Orphi chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Darker than black Jeu 12 Juin 2008 - 17:28 | |
| Gnarf moi et mon Français de merde ^^. Merci d'avoir répondu, j'avoue que je me suis un peu perdu dans mes recherches du fait que je n'ai jamais étudié ce qu'est la physique quantique - Spoiler:
Ca fait une paye que j'ai vu l'anime et faut que je remate pour mieux comprendre certain point, Notamment le fait que Xing avais plusieurs pouvoir dont l'électricité =D
Je vais ressortir les phrases du docteur jesaisplussonnom ><
"Les particules anti-porte on été intégralement modifiées à cause de cette lumière émise par les pouvoirs électriques de BK201. Son courant électrique n'est pas fait d'ondes électromagnétiques. Il peut modifier les matériaux au niveau quantique Donner les pouvoir d'un Pactisant à un humain ordinaire est un exemple de ce dont BK201 est capable"
C'est sa phrase "Modifier les matériaux au niveau quantique" qui m'a forcé a dire modifier quantiquement >< mais je pense avoir dit une bêtise
Au pire si tu peux m'expliquer ce qu'a fait précisément Hei a la fin de l'anime ça m'aiderais beaucoup >< Parce que c'est vraiment ça que j'ai pas compris
| |
|
jekho Jango (9,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Darker than black Jeu 12 Juin 2008 - 19:37 | |
| Je viens de revoir la scène xD le vieux prof fou avec ses lunettes rondes ! - Spoiler:
Je crois que Hei n'est pas conscient de la réaction qu'il a avec le canon et les particules anti-Gate. Lui sur, il ne génère que de l'électricité, c'est son pouvoir mais y'a d'autres trucs que l'animes n'explique pas, c'est la réaction avec la Gate et lui, vu qu'il est spécial comme contractant sans l'être ><
Sur ca, j'ai pas trop de réponse, mais bon, ce qui est sur, c'est qu'il y a une réaction quand il se trouve près d'un morceau de météorite, ca brille (rayon russell comme ils disent ^^) et ca change les particules au niveau quantique (en gros, ces particules perdent des électrons grâce à l'électricité de Hei et ca émet un rayonnement).
Mais le prof il dit ca mais affirme pas que c'est sa faculté principale, c'est plutot vu comme une réaction inattendue...
ca reste mon avis ^^
| |
|