| Art Rachius Sensei | |
|
+22Nélo Mirifik risbo89 Zanget-san infact Nojiko KaKei-Kun kuroi-kaori Pom-chan Haru no Tenshi devil-chan EroBaka Shin Manga-Master misa-chan annemu Kosuke Marou Nostra Aka vesper rachius 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rachius Zoro enfant
| Sujet: Art Rachius Sensei Jeu 5 Juil 2007 - 14:20 | |
| Allez Hop,... je balance trois dessins ! ^^ Deux en color de chez color... Et mon p'tit dernier au crayon... YoshhhPS => je vous en posterais un nouveau ce WK... je préfère vous montrer mes inédits ^^ | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 5 Juil 2007 - 14:23 | |
| tres impressionnant tu as vraiment du talent hate de voir la suite ... edit : a ouais .. quand meme , tu es pret pour la conquete la ^^ tres bonne explication pour tes dessins t'es mon plus grand fan
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 5 Juil 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 5 Juil 2007 - 14:27 | |
| C'est trop bien fait surtout la seconde!!!!! Veux voir la suite aussi!!!! | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 5 Juil 2007 - 14:30 | |
| très joli le dernier est magnifique et les colos très réussies y a juste le violon qui manque de finesse et un ptit pb au niveau des cheveux mais sinon il est top | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 5 Juil 2007 - 14:39 | |
| - Marou a écrit:
- J'suis sur le cul là... c'est humain ça...? T'as pas des mains comme tout le monde c'pas poussiiiiib!
C'est trop beau... oué en fait c'est plus que trop beau... le deuxième T'en fais ton métier? T'es un alien? T'as quel âge?
PS: la pub sans accord des admins est interdite sur le forum (sauf lien dans la sign), mais euh... comme c'est trop beau on dit que j'ai rien vu ^^' Je suis infographiste de métier J'ai 36 ans dessinateur à mes heures perdus !!! J'aurais souhaité mettre ma signature... mais on a pas cet option dans le profil... même pour foutre un avatar ! Sorry auprès des admin... Cela ne me dérangerais pas qui enlève mon lien... Même si je sais que je reviendrais apporter mon savoir sur ce Forum super fun | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 5 Juil 2007 - 14:42 | |
| si tu veux mettre 1 sign : profil > preferences > cocher : toujours attacher sa signature j'adore les tuto sur ton fofo ( niveau debutant avec la fille mais t'es fou XD c'est niveau expert )
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 5 Juil 2007 - 14:42 | |
| - Nostra a écrit:
- très joli
le dernier est magnifique et les colos très réussies
y a juste le violon qui manque de finesse et un ptit pb au niveau des cheveux mais sinon il est top Un dessin n'est jamais parfait ! Mais comme ceux-là date d'un an... je vois avec le recule que tu as totalement raison ! Je n'aime pas non plus les cheveux qui manquent de crédibilité C'est pourquoi, je vous posterais des illus très rescents qui sont en prépa (5 illus) | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 5 Juil 2007 - 14:47 | |
| très bon site et très bonne innitiative de proposer des tutos (d'une telle qualité) bon je dessine pas mais c'est très intéressant tout ça | |
|
| |
rachius Zoro enfant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 5 Juil 2007 - 19:11 | |
| Ton 2ieme dessin est tellement beau, en plus la colo est bien, sérieux bravo ! |
|
| |
Kosuke Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Quelque part dans Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 5 Juil 2007 - 22:51 | |
| Impressionant, et le site super interessant !!
perso, je parle de gout personnelle, je suis pas fan des colorations trop..; heu... trop. Comme pour la violoniste, je trouve que trop de colo tue la colo ^^° C'est vachement beau, mais je prefere la deuxieme qu'est plus simple. Mon favoris reste le crayon ^^ (Pour la violoniste, j'arrive pas a dire koi, mais keke chose qui me perturbe. son oeil gauche non ? l'est pas un peu haut ?) | |
|
| |
annemu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 101 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 6 Juil 2007 - 12:15 | |
| J'adore!!!! C'est trop beau!
Les couleurs des premiers sont vraiment superbes! et le derner crayonné encore plus! Tu comptes le mettre en couleur??? | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Manga-Master Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Secret Professionnel ^^ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 6 Juil 2007 - 13:06 | |
| En plus de dessiner comme un Dieu! tu fait de très belles colos!!! Très bon boulot !!!! | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 6 Juil 2007 - 14:06 | |
| Très joli tout ça...
(pour la pub, y'a pub et pub, dans ce cas là y'a pas de soucis. Par contre poste nous quand même tes belles créations ici;) | |
|
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 6 Juil 2007 - 14:26 | |
| - Shin a écrit:
- Très joli tout ça...
(pour la pub, y'a pub et pub, dans ce cas là y'a pas de soucis. Par contre poste nous quand même tes belles créations ici;) C'est bien mon intention...D'ailleurs, après mon boulot,... je vais vous poster un beau dessin tout frais tout chaud Et une autre, fait sur Opencanvas pour ce WK (dimanche) | |
|
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 6 Juil 2007 - 19:31 | |
| Chose promise.... chose dû !!! A dimanche pour la suite ^^ | |
|
| |
vesper Shanks le roux
| |
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 6 Juil 2007 - 19:39 | |
| Bah là j'ai qu'une chose à dire, c'est GENIAL !!!! Tu dessines super bien, t'as ce qu'on appelle dans le jargon, "le coup de crayon de l'artiste" . De plus, tes colos sont magnifiques, franchement j'ai rien a dire à part Bravo !! | |
|
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 6 Juil 2007 - 19:53 | |
| Merci à tous les deux EroBaka-attitude... je dessine depuis près de 20 ans. Je touche un peu à tout en matière de créativité Même la BD Aujourd'hui, j'ai un principe... Enseigner aux autres mon savoir, et leur souhaiter aussi de devenir des bons créateurs plus tard Je suis actuellement en phase de préparer un presse-book pour une édition de livre d'enfant (j'espère pouvoir le présenter en septembre). Mon travail d'employer et mon fils de deux ans me rallentissent... Aujourd'hui, c'est le site qui prend un peu de mon temps, mais bon un peu de café corsé et quelques nuits blanches ça pourrait aller ! Pas facile la vie d'artiste,... vous n'trouvez pas ? | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 6 Juil 2007 - 20:01 | |
| - rachius a écrit:
EroBaka-attitude... je dessine depuis près de 20 ans. Je touche un peu à tout en matière de créativité Même la BD
Ok, si ça fait 20 ans, alors je dis plus rien a part que j'adore, je trouve genial, superbe, magnifique etc etc ... >.< | |
|
| |
annemu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 101 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 6 Juil 2007 - 20:44 | |
| Magnifique!! Le dessin est superbe et la colo aussi!!
Est-ce que tu as quelques conseils pour faire une bonne colorisation?? Les tentatives que j'ai faites via informatique sont vraiment pas au point... | |
|
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Sam 7 Juil 2007 - 1:57 | |
| - annemu a écrit:
- Est-ce que tu as quelques conseils pour faire une bonne colorisation?? Les tentatives que j'ai faites via informatique sont vraiment pas au point...
Pour te répondre briévement à ta question,... il y a des tas de trucs et astuces possible que je connais pour apporter de superbe colo au dessin, mais tout cela sera communiquer au futur,... le temps pour moi de préparer toutes les leçons à venir. Bref, cela me donne pas mal de temps à consacrer dans les prochains mois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei | |
| |
|
| |
| Art Rachius Sensei | |
|