Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:46

[img]Angel Sanctuary Jc14f1bel0[/img]



Titre: Angel Sanctuary
Genre: Shôjo Drame Fantastique
Nombre de tomes: 20 tomes (terminé), en réedition deluxe apparaitre apartir de mercredi 10 octobre 2007
Auteur: Yuki Kaori
Edition: tonkam
Prix: 5 eureos 75


résumé:
Sétsuna Mudô, un jeune homme de 16 ans, se meurt d'amour pour sa soeur Sara. Hélas, il sait bien que cet amour est impossible... Il apprend, un, qu'il est peut-etre la réincarnation d'un archange féminin du nom d'alexiel, déchu aprés une guerre qui opposa, le ciel et les enfer. Au meme moment, plusieurs étudiant passionés par les jeux vidéos intitulé "Angel sanctuary" trouvent la mortdans des conditions bien mysterieuses

mon avis sur ce manga:
Donc ce manga allie al fois amour,violence physique et moral, et quelques pointes d'humours.Comme dans les différents mangas qu'elle a écrit, ont voit apparaitre des personnages torturés, d'autre au style punk (mimi, en plus ce sont des anges, parfois des demon). Cependant l'histoire est assez complexe due a la diversité et au grand nombre des personnages (au minimum 20 personnages interviennent dance manga) et des actions. Quand au dessin lui est trés détaillé, est magnifique laissant transparaitre aux personnages leur différents sentiments et émotions. Quelques fois on on peut apparaitre des chibis des personnages dans le coin de discussion.(trop marrant).

conclusion:
Je le recommande a toutes les personnes ne l'ont pas encore lu, aux fan du travail de Yuki Kaori, car c'est un manga a ne pas louper.

quelques images:

[img]Angel Sanctuary Mch1ppavf3_tn[/img]

[img]Angel Sanctuary Ijxcqbb2uk_tn[/img]

[img]Angel Sanctuary Ippyjk4hdk_tn[/img]

[img]Angel Sanctuary Hluv66eylg_tn[/img]

[img]Angel Sanctuary Mta7lyyw3f_tn[/img]


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:05

étant donné mon statu d'accro irrécupérable aux mangas de kaori yuki (cain est trop...nyaaa heart et raphinou... angel ), je préviens que je manque un peu de partialité Razz

par contre, je vroudrai compléter un peu ta fiche:

angel sanctuary est un manga prenant car c'est un oeuvre complexe où l'auteur aime briser les clichés habituels ( dans la guerre entre le ciel la terre et l'enfer, l'on a du ma a distinguer le vrai du faux et le bien du mal: a savoir que les anges ne sont pas si blancs que ça et les démons pas tous diaboliques)

il en résulte une oueuvre sombre (comme TOUS le mangas de kaori yuki) , complexe et très séduisante (surtout au niveau des personnages masculins qui sont à tomber par terre heart )

bon voilà quelques images en prime ^^

Angel Sanctuary Kira10 Angel Sanctuary Angel210 Angel Sanctuary 30-clo10 Angel Sanctuary 025_av10 Angel Sanctuary Setsun10 Angel Sanctuary Alexie10 Angel Sanctuary Rasiel10 Angel Sanctuary Kurain10


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:11

ben angel sanctuary est un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu, le theme de l'amour interdit très presents est parfaitement maitriser (meme si c'est pour cette raison que le manga ne fais pas l'unanimité). Un scenario complexe, beaucoup de personnage, l'univers des anges et demons parfaitements retranscrite (avec leurs hierarchie et tout.)
Bref un manga a connaitre absolument (pour peu que l'inceste ne vous rebute pas).

et no, edite ta fiche est elle loin d'etre a la norme... lis le topic de creation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:49

oyashiro-sama a écrit:
et no, edite ta fiche est elle loin d'etre a la norme... lis le topic de creation de fiche.
Exactement !
Il y a un modèle à respecter pour créer un topic dans la section manga : clique ici
Merci de le lire et d'éditer ta fiche. Si tu as besoin d'aide, contacte moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:08

ouaou j'aime bcp !! Je suis actuellement entrain de le lire et j'en suis au 5eme mangas! j'ai hate de les avoir tous lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
Invité
Invité




Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:27

Moi j'ai eu le DVD gratos au GAMES in Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:04

Citation :
Moi j'ai eu le DVD gratos au GAMES in Paris !

waaaw la chance!!! j'ai vu 4 adaptations d'angel sanctuary en anime (représentant début du manga), il respecté bien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:25

Enfin heureusement, ou étrangement vis à vis de l'esprit du manga, du très incestueux et "ils diront ce qu'ils veulent, on fait ce qu'on veut!", un peu à la t.A.T.u, dès le tome 5, ça part dans une espèce de Shônen malsain...

Toujours de l'inceste, mais avec du bizarre, bordel céleste angélico-démonique, passion malpropre, délire de la mangaka...

Il faut que je continue !! Ca ma en tout cas bien calmé sur tous les tabous de la société. Tout s'accepte, à condition que le coeur y est. [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.N. Angel
» D.N. Angel
» Angel'sub recrute
» Galaxy Angel
» Angel Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser