Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Angel Sanctuary

+15
Jyuun
denspirit
emma
Lady Camus
Nostra
Polo San
Marou
Chi-Hak
Pom-chan
oyashiro-sama
Shinobu
dattebayo
Kibô
Ein
Faltrius
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 13:37

Angel Sanctuary 1105532268angelsanctuaryks7

Titre : Angel Sanctuary
Année : 2000
Auteur : Yuki Kaori
Genre : Fantastique & Mythe
Support : 3 OAV (dont 3 sortit)
Studio : Bandai Visual

Synopsis : ( source Animeka )

Le jeune Setsuna Mûdo a un destin hors du commun. Selon les dires de certains, il serait la réincarnaion de l'Ange Organique Alexiel, qui s'était rebellé voici des siècles contre Dieu. Depuis, celle-ci doit aller de corps en corps, subissant la mort jeune et dans d'atroces souffrances. Le jeune Setsuna rejette tout cela en bloc! Ce qu'il désire: vivre simplement avec l'amour de sa vie: sa soeur...

Avis Personnel :

3 Oav d'environ 30 min tiré du manga éponyme, cette oeuvre très courte n'en reste pas moins intéressante à suivre. Setsuna personnage principal de l'histoire vie à la fois une relation ambigu avec sa soeur, l'inceste est ainsi traité de manière explicite. Mais il possède aussi en son corps un ange extrêmement puissant nommé Alexiel que Roshel son jumeaux, ainsi que les démons essayent de réveiller. Le chara design des personnages est assez beau en particulier Roshel vraiment beau. Le scénario et surtout le développement des personnages et plûtot bon, je conseil donc ces 3 petits oav.

Angel Sanctuary Rosrt3Angel Sanctuary Angelsanctuary35qo9

Angel Sanctuary Angelsanctuary1zk1
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein

Masculin Nombre de messages : 3270

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:44

Déjà entendu parlé de nombreuses fois, mais jamais vu.
Va falloir que je me trouve ça^^
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô

Masculin Nombre de messages : 1278

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:07

4 OAVs qui introduisent toute la série. Pour faire simple, ces OAVs, en substance, correspondent aux tomes 1 à 3 du manga du même nom.
Bonne animation, mais surtout très bonne substance. Si l'OAV vous a plus, n'attendez plus pour vous procurer le manga papier. Les tomes sont de plus en plus rares, donc c'est maintenant ou jamais.

Je précise que le mangaka est une femme, et la vision d'une femme sur un manga est tout à fait différente des autres. Faltrius l'a dit, ici est question d'inceste. Honnêtement, après la lecture des AS, ma position envers ce phénomène s'est fortement assouplie. Avis à tous : manga d'exception!
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Anonymou
Invité

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 23:30

J'en suis au 2 ème bouquin mais le graphisme de l'anime ne me botais pas alors je lis... Very Happy
Invité
Invité

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:03

Je suis d'accord c'est vraiment de bons OAVs, je trouve quand même dommage qu'un manga si populaire n'est pas fait l'objet d'une série TV.
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo

Masculin Nombre de messages : 1098

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:12

dommage que ce soit un shojo.....il aurait pu faire une série c'est vrai ..(il ont adapté que le chapitre 1 qui se deroule sur terre....)
Invité
Invité

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:22

tear
dattebayo a écrit:
dommage que ce soit un shojo.....il aurait pu faire une série c'est vrai ..(il ont adapté que le chapitre 1 qui se deroule sur terre....)

Oui en plus, l'histoire n'a pas réellement commencé.
C'est triste tear tear
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu

Féminin Nombre de messages : 251

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:16

Je n'ai regardé que le premier épisode pour l'instant, et je trouve qu'il faut bien suivre l'histoire pour essayer de bien comprendre (ou alors c'est moi qui ai du mal, ce dont je ne doute pas yes )

Mais je vous conseil tout de même d'y jeter un oeil, il peut s'averer très interessant...

Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 15:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:54

Shinobu a écrit:
Je n'ai regardé que le premier épisode pour l'instant, et je trouve qu'il faut bien suivre l'histoire pour essayer de bien comprendre (ou alors c'est moi qui ais du mal, ce dont je ne doute pas yes )

Mais je vous conseil tout de même d'y jeter un oeil, il peut s'averer très interessant...

T'a pas tord mais imagine alors le reste du manga. JE trouve ça dix fois plus compliqué. On se perd un peu entre l'enfer et le paradis et la multitudes de personnages secondaires qui apparaissent
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo

Masculin Nombre de messages : 1098

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:20

C'est vrai que quand j'ai vu le premier OAV j'ai pas tout compris....mais la série est 1000 fois plus compliqué et dire que l'histoire a été simplifié pour l'anime ( je sais ca se voit pas...)
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama

Masculin Nombre de messages : 1746

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:37

un manga genial (et qu'il vrai pas simple) qui traite de probleme d'amour interdit de façon assez realiste mais sur fond de fantastique (avec anges et demons). pour les OAV ils sont bons c'est d'ailleur avec eux que j'ai decouvert le manga, le probleme c'estque la serie est aller plus loin mais que personne n'a acheter la licence de la suite (meme dans le manga lorsque la mangaka ecrit dans les bonus elle parle de la version anime (et qui est bien plus loin que se qui est montre dans le manga) et ça sa me met hors de moi, qu'une serie aussi bonne avec une adaptation en anime de cette qualite n'aille pas jusqu'au bout!!
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan

Féminin Nombre de messages : 1602

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:37

Après que l'on m'en ai tant parlé, je vais finri par me l'acheter (le manga)

par contre, où est-ce qu'on peut le télécharger s'il vous plait Dieu ?
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:57

C'est vrai que c'est décevant qu'il n'y aie pas eu de suite. Bien que j'aie préféré la version papier, l'anime était plutôt bien faite et aurait vriament valu la peine d'être poursuivie.
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak

Masculin Nombre de messages : 2902

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:39

ah bah daccord ... je comprend mieux ^^ mois qui cherchais la suite du DVD, je viens de comprendre qu'il y avait seulement 3OAV donc un seul DVD ^^ !! Par contre j'ai une question le manga papier c'est bien la meme histoire que celui du DVD non ??
http://k2510.free.fr
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou

Féminin Nombre de messages : 4584

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:42

Ah tiens je crois que c'est un DVD de ça que j'ai eu en cadeau à GAME in Paris scratch
Bon si un jour je le regarde je repasserai par là ^^
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San

Masculin Nombre de messages : 1887

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:25

le manga est culte mais l'animé j'ai vraiment pas apprecié, ça respecte pas le dessin original je trouve u_u
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak

Masculin Nombre de messages : 2902

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:11

Marou a écrit:
Ah tiens je crois que c'est un DVD de ça que j'ai eu en cadeau à GAME in Paris scratch
Bon si un jour je le regarde je repasserai par là ^^

lol toi aussi tu l'as eu a Game in Paris ^^ !!!
http://k2510.free.fr
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:12

J'ai commencé à le lire Fiesta applaudissez-moi ! Very Happy

Comment ça, c'est pas un exploit ? Mince, j'croyais..

C'est vraiment une histoire formidable *___*
J'ai adoré, le graphisme des personnages, l'histoire en elle-même (même si j'ai encore un p'tit peu d'mal avec les différents perso' qui s'ramènent sans cesse..), les sentiments décrits sont vraiment très beaux, d'autant plus qu'elle s'attaque à un tabou dans nos sociétés : le sentiment incestueux...
Vraiment, NOSTRA, j'ai pas trouvé qu'il y avait trop de choses à lire.. Il y a beaucoup de "données" en effet à ingérer, mais c'est nécessaire ;)

J'ai hâte de lire la suite (j'en suis au deuxième..)
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra

Masculin Nombre de messages : 2414

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:06

bah t'es qu'au début, là c'est encore largement compréhensible...
mais après ...

c'est pas que y a trop à lire c'est que y a pleins de trucs inutiles je trouve donc je zappe...

enfin c'est une très bonne série alors Of course
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:13

oulala vers la fin j'avais du mal à suivre angle sanctuary, y'avais beaucoup de choses et c'etait pas facile de tout retenir yes par contre une fois arrivé à la fin on est pas deçu du voyage Very Happy
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:22

J'en suis au numéro 10 *applause*

C'est vrai Nostra, je constate que le vieux saga avait raison (hum..), cela se complique au fil du temps, par moment, j'ai laché le fil, ce qui fait que j'mis suis pas retrouvée... Mais j'vais les relire, et j'aurai tout compris ! Razz

Mais c'est vraiment une superbe histoire, avec des dessins magnifiques...
Leur amour est vraiment très beau, mais je me souviens qu'au début, par certains aspects s'en était gênant.. mais on s'y fait ^^

I sont bieauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:48

Gnnn..
Complétement accroc à la série.

est-ce que c'est licencié ou pas ? (pour savoir si je peux gentiment les télcharger et les voir en couleurs les gens xD)
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:51

oui mais il n'y a que 3 episodes de sortie, aucune nouvelle des autres episodes. Malheureusement.
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus

Féminin Nombre de messages : 60

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:30

Je n'ai lu pour le moment que les 3 premiers tomes et j'ai deja accroche ! j'ai hate de m'acheter la suite, surtout qu'on reste sur sa faim, fin du 3eme tome !

Ce mangas me fait enormement pense a X de Clamp, niveau personnage
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
Invité
Invité

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:48

Quel bonheur, étant fan de toute l'oeuvre de KAori Yuki et aynat tout d'elle, je suis content qu'il y est un topic sur son oeuvre majeur et si splendide.

C'est à mon gout les dessins les mieux dessinés du tt manga.

Je vous conseille les comte cain/god child

Ainsi que sa mini-série fairy cube et son autre série qui vient de commencer: ludwig révolution.

Angel Sanctuary Edenrk2
Angel Sanctuary Edenrk2.60a3ec9ed5
Contenu sponsorisé

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitime

Angel Sanctuary
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant