fait trop chaud. Lincoln est là pour défendre le gardien, mais dommage qu'ils lui font du mal. | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 Dim 11 Fév 2007 - 23:20 | |
| C'est vraiment un gorille linc le déluge comment il se bat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break Saison 1 | |
| |
|
| |
| Prison Break Saison 1 | |
|