| Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! | |
|
+30Hachi lordgeorges Counterfeit Baka-Neko AyA Kusanagi95 sesshomaru-chan Titou Kaizoku PikaSot Silencer shirubi569 Zanget-san Marou kuroi-kaori Squalou sieg hart Mikori otchot Kentuki Nidaime Nojiko Rikukage vesper Sword ganistra Ein Shion Chi-Hak Ptit oAZo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Ven 14 Sep 2007 - 23:16 | |
| il ya Eva Green, l'égérie de dior pour le parfum midnight poison, je la trouve trop belle dans cette pub: | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Sam 15 Sep 2007 - 0:40 | |
| Yurf, je déteste cette pub : / Et je trouve pas Eva Green particulièrement belle (mais j'imagine qu'elle doit l'être pour avoir fini James Bond girl ^^' )
Du coup j'suis de corvée de réponse:
femmes: Natalie Portman, Scarlett Johanson hommes: Johnny Depp (ben forcément), plein d'autres, ça change selon les semaines | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Sam 15 Sep 2007 - 0:49 | |
| Ok avec marou ><.. sinon moi c'est ... =Une fille dont je ne connait pas le nom mais qui est passé a la télé... perso .. elle a un charme pas possible ..et une belle paire de..sandales! >< =Allysa Milano =Monica belluci et alala ... Miss monde désolé pour l'orthographe des noms | |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Sam 15 Sep 2007 - 22:28 | |
| fille je sait pas c'est pas se que je regarde Homme sa change tout les jours mais aujourd'hui sa sera ... le mec qui jou dans les frere Scott Mais pour moi je préfère parlé de la beaué interieur c'est plus importan | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Sam 15 Sep 2007 - 23:46 | |
| - Citation :
- Mais pour moi je préfère parlé de la beaué interieur c'est plus importan
c'est vrai que les boyaux et les os sont d'une beauté incroyable :p | |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Dim 16 Sep 2007 - 13:16 | |
| - Emo Killer a écrit:
-
- Citation :
- Mais pour moi je préfère parlé de la beaué interieur c'est plus importan
c'est vrai que les boyaux et les os sont d'une beauté incroyable :p Non non ce n'est pas de sa que je veux parler ... Et les boyaux et les os c'est pas moche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Mer 5 Déc 2007 - 21:41 | |
| |
|
| |
Silencer Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tente ta chance peut-être que tu trouveras Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Mer 5 Déc 2007 - 22:28 | |
| pour les femmes les plus belles 3 japonaises: Yui Olivia Anna Tsuchiya
pour les hommes 2 japonais(es): Mana-Sama Bou XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Mer 5 Déc 2007 - 22:51 | |
| bou!! xD ouai et moi jaime golum xD |
|
| |
PikaSot Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Jeu 6 Déc 2007 - 22:06 | |
| Pour moi c'est sans contexte Kana <3 Puis ma keupine =D Puis la fille de l'épisode 3 a la 14éme minutes de la série kurau phantom memory =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Ven 25 Jan 2008 - 20:47 | |
| moi c est : 1)anna tsuchiya 2)kyoko tsukada 3)hikaru utada 4)et aussi toi qui lis ce post ^^
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 19:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Sam 26 Jan 2008 - 17:03 | |
| Jessica Alba addict ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Sam 26 Jan 2008 - 20:30 | |
| Ma petite femme et Jessica Alba... rulez. |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Sam 26 Jan 2008 - 20:43 | |
| - SnoOs a écrit:
- Jessica Alba
+1... et ça depuis le premier épisode de Dark Angel que j'ai vu sur M6... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Sam 26 Jan 2008 - 20:48 | |
| pour le plus bel homme ....ce qui peut me rendre hysterique lui : Edward norton (et un peu-beaucoup-johnny depp ) : quand a la plus belle femme...euh scarlett johansson : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Sam 26 Jan 2008 - 22:18 | |
| *tain mais qu est ce que vous avez tous avec jessica alba........c est un thon!!! vous ete tous des addict de la peche c est ça??? |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Dim 27 Jan 2008 - 2:32 | |
| - ShiChi!!! a écrit:
- *tain mais qu est ce que vous avez tous avec jessica alba........c est un thon!!! vous ete tous des addict de la peche c est ça???
? Tu préfères Yvette Horner peut-être ? | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Dim 27 Jan 2008 - 4:30 | |
| Elle a des origines françaises pour ceux que ça intéresse M'enfin, elle est déjà en cloque. Et puis, franchement qui ne peut pas aimer l'héroïne de flipper. Puis, c'est bon le thon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Dim 27 Jan 2008 - 12:55 | |
| Pour Jessica Alba, ce que j'aime c'est son côté Latinos... un peu comme Eva Mendes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Lun 28 Jan 2008 - 11:53 | |
| - ShiChi!!! a écrit:
- *tain mais qu est ce que vous avez tous avec jessica alba........c est un thon!!! vous ete tous des addict de la peche c est ça???
C'est très bon avec de la mayonaise ShiChi !!! Et c'est clair que c'est un thon * ironique * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Mar 29 Jan 2008 - 19:48 | |
| oui!!!!!!!!!!
meme avec la photo je ne change pas d avis!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Jeu 31 Jan 2008 - 21:07 | |
| - ShiChi!!! a écrit:
Etrangement, je suis 100% d'accord avec toi ShiChi... j'aime pas son style "allumeuse"... allez savoir pourquoi, je ne fais que dire ce que je pense. | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Jeu 31 Jan 2008 - 22:01 | |
| Coté allumeuse, z'avez jamais vu Carmen Electra ou Scarlett Johansson ? Ca, c'est de l'allumeuse. (même provocatrice).
Après, chacun ces goûts. Puis, tu l'as dit Titou. C'est un style. Enfin, il n'empêche, que ce n'est pas impossible que ça soit une vrai conne dans la vie. Mais bon... de là, à dire qu'elle ressemble à rien. | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Jeu 31 Jan 2008 - 22:31 | |
| Elle ne ressemble pas à rien bien sûr, mais pour ma part, elle n'est pas jolie. Pour me faire comprendre, je dirais que le mot "bonne" est plus adapté que le mot jolie pour Alba... même si je n'aime pas du tout ce mot. | |
|
| |
sesshomaru-chan Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! Ven 1 Fév 2008 - 0:13 | |
| "Jessica Alba est bonne" Sa donne un sens pervers mais sa sonne bien quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! | |
| |
|
| |
| Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! | |
|