| Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
|
+61Carlito ellyone Lenalee Harienela Sakumi Yushiii mc tikay VRbeick Titouine cityhunter Bloodkyu icemort Tina truelee Mei-lee lana Valdos Kain Sakura7 Talysky Natsumi Sixxth kay lee Kai93 Noriko Nélo 4 Pom-chan Polo San Marou Fock Ren-chan devil-chan goukimaster84 risbo89 Carolus Titou Mikori shirubi569 JaulKin Heros-mangas Aka Nak infact yuu Nojiko Ptit oAZo Zanget-san Tobi ero-senin annemu Tazuza misa-chan C1523D kuroi-kaori vesper KaKei-Kun Sword Shin Squalou EroBaka 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 6 Déc 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Ven 7 Déc 2007 - 11:23 | |
| Alors, il y a à la fois des plus et des moins ! (puisque j'ai eu un compliment, je m'autorise à continuer de faire la critique )
Alors pour le nouveau dessin, je trouve que le trait est beaucoup moins agréable (moi j'adore les dessins repassés à l'encre ) , bon, c'est vrai que c'est une nouvelle ébauche, mais bon, il faisait beaucoup plus sûr dans le premier ^^'.Ensuite, les oreilles étaient beaucoup mieux faites sur le premier aussi.. Voilà pour les points qui me chagrinent sur ta nouvelle oeuvre.
Par contre, ce qui est chouette, c'est pour la coiffure, elle a beaucoup plus de "vie" ainsi (mais repassée à l'encre, t'es sûr que ce sera pas chouette ? ). Et le dessin est toujours bien fait, tu dessines bien Mais mets leur un léger déshabillé, parce qu'il faut protéger nos jeunots comme infact | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 16 Déc 2007 - 14:17 | |
| Bon le dessin est pour le moment arrêté parce qu'il me saoule légèremement ^^', je vous remercie encore une fois pour les critiques (j'ai enlevé les oreilles de chat, elles me saoulaient ^^') ... Enfin voici déjà son avancement ... (j'ai encore changé la coupe de cheveux, la précédente ne me plaisait pas ^^') ... Bon passons à mon suivant, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire d'ailleurs, pas besoin de présenter le perso, tout le monde le connait ... Je l'ai fait entièrement à l'encre, je vous montre le dessin papier et la retouche sous toshop ^^ ... (je fais un peu de pub à esquisse, ça me rapporte gros $$) -> [] A vos critiques .... ^^' (bon, il a un peu la tête au carré mais je l'ai fait d'un seul jet sans crayon de papier parce que j'ai du le recommencé, j'ai eu un problème avec l'encre de chine ^^') | |
|
| |
4 Peru
Nombre de messages : 164 Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 16 Déc 2007 - 15:43 | |
| j'aime pas le premier (le yuri non plus dailleur) par contre le dernier est geant ... j'viens de terminer de mater ta gallerie et OMG elle est trop .... (rien a voir avec la mienne quoi )... @ d'autres ^_^ ! | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 20 Déc 2007 - 20:41 | |
| Un beau Ulquiorra que je mettrai bien dans ma chambre.
T'as géré pour le faire direct en noir. Pour ce qui concerne la forme de la tête il n'y a rien de très choquant, les dessins mangas ont pas mal l'habitude d'être un peu carré donc bon... juste à voir la tête de Kenpachi.
Sinon pour le premier, le derrière de la fille qui est au-dessus n'a pas l'air d'être bien orienté (n'allez pas imaginer des choses^^). Mais bon, c'est pas facile à savoir, tout dépend de son mouvement si elle vient s'allonger par le coté ou pas. Peut-être que je me trompe. | |
|
| |
Nélo Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Ven 21 Déc 2007 - 19:11 | |
| Hann c'est class !
Bravo ! | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 23 Déc 2007 - 16:40 | |
| Merki pour vos com', voici une chtite créa, pas entièrement finie, manque en faite l'encrage, parce que là, c'est le gros bowdel XD En plus on voit pas bien qu'elle enlève sa veste ^^' mais bon, c'est que l'esquisse... | |
|
| |
Fock Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 23 Déc 2007 - 17:31 | |
| C'est joliii . | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 23 Déc 2007 - 20:41 | |
| J'te remercie, voici la version finalisée en encrage, après, manque plus qu'une chtite colo sous toshop ^^ | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 23 Déc 2007 - 20:44 | |
| J'aime pas.
Flemme de critiquer aujourd'hui, j'éditerais plus tard.
EDIT :
Bon alors je surmonte ma flemme pour commenter ton dessin. Tout d'abord je sais que t'as changé de style un peu par ma faute.
Alors,
Ben déjà ca manque d'ombres, le pantalon manque de plis. Ensuite j'aime pas tellement les manches du pull, enfin je sais pas si c'est des manches. Malgré qu'il y ai la démarcation des seins j'ai l'impression que ça manque de relief.
Niveau visage j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'aime pas tellement la forme de la bouche, elle est pas trés expressive et un oeil plus petit que l'autre. Les cheveux j'ai rien à dire, ils sont bien.
T'aurais limite dû laisser le dessin en style croquis, ça donnait un genre brouillon pas mal et les plis du fute y était au moins.
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:28, édité 4 fois | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 23 Déc 2007 - 20:47 | |
| Ben moi non plus en fait :/
Tu fais mieux d'habitude... | |
|
| |
Fock Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 23 Déc 2007 - 20:50 | |
| Argh, je trouve ça bien moi :o . | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 25 Déc 2007 - 16:06 | |
| Bon, ça plait et ça ne plait pas, bah pas grave ^^' Merci quand même. Voici le dessin que Rachius a fait passé sous mon crayon, bon, je n'atteindrait jamais son génie, mais je l'ai fait qu'avec un saleté de criterium HB (ze veux du 2B U_U), la qualité de l'image est bof, j'ai pas réussi à faire mieux... (en clair, ça rend mieux en vrai XD) Com's lynchage en action ^^ | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 25 Déc 2007 - 16:20 | |
| C'est joli mais rien d'exceptionnel étant donné que c'est une copie du dessin de Rachius. Mais bon ça reste joli et la main est mieux sur ton dessin. En fait c'est mieux sans les ongles.
C'est un bon dessin dans l'ensemble, je trouve juste qu'il y a un peu trop de cheveux mais bon.
Bonne continuation pour la suite. | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 25 Déc 2007 - 21:49 | |
| Merci ! Un fanart de Vita que je viens de faire, je vais d'ailleurs essayer une colo (à moins qu'une âme charitable telle que Swordy-sama ou Zanget-san ou autre qui s'y colle ^^'), donc s'il n'y a pas d'ombres, logique ^^' | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 25 Déc 2007 - 22:11 | |
| Il est vraiment beau ton dessin, je ne trouve rien à redire si ce n'est la main qui tient le baton, le pouce ne va pas mais bon ça n'a pas grande importance. T'avais raison il est mieux encré que croquis même si en croquis c'est joli également.
Bonne continuation. | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 25 Déc 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 25 Déc 2007 - 23:52 | |
| Je trouve ça super joli ! | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 27 Déc 2007 - 1:42 | |
| Merki merki, bon petit passage bref, avec une colo fait par mes soins (ma première sous toshop)... Pas tout à fait finie, mais je suis pas un pro comme Swordy ou Zanget.... Etant donné que ça sera ma dernière, je la post ici ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 27 Déc 2007 - 4:32 | |
| c'est super joli, hyper propre, j'aimerais trop savoir faire ça ! c'est pas juste ! Pourquoi ce sera ta dernière ? | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 27 Déc 2007 - 4:57 | |
| waaaaaaa !! Vita powaaaaa..... Vraiment très très beau a la grandeur de vita t de son arme j'adore nikel comme d'hab ton dessin est clean je suis ton fan n°1 j'ai même un dossier avec tes dessins sur mon PC xD | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 27 Déc 2007 - 5:09 | |
| classe la colo o_o ! et le dessin encore plus ! Franchement la classe ! T'arrete de dessiner ???o_°? | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 27 Déc 2007 - 14:11 | |
| Merci à tous, nan Zanget, je n'arrête pas de dessiner, j'arrête les colos, c'est extrêmement long et difficile et pis j'ai peur de rater la prochaine xD. Et pis Vita depuis le temps que je devais la faire... ^^ | |
|
| |
Kai93 Tashigi
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 27 Déc 2007 - 14:18 | |
| Vraiment super tes dessins =) La colo est magnifique aussi . Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
| |
|
| |
| Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |