Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: D.N. Angel Lun 28 Jan 2008 - 18:40
D.N. Angel
Année de diffusion : 2003 Auteur : Yukiru Sugisaki Genre : shôjo, action, fantastique, humour Musique : Tomoki Hasegawa, Takahito Eguchi Editeur : Studio Xebec (Japon) / Declic Images (France) Nombre d'épisodes : 26 épisodes - série terminée
Histoire :
Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition. Plusieurs années plus tard, Daisuke Niwa, jeune collégien, apprend de son grand père, Daiki qu'il cohabite avec Dark Mousy dans le même corps et qu'il peut donc faire appel à ses pouvoirs, lui qui était un célèbre voleur, afin de récupérer des objets magiques. Pour accomplir ses exploits, Niwa peut compter sur Witzu, un gentil démon créé par son ancêtre et partenaire irremplaçable de Dark. Niwa vit avec sa mère, Emiko, et son grand-père, Daiki.
Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l'âme de Krad, leur ennemi. La famille Niwa (ou plutôt Dark) sont en fait responsable des vols d'objets de la famille Hiwatari.
Niwa a d'autres camarades de classe qui sont les jumelles Risa et Riku. Daisuke se transforme quand il voit Risa et Dark se transforme quand il aperçoit Riku et c'est ainsi que les chemins amoureux se croisent et se rapprochent...
Au fur et à mesure que l'histoire progresse, le mystère de Dark se dévoilera petit a petit et bien d'autre péripéties viendront alimenter cette histoire.
Avis :
J'ai bien aimé cet animé avec le mélange action et amour croisé ^^ et aussi le fait que c'est pas parceque Dark a des ailes noirs que c'est lui le vilain même si c'est un voleur ^^. Le style de dessin que j'adore et les anges aussi . Ca fait longtemps que je l'ai vu cet animé et comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de fiche je me suis permise de la faire . Pour ceux qui sont Shojo c'est un animé assez sympathique à regarder ^^et kawai. En plus l'ost est super, des ambiances bien gérés dans l'animé avec des moments d'actions quand Dark vole et des moments de gènes de Daisuke par exemple...
Opening - True Light by Miyamoto Shunichi :
Ending 1 - Yasashii Gogo by Minawo :
Ending 2 - Hajimari no hi by Minawo :
Yukito yami Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Sujet: Re: D.N. Angel Lun 28 Jan 2008 - 20:34
Dommage que ce soit un shojo ca aurait pu etre un bon shonen j'ai regardé les 5 premiers épisodes en ne savant pas que c'était un shojo au bout d'un moment je me suis demandé quoi.... Mais sinon c'est un super anime
Ayumi Peru
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : en face d'un cimetière (j'vous jure c'est vrai) Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: ^^ Lun 16 Juin 2008 - 22:40
j'adore ^^ c'est un mangas trop trop trop bien ^^ j'ai toute la collec' enfin jusqu'au 11 vu qu'on doit attendre encore un moment pour le tome 12 enfin voila mangas vraiment super ^^
arOnjun_* Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 79 Localisation : Loin, histoire de pas voir ta tronche ha-ha-ha ! Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: D.N. Angel Mar 17 Juin 2008 - 15:14
Je vous le conseille plutot en manga...
Mais c'est vrai que l'anime est chouette aussi =D
Oldboy Tashigi
Nombre de messages : 515 Age : 35 Localisation : Alala ...Si tu savais... Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: D.N. Angel Mar 17 Juin 2008 - 17:46
Je n'ai pas vu l'anime, mais a l'époque je n'avais pas aimé le manga . Sans être une bouze monumental, je m'étais plutot ennuyé . J'avais trouvé le le coté gamin exaspérant à la fin et l'histoire finit par tourner en rond, surtout quand l'auteur tente de pimenter son scénar avec de faux rebondissements tout droit sortis de " la Foire fouille ". Seuls les personnages m'avaient réellement emballé .
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que l'anime sera encore plus décevant que le manga ( si ce n'est l'encombrement constant des planches ) . Peut-etre je me trompe, qui sait ?
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: D.N. Angel Mar 17 Juin 2008 - 18:03
Non l'anime est mauvais
La preuve c'est que j'en ai rien retenu XD
Erwein Caru (très rapide .... pour la fuite)
Sujet: Re: D.N. Angel Mer 9 Juil 2008 - 20:58
J'ai adoré ^^ [ roh pas du tout difficile moi hein ]
A part qu'à la fin on s'embrouille un peu mdrrr mais bon suffit de faire " replay" xD ou " retour en arrière " sur les planches du manga.