| D.N. Angel | |
|
+6Marou KaKei-Kun xsaga2001 Angelyuna Kaizoku Chi-Hak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: D.N. Angel Mar 17 Avr 2007 - 11:38 | |
| D.N. Angel de Yukiru Sugisaki Voila l'opening de l'anime même si je vousparle du manga (pour vous donnez un petit aperçu) TITRE ORIGINAL : D.N.Angel ANNÉE DE PRODUCTION : 1997 STUDIO : [XEBEC] GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE] AUTEUR : [SUGISAKI YUKIRU] VOLUMES : 11 Tomes Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire, le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, Dark. Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un love triangle à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui ! Yukiru Sugisaki Née un 26 décembre. Semble fortement apprécier se faire passer pour un homme (se dessinant en homme ou se cachant pour les photos) mais c'est pourtant bien une femme... Semble très fan de lapin (surnommée Bunny-sensei)... Travaille beaucoup sur les dôjinshi, a d'ailleurs commencé par un dôjinshi sur Escaflowne. D'ailleurs en décembre 1996 est sortie chez Kadokawa shoten "Vision of Escaflowne - Energist's Memories". On notera également son artbook, Neutral, ainsi que l'artbook dédié à DN Angel, DN Angel Illustrations FEDER sorti le 26/06/03. Ce manga est plutôt destiné au fille, mais malgré ça je les ai quand même acheté *vas savoir pourquoi...*, ils étaient là devant moi à l'expo de Game in Paris, je pouvais pas résister et je les ai donc acheté à 6€50 le tome chez Glénat. Pour le moment j'ai lu les 5 premiers tomes, et pour être franc ils étaient pas mal mais pas aussi bien que ce que je pensais. Et c'est là que je me suis dit : "Zut... j'aurais du acheter les Fruit Bazket" *je suis dans ma période shojo*. Nan... franchement je regrette pas l'achat mais je m'attendais à mieu. Vous pouvez avoir les 11 Tomes pour 71€50 voila ^^ !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.N. Angel Mar 17 Avr 2007 - 11:45 | |
| J'adore ce manga ! Je l'adore, il est tout simplement magnifique ! ^^ Par contre ca fait déjà un mois que je n'ai pas acheté de mangas, et là tu dit que le tome 11 est sorti ?! C'est vrai ? Ca faisait super, super, super, super longtemps que je l'attendais celui là, et là, comme par hasard il est sorti. J'espere que c'est vrai. xD J'attends confirmation avant de partir l'acheter. ^^ |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel Mar 17 Avr 2007 - 12:45 | |
| Ouaip il est sorti va faire un tour sur le site de Glénat ! il est sorti en mars 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.N. Angel Mar 17 Avr 2007 - 12:46 | |
| Waaaaaaiiii ! ^^ Enfin, le temps que je l'attendais ! Je vais me l'acheter cette après midi. Merci de l'info, je ne savais pas. |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel Mar 17 Avr 2007 - 12:56 | |
| J'ai lintégrale DVD et aimerai savoir si entre l'anim' et la manga y'a de grosses différences ? | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
| Sujet: Re: D.N. Angel Mar 17 Avr 2007 - 13:05 | |
| Perso, j'ai pas encre fini le manga et j'ai jamais regardé le DVD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.N. Angel Jeu 19 Avr 2007 - 0:57 | |
| yop, sa faisait un bon moment que j'avais acheté les tomes de DN angel et que je les ai lu, et enfin le tome 11 est(enfin!) sortit (sa faisait un bon moment que l'edition etait interrompue). dommage que se soit le denier tome T_T (j'ai lu sa sur le site glénat, mais c'est vraiment le denier tome?? Oo ) |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
| Sujet: Re: D.N. Angel Jeu 19 Avr 2007 - 1:34 | |
| Nah apparemment oui ! Mais certains disent que l'histoire n'est pas fini ... Moi, j'en sais rien, j'en suis qu'au tome 6. C'est quant même bizar parce que le manga était un succès. Enfin on verra bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.N. Angel Jeu 19 Avr 2007 - 9:31 | |
| Nan mais nan, j'ai enfin lu le tome 11. Mais nan, ca peut pas être le dernier... C'est co* ma parole... Nan, j'ai encore de l'espoir, ca sera pas le dernier. Nan, nan, je refuse d'y croire... Au lieu de me rendre heureux, il me fout les boules ce tome 11... |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
| Sujet: Re: D.N. Angel Jeu 19 Avr 2007 - 10:41 | |
| Ouai mais t'a vu le temps qu'il y a eu entre le tome 10 et le 11 ... peut etre que l'auteur veut tout arrêter ... enfin je sais pas, c'est louche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.N. Angel Ven 20 Avr 2007 - 19:03 | |
| non c'est vrai, (maintenant que je l'ai lu) il peut pas etre finit, c'est en plein dans une affaire, ect... sa va surrement continuer, on peut pas s'en tenir a sa.. |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel Ven 20 Avr 2007 - 22:50 | |
| Il est pas mal l'animé et Dark le voleur il a trop la classe mais bon Daisuke trop gentil ...et j'adore les musiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.N. Angel Dim 29 Avr 2007 - 23:57 | |
| Rhaa j'aime ce manga !!! J'adore tout particuliérement les personnages ! |
|
| |
xsaga2001 Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : (95) France Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel Mar 1 Mai 2007 - 0:21 | |
| J'aime beaucoup ce manga, j'ai enfin lu le tome 11 il n'y à pas longtemps et ça serais super que la mangaka continue la série! T-T! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Dim 6 Mai 2007 - 18:53 | |
| c'est vrai que dn angel est pas mal, les durées de sortie son bcp, ms alors bcp trop longue ! |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel Dim 6 Mai 2007 - 18:55 | |
| oula c'est pas très francais ce que tu nous a ecrit ^^'
conseil évite le langage sms ;p
en plus ça va vite être verrouillé ;) | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
| Sujet: Re: D.N. Angel Dim 6 Mai 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel Dim 6 Mai 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel Lun 28 Jan 2008 - 17:08 | |
| Petite news ^^ : " Le magazine Asuka, publié par Kadokawa Shoten, a annoncé que le manga D.N. Angel de Yukiru Sugisaki allait reprendre après une pause de près de trois ans. C’est Asuka qui sérialisera cette suite à partir de fin février 2008. Ce manga avait été adapté en anime en 2003 par le studio Xebec. "Source : Anime-kun. Cool, si le manga continue alors l'anime aussi j'espère . | |
|
| |
Titouine Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : 27 quelque part entre Paris et Evreux Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: D.N. Angel Sam 19 Avr 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: D.N. Angel Sam 19 Avr 2008 - 18:52 | |
| Super D.N angel va reprendre !!!! Merci pour l'info Angie^^ | |
|
| |
Shana Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : rouen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: D.N. Angel Lun 21 Avr 2008 - 20:40 | |
| C'est une bonne nouvelle ça! merci ! mais bon décis qu'il sorte au japon, on est pas pres de l'avoir... peu etre l'année prochaine avec un peu de chances... | |
|
| |
Ayumi Peru
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : en face d'un cimetière (j'vous jure c'est vrai) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: ouai Dim 15 Juin 2008 - 14:34 | |
| merci pour l'infos!!!!!!!!!! sa fait un ans que j'attend le tome 11 j'avais vraiment peur que la série soit intérrompue surtout que dans l'anime il ya la fin -_- en tou cas merci je reprend éspoir ^^ ps: love hiwatari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.N. Angel | |
| |
|
| |
| D.N. Angel | |
|