Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)

Aller en bas 
+61
Carlito
ellyone
Lenalee
Harienela
Sakumi
Yushiii
mc tikay
VRbeick
Titouine
cityhunter
Bloodkyu
icemort
Tina
truelee
Mei-lee
lana
Valdos
Kain
Sakura7
Talysky
Natsumi
Sixxth
kay lee
Kai93
Noriko
Nélo
4
Pom-chan
Polo San
Marou
Fock
Ren-chan
devil-chan
goukimaster84
risbo89
Carolus
Titou
Mikori
shirubi569
JaulKin
Heros-mangas
Aka
Nak
infact
yuu
Nojiko
Ptit oAZo
Zanget-san
Tobi
ero-senin
annemu
Tazuza
misa-chan
C1523D
kuroi-kaori
vesper
KaKei-Kun
Sword
Shin
Squalou
EroBaka
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:55

c'est super jolie !! bravooo ^_________^ !!! continue c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:47

Merki beaucoup !

Bon ben voici cette fois un fanart 100% moi xD fait pour une personne d'un autre fofo, il n'est pas encore encré, mais il est quasi-terminé. Pour les personnes qui ne connaissent pas, ou qui ne reconnaissent pas ^^', c'est Kawasumi Mai de Kanon. Bon j'avoue ne pas atteindre la cheville des dessinateurs de Kyoto Animation, mais on fait avec ce qu'on peut (surtout quand on oublie son taille-crayon, et donc qu'on ne peut plus tailler = logique des choses xD).

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 100_1810

PS : à vos critiques ^^


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:52

J'aime assez ^^

Faudrait le fignoler, mettre des contrastes... enfin encrer quoi ^^'

Continues champion Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:17

waaaouu vos dessins sont super beau à tous! moi j'en suis toujours au stade de la petite maison et de la cheminé avec la fumée qui ressort xD je crois que je n'ai pas ma place ici tear
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:41

Qui ne connait pas Mai scratch ????

Ben comme d'habitude je l'adore de trop vivement la version encré on verra mieu je pense. Juste un ti truc je sais pas je trouve sa main droite un petit peut je sais pas bizarre mais bon je ne pourrais pas faire mieu et c'est du 100% jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:48

Alors c'était ça le dessin que tu devais faire... ?

Mmh... Je n'aime pas tellement la pose et les yeux...

J'aurais vu une autre pose avec une épée...

Bref continue tchu...


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:04

lol noriko ^^ "...
Moi je trouve ca Excellent .. mais... y'a un truc qui me gène au niveau de la taille des bras ... mais bon ! Ca reste classe ;)
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:16

Bah merki beaucoup pour vos com's ^^.
Pour ce qui est des yeux, c'est le style Kyoto Animation, donc...
Pour la main droite, il est vrai que ça peut paraître étrange mais en fait, elle tient le bout de son épée avec sa paume ce qui lui permet de trancher avec plus de force... et pis je trouve que ça lui donne un style (en plus, c'est assez naturel comme pose, puisque je me suis amusé à faire moi même le modèle sans pour autant souffrir de torticolis ou déboitage d'épaule XD)

Pour ce qui est des bras, je pense qu'il y a un problème.... en fait je sais pas, moi je les trouve bien comme ça (le style Kyoto Animation, c'est des bras fins et pas long ^^'), faudrait que tu m'explique ce qui choque Zanget, histoire que je rectifie le tir ^^

En tout cas, merci encore, j'ai encore pas mal besoin d'entraînement et de conseils ^^

PS : moi aussi, j'aurais préféré une autre pose, mais puisque c'est une commande... ^^
PS2 : j'ai mis une image de meilleure qualité que la précédente
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:48

EroBaka, toujours aussi talentueux!
Sérieusement je n'ai rien à redire contre ce dessin. Je la trouve trop kawaii ^^
Bah encore une fois continu sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:37

Le fan art de Vita déchire bien, la colo est tout aussi bien réussite mais tu pourrais lui rajouter quelques ombres de plus, car malgré qu'elle soit très jolie, elle est un peu pauvre à certains endroits. Ca reste léger bien sûr.
Le dernier est saimpa, aucun défaut à signaler.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:45

Kyah ! Mai est trop kawai ! Admiration ( limite chibi !) Je n'ai pas grand chose à redire ( je trouve même rien ^^ ) en tout cas je préfère ce dernier dessin à Vita, car en fait pour moi il n'y a qu'un seul problème chez Vita c'est son œil droit, qui est trop haut par rapport à l'autre....ou alors si tu voulais gardé cette inclinaison des yeux il aurait fallu que le reste du visage suive...( le menton etc...) c'est pour cela que ça donne une impression bizarre, les parties entre elles ne sont pas mal dessiné loin de là mais elles ne sont pas bien "accordés" ce qui donne un peu un effet de distorsion de la tête... scratch

En fait j'ai une amie qui faisais souvent ce genre d'erreur..Et pour rattrapé le coup elle modifiait le dessin sur toshop pour "déplacé" les parties qui étaient à modifier ^^

Bref j'espère que tu as compris ce que je voulais dire, en tout cas bravo tout de même ce sont de beaux fan art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:29

Ah ? Vous préférez Mai-sama à Vita-sama ? Etrange scratch C'est un nouveau mystère pour Sherlock Holmes...
Bon parlons sérieusement, tout d'abord, merkiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Pour la Vita, je sais qu'il manque trop de chose, mais j'avais la flemme de la finir, c'est trop long xD, pour l'oeil et le menton scratch en fait, je voulais faire un effet à la style Samourai Champloo dans l'op de l'anime (oulà, je vais chercher mes ressources dans différents coins xD), donc... en fait, je n'arrive pas trop à voir le défaut, mais si tu le dit, c'est qu'il y en a un, sûr.

Par contre, ce qui est étrange est que je vois des défauts sur mon dernier dessins XD, allez comprendre, enfin bref, je dois toujours l'encrer, mais j'ai pas trop le temps, et ça, ça me gonfle un peu...

Enfin bref, merki pour les com's et surtout pour les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:55

Allé gambatte Ero-kun ! \o/ De toute façon c'est toujours difficile de voir les défauts sur ses propres dessins... Surtout quand on l'a fait récemment, dernièrement encore je retrouvais des anciens dessins datant d'il y a quelques mois...Ben je me demandai franchement comment j'avais pu faire des erreures pareilles xD


Bref veux voir d'autres dessins mouah ! ( tu pourrais pas faire un jeune homme sexy avec des oreilles de chat ? Admiration hein? hein? hein? dit! Admiration )
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:09

Bah je trouve que la tête de Vita est bien moi ! sinon t'inquiètes Erobaka moi je la préfère à la deuxième, franchement surtout la colo si tu l'avais paufinée au max, ça ferait un truc de pro en couverture de page magazine. Du moins je trouve qu'elle est vraiment d'une bonne qualité. Dommage que tu ne l'ais pas plus paufiné comme je l'ai dit précédement.

Allez un peu de motivation !!
Revenir en haut Aller en bas
Sixxth
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sixxth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:22

Tu as un tres bon potentiel Baka. Tu devrais pousser encore et voir plus loin, et depasser tes limites actuelles.

Courage, tu es sur la bonne voie.
Of course
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:00

Je sais pas si je vais pouvoir pousser plus loin, j'ai plus autant de temps qu'avant pour dessiner U_U mais merci ^^
Bon, voilà ENFIN (depuis le temps que je devais le faire) l'encrage de Mai, manque plus qu'une colo (en espérant que quelqu'un entendra mon appel déséspéré ^^'), parce que moi et les colos, ça fait deux ^^.

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
Sixxth
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sixxth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:47

Avant de faire la colo de ce dessin, tu devrais passer un peu de temps à rajouter certains details, comme des bordures sur les vêtements, genre dentelles ou gravure.
L'effet serait excellent, surtout si tu colore avec photoshop.

L'épée étant un élément central en Foreground sur ton dessin, tu devrais passer un petit peu plus de temps sur ses details, pour rendre l'épée plus spectaculaire, et d'ensuite faire une colo avec reflet métallique ou crystal sur ta lame.

Avec un reflet en lentille de lumiere à la moitié de la longueur de la lame, ca serait vraiment super, surtout si le reflet passe perpendiculaire à la lame.
(de haut-droite à bas-gauche, en passant au centre de la lame)

Essaie pour voir. Of course
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:16

Hum, le problème est que je ne sais pas faire de colo, et c'est pas maintenant que je vais m'y mettre ; premièrement parce que c'est long, deuxièmement parce que je n'ai pas le temps et troisièmement parce que j'ai trop peur de la rater ^^'.

Pour les bordures sur les vêtements style dentelles ou gravure, on ne peut pas l'appliquer à ce dessin, je ne sais pas si tu connais Kanon mais la jupe est droite donc pour la dentelle... (ainsi que pour le reste de ses vêtements).
Je ne fais pas trop de traits justement pour laisser un peu "l'âme de l'artiste" du colorateur faire un peu ce qu'il lui plait (en restant quand même le plus possible fidèle à l'anime), mais si tu veux bien me faire la colo, j'accepterais volontiers ^^.

Pour le truc de la lame, c'est une excellente idée, mais ne colorant pas...

En tout cas, merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sixxth
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sixxth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:10

hehe, tu ne trouves pas mes colos geniales, alors je ne vais pas gâcher ton dessin en le coloriant pour toi voyons !

J'ai mon style de colo. Je ne fais pas dans le pur traditionnel manga, et je sais que cest ce que tu veux.

De plus, je n'ai aucune idée de ce qu'est Kanon, désolé. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 6:59

De toute facon le dessin est déja encré! Sixxth a son propre système d'encrage.

Personnellement, je crois que quelques éléments pourraient être retravaillé, comme les mains. Mais j'aime bien le style de colo que tu as pour l'instant. Je la trouve très appropriée pour tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:01

Sixxth a écrit:
Avant de faire la colo de ce dessin, tu devrais passer un peu de temps à rajouter certains details, comme des bordures sur les vêtements, genre dentelles ou gravure.
L'effet serait excellent, surtout si tu colore avec photoshop.

L'épée étant un élément central en Foreground sur ton dessin, tu devrais passer un petit peu plus de temps sur ses details, pour rendre l'épée plus spectaculaire, et d'ensuite faire une colo avec reflet métallique ou crystal sur ta lame.

Avec un reflet en lentille de lumiere à la moitié de la longueur de la lame, ca serait vraiment super, surtout si le reflet passe perpendiculaire à la lame.
(de haut-droite à bas-gauche, en passant au centre de la lame)

Essaie pour voir. Of course

Voilà, j'ai cité ton message Sixxth car, ce qui est en gras, je ne comprends pas. Disons que j'ai photoshop et que j'aimerais bien tenter la colo, mais je ne me sens pas à l'aise, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de tuto coloration, et je ne me rappelle pas avoir déjà vu ces fonctions sur mon logiciel...

Es ce que tu peux m'expliquer comment les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixxth
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sixxth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:49

J'ai jamais recu de cours en dessin, j'ai tout appris par moi-même, et tu sais, quand javais 16 ans internet ca n'existait pas encore pour le grand public, haha Sad
(vieux)

Même chose pour photoshop. Je ne travail pas avec des options de photoshop pour donner des effets spectaculaire. Les editeurs connaissent les trucs faciles, et ils aiment pas. Ca ne demontre que tu prend des raccourcis, pas que tu as un talent.
Cela dit, les termes que j'utilises, je vais te les expliqué.

Foreground : Avant-plan. Un objet, un personnage, ou tout élément qui se trouve directement devant le lecteur, que ca fasse partie du dessin, de la scene ou non.
Exemple :
- une fille parle à un gars dans une ruelle. Ils sont le theme principal de l'image.
-En background, tu as un muret en pierre.
-En second background tu as des maisons. (derriere le muret, on ne vois que le haut)
-En tier, tu as le ciel, des arbres en faible opacité, des petits oiseaux qui volent, et le soleil.

-Et en Foreground, tu as une boite à lettres, sur la droite. Elle est si proche du lecteur qu'elle est plus grosse à elle seule que les maisons et les personnages, qui eux sont plus loin.

Opacité : Le degré d'opacité est changeable sur photoshop, selon ce que tu as besoin. Par exemple, si je devais colorier le dessin de Baka, toute la partie haute du côté droit du dessin, je baisserais son opacité, puis apres un decoupage, je colorerais un large soleil en background. Ce qui donnerait l'impression que le personnage est dos au soleil, et que la lumiere eblouit le lecteur.

reflet métallique ou crystal : Cest pas une option. Tu prend le pinceau pour faire tes couleurs, mais tu fait la couleur en gardant en tête un reflet que tu cherche à atteindre. Il faut de l'experience pour reussir, et il faut connaitre les materiaux et leur maniere propre d'absorption de la lumiere, pour bien travailler.
Avec un bon vecu, et une excellente memoire visuelle, tu peux faire n'importe quoi ou presque. Mais il faut le temps, autant en experience qu'en travail, ce qui manque aux jeunes. C'est pas grave, ca vient avec le temps... pour ceux qui s'en donne la peine.
Par contre, un vieux sans talent en dessin, ca change rien quil ait 15 ans ou 60 ans.

reflet en lentille de lumiere : C'est une option de photoshop que je n'utilise que TRES rarement. Seulement en fait lorsque j'ai en vu le soleil directement dans l'image et qui reagis sur un element ou un personnage.
Si je trouve un exemple, je te montrerai.

...

Mouais... j'aime pas ecrire des tonnes, je prefere quand je donne mes cours en personne, cest plus simple. haha Razz

Tu veux je te fasse rire ? J'encre mes dessins sur ordinateur, avec illustrator.
Mouais... apres les dessins au plomb, j'encre avec des courbes et des vecteurs.
Marrant pas vrai ?
hahahaha
sorry

Ceci dit, tous les jeunes de ce forum ici ont un excellent potentiel à decouvrir en dessin, et je ne serais même pas surpris que certain deviennent bien meilleur que moi, et je vous encourage à reussir.
Seulement, va falloir vous habituez maintenant aux critiques, car un jour, croyez moi dur comme fer, vous allez frapper un mur, et votre volonté sera votre seul outil qui fera la difference entre arrêter et perseverer.

Est-ce que jai la grosse tête ? Absolument pas. J'ai moi aussi encore beaucoup de chemin à faire. Beaucoup... comparé à mon but.

Mais si vous pensez que les seuls critiques valables sont celles que vous accepté, vous avez tort. Je suis desolé.

Sur ce, travail fort, et tu reussiras. Of course
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:21

Stop HS ici siouplé (reprenez la convers dans le topic de Sixxth ou envoyez vous des MP), car on est dans le topic d'Ero-chan et il se peut qu'il n'apprécie guère le flood.

Merci d'avance

_______________________________________________

Pour ton dessin Ero: C'est trop kawai et c'est Mai Admiration , j'adore tu as fait un très bon fanart et je vois pas vraiment de défaut à citer à l'exeption des mains.

Good Job Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:38

Aka le Stop-HS ^^...
Pour ce qui est de moi, je suis ouvert à toutes critiques, je préfère même qu'au contraire on me descende exagérémment afin que je puisse voir moi même les défauts (tant qu'elle soit construite, un "bof, j'aime pas", ça m'aide pas plus que ça ^^'). Pour ce qui est du cours, j'en ai appris un peu quoique.... xD

Merci encore pour les com's ^^ (sauf pour le flood, hein Nélo ? joke ^^)

Bon voici un dessin qui pourra (je l'espère) ravir les fans de Bleach.

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 100_1811

Et voici un dessin sur un style que je ne maîtrise pas tout à fait (bah yep, mon style, c'est trop fan-service), mais bon, faut bien essayer. J'y ai mis quand même toute mon âme ^^ (enfin essayé ^^').
PS : il est pas fini, là j'ai juste fait l'encrage, je ferais tous les ombrages, disons.... demain ^^.

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 100_1810

Critiques recommandés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:17

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ton dessin pas de Ichigo mais de la fille !

Je le n'aime, il est super bien fait, et je trouve que même sans les ombres ça a son charme. :3

Tu devrais le laisser comme ça, j'aime, j'aime :33

L'oeil est beau aussi. :3

Bonne continuation. xD

Désolée ma critique n'est pas vraiment une critique, mais plutot un truc d'admiration. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour toi public(2)
» Combien de temps pour bien dessiner des Mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser