Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Claymore

Aller en bas 
+54
ChimiQ
shinobi°86
ansina
Jyuun
stardu78
Noriko
hi-kick
Robin740
troomy
xbaril
Mangame
Eternal_Arcadia
preacher_man
Ein
Leiluj
Creed
Mikori
Zanget-san
ganistra
JaulKin
Polo San
Shion
Orakthy
Nojiko
Shiro
Squalou
EroBaka
Carlito
kisuke
eleha
Talline
Carolus
kuroi-kaori
Sedilbur
Kibô
kagutsuchi
nemouz
sieg hart
Ren-chan
Aka
Fock
Itachi
infact
Marou
Keisuke
Chi-Hak
D@rknicof
vesper
dattebayo
oyashiro-sama
Kaizoku
KaKei-Kun
Sword
Shin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:25

hey vous pourriez précisé de quel épisode vien votre spoil? angel

pasque là j'ai peur de lire X3
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:28

Réponse à Infact
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:52

Excuse moi infact, je voulais dire Priscilla...

Qui est Priscilla :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 2:12

Cette série c'est vraiment de mieux en mieux. Et comme à chaque fois, on se maudit de ne pas avoir la suite, heureusement que l'on a droit à notre épisode à chaque fin de semaine!!

Spoiler:
En tout cas à suivre, rien que pour les combats cela vaut le cout, et le charadesign ne faiblit pas ce qui arrive souvant aprés une quinzaine d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:13

le 18 Admiration . Je crois que talline a tous dis, mais j'en remet une couche, episode passionant
Spoiler:

vivement le 19, et prions pour une saison 2 (sinon je connais une personne qui a plus de place chez lui qui va devoir commencer la serie en manga ><.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:20

On apprend des choses dans l'épisode 18 mais à partit du 19 la guerre peu commencer!!!
Elle va durer longtemp!!!
En espérant qu'ils ne la baclerons pas cette guerre!!^^

PS: (je vais pas spoiler les scans Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:40

Bah, je ne pense pas qu'ils bacleront cette partie vu qu'il s'agit d'un moment important pour la suite de l'histoire! On attend surement tous la suite!
Galatea powaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
kagutsuchi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
kagutsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : dans le centre d'entrainement des claymore, éventuélement à Garderobe
Date d'inscription : 17/03/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:06

tenez histoire de vous faire baver ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:36

Tu aurai pu mettre spoiler scan, ceux qui découvrent ça vont t'engueler (Pour moi c'est pas très grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
kagutsuchi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
kagutsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : dans le centre d'entrainement des claymore, éventuélement à Garderobe
Date d'inscription : 17/03/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:45

c'est du spoil, aprés c'est au gens de décider si ils veulent regarder ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Shion


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:40

bon voila je suis un fan de claymore et je lis les scans mais j'achète aussi les tomes ^^ mais vous savez pourquoi les tomes se font rareuh ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:35

Et voilà, l'épisode 19 est sorti ^^

Alors déjà, des nouvelles de Raki c'est plutôt sympa =p toutefois, une révélation troublante se fait ressentir. (pour ma part, ça m'a profondément troublé).

Spoiler:

Juste un peu déçu par la fin du combat qui est trop rapide ='(

Bon j'ai la nette impression que le prochain épisode sera consacré à Raki, alors vive le prochaine épisode car il me manquait un peu ce sale moche XD

Et pour les autres, non il a pas encore pris 10 ans et 20 kilo de muscle elephant
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:22

allez hop me suis matté le 1 au 18 hier (depuis le temps que c'était dl) couché à 5h mais m'en fous ça claque troooooop (j'avais vite fais regardé le 1 mais je ressortais du box dvd de Berserk donc je reste dans l'ambiance haha) now au tour des scans.

un seul truc qui me fait marrer c'est quand elles se mettent en mode yeux jaunes, le bruit de la transformation c'est trop celui des blasters dans star wars XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:27

J'attendais l'épisode 19 avec impatience, vu la fin du 18, coupé en pleine action, comme de par hasard!!

Spoiler:

Pour ce qui est de l'épisode, il est vrai que le combat se clore rapidement, mais ce n'est que le début, il reste d'autres adversaires et pas des moindres à priori.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:44

suis en train de dl le 19 là même si je sais ce qui va avoir (défaut de lire les scans XD) mais les combats sont superbement faits dans l'animation Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 8:09

Huhu l'épisode 20 sorti je suis content mais en meme temps un peu triste que ca soit bientot fini Sad plus que 6 épisodes apres sa boouuh :'(

En tout cas une anime que j'aime énormement jusqu'a maintenant je n'ai eu que des surprises .

Esperons qu'il soit licensié par Kaze et de retrouver ce merveilleux animes dans nos magasins . En attendant j'ai fais une jaquette et j'aimerais beacoups si vous etes curieux d'aller voir que vous donniez vos amis , merci d'avance et bonne anime a tous !

https://manga-supreme.actifforum.com/CREATIONS-c7/VOS-CREATIONS-f32/Wallpapers-f59/-p110872.htm#110872

Ps : pas asser daction dans l'épisode 20 boouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
JaulKin
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
JaulKin


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:00

il a l aire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:17

Alors l'épisode 20 commence bien entendu avec des révélations...certains apprécieront comme moi d'autres n'y trouveront que du blabla sans intérêt.

C'est avec ce genre d'épisode qu'on se rend compte qu'au départ...on pensait les claymore comme des "pantins" sans âme et se ressemblant l'une l'autre comme de vulgaire poupée...

Et bien non, encore un épisode qui nous le prouve et pourtant, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Quant à Alphonse (enfin je sais pas si c'est non...le type avec la fille) qui pètent le charisme...On sent qui est sans pitié, et pourtant, au premier abord...il a l'air doux comme un anneau.

D'ailleurs je trouve la derrière scène vraiment vraiment très sympa. ça promet de prochains combats écarlattes.

spoil léger épisode 20, théorie épisode 21:
Spoiler:


J'espère sincèrement que cet anime soit licencié en Europe et ce au plus vite...car c'est un must et au moins, on aura peut-être droit à une saison 2.

Oui oui, je doute que ça puisse se finir en 6 épisodes...je connais pas le papier mais ça me semble peu tout de même.

Et au pire, une saison deux avec un nombres d'épisodes moindres seraient également le bienvenue. Il faudrait pas non plus, que ça fasse comme Lost avec un truc à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:55

Le mec qui accompagne Claire s'appelle Raki ^^ !

Sinon, il est fort probable que l'anime ne couvre pas toute l'histoire, et je pense que le studio va arrenger une fin bidon et ne va pas faire de saison 2. Mais qui sait ?? Peut-etre que l'histoire va continuer .... j'ai quand même de sérieux doutes.
Et puis si tu cherches bien, tu verras qu'il n'y a pas beaucoup d'adaptations animes de manga qui font de saison 2. Exemple : Fruit Basket, Suzuka, DN Angel, Hikaru No Go, Ichigo 100% etc. etc. !
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:47

Ce n'est pas Alphonse le nom de l'Homme mais Isley des terres d'Alphonse ^^. J'ai quand même entendu des rumeurs sur le fait qu'il y ait une saison 2 de Claymore quand à ce que tu dit Chi-Hak, il y a quand même pas mal de mangas transformé en Anime qui font une deuxième saison (Naruto *ok c'est pas un très bonne exemple ^^*, Bleach *là non plus*, Tsubasa Reservoir Chronicle, Evangelion *et oui, c'est en 2 saisons*, School Rumble, Zero No Tsukaima et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:51

Chi-Hak a écrit:
Sinon, il est fort probable que l'anime ne couvre pas toute l'histoire, et je pense que le studio va arrenger une fin bidon et ne va pas faire de saison 2.

Il vont peut-être s'arranger pour faire des HS avant de continuer l'anime pour mi-2008 ou 2009 (parce qu'avec un chapitre mensuel on peut rien espérer d'autre!!!!), mais tout ça n'est que théorie donc à attendre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:00

Ero Baka, quand je parlais de saison 2, je pensais aux animes qui étaient l'adaptation d'un manga. Or dans tes exemples, School Rumble, Evangelion, Zero no Tsukaima, sont des animes purs et durs !! (pas sur pour School Rumble ^^")
Les animes de Naruto sont d'après moi un projet purement commercial ! rien qu'en regardant les HS on peut le voir !!! Pour les Bleach je pense la même chose !! Mais l'exemple de Tsubasa Reservoir Chronicle est bien trouvé !! Enfin c'est vraiment rare... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:06

EroBaka a écrit:
Ce n'est pas Alphonse le nom de l'Homme mais Isley des terres d'Alphonse ^^

Oui effectivement...dit comme ça c'est beaucoup mieux ^^

Pour Raki, bien qu'il ne dégage pas autant de charisme...je doute qu'il soit sans pitié xd

Bref, pour reprendre ma formulation: Isley des terres d'Alphonse il pète trop la classe =p

Et puis tant qu'on y est, l'abyssal que Claire à rencontrer avec Jeane dans le groupe...s'appelle comment?

Pour le reste, je crains également à la fin baclée, vite fait mal faite comme on dit. Ce qui serait dommage alors que la qualité jusqu'à présent est magnifique.

Tient ça me fait penser que j'avais oublié:vive le prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore
» Claymore Extra Scene 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser