Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)

Aller en bas 
+61
Carlito
ellyone
Lenalee
Harienela
Sakumi
Yushiii
mc tikay
VRbeick
Titouine
cityhunter
Bloodkyu
icemort
Tina
truelee
Mei-lee
lana
Valdos
Kain
Sakura7
Talysky
Natsumi
Sixxth
kay lee
Kai93
Noriko
Nélo
4
Pom-chan
Polo San
Marou
Fock
Ren-chan
devil-chan
goukimaster84
risbo89
Carolus
Titou
Mikori
shirubi569
JaulKin
Heros-mangas
Aka
Nak
infact
yuu
Nojiko
Ptit oAZo
Zanget-san
Tobi
ero-senin
annemu
Tazuza
misa-chan
C1523D
kuroi-kaori
vesper
KaKei-Kun
Sword
Shin
Squalou
EroBaka
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:08

C'est super Ero ! Of course ...ça change quand même pas mal du noir aux couleurs... Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:23

EroBaka c'est trés joli,Bravo ^^. J'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:41

PUTIN TROOP BELLE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:36

Tu dessines trop bien

(P.S: c'est en cours pour ta demande ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:24

En repassant par là je n'ai pas pû m'empêcher de revoir à nouveau tous tes dessins ...
Je suis fan , j'adore, c'est WHAAAAAAAAAAAAAA heart .
Je trouve que tes dessins sont très bien maitrisés, les proportions sont correctement retranscrites, les traits, les ombres, enfin bref tout est vraiment bien.
Tu as l'oeil, qui plus est le fait que tu y apportes ta "touche" comme tu dis même concernant les copies ça se ressent. Le dessin est un art à travers lequel on peut faire passer de nombreuses choses. Hé bien toi, en toute sincérité et franchise, tes dessins retranscrivent beaucoup de choses. Certains on s'attendrait presque à les voir bouger.
J'admire vraiment tes créations, continue. Une telle passion mêlée à un tel talent (oui oui ce terme te va tout à fait et mérite d'être notifié ^^) ne doit pas s'arrêter.
Vraiment très bien. J'dois dire qu'en regardant tes dessins j'arrêtais pas de me dire "whaaaa mais c'est trop beau !!!".
-Fan angel -

Et dernier mot ....MERCI de nous les faire partager heart
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:33

Bah là je ne sais plus trop quoi dire, à part que je vous remercie tous et toutes du fond de mon chtit coeur ^^. La première fois que j'ai posté mes dessins, je ne pensais pas que j'allais avoir un tel succès sachant que j'ai vu mieux ^^.
Mais en tout cas, merci à tous pour vos compliments. Malheureusement, en ce moment, je n'ai même plius le temps de dessiner, mes cours me prennent pas mal de temps donc .... Mais faut que je reprenne vite sinon je vais perdre la main XD

Enfin bref ... Encore merci à vous, je vous adorent cher(e)s Manga-suprémien(ne)s !!
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:22

Tiens ? Premier double post depuis que je suis sur un forum ? Oula, je me rebelle XD !
Ca faisait un chtit bout de temps que je n'avais rien mis ^^

Alors là, les demoiselles sont Lucy de Elfen Lied et Ren de Dears (non non, c'est pô la modo ^^). C'est un chtit fanart dédicacé pour Nanaki qui en rêvait XD -> je sors ^^

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Renluc10

PS : je demanderais une colo à faire à Swordy-sensei quand il aura le temps (la version encré étant fini, je ferais une colo aux crayons de couleurs)
PS2 : pour ceux qui veulent des fanarts, je suis preneur ^^ (mais je peux pas dire quand ça sera fait, faudra patienter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:28

Du grand art, une fois de plus Ero Admiration Of course

Nanaki a de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:40

Oui c'est du grand art!!! Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration
EroBaka-sensei!!! Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration
J'ai de la chance!!
Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:52

euh ben SUBLIME comme d'habitude juste un ti truc les bras de Lucy me gène un peut mais ce n'est pas grave :)

moi je demande alors si tu peux un Fan Art de Lelouch quand il met sa met devant le visage je trouve sa trop classe et il a trop le style :)
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:31

Merki ^^
Le tien sera en cours ce week-end infact, si j'ai le temps ^^

Bon ben voilà, j'ai voulu changer un peu du style manga, c'est la 1ère fois que je fais un dessin sur un perso en 3D, je dois avouer que c'est pas facile du tout (en clair, j'en ai ch*** ^^)

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 1001735ce4.th

Qualité de l'image bof bof mais bon ça ressemble quand même à ça donc ....
Allez-y sur les critiques ^^

PS : plus facile à dessiner les manga XD
PS2 : je m'excuse auprès des fans de FF pour avoir un peu massacré Paine XD
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:41

lol eh ben gavage comme d'habitude putin tu es mon KAMI !!!! sèrieu je t'admire :) je parle de toi à tout mes potes en leur montrant tes dessins ils sont en admirations!!

Ok ben j'attend ce week-end avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Zoro enfant
Zoro enfant
Nak


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:26

Vraiment tres tres beau ! Admiration Admiration Admiration
Tu nous a montrer que tu excellais dans le domaine du fanart , tu dois etre un de meilleur dessinateur de fanart que j ai vu meme ! ^^
Mais moi je veux voir des crea qui sont de toi ! Pcq bon tes dessins n ont pas de defauts et ils sont reproduit vraiment a merveille , tu pourais passé a l etape superieure et faire des dessins sans modele non ? Admiration Admiration Admiration
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:54

Bah merci merci, heu le meilleur ? Heu peut-être pas mais je te remercie quand même du compliment.
Pour ce qui est du dessin sans modèle, les deux derniers (sans compter le 3D ^^) sont bel et bien faient sans modèle mais c'est encore un fanart.
J'ai déjà une créa 100% moi qui est en route, mais je fais d'abord le dessin pour infact et après je finirais ma créa voili voilou.
Encore merci pour vos compliments, ça me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:13

Comme je te l'ai dis ton déssin est très jolie et t'as réussi à corriger les erreurs!!
Paine est vraiment bien faire!!! Admiration Admiration Admiration
Tu sera toujours un sensei du dessin!!! Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:22

Merki merki Nanaki-sensei, ô Kami-sama de la ban' (à chaque fois que je lui fais de la pub, je touche de l'argent donc pourquoi m'en priver -> sortie)

Bon trève de plaisanteries, voici le dessin promis à infact, Lelouch pour lui et C.C. pour moi (bah vi, chacun ses tendances ........*tout seul*)
Il est pas encore fini, j'ai juste encré tout ce qui est contour etc ... pour ce soir j'ai les yeux qui fatiguent ^^ Je finis ça demain si tout va bien.
Enfin bref, je le post pour dire que ça avance, et que .... ça avance XD (*encore tout seul* -> c'est la fatigue, cherchez pas)

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 100_1710
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:31

Comme d'habitude... trop bien!!
Sinon pour l'encrage tu utilise quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:30

SUBLIME RIEN A DIRE SUBLIME MAGNIFIQUE SPLENDIDE TU ES MON KAMI !!! c'est impossible de faire sa lol comment tu fais sèrieu !!

PS : a la fin repost et sword peux tu faire une colo stp :) ?
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:59

dès que tu auras fini la code geass je te dmenade un dernier truc lol :) j'aimerais avoir un dessin sur sasori quand dans l'épisode 26 moi je l'ai sur mon PC à 11mn26 juste quand il invoque ses 100 pantins il met sa main devant ses yeux :) lol j'adore trop sa aussi donc si tu as le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:47

Bon ben voilà, après 7 heures non stop de dessin, ruisselant de sang, de sueur et d'encre, je l'ai enfin terminé yatta ^^
Ca m'a pris vraiment 7 heures pour le faire, c'est la première fois que je mets autant de temps sur un dessin (d'habitude, je ne dépasse pas les 3 heures), la finition fut longue, très longue, trop longue .....
En plus de ça, j'ai eu un chtit souci d'encre, certaines mines ont cassé, j'ai eu une crampe au poignet (nan nan, c'est toujours pas des conneries. PS : parce que je dessinais que j'ai eu une crampe, n'allais pas penser autre chose ^^)
Enfin je suis quand même content du résultat. Enfin à vous de décider, dites moi ce qu'il ne va pas ^^

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 100_1711

PS : je ne vais pas demander de colos tout le temps à Swordy-sensei, il faut qu'il se repose de temps en temps, et mon domaine à moi est le noir et blanc.
PS2 : je vais quelques temps me reposer (enfin essayer, une fois que je commence à dessiner, j'arrive plus à m'arrêté ^^), le temps de laisser un peu à mes membres de récupéré après ce dessin ^^
PS3 : mes prochains dessins seront ma chtite créa qui n'attend plus que moi pour que je la peaufine ^^ , Fate de Mahou Shoujo Ririkaru (Strikers) (un anime que je vous recommande d'ailleurs), un fanart de Caster de Fate Hollow Ataraxia pour Nanaki et un autre de Caster mais cette fois-ci pour bibi ^^
PSP (tiens, je l'avais jamais faite cette blague à 200€ -> Sad ) : pour ce qui est de Naruto, heu .... n'aimant pas vraiment ..... enfin si tu vois ce que je veux dire ^^. Je verrais .... (enfin vas-y molo, chuis quand même humain, laisse bibi se reposer de temps en temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:53

ta oublié en dernier sasori avec la main devant les yeux dans l'épisode 26 de naruto shippuden pour infact lol :)

eh ben tu as du boulot je suis sur sa sera superbe comme d'hab et merci pour le code geass franchement je t'admire :) et la version encrée alors là chapeau j'aimerais trop te voir faire un encrâge en direct live sèrieu car sa fait trop trop beau !!! j'aurais aimé me mettre avant au dessin pour faire des choses ausis belle que toi !
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:00

Tojours aussi bien et je ne vois aucun défault. Sa n'est pas drole si on ne peu plus critiqué tu peu plus progréssé !! lol! Quoique tu en as pas besoin...
J'éspère que personne n'aura dans l'idée de te couper un bras avec une tronçonneuse car il n'y aura plus de dessin.
Donc continu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: super!!   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:05

Ben moi je trouve que tu dessin vraiment tres bien,cest fou continu nous on veut voir d'autre dessin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:12

Je suis bluffée par ce coup de crayon! T'assures grave!!! heart Tous tes dessins sont sublimes! Un grand bravo, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:38

T'as du talent dans l'oeil et du doigté.
D'après ce que j'ai lu tous les dessins que tu nous as présentés sont des copies d'originaux ?

Malgré que cela soit des copies, je n'ai pas vues les originales, mais elles m'ont l'air tout de même fort bien réussites. Les ombres même si elles ne sont pas strictement fidèles à l'original et d'un coté tant mieux (d'après ce que j'ai lu sur les posts), le compte rendu de tes dessins est très bon. Cela prouve que t'as le coup d'oeil pour disserner les détails et les dimensions. Et qu'ensuite tu as la main assez habile pour les retranscrire fidèlement sur une feuille blanche.
Pour quoi ce "tant mieux" car le fait que le résultat de tes ombres est réussit au final prouve que tu as le bon instinct pour dessiner les ombres.

Sur ce c'est bien de recopier des dessins, ça permet de s'inspirer de différents styles et de s'imprégner des dimensions. Mais il reste tout de même plus intéressant de créer seulement par soi-même les personnages ou les choses qui parcourent notre esprit. Ceci est mon avis peut-être que tu ne le partages pas.

Continu comme ça, je pense qu'un jour l'envi de créer par toi-même viendra d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour toi public(2)
» Combien de temps pour bien dessiner des Mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser