Titre : TOTO - The wonderful adventure
Genre : Shônen
Nombre de tomes : 2 (serie en cours)
Auteur : Yuko Osada
Edition : Panini Manga
Prix : 4,95 €
RESUMÉ :
"Le Monde est grand !" Fasciné par cette phrase, le jeune Kakashi décide de partir en voyage !!
Mais le dirigeable sur lequel il est clandestinement monté est détourné par le gang de Man chicken ! Lorsqu’un jeune garçon passionné, un bracelet magique et un chien appelé Toto se croisent, c’est le début d’une grande aventure !!
MON AVIS :
J'ai a la base acheté ce manga a cause de son titre (mon pseudo d'origine etant "toto", ce manga m'as directement tappé à l'oeil et j'ai voulu le lire. Et bien finalement je suis pas deçu, c'est un manga vraiment sympatique, pas du tout prise de tête. de l'action sans scene de combat interminable, et surtout un humour debile present tout le long, qui rend les personnage encore plus sympathique et attachant. le dessin est soigné, et conviens parfaitement au scenario, avec les expression du visage des personnage bien poussé ce qui accentue encore plus l'humour du manga.
CONCLUSION :
un bon shonen qui se lit facilement, parfait pour égayer une journée difficile. a lire, d'autant plus qu'il n'est pas cher et que deux tomes seulement sont sorti pour le moment (le 3eme serait (d'apres manga-news.com) prevu pour le 8 novembre)
la serie au complet devrais au total durer 5 tomes.