Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Beck

Aller en bas 
+15
dreamy
jojox
Jyuun
denspirit
AyA
Silencer
Sedilbur
nemouz
Kaizoku
ginko
Chi-Hak
D@rknicof
Keisuke
Faltrius
serialflaker
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:10

le meilleur c'est lles lire!


trop bien jadoreeeeee
mon manga preferé je croi

sinon dans lanime jaime pas la voix de chiba
ralalalala je supporte pas laccent que les jap's ont quand ils parlent anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:14

trop bon beck!

Edit de Caro : Merci de développer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:23

vive beeeck


ps:est ce que quelqun connait la marque de la basse de taira (comme les instruments son vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:24

Ben a vrai dire, j'ai lu le synopsis mais ca m'a jamais vraiment motivé autant à lire, qu'à voir (??), mais en lisant les critiques je vais peut etre revoir mon jugement...

sérieusement a consiller alors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:41

tout depend de ton etat d esprit (si t aime le rock ou pas)

mais je pense que ce serait dommage de pasé a coté!!!

il est super bien fait (surtout au niveau du realisme des evenements et des differantes situation...)

meme si je trouves qu il gagne 1000 fois plus en anime (vrai doigtés,vrai sons des guitare)


bref moi je te le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:44

ok ok ben au pire je vais regarder un episode en stream et si ca me plait arrow 2 Japanim de Nantes LOL

merci de ta reponse ShiChi Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:24

BECK ! j'ai beaucoup apprécié regarder l'anime ^^ biensur ce qui m'a plu c'est le fait que ça soit basé sur la musique ... de la bonne musique en plus ! j'aime bien toute l'OST

Je trouvais le graphisme un peu bizarre ( voir meme repoussant ) au début mais je m'y suis vite habitué et j'ai fini par tomber sous le charme des differents personnages

Je n'ai pas lu le manga et je ne suis pas vraiment tenté de le faire car sans musique ça risque d'etre ennuyeux ^^''

Mais en gros , Beck , c'est du bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:14

C'est vraiment un bon manga je trouve, les musiques sont d'un bon niveau surtout "moon on the water" j'adore !
Puis ce guitariste soliste la : Royosuke Minami *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:43

Oui un anime vraiment bien ficellé. Pour ma part, je ne suis pas trop musique au quotidien donc, quand j'ai vu BECK...j'étais pas réellement chaud.

Je m'étais dis que j'allais m'ennuyer dès les premières secondes...pourtant, ce ne fût pas le cas. Une histoire est derrière, il n'y a pas que la musique dans cet animé.

C'est l'histoire d'un groupe qui va petit à petit, se former. Les membres arriveront un à un et malgré tout, quelque rebondissement.

Le héro est lui aussi interessant mais surtout, ce qui m'a le plus plût au final: ce sont les musiques et les chants que l'on rencontre pendant toute l'animé.

Moons on the water, le petit duo avec Maho, et surtout, "follow me". Un petit apperçu seulement.

On en apprend également tout au long de l'animé sur les différents instruments, différents musiciens qui ont marqués l'époque.

Honnêtement, j'ai beaucoup aimé l'ensemble. Les design, les personnages, tout était bien fait.

La mini relation entre le héro et Maho était également plaisant sans pour autant être envahissant. Le grand frère de cette dernière et notre petit Beck...vraiment je les ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Silencer
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Silencer


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : tente ta chance peut-être que tu trouveras
Date d'inscription : 01/12/2007

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:50

Excellent manga, OST d'énorme qualité pas besoin d'avoir regardé l'anime pour apprécier contrairement aux ost d'autre anime.
Le scénario est prenant et nous tient en haleine tout le long.
Mais quelque chose me tarode depuis longtemps, dans BECK le groupe "Dying Bride" est-ce une référence au groupe extrément célébre de Doom Metal, "My Dying Bride" ?
Une si grosse ressemblance m'a fait tilter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:57

J'ai beaucoup aimé ^^ surtout les musiques qui sont pour la plupart magnifiques !!! Mais l'histoire est pas trop mal nan plus ^^ ce qui ne gache pas tout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 4:53

Je l'ai vraiment adoré et vu mainte et mainte fois!

D'autant plus que je commençai à jouer de la guitare quand je l'ai vu donc on s'identifie très rapidement à Koyuki.

Les OST sont magnifiques, et c'est vraiment à manga à voir d'autant plus qu'il sort de l'ordinaire (il n'y en a pas beaucoup sur la musique).
Cet anime met vraiment en avant les joies et les aléas de la fondation d'un groupe de musique tout en entrenant une fabuleuse histoire derrière qui fait principalement évoluer Koyuki tout au long de l'anime...!

Dommage d'ailleurs que l'anime se soit stopper là ou qu'il n'y ai pas de nouvelle saison suivant les mangas papiers...

A voir, a voir yes


Dernière édition par denspirit le Mar 4 Mar 2008 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:02

Beck ne se limite pas un anime, c'est une chose à retenir, en effet la manga paraît aux éditions Delcourt et se prolonge bien au delà de ce que l'anime peut proposer. La palette graphique y est certes particulière, mais beaucoup plus agréable qu'une repoussante oeuvre animée qui n'a pour elle que la qualité de son OST. Crying or Very sad

L'histoire s'y développe davantage mêlant drames et retrouvailles touchantes au sein d'un milieu qui les rejette systématiquement, trouvé un noyau de groupe de qualité sera une épreuve pour Beck tout comme les tensions qui naissent au sein du groupe et qui menace la révélation du G. Sound.
La saison anime n'est à mon avis qu'un avant-goût de cette suite, là où les personnages nous ont émus, là où le groupe nous a séduit, envisagez sa disparition choque et attriste, lentement on se met à prier pour leur réussite, accroché aux maigres espoirs qui éclairent leur route.

Certes une version papier ne possède pas d'OST, mais si vous y êtes sensible, le manga saura vous faire vibrer au travers de ces quelques scènes puissantes! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:14

A propos de Beck, j'ai jadis regardé l'anim' à travers des releases fansubs... et aujourd'hui j'ai quleques DVDs.
J'ai été frappé par le mauvais doublage, un des pires que j'ai jamais entendu... qui enlève une grande part du charme de la série en VF, série qui ne le mérite pas...

Et, corrigeais moi si je me trompes... mais ça m'a frappé car c'est un des meilleurs passage de l'anim': lorque Koyuki et par la suite le groupe, chante I've Got A Feeling, épisodes 23 et 24... ben en DVD, c'est la mêeme instru mais une chanson différente...e t même sur la piste VO des DVDs. Chanson que j'aime beaucoup moins et qui n'est d'ailleurs pas sur l'OST... est-ce seulement sur mes DVDs ?
Et quand Koyki la chante, il me semble bien que la voix est la voix japonaise... donc je comprends pas trop.

Pourquoi changer cette chanson et pas les autres ??

Aperçu Version fansub - Aperçu Version Française

"Je ne peux pas exprimer cette émotion
Cette émotion qui m'émerveille"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:07

Ce new post me fais penser, le manga semble toucher à sa fin, selon les quelques rumeurs propagés par Scantrad.fr. Mais on nous promet encore 3 chapitres, ou 3 tomes?
Etant donné que je n'arrive pas à avoir de réponse ailleurs, je tente ici! xD
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:00

alors je tenais a dire que c'est l'un des meilleurs manga sur la musique qui est, en plus, du rock! j'ai pas hésité à dépensé 45€ a Virgin pour m'acheter le 1 coffret de DVD!!! car j'ai vu les 3 premiers épisodes sur Europe 2 TV et l'horaire de diffusion ne me permettait pas de les regarder! donc j'ai sortis le porte-monnaie^^!!

Je voulais savoir si une saison 2 verrait le jour! Car personnellement je les fais découvrir a plein de monde dont un qui n'aimais pas les mangas en générale et qui lui a plu!!! Donc je pense qu'une suite de la tournée au USA de ferrait pas de FLOP!!!


PS : je fais partis d'un groupe de musique et quand j'ai vu l'anime ca ma redonné envie de jouer!!! et depuis on commence a se faire connaitre dans le milieu de la musique!!!

PS 2 (la blague^^): Je vous laisse notre myspace! Ne vous inquiétez pas pour le son de la musique on a enregistré avec un micro qui été relié a l'ordi et merci d'être indulgent sur l'anglais du chanteur! Normalement une maison nous a contacté pour jouer a la fnac et a l'oméga Live ( C'est notre salle de concert ou les plus grand joue!!! C'est a Toulon dans le 83)

Checkpoint Charlie-----> www.myspace.com/cpclegroupe <-----Checkpoint Charlie
Revenir en haut Aller en bas
dreamy
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
dreamy


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/05/2008

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:03

Il y'a quelques temps , j'ai voulu arrêter la musique , j'avais beaucoup de mal parce que je n'avais pas de prof . J'ai vu beck et l'envie de jouer est tout de suite revenue!

Je me suis débrouillée pour dénicher une école de musique près de chez moi avec de bons profs , je me suis tuée à la tache pour m'offrir une guitare élèctrique de bonne qualité et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer !

Les cours de guitares se font à deux , et j'ai rencontré là bas une fille avec qui on veut créer un groupe .


Donc grâce à Beck , j'ai une passion , un but dans la vie , je me suis fait une exellente amie et je me sens plus heureuse depuis puisque je m'améliore Very Happy

Donc avec beck j'ai à peu près tout gagné :p je le recommande à absolument tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:47

Petit up pour signaler que j'ai mis à jour la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashito
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
ashito


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être
Date d'inscription : 15/06/2008

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:26

Ce manga est tout simplement génial il m'a tout simplement redonner envie de jouer de la guitare et pas que de la guitare je me met désormais à la basse car la basse dans beck est très présente ce qui est très positif a mon goût car on ne porte pas assez d'importance a cette instrument.


Mais les musique sont superbe le mélange osé entre hip hop et rock j'adore ( et pourtant je suis rockeur a 100% =D ) mais pour les OST j'ai était déçu par certaine de KEITH (certaine sont géniale mais les reprises des chansons déjà présente sur BECK sont bof bof a mon goût ) mais sa en reste quand même L'anime a voir pour les fans de musique. j'attend avec impatience une 2ème saison mais j'ai peur que si il y en ai une elle ne gache se merveilleux animé. personnellement j'ai feuilleter un manga papier de Beck et il ne m'attire pas trop car j'aime l'aspect musical et je trouve dommage de devoir lire les chansons. je préfère 1000 fois les écouter.

mais il y a une chose que je regrette c'est que la relation maho-chan et koyuki n'est pas beaucoup développer snif tear
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:47

Citation :
mais il y a une chose que je regrette c'est que la relation maho-chan et koyuki n'est pas beaucoup développer snif
Alors faut lire les tomes. XDD

Je serais assez partante pour une saison 2 aussi. Personnellement j'ai commencé par regarder l'anime avant de me mettre au manga. L'anime est assez fidèle à la version papier à quelques rares adaptations près. J'ose espérer que s'ils font une saison 2 ils continueront sur cette lancée. Vu que j'avais commencé par l'anime le fait qu'il faille imaginer les chansons en lisant le manga ne m'a pas déranger. J'avais à l'esprit les chansons de l'anime quand je lisais. Parfois j'écoutais l'OST en même temps. Mais même sans cela je ne trouve pas que cela soit dérangeant, dans la partie qui suit l'anime on découvre de nouvelles chansons, et là j'ai bien été obligée de faire travailler mon imagination. Les dessins sont tellement expressifs que tu ressens la puissance de la chanson sans l'entendre. Pour moi, Beck est tellement génial que je trouve dommage de se priver de la suite de l'histoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ashito
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
ashito


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être
Date d'inscription : 15/06/2008

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:57

oua tu est fort(e) très fort(e) rien qu'avec se simple petit texte tu ma donné envie de le lire lol! je dit: " BRAVO"

Spoiler:
tu a attiser ma curiosité, tu a réveiller en moi le monstre de curiosité ..........

bon ben c'est pas tout mais je crois que je vais faire un saut chez le libraire pour aller cueillir des fraises Question 2 Fulguro point >.< Houra "humour" "humour" des que je peut je commence à les lire.......


aller y comprendre un truc, moi qui était pas motivé pour le manga il me suffi juste de sa pour me transformer en monstre.......
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:19

forteeeeeeee XD. ya le petit signe rose sous mon avatar. ><

Beck est mon anime et mon manga préféré donc je suis forcément enjouée quand j'en parle. Je suis contente de t'avoir donné envie de le lire.

Ce qui suit l'anime est tellement bien que tu ne regretteras pas ton achat. Moi j'ai commencé à acheter les tomes à partir de la fin de l'anime (tome 11 ou 12) et j'étais tellement à fond que j'ai racheté les premiers par la suite pour compléter ma collection. Je lis même les scans pour ceux qui ne sont pas dispo à l'heure actuelle. C'est impossible de rester comme ça sans connaitre la suite. Comment t'as fait pour tenir tout ce temps sans savoir?...
Revenir en haut Aller en bas
ashito
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
ashito


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être
Date d'inscription : 15/06/2008

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:13

Comment est ce que j'ai tenu?? j'avoue ne pas savoir. mais en tout cas j'ai été idiot de ne pas vouloir les lire avant.... et pourtant il fait partie de mes anime préférer. personnellement j'adore les derniers épisodes avec le concert..... Excited Admiration mais ces tellement dur de savoir quelle est le meilleur moment quand tout les moments sont super.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Zoro enfant
Zoro enfant
Sanosuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:35

Je me suis mis à l'anime il y a pas longtemps, et j'ai enchainé directement sur les scans, c'est vraiment un très bon manga. Vivement le tome 32 :) (je veux connaitre la suite, surtout après leur performance... *_*)
Revenir en haut Aller en bas
donut
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
donut


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : brussels
Date d'inscription : 27/06/2008

Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:15

anime de bonne qualité ...rythmée par une bonne B.O.

ca fait un bail que je l'ai vu , mais j'en garde un bon souvenir , surtout les t-shirts qui sont souvent très chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OST beck
» Beck
» BECK ou Nana ?
» Comment dessiner Beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser