Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prison Break Saison 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:42

Prison Break Saison 3 Season3promoshots14iw1


Voilà nous y sommes la diffusion de Prison Break saison 3 sur la Fox a commencé depuis le 17 Septembre 2007.

En tout cas moi j'ai déjà vu le 1er épisode en vostfr à Sona et ça y est c'est dur d'attendre le prochain épisode tellement l'histoire prend un autre tournant sur la vie de nos deux frères. En fait c'est chacun son tour d'aider la famille Chutttt Razz .

Pour vous faire un résumé c'est pas la peine puisque ce sera du spoil donc je vous laisse découvrir cette magnifique saison cheers .

Je vous laisse le trailer de la saison pour vous mettre en haleine mokona1 :



PS : Gomen Shin je sais que tu aimes bien faire les fiches sur Prison Break Razz mais voilà j'ai voulu annoncé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:46

J'ai aussi vu le 1er épisode et c'est de mieux en mieux PB mais c'est clair que ça a prit une autre tournure

PS: Je plaind Boss moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:50

Ouai le pauv c'est une loque Laughing 2 Laughing 2 ... Embarassed heu dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:50

Angelyuna a écrit:

PS : Gomen Shin je sais que tu aimes bien faire les fiches sur Prison Break Razz mais voilà j'ai voulu annoncé le truc.

Y'a pas de soucis Angelyuna. Et pour tout dire, la fin de la 2ème saison m'a tellement déplu que je ne compte pas regarder la 3ème. J'ai horreur des machines à fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:10

Of course thanks mokona1 .

Ah bon t'as pas aimé?! Mais c'est fait exprès pour refaire une autre saison Razz . Sinon essaye de voir au moins le 1er épisode rien que pour voir ce que ça va donner la saison 3 Very Happy .

A toi de voir mokona$ .
Revenir en haut Aller en bas
Kentuki
Peru
Peru
Kentuki


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Par là bas *pointe du doigt*
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:55

J'ai également vu le premier épisode de la saison 3 et c'est tout bonnement différent de la saison 2. Fini la cavale, place a la taule.
Ce premier episode offre une nouvelle vue sur les deux freres mais pas un mot, laissons les episodes venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:51

Cette 3ieme saison commence très fort, au fait le 2ieme épisode est sorti.
Que va-t-il arrivé a tous nos ami.

Sara Tancredi n'apparaitra pas pd la 3ième saison me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:55

J'ai vu l'épisode 2 est c'est tout bonnement génial, la trame principale se dessine et il y a beaucoup d'intrigues Admiration
Les retournements de situation comme on les connais dejà bien dans Prison Break refont surface

Je vais voir l'épisode 3 de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:39

petite news: l'actrice jouant sara tancredi qui avait demandé un congé maternité, à été viré de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:55

C'est vrai???? Shocked mais prison break sans sarah tancredi c'est la mort... sa change plein de choses au niveau scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:17

Le 1er épisode de Prison break est en train d'être diffusé sur M6 . Après cet épisode nous retrouverons un reportage sur le tournage de la saison 3 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:11

Shin a écrit:
J'ai horreur des machines à fric.

Tout à fait d'accord c'est pour ca que je veux même pas voir ne serait-ce qu'un seul épisode... Enfin de toute façon moi c'est la télé que je boycotte, j'en ai une dans mon appart mais j'ai désactivé les chaines yes
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:41

Alors les épisodes à voir en vostfr sont en stand-by car l'épisode 09 sera diffusé sur la Fox le 14 Janvier 2008 donc patience...

Pour ce qui est des épisodes de M6 ils sont toujours en cours de diffusion avec 1 épisode par Jeudi pour être bien décalé et pour permettre de ne pas être au même niveau que les States pour avoir le temps de traduire Razz .

Pour les fans de Dominic Purcell sera l'invité de Fogiel demain sur m6 dans T'empêches tout le monde de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 3   Prison Break Saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break Saison 1
» Prison Break Saison 2
» Heroes saison 2
» Shuffle!
» Initial D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: SERIES TV (US ou FR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser