Mikori Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Qui veut commencer un apprentissage du japonais ? Mer 17 Oct 2007 - 19:25 | |
| Je suis complètement " pour " . J'ai déjà quelques notions que j'ai appris seul, sachant que je compte investir dans l'enseignement de cette langue, ça ne me gène pas du tout de suivre tes cours Zenko-sensei. Si un forum se met en place, tu peux déjà me compter comme membre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut commencer un apprentissage du japonais ? Mer 17 Oct 2007 - 22:35 | |
| Merci beaucoup à tous, j'ai déjà fait la première parite du cours et par contre, j'attend une réponse de Ein, l'administrateur de ce forum qui devrait créer une section spéciale pour la langue, il m'a affirmer que le demande était en cours de traitement hier et je ne sais pas si c'est terminer, j'attend toujours la réponse du lien et l'affirmation de la création de cette partie car je ne trouve pas cette section, si quelqu'un la trouve, merci de le signaler |
|
Heros-mangas Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : In Japon (Tokyo) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Qui veut commencer un apprentissage du japonais ? Mer 17 Oct 2007 - 23:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut commencer un apprentissage du japonais ? Ven 19 Oct 2007 - 0:34 | |
| J'entame ma 3ème année au CNED, donc si je peux vous aider, n'hésitez pas à me biper!
J'ai aussi les 3 années de cours en format pdf si ca peut aider quelqu'un :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut commencer un apprentissage du japonais ? | |
| |
|