Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Art Rachius Sensei

Aller en bas 
+22
Nélo
Mirifik
risbo89
Zanget-san
infact
Nojiko
KaKei-Kun
kuroi-kaori
Pom-chan
Haru no Tenshi
devil-chan
EroBaka
Shin
Manga-Master
misa-chan
annemu
Kosuke
Marou
Nostra
Aka
vesper
rachius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant
rachius


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:10

Merci p'tite Pomme jocolor

Allez, on passe à l'illus suivant tout en restant toujours dans le même élément (l'eau)...
Ce n'est pas voulu... c'est sorti tout seul de mon imagination,... juste sorti de mon atelier, encore tout frais et tout chaud comme des croissants.

Pour ceux qui s'intéresse... ce fanart à été réaliser sur ce magnifique logiciel d'OPENCANVAS où je vous donnerais l'occasion de le découvrir et de l'apprendre.

Art Rachius Sensei - Page 3 Bain-chaud

YOSHHHh Tourbillon Tourbillon Tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachius.com
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
annemu


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:29

Superbe les couleurs!!!! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/annemu
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant
rachius


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:29

annemu a écrit:
Superbe les couleurs!!!! heart

Merci Annemu Admiration


Pour mieux connaître mon parcours de jeune dessinateur...
il y a plus de dix ans, j'étais sans emploi... au chômage ou je tentais ma chance auprès des grosses boîtes.
Et dans un premier temps,... je réalisais des planches sans réel histoire,... juste une planche avec un thème différent et des ambiances différentes... une belle expérience qui m'a permis de toucher à tout (surtout les plans, perspectives et contraste du noir et blanc)

Celle-ci fait partie de ces thèmes

Art Rachius Sensei - Page 3 Bd-marin-bis
Cliquez sur l'image pour l'agrandir !


Si vous le souhaitez,... je vous diffuserais d'autres planches (j'en ai tellement fait) clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachius.com
Nak
Invité




Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:33

INCROYABLE Shocked C'est vraiment tres impressionant Shocked
Tes dessins et tes colos sont vraiment super et tres sexy ... XD
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant
rachius


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:23

Voici un zoli dessin au crayonné sous un autre style (un peu plus réaliste)
En dessin, je suis un vrai caméléon... il m'arrive de faire autre chose que du manga jocolor (j'ai plusieurs cordes à mon arc)

Je vous en ferais des autres du même modèle

Art Rachius Sensei - Page 3 Diva1

tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachius.com
Nak
Invité




Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:30

Shocked J'adore !!!! De mieux en mieux ! Je suis de plus en plus impressioné ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:17

woah, à part les doigts du dernier dessin (faut bien que je trouve un ptit défaut lol)
tes dessins sont magnifique et d'un reliel et réalisme extraordinaires

félicitation, continue et on attend les autres yes
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:47

trop beau Admiration
J'aime beaucoup ce style aussi, ça change un peu du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:08

Que dire ..... tout simplement superbe !! (par contre je sais pas pourquoi mais le visage de la fille de ton dernier dessin me fait penser à Wonderwoman, deviendrait fou en plus d'être stupide ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:25

Rachius-sensei... ce pseudo me dit quelque chose mais quoi... j'ai déja vu quelques un de tes dessins quelques part mais où... scratch Question 2
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:35

pas mal du tout le dernier

petit hic par contre c'est au niveau de la silhouette au niveau du bassin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant
rachius


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:52

Byakko a écrit:
Rachius-sensei... ce pseudo me dit quelque chose mais quoi... j'ai déja vu quelques un de tes dessins quelques part mais où... scratch Question 2

Oui... j'ai été reconnu autrefois pour le site de Chez Sensei et pour avoir été l'un des concepteurs du projet ZEUSCHAPTER I et II (pour les fans de Saint Seiya) !

Cette galerie te fera revenir la mémoire yes

http://saintseiya.lesite.free.fr/pages/16fanart.php?Sujet=Rachius


Merci pour les compliments... c'est toujours encourageant pour les artistes, et ça vaut tout l'or du monde !

Merciii et surtout n'hésitez pas à critiquer... ça m'aide à me calibrer ! Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachius.com
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
annemu


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:39

J'adore vraiment!! Tu as beaucoup de talent! L'encrage est vraiment superbe aussi! Tu n'as pas essayé de faire une BD en entier? et de te faire éditer?

Si tu as un moment à perde, tu peux me dire ce que tu penses de mes planches, elles sont sous Galerie-Annemu (c'est vraiment pas le même niveau, mais j'essaie de m'améliorer!!)?

En tout cas continue comme ça, tes dessins et tes planches sont un vrai plaisir pour les yeux!! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/annemu
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:05

rachius a écrit:
Merci p'tite Pomme jocolor

Allez, on passe à l'illus suivant tout en restant toujours dans le même élément (l'eau)...
Ce n'est pas voulu... c'est sorti tout seul de mon imagination,... juste sorti de mon atelier, encore tout frais et tout chaud comme des croissants.

Pour ceux qui s'intéresse... ce fanart à été réaliser sur ce magnifique logiciel d'OPENCANVAS où je vous donnerais l'occasion de le découvrir et de l'apprendre.

Art Rachius Sensei - Page 3 Bain-chaud

YOSHHHh Tourbillon Tourbillon Tourbillon

celle ci est inspirée de Irma des W.I.T.C.H,je me trompe?en tous cas j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Admiration Admiration Admiration Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Invité
Invité




Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:27

Wow!!!! c'est vraiment très joli ce que tu dessine bravo ^^, j'adore Of course Mon préféré, c'est le deuxième dessin celui là est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:33

Je voulais poster mes dessins moi aussi. Mais j'aurai l'air ridicule face au a ces dessins ! Embarassed je les poste pas donc ^^'

PS : tu as du talent fou ! Continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:54

Pourquoi tu penses çà il n'y a pas de mal a poster ce que tu as fait, tu sait comme on dit chacun ses goûts, il se peut que des personnes aiment bien tes dessins et que d'autre non, ça dépend juste des goût et de plus de voir des styles différents c'est toujours mieux sa change. Je t'encourage a les mettres tu ne les a pas fait pour rien ne les laisse pas au fond d'un tirroir montres les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:10

Bon allez tu mas convaicu ! ^^ la je suis pas chez moi mais des que possible je vous les montre ^^ JVOUS LE PROMET !

Kei => je compte sur toi pour me dire se que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:07

Sublime tes dernieres Of course Admiration
Revenir en haut Aller en bas
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant
rachius


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:54

misa-chan a écrit:


Art Rachius Sensei - Page 3 Bain-chaud

celle ci est inspirée de Irma des W.I.T.C.H,je me trompe?en tous cas j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Admiration Admiration Admiration Admiration

Bien vu... Misa-chan
effectivement, je me suis inspiré de cette vignette, en apportant ma touche à moua

Que voici en scan :

Art Rachius Sensei - Page 3 Irma

Il m'arrive souvent de m'inspirer d'une vignette BD ou d'une photo (et de le remanier à ma sauce tartare).
Code:

neji 47 dit : Je voulais poster mes dessins moi aussi. Mais j'aurai l'air ridicule face au a ces dessins ! Embarassed je les poste pas donc ^^'

Là, je t'arrête tout de suite !
Ce n'est par ridicule de poster ses dessins quelque soit ton niveau...
Que du contraire...
Et comme le dit, si bien Kei... autant les montrer que laisser tes dessins prendre la poussière.

Sur mon site, beaucoup de débutant on fait le pas... de poster leur dessin en créant leur propre galerie, pour justement progresser et avoir des conseils et des critiques objectifs de toute la communauté.

Ne te cache pas
... partage ce que tu aimes, ici, les gens sont super sympa et il ne cracheront jamais sur un jeune dessinateur qui débute.

C'est toujours dur, au départ...
mais tu verras,... on va t'encourager à continuer et tu y prendras goût.

Parole de Sensei cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachius.com
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant
rachius


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:18

Voici, un brouillon sur la création d'un personnage féminin... du nom de Liz
Pour cela je me suis documenté dans les magazines people pour trouver mon personnage.
En + de cela je m'exerce sur certaines expressions et aussi un rendu mise au net (à la plume à profiler).

En lisant mes manuscrits... je m'auto-forme en quelque sorte.
Au bout de 5 ans, ça m'fait rire ^^ de lire mes archives.

Art Rachius Sensei - Page 3 Entrainement

Mais après plusieurs feuilles de brouillon, j'ai réalisé mes planches avec comme personnages principales.

Art Rachius Sensei - Page 3 Crayon4

Découpage typiquement Manga !
Pas facile la BD... ça demande pas mal de travail ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachius.com
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:07

C'est pour ça que cela me disait quelque chose, ce dessin... Je ne remettais plus le nom sur le personnage
J'aime bien moi, tous ces dessins "fouillis" avec les petits détails...
ET la BD avecle découpage maga, wahou, chapeauu cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:12

La BD vraiment super bien faite Of course
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:30

rah j'adore j'adore j'adore c'est genial genial genial^^ Admiration Admiration Admiration Admiration heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:06

m-a-g-n-i-f-i-q-u-e! Tes encrages sont extrèmement bien faits et les traits de tes dessins sont raffinés Admiration Chapeau! Alala, depuis quand dessines-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art Rachius Sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Art Rachius Sensei - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Rachius Sensei
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mahou Sensei Negima
» Sayonara Zetsubou Sensei
» dessins de kakashi sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser