Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !

Aller en bas 
+30
Hachi
lordgeorges
Counterfeit
Baka-Neko
AyA
Kusanagi95
sesshomaru-chan
Titou
Kaizoku
PikaSot
Silencer
shirubi569
Zanget-san
Marou
kuroi-kaori
Squalou
sieg hart
Mikori
otchot
Kentuki
Nidaime
Nojiko
Rikukage
vesper
Sword
ganistra
Ein
Shion
Chi-Hak
Ptit oAZo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:11

Titou a écrit:
Elle ne ressemble pas à rien bien sûr, mais pour ma part, elle n'est pas jolie. Pour me faire comprendre, je dirais que le mot "bonne" est plus adapté que le mot jolie pour Alba... même si je n'aime pas du tout ce mot.

Laughing 2

Ca me rappelle une réplique balancée par Max Guevara (héroïne de Dark Angel, et donc Jessica Alba, justement)

"Tu sais que t'es bonne, toi."
"J'sais pas, il m'est jamais arrivé de me manger une oreille."

Ca résume assez bien ma vision de la chose.

Et t'façon, la beauté est quelque chose de subjective. Chacun est beau à sa façon. Tout le monde y l'est beau, tout le monde y l'est gentil. Cette chanson a du vrai... (il se fait tard, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:53

[quote="Ein"]
Titou a écrit:

Et t'façon, la beauté est quelque chose de subjective. Chacun est beau à sa façon. Tout le monde y l'est beau, tout le monde y l'est gentil. Cette chanson a du vrai... (il se fait tard, je crois...)

c est une bien superbe phrase que tu viens de dire là ^__^

enfin.....il n'empeche qu'elle a pas l'air gentille jessica
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi95
Belmer
Belmer
Kusanagi95


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val D'oise )
Date d'inscription : 05/02/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:41

Pour moi , les plus belles femmes du monde sont :

Maria Menounos ( Présentatrice americaine )

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Menounos_2

Eva Mendes ( Actrice Hollywoodienne )

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Mendes_1

Vanessa Anne Hudgens de High School Musical

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 13328-vanessa-anne-hudgens

Anne Hathaway ( actrice )

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Annehathaway_1
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:17

ya quand mm des mecs romantique qui parlent de leur femmes ^^

Nan mais franchement les personnes connu sont toutes refaite que ce soit chirurgicalement ou par toshop Neutral Vous avez pas honte????

Mais bon moi jdirais en hommes:
-Ikuta Toma
- Oguri Shun
- Orlando Bloom
- le mec qui joue Cedric Digori dans Harry Potter
et en femmes:
- Horikita Maki
- la fille qui joue veronica mars


Nan moi je ne prendrais pas part a ce sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Invité
Invité




Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:20

1) Marylin Manson
2) Bill Kaulitz
3) Renaud

Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi95
Belmer
Belmer
Kusanagi95


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val D'oise )
Date d'inscription : 05/02/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:23

AyA a écrit:
ya quand mm des mecs romantique qui parlent de leur femmes ^^

Oui mais quand on est célibataire alors c'est difficile de valoriser sa bien-aimée . Rolling Eyes

AyA a écrit:
Nan mais franchement les personnes connu sont toutes refaite que ce soit chirurgicalement ou par toshop Neutral Vous avez pas honte???

Franchement parmi les images que j'ai posté , je préfere ces demoiselles au lieu d'une Paris Hilton , Britney Spears ou Lindsay Lohan qui sont trop vulgaires face aux médias .
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:20

Jehuty a écrit:
AyA a écrit:
ya quand mm des mecs romantique qui parlent de leur femmes ^^

Oui mais quand on est célibataire alors c'est difficile de valoriser sa bien-aimée . Rolling Eyes

AyA a écrit:
Nan mais franchement les personnes connu sont toutes refaite que ce soit chirurgicalement ou par toshop Neutral Vous avez pas honte???

Franchement parmi les images que j'ai posté , je préfere ces demoiselles au lieu d'une Paris Hilton , Britney Spears ou Lindsay Lohan qui sont trop vulgaires face aux médias .

Ouai c'est vrai que quand t'es celib baa tu peux pas parler de ta femme XD

Heureusement que personne n'a mis ce genre de nana car jleur aurait bien ri au nez !!! Mais bon tout le monde a le droit d'avoir son opinion et ses gouts ^^ j'ai les miens et je ne juge personne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Kusanagi95
Belmer
Belmer
Kusanagi95


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val D'oise )
Date d'inscription : 05/02/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:24

Y'a pas de soucis puis ceux apprécient Paris Hilton et Britney Spears c'est leurs choix et puis c'est tout .

Pour la peine , je rajoute des nouvelles photos de charmantes demoiselles célebres dans le topic .

Amanda Bynes

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Hairspray_bynes

Meagan Good

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 MeaganGood

Megan Fox

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Megan-fox-picture-2

Jessica Alba

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 57841634_015fe97ae0
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:53

Pour les hommes je dirais Johnny Deep ( tongue ) et pour les femmes , Monica Bellucci ( au moins elle a pas la peau sur les os ! Twisted Evil )

Par contre j'en vois beaucoup qui mettent des starlettes japonaises , ça me fait rire parce que elles sont toutes refaites ( le plastic c'est fantastique ) et j'ai appris recement que le taux de transexuel est le plus elevé en Asie ... *__* Ca donne à réflechir sur leur potentiel physique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:09

Hola ! Doucement sur les photos, ce n'est pas le but du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Counterfeit
Zoro enfant
Zoro enfant
Counterfeit


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:37

Citation :
Par contre j'en vois beaucoup qui mettent des starlettes japonaises , ça me fait rire parce que elles sont toutes refaites ( le plastic c'est fantastique )

Mais voyons, que les starlettes soit asiatique,européennes ou américaines tous ont un faux visage bâti de plastique et d'injection au botox.

Les vrais visage se font rares au détriment des faux sourires.

Je ne me prononcerais pas pour ce sondage vu que la plupart des stars portent un masque pour caché ce qu'elles sont vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi95
Belmer
Belmer
Kusanagi95


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val D'oise )
Date d'inscription : 05/02/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:54

Ein a écrit:
Hola ! Doucement sur les photos, ce n'est pas le but du topic.

Désolé pour les photos mais c'était juste pour mettre un visage sur ces demoiselles que tout le monde ne connait pas forcément . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:57

Counterfeit a écrit:
Citation :
Par contre j'en vois beaucoup qui mettent des starlettes japonaises , ça me fait rire parce que elles sont toutes refaites ( le plastic c'est fantastique )

Mais voyons, que les starlettes soit asiatique,européennes ou américaines tous ont un faux visage bâti de plastique et d'injection au botox.

Les vrais visage se font rares au détriment des faux sourires.

Je ne me prononcerais pas pour ce sondage vu que la plupart des stars portent un masque pour caché ce qu'elles sont vraiment...


Faut pas généraliser non plus.

Et encore heureux qu'elles se cachent derrière un masque. Vous oubliez que c'est leur vie publique. Sans ça, elles ne pourraient même pas avoir de vie privée.
Bon après, tu parlais peut-être au sens littéral...
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:24

pour moi la plus belle fille ne se juge pas que par son apparence physique, mais aussi par son esprit (j'ai l'imprésion d'être Cyrano).

Pour moi,
la plus belle fille n'est pas une star (tros de plastique à mon goût),
non plus les filles qui se maquille tros (sans commantaire)
c'est juste une femme naturelle et qui n'a pas le même caractère que moi comme ...

C'est un secret, mais chacun à sa vision des choses.

Lordgeorges
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Hachi
Tashigi
Tashigi
Hachi


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Le Mans et Rennes
Date d'inscription : 02/03/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:26

Je trouve que tu as une belle vision des choses! Razz
Je ne connais pas beaucoup de personnes qui l'on de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-angels.skyblog.com
Hikikomori
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Hikikomori


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:09

- Horikita Maki
- Kipi (cosplayeuse asser célèbre dans le milieu xD)
- Johnny depp (faut savoir reconnaitre son maître silent )

'fin bref, il est vrai qu'une personne "normale" qui a de la beauté et de l'esprit est tout aussi enviable qu'une star (si ce n'est plus) yes
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:21

lordgeorges a écrit:
Pour moi,
la plus belle fille n'est pas une star (tros de plastique à mon goût),

Les préjugés ont la vie dure, dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:41

Nikki Cox... Dans le sens où elle possède selon moi un corps magnifique, un visage angélique mais surtout un regard et un charme véritablement ensorcelant! Razz

Je vais pas faire le loveur de service en disant que la plastique me déplaît ect... Une belle femme se doit de posséder un corps en adéquation, bien proportionné, et agréable à l'oeil, c'est évident. Le maquillage gomme le défauts et c'est une bonne chose au sens où cela fait rêver les hommes.
Mais cela doit à mon sens se limiter, je suis de ceux qui sont choqués d'avoir des connaissances féminines de 14 ou 15 ans qui vous chargent la joue de cosmétiques au moment de la bise. Je suppose que l'actuelle utilisation du maquillage est tout simplement disproportionné, voir vulgaire (certaines tenues également à vrai dire)!
Revenir en haut Aller en bas
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 6:42

Personellemnt j'aime beaucoup les asiatiques (comme Saki Seto, Ayumi Hamasaki, Nana Katase, Mayuko Iwaza...) qui pour moi sont les plus belles femmes du monde,

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Ayumi010 Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Ayumi310
Je me permet juste 2 ptites images de Hayumi Hamasaki :3

même si je ne rechigne pas sur les autres (Kristin Kreuk, Elisha Cuthbert, Sophia Bush, Alissa Milano...) lol


Après ce ne sont que des personnes connues mais je suis sur que le monde nous cache bien des surprises ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:33

Chi-Hak a écrit:

1. Kristin Kreuk
2. Elisha Cuthbert

Presque pareil, sauf que pour moi je mettrai Evangeline Lilly en 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !   Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les belles endormies de Yasunari Kawabata
» Quels sont les plus belles musiques d'animation?
» Coupe du monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser