| Art Rachius Sensei | |
|
+22Nélo Mirifik risbo89 Zanget-san infact Nojiko KaKei-Kun kuroi-kaori Pom-chan Haru no Tenshi devil-chan EroBaka Shin Manga-Master misa-chan annemu Kosuke Marou Nostra Aka vesper rachius 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 12 Juil 2007 - 11:10 | |
| Merci p'tite Pomme Allez, on passe à l'illus suivant tout en restant toujours dans le même élément (l'eau)... Ce n'est pas voulu... c'est sorti tout seul de mon imagination,... juste sorti de mon atelier, encore tout frais et tout chaud comme des croissants. Pour ceux qui s'intéresse... ce fanart à été réaliser sur ce magnifique logiciel d'OPENCANVAS où je vous donnerais l'occasion de le découvrir et de l'apprendre. YOSHHHh | |
|
| |
annemu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 101 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 12 Juil 2007 - 15:29 | |
| Superbe les couleurs!!!! | |
|
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 13 Juil 2007 - 12:29 | |
| - annemu a écrit:
- Superbe les couleurs!!!!
Merci Annemu Pour mieux connaître mon parcours de jeune dessinateur... il y a plus de dix ans, j'étais sans emploi... au chômage ou je tentais ma chance auprès des grosses boîtes. Et dans un premier temps,... je réalisais des planches sans réel histoire,... juste une planche avec un thème différent et des ambiances différentes... une belle expérience qui m'a permis de toucher à tout (surtout les plans, perspectives et contraste du noir et blanc) Celle-ci fait partie de ces thèmes Cliquez sur l'image pour l'agrandir !Si vous le souhaitez,... je vous diffuserais d'autres planches (j'en ai tellement fait) | |
|
| |
Nak Invité
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 13 Juil 2007 - 13:33 | |
| INCROYABLE C'est vraiment tres impressionant Tes dessins et tes colos sont vraiment super et tres sexy ... XD J'adore |
|
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 13 Juil 2007 - 16:23 | |
| Voici un zoli dessin au crayonné sous un autre style (un peu plus réaliste) En dessin, je suis un vrai caméléon... il m'arrive de faire autre chose que du manga (j'ai plusieurs cordes à mon arc) Je vous en ferais des autres du même modèle | |
|
| |
Nak Invité
| |
| |
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Ven 13 Juil 2007 - 17:17 | |
| woah, à part les doigts du dernier dessin (faut bien que je trouve un ptit défaut lol) tes dessins sont magnifique et d'un reliel et réalisme extraordinaires félicitation, continue et on attend les autres | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Sam 14 Juil 2007 - 15:08 | |
| Que dire ..... tout simplement superbe !! (par contre je sais pas pourquoi mais le visage de la fille de ton dernier dessin me fait penser à Wonderwoman, deviendrait fou en plus d'être stupide ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Sam 14 Juil 2007 - 16:35 | |
| pas mal du tout le dernier
petit hic par contre c'est au niveau de la silhouette au niveau du bassin ^^' | |
|
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Sam 14 Juil 2007 - 19:52 | |
| - Byakko a écrit:
- Rachius-sensei... ce pseudo me dit quelque chose mais quoi... j'ai déja vu quelques un de tes dessins quelques part mais où...
Oui... j'ai été reconnu autrefois pour le site de Chez Sensei et pour avoir été l'un des concepteurs du projet ZEUSCHAPTER I et II (pour les fans de Saint Seiya) ! Cette galerie te fera revenir la mémoire http://saintseiya.lesite.free.fr/pages/16fanart.php?Sujet=RachiusMerci pour les compliments... c'est toujours encourageant pour les artistes, et ça vaut tout l'or du monde ! Merciii et surtout n'hésitez pas à critiquer... ça m'aide à me calibrer ! | |
|
| |
annemu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 101 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Dim 15 Juil 2007 - 20:39 | |
| J'adore vraiment!! Tu as beaucoup de talent! L'encrage est vraiment superbe aussi! Tu n'as pas essayé de faire une BD en entier? et de te faire éditer? Si tu as un moment à perde, tu peux me dire ce que tu penses de mes planches, elles sont sous Galerie-Annemu (c'est vraiment pas le même niveau, mais j'essaie de m'améliorer!!)? En tout cas continue comme ça, tes dessins et tes planches sont un vrai plaisir pour les yeux!! | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Mer 18 Juil 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Mer 18 Juil 2007 - 18:27 | |
| Wow!!!! c'est vraiment très joli ce que tu dessine bravo ^^, j'adore Mon préféré, c'est le deuxième dessin celui là est vraiment beau. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Mer 18 Juil 2007 - 21:33 | |
| Je voulais post er mes dessin s moi aussi. Mais j'aura i l'air ridicule face au a ces dessins ! je les post e pas donc ^^' PS : tu as du talent fo u ! Continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Mer 18 Juil 2007 - 22:54 | |
| Pourquoi tu penses çà il n'y a pas de mal a poster ce que tu as fait, tu sait comme on dit chacun ses goûts, il se peut que des personnes aiment bien tes dessins et que d'autre non, ça dépend juste des goût et de plus de voir des styles différents c'est toujours mieux sa change. Je t'encourage a les mettres tu ne les a pas fait pour rien ne les laisse pas au fond d'un tirroir montres les ^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Mer 18 Juil 2007 - 23:10 | |
| Bon allez tu mas convaicu ! ^^ la je suis pas chez moi mais des que possible je vous les montre ^^ JVOUS LE PROMET !
Kei => je compte sur toi pour me dire se que tu en pense ^^ |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 19 Juil 2007 - 18:54 | |
| - misa-chan a écrit:
celle ci est inspirée de Irma des W.I.T.C.H,je me trompe?en tous cas j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bien vu... Misa-chan effectivement, je me suis inspiré de cette vignette, en apportant ma touche à moua Que voici en scan : Il m'arrive souvent de m'inspirer d'une vignette BD ou d'une photo (et de le remanier à ma sauce tartare). - Code:
-
neji 47 dit : Je voulais poster mes dessins moi aussi. Mais j'aurai l'air ridicule face au a ces dessins ! Embarassed je les poste pas donc ^^' Là, je t'arrête tout de suite ! Ce n'est par ridicule de poster ses dessins quelque soit ton niveau... Que du contraire... Et comme le dit, si bien Kei... autant les montrer que laisser tes dessins prendre la poussière. Sur mon site, beaucoup de débutant on fait le pas... de poster leur dessin en créant leur propre galerie, pour justement progresser et avoir des conseils et des critiques objectifs de toute la communauté. Ne te cache pas... partage ce que tu aimes, ici, les gens sont super sympa et il ne cracheront jamais sur un jeune dessinateur qui débute. C'est toujours dur, au départ... mais tu verras,... on va t'encourager à continuer et tu y prendras goût. Parole de Sensei | |
|
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 19 Juil 2007 - 19:18 | |
| Voici, un brouillon sur la création d'un personnage féminin... du nom de Liz Pour cela je me suis documenté dans les magazines people pour trouver mon personnage. En + de cela je m'exerce sur certaines expressions et aussi un rendu mise au net (à la plume à profiler). En lisant mes manuscrits... je m'auto-forme en quelque sorte. Au bout de 5 ans, ça m'fait rire ^^ de lire mes archives. Mais après plusieurs feuilles de brouillon, j'ai réalisé mes planches avec comme personnages principales. Découpage typiquement Manga ! Pas facile la BD... ça demande pas mal de travail ! | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Jeu 19 Juil 2007 - 23:12 | |
| La BD vraiment super bien faite | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Lun 23 Juil 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei Lun 23 Juil 2007 - 21:06 | |
| m-a-g-n-i-f-i-q-u-e! Tes encrages sont extrèmement bien faits et les traits de tes dessins sont raffinés Chapeau! Alala, depuis quand dessines-tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art Rachius Sensei | |
| |
|
| |
| Art Rachius Sensei | |
|