| Angel Sanctuary | |
|
+15Jyuun denspirit emma Lady Camus Nostra Polo San Marou Chi-Hak Pom-chan oyashiro-sama Shinobu dattebayo Kibô Ein Faltrius 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Angel Sanctuary Mer 2 Aoû 2006 - 13:37 | |
| Titre : Angel Sanctuary Année : 2000 Auteur : Yuki Kaori Genre : Fantastique & Mythe Support : 3 OAV (dont 3 sortit) Studio : Bandai Visual Synopsis : ( source Animeka ) Le jeune Setsuna Mûdo a un destin hors du commun. Selon les dires de certains, il serait la réincarnaion de l'Ange Organique Alexiel, qui s'était rebellé voici des siècles contre Dieu. Depuis, celle-ci doit aller de corps en corps, subissant la mort jeune et dans d'atroces souffrances. Le jeune Setsuna rejette tout cela en bloc! Ce qu'il désire: vivre simplement avec l'amour de sa vie: sa soeur... Avis Personnel :3 Oav d'environ 30 min tiré du manga éponyme, cette oeuvre très courte n'en reste pas moins intéressante à suivre. Setsuna personnage principal de l'histoire vie à la fois une relation ambigu avec sa soeur, l'inceste est ainsi traité de manière explicite. Mais il possède aussi en son corps un ange extrêmement puissant nommé Alexiel que Roshel son jumeaux, ainsi que les démons essayent de réveiller. Le chara design des personnages est assez beau en particulier Roshel vraiment beau. Le scénario et surtout le développement des personnages et plûtot bon, je conseil donc ces 3 petits oav. | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 2 Aoû 2006 - 23:44 | |
| Déjà entendu parlé de nombreuses fois, mais jamais vu. Va falloir que je me trouve ça^^ | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 3 Aoû 2006 - 13:07 | |
| 4 OAVs qui introduisent toute la série. Pour faire simple, ces OAVs, en substance, correspondent aux tomes 1 à 3 du manga du même nom. Bonne animation, mais surtout très bonne substance. Si l'OAV vous a plus, n'attendez plus pour vous procurer le manga papier. Les tomes sont de plus en plus rares, donc c'est maintenant ou jamais.
Je précise que le mangaka est une femme, et la vision d'une femme sur un manga est tout à fait différente des autres. Faltrius l'a dit, ici est question d'inceste. Honnêtement, après la lecture des AS, ma position envers ce phénomène s'est fortement assouplie. Avis à tous : manga d'exception! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 4 Aoû 2006 - 23:30 | |
| J'en suis au 2 ème bouquin mais le graphisme de l'anime ne me botais pas alors je lis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 6 Fév 2007 - 12:03 | |
| Je suis d'accord c'est vraiment de bons OAVs, je trouve quand même dommage qu'un manga si populaire n'est pas fait l'objet d'une série TV. |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 6 Fév 2007 - 15:12 | |
| dommage que ce soit un shojo.....il aurait pu faire une série c'est vrai ..(il ont adapté que le chapitre 1 qui se deroule sur terre....) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shinobu Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 8 Fév 2007 - 13:54 | |
| - Shinobu a écrit:
- Je n'ai regardé que le premier épisode pour l'instant, et je trouve qu'il faut bien suivre l'histoire pour essayer de bien comprendre (ou alors c'est moi qui ais du mal, ce dont je ne doute pas )
Mais je vous conseil tout de même d'y jeter un oeil, il peut s'averer très interessant... T'a pas tord mais imagine alors le reste du manga. JE trouve ça dix fois plus compliqué. On se perd un peu entre l'enfer et le paradis et la multitudes de personnages secondaires qui apparaissent |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 8 Fév 2007 - 15:20 | |
| C'est vrai que quand j'ai vu le premier OAV j'ai pas tout compris....mais la série est 1000 fois plus compliqué et dire que l'histoire a été simplifié pour l'anime ( je sais ca se voit pas...) | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 15 Fév 2007 - 22:37 | |
| un manga genial (et qu'il vrai pas simple) qui traite de probleme d'amour interdit de façon assez realiste mais sur fond de fantastique (avec anges et demons). pour les OAV ils sont bons c'est d'ailleur avec eux que j'ai decouvert le manga, le probleme c'estque la serie est aller plus loin mais que personne n'a acheter la licence de la suite (meme dans le manga lorsque la mangaka ecrit dans les bonus elle parle de la version anime (et qui est bien plus loin que se qui est montre dans le manga) et ça sa me met hors de moi, qu'une serie aussi bonne avec une adaptation en anime de cette qualite n'aille pas jusqu'au bout!! | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 29 Mar 2007 - 14:37 | |
| Après que l'on m'en ai tant parlé, je vais finri par me l'acheter (le manga)
par contre, où est-ce qu'on peut le télécharger s'il vous plait Dieu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 29 Mar 2007 - 14:57 | |
| C'est vrai que c'est décevant qu'il n'y aie pas eu de suite. Bien que j'aie préféré la version papier, l'anime était plutôt bien faite et aurait vriament valu la peine d'être poursuivie. |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 16 Avr 2007 - 15:39 | |
| ah bah daccord ... je comprend mieux ^^ mois qui cherchais la suite du DVD, je viens de comprendre qu'il y avait seulement 3OAV donc un seul DVD ^^ !! Par contre j'ai une question le manga papier c'est bien la meme histoire que celui du DVD non ?? | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 16 Avr 2007 - 19:25 | |
| le manga est culte mais l'animé j'ai vraiment pas apprecié, ça respecte pas le dessin original je trouve u_u | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 16 Avr 2007 - 20:11 | |
| - Marou a écrit:
- Ah tiens je crois que c'est un DVD de ça que j'ai eu en cadeau à GAME in Paris
Bon si un jour je le regarde je repasserai par là ^^ lol toi aussi tu l'as eu a Game in Paris ^^ !!! | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 19 Avr 2007 - 14:06 | |
| bah t'es qu'au début, là c'est encore largement compréhensible... mais après ... c'est pas que y a trop à lire c'est que y a pleins de trucs inutiles je trouve donc je zappe... enfin c'est une très bonne série alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 19 Avr 2007 - 14:13 | |
| oulala vers la fin j'avais du mal à suivre angle sanctuary, y'avais beaucoup de chose s et c'etait pas facile de tout retenir par contre une fois arriv é à la fin on est pas de çu du voyage | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
| |
| |
Pom-chan membre du CP9
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 27 Avr 2007 - 14:48 | |
| Gnnn.. Complétement accroc à la série.
est-ce que c'est licencié ou pas ? (pour savoir si je peux gentiment les télcharger et les voir en couleurs les gens xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 27 Avr 2007 - 16:51 | |
| oui mais il n'y a que 3 episodes de sortie, aucune nouvelle des autres episodes. Malheureusement. | |
|
| |
Lady Camus Zoro enfant
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 18 Aoû 2007 - 15:30 | |
| Je n'ai lu pour le moment que les 3 premiers tomes et j'ai deja accroche ! j'ai hate de m'acheter la suite, surtout qu'on reste sur sa faim, fin du 3eme tome !
Ce mangas me fait enormement pense a X de Clamp, niveau personnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 27 Sep 2007 - 19:48 | |
| Quel bonheur, étant fan de toute l'oeuvre de KAori Yuki et aynat tout d'elle, je suis content qu'il y est un topic sur son oeuvre majeur et si splendide. C'est à mon gout les dessins les mieux dessinés du tt manga. Je vous conseille les comte cain/god child Ainsi que sa mini-série fairy cube et son autre série qui vient de commencer: ludwig révolution. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel Sanctuary | |
| |
|
| |
| Angel Sanctuary | |
|