| Quel genre de manga preferez vous ?! | |
|
+48Talysky akamaru Kusanagi95 Baka-sensei Eternal_Arcadia Otumaki Yukito yami rito Dark Kaory Kai93 Mirifik quatcouta D.Ace emma Lénéa goukimaster84 Kentuki Heros-mangas yuu Lady Camus ganistra Tazuza Kyosuke infact Hachi Kuroshiro Zanget-san Nojiko Kaizoku Chi-Hak Aka Fock vesper matsu' SahnaS eleha eldiablo59 Shin sieg hart preacher_man Keisuke Ichigo59 Camillette djonaruto Itachi Kibô Faltrius Ein serialflaker 52 participants |
|
Quel genre de manga preferer vous ?! | Action | | 6% | [ 8 ] | Amour & Amitié | | 24% | [ 33 ] | Aventure | | 9% | [ 13 ] | Combat & Arts Mart | | 26% | [ 36 ] | Comédie | | 7% | [ 10 ] | Cyber & Mecha | | 4% | [ 5 ] | Ecchi-Hentai | | 6% | [ 9 ] | Fantastique & Mythe | | 13% | [ 18 ] | Horreur | | 5% | [ 7 ] | Sport | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 140 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Dim 17 Sep 2006 - 17:56 | |
| finalement j'ai voté combats&arts martiaux car j'adore dragon ball et naruto |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Ven 22 Sep 2006 - 17:31 | |
| Amour/Amitié, Ecchi,Fantastique/Mythes,combat,Mecha enfin presque tout quoi!!! |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: quel genre de manga? Dim 3 Déc 2006 - 18:50 | |
| j'ai voter pour combats mais j'avoue que quand t'on est fan de mangas ont s'interesse a tous les mangas et par la suite une preference vient, moi perso j'apprecie ceux avec de l'humour propre au style de l'anime ex: air gear classer sport a son style associer aux dialogues assez crues. Dans un genre different black lagoon avec un dialogue similaire ce style là me plait beaucoup. | |
|
| |
eleha Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : ici ou ailleurs.... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Dim 3 Déc 2006 - 22:11 | |
| pour moi: fantastiques et mythes, car grande fan des mythologies , et lectrice invétérée d'heroic fantasy, meme si le genre fantastique au sens littéraire est très différent de la fantasy pure, remarquez j'aime bien me casser la tête sur du fantastique..... et sinon comme tout le monde beaucoup d'hésitations, personnellement avec comédie et aventure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Dim 3 Déc 2006 - 22:20 | |
| Amour & Amitié Fidèle à FSN... |
|
| |
SahnaS Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Dim 3 Déc 2006 - 22:24 | |
| Linko > dans tous tes posts y a les initiales FSN... :lol:
Au moins ca prouve que t'as du gout ^__O | |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Dim 3 Déc 2006 - 22:42 | |
| moi j'adore tous ce qui est héroic fantasy ^^ mais aussi les comédies!! genre school rumble sa me remonte toujours le moral quand j'ai la déprime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Mer 30 Mai 2007 - 16:25 | |
| pour ma part je préfère les manga d'horreur les manga d' action et d'art martiaux sont bien mais j'aime bien tout ce qui est gore et vous c'est quoi le genre de manga que vous préféré ! |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Mer 30 Mai 2007 - 16:46 | |
| alors moi j ai mis combat/art... ex : bleach...tough... | |
|
| |
Fock Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Lun 4 Juin 2007 - 21:39 | |
| ShoSho(jo) powa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Lun 4 Juin 2007 - 21:49 | |
| Moi c'est les bons shonen du style heroic phantasy, mais ceux à tendance ecchi me plaisent tout aussi bien! Non pas que je sois pervers mais ca me detend de regarder ce genre d'anime marrant! |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Lun 4 Juin 2007 - 21:54 | |
| J'aime bien les animes et mangas type Art martiaux-Baston!!!
Sinon j'aime aussi le Héroique-Fantasy et Horreur!!!
Le ecchi aussi bien que je ne suis pas un grand ero-sennin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Sam 9 Juin 2007 - 22:04 | |
| j'ai mis combats art-artiaux, car je trouve que c'est une genre que l'on ne peut pas vraiment faire en roman (noter le pas vraiment) et que c'est pour ça que ce type de mangas est mon préféré->ça sort de l'ordinaire!!! |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Dim 10 Juin 2007 - 3:31 | |
| Je préfère les manga Amour ^^ Franchement en France les mangas de combat sont pour la plupart "gamin" ... j'aime pas trop ... Ceux d'amour sont beaucoup plus nombreux et interressants ! Ma collection de manga est en grande parti remplie de shojo ! | |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Dim 10 Juin 2007 - 13:57 | |
| Moi je dis comédie car une grade partie des mangas même d'aventure, d'action ou de combat propose une partie comédie. One Piece est tout simplement trés drôle par exemple. Sinon c'est le genre dont il est plus difficile de se lasser. Je suis en overdose d'anim et les seuls trucs que j'arrive encore regarder c'est ça, tu peux pas ne pas aimer un school rumble par exemple. Sinon, ceux d'amour ou ceux qui font verser une larme c'est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Lun 11 Juin 2007 - 3:01 | |
| C'est vrai que le comédie c'est pas mal! Mais, il faut qu'il y ait autre chose, sinon c'est un peu vide. Dans Naruto, exemple, c'est bien dosé! Et je déteste pleuré au plus haut point! Je ne même pas quand je pleure alors je ne commancerai pas à lire des mangas sentimentaux!Non merci!! Pour ce, l'humour c'est bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Sam 28 Juil 2007 - 21:32 | |
| Ben moi c'est du style bleach, naruto, FMA mais bon ca regroupe plein de style différents donc j'ai pas voté^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Sam 4 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Ben moi y'en a plusieurs alors je peux pas voter >< |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Sam 4 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Pas mal tous les genre, mais j'ai voté aventure quand même... Disons que One Piece regroupe pas mal de genres en lui-même, alors + mes autres mangas oufff. Désolé pour toujours faire référence à One Piece, mais pour moi c'est moooon must à moua | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Sam 4 Aoû 2007 - 18:04 | |
| no comment. pour moi le manga c'est du combat genre tough ou Hokuto no ken ou alors jojo's ,mais bon moi aussi j'aime school rumble et les mangas genre fairy tails ^^ | |
|
| |
Hachi Kuroshiro Tashigi
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Sam 4 Aoû 2007 - 20:50 | |
| boh ... Moi j'aime tout du moment qu'il y a un bon scénario ... Dans le doute j'ai mis Action ^^ | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Sam 4 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Moi sa dépend
j'aime bien tout ce qui est Amour&amitié avec du ecchi pour le fun après je regarde bleach naruto claymore et tout les animes du moment donc je n'ai pas de style particulier mais j'aime ausis eyeshield 21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quel genre de manga preferer vous ?! Sam 4 Aoû 2007 - 23:31 | |
| J'ai voté Cyber/Mecha perso j'adore les séries avec de gros mechs et les séries se situant dans un avénir (proche/lointain) genre Gundam, Ghost in the Shell etc... Mais il doit aussi y avoir une histoire intéressante pour que ca puisse m'accrocher.
Sinon j'aime aussi plutôt les Comédies et séries aventurieres et je n'ai rien contre un peu de Ecchi glissé ici et là dans une série ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! Dim 12 Aoû 2007 - 2:31 | |
| Oh moi je suis entre cyber/Mecha et fantastique/mythe... |
|
| |
Kyosuke Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: RE Dim 12 Aoû 2007 - 2:59 | |
| Voila moi aussi c'est amour/amitié juste comme sa après c'est genre Naruto,Bleach mais surtout les manga de sport aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?! | |
| |
|
| |
| Quel genre de manga preferez vous ?! | |
|