Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Darker than black

Aller en bas 
+14
Angelyuna
Shin
Xenoise
SamouraiDeeperKyo
EroBaka
Squalou
Talline
Kibô
Keisuke
dattebayo
oyashiro-sama
D@rknicof
Sword
vesper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:03

Sword a écrit:
Squalou a écrit:
Spoiler:
Est-ce que tu veux dire par là, que le fait d'avoir des émotions pourrait s'averé être un Pacte ?

Oui c'est à ça que je pensais, mais comme tu l'as dit attendons de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:20

Oui, épisode Magnifique en perspective.
Et comme le dit Talline, de plus en plus de Pactisant ont 'droit' aux sentiments... Ce qui est rend intéressan les choses, mais les compliques en même temps....
A suivre, oui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:53

Bon ben que dire sur cet anime génial à part qu'il est génial ....... Sad

Enfin bref, chara design assez spécial, faut aimer (moi bof ....) mais bon je n'y fais pas trop attention étant donné que j'aime tout le reste, le scénario (assez spéciale aussi), les personnages (eux aussi spéciales) enfin bref un manga plutôt spécial mais vraiment très sympatique Sad

PS : juste comme ça, vous ne trouvez pas que Amber ressemble légèrement voire beaucoup à C.C. de Code Geass (mêmes yeux, mêmes couleurs de cheveux et coupe de cheveux, mêmes pouvoirs, même caractère etc), coïncidence ?


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 109
Date d'inscription : 30/07/2007

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:01

Géniale cette série! afro

me réjouis de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:15

EroBaka ~> Oui, énormement. Je me suis rendu compte de cette ressemblante plutôt troublante au premier coup d'oeil.*
Mais bon, C.C. est irremplassable. Admiration
Sinon, l'épisode 18 est assez sympa, manque un peu d'action à mon gout, mais j'ai bien aimé la fuite du Gangster & du pantin. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Xenoise
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Xenoise


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Essonne 91 ou en dessous paris :]
Date d'inscription : 12/03/2007

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:26

Je regarde rarement de Shonen mais celui la avec Witch Hunter Robin sont mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:28

C'est un superbe animé. Le charadesign est plutot pas mal et l'histoire est vraiment intéréssante. Après il faut voir la suite pour voir si le scénario s'étouffe, mais pour l'instant cette série est magnifique heart
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:44

DTB me rappelle GITS SAC. La structure des épisodes, tantôt individuel, tantôt continue dans la trame de l'histoire.

J'aimerais que ça se finisse de la même manière que GITS. Qu'à la fin, la majorité des éléments se regroupent et qu'on éprouve un vrai attachement aux personnages.

Pour moi, ça commence à être le cas. On découvre les persos tout doucement par le biais de ces petites histoires.

Graphiquement j'adore. Les plans sont très "cinématographiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:40

Super animé, j'adore le héros, il me fait trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:43

J'ai regardé les épisode N°19 à 24 d'un coup, et je suis vraiment surpris de la tournure des évenements.
Une surprise plutôt positive, même si je trouve que l'arrivée du dénouement final est venue beaucoup trop vite; J'avoue être un peu perdu.
Même si j'ai un peu de peines pour la tournure des personnages, j'attends vivement la suite.
Peut-être un épisode munit de Flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:29

j'aime pas trop le dernier ep perso
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:44

Rhum a écrit:
j'aime pas trop le dernier ep perso

Tu sais tu peux en dire plus sur ce qui t'as déplu (en utilisant les balises spoiler biensûr^^).

Sinon, ça fait assez maigre comme critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:09

Et bien moi je suis carrément emballée par cette série!!!
C'est vrai que le scénario prend une tournure différente que ce que j'avais imaginé,
Spoiler:

En plus pour ne rien gacher, la série a su garder l'esprit du début, ainsi que sa qualité, aucune baisse de régime dans le design, ou l'animation, et puis la bande son est géniale!!!!!

J'attend avec impatience la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:53

J'adore trop cette série Admiration . Je mettait arrêter de voir au numéro 12 et hop le 13 histoire de Yin ma préféré des filles. Je les ai regardé jusqu'au 24 et il manque plus que le 25 Crying or Very sad trop triste, j'était à fond dedans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:51

Talline a écrit:
J'attends avec impatience la fin...
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Espérons juste que le dernier épisode nous donnera notre quota de réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:39

Ayè je suis triste de deux façons, l'une c'est l'un des derniers sub de la team SNN et l'autre c'est le dernier épisode de DTB Sad . Il y est sur monoke.

Aligato SNN. mokona2 .
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:36

Ca y est, moi je l'ai vu chez la SoaI'No'Naka, que je remercie au passage pour avoir subber un Anime aussi bien, et pour leur qualité impeccable.

A propos du malheureux dernier épisode de cette Magnifique série, je ne pense pas pouvoir faire un petit commentaire, tant l'émotion bat son plein.
J'peux au mojs dire que j'ai très apprecier la qualité de cet épisode, en particulier les musiques utilisées. De plus, ce même épisode fût riche en rebondissements.
Nous comprenons enfin l'origine du pouvoir de Hei. A quoi bon le spoiler vu que tout le monde le saura dès qu'il viendra sur le Topic.

Bref, dernier épisode splendide, qui nous rappelle la qualité de cet Anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:14

Un manga qui se sera respecté du début jusqu'à la fin.
Un très joli titre qui mérite des compliments pour son intensité malgré seulement ses 25 épisodes.

Pour tout fan en particuliers d'action et de polar.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:26

Rien à dire, vraiment un superbe anime!!^^
déjà pour l'histoire qui est superbe et originale (j'en voie très peu dans le même genre) et l'animation est excelente y'a rien à dire la dessus!! Of course
Le chara design est bien (pas excellent non plus pour moi mais c'est pas vraiment très grave)!!
Pour ce qui est de la musique j'ai adoré, elle arrivent dans les bon moment qu'il y'a de l'action ou que ce sois plus calme!!^^

J'ai aussi aimé les phases d'actions qui sont excellente:

Spoiler:
Pour les phases de l'histoire, j'aime bien les moment ou les personnages et leurs passé apparaissent!
Les 4 "héros" Hei, Yin, Mao et Huang sont différents les uns des autres mais se completent bien je trouve, je les ai bien aimé tout les 4 par rapport à leurs différence!!

Conclusion:
Un très bon animes depuis le début jusqu'a la fin avec une très bonne histoire et de bonnes musique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:51

Totalement d'accord, rien à redire, anime superbe, excellent en tout point : Scénario présenté de manière impéccable, en effet, beaucoup de mystères et de questions s'accumulent dès les premiers épisodes entrainant pas mal de confusion et d'incompréhension.
Mais au fur et à mesure, on découvre chaque personnge, leur passé, leurs pouvoirs etc. Les mystères et les réponses aux questions sont petit à petit plus claires dans nos têtes.

En ce qui concerne les graphismes, ils sont excellents, les combats d'une grande beauté associés aux musiques bien choisies.

En conclusion, anime très centré sur l'action, pas d'humour présent, un scénario quelque peu complexe au départ mais vite appréciable par la suite et une fin comme l'on pouvait espérer d'un Anime comme celui-ci. Bref, à voir si ce n'est pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:25

Stylé notre team préféré la Soai no naka viens de nous sortir le 26ième épisode spécial de Darker qui provient du Dvd Razz .

Je ne pensait pas qu'il y avait un autre épisode ^^, en tout cas c'est super j'espère que ça répondra à mes questions restés en suspens tirage de langue .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:57

Angelyuna a écrit:
j'espère que ça répondra à mes questions restés en suspens tirage de langue .

Tu rêves. Personne n'aura jamais les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
jekho
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
jekho


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2008

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:33

3h18 min 42 sec ... je termine cette magnifique série Sad le coeur battant d'émotions !!

Vraiment, elle m'aura tenue en haleine, pratiquement tous les épisodes sont de qualité et d'intérêt égales, aucune baisse, d'un seul trait, le scénario se mène petit à petit jusqu'à la fin avec un dénouement un peu rapide ma foi, mais tout aussi bien, il répond bien à certaines questions ...
Spoiler:


Je reste quand même sur ma faim...j'aurais bien voulue plus de détails sur les contractants, leur histoire avec la gate, la vieille des étoiles ... (une saison 2 ? pense pas j'ai rien trouvé... Sad)

Bref, un fabuleux anime ^^ fort intéressant, un bon scénar, des perso attachants à la fin (le quatuor et kihira Shy ) et une musique qui emballe le tout, que demandez de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphi
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Orphi


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2008

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:55

Désolé je remonte un peu le topic ^^'

J'ai remater le dernier épisode parce que je viens de remarquer que quelque chose me chiffonais.

J'espère que certain auront mieux compris que moi et m'explique si je n'ai pas compris T_T

Attention ca va être un peu long

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jekho
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
jekho


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2008

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:49

Shocked oula Oo oula oula oula oO

Où t'es allé cherché tout ca xD ?!

En fait, le truc qui te chiffonnais, c'est l'origine des pouvoirs de Hei non ?!

Un truc pour t'éclaircir, et mon point de vue aussi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darker than black
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Cat
» Black Cat
» Black Cat
» Black bomb a
» Black Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser