Ces questions s'adressent a ceux qui lis[color:1b53=blue:1b53]ent les scans :
- Combien il y a t-il de tome[color=blue]s sortis au japon ? - Est-ce bientot fini ? - L'histoire devient-elle pourri ? Ou bien vr[color:1b53=blue:1b53]aiment superbe ?
Merci !!!
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: One Piece Mer 18 Juil 2007 - 23:27
Neji, il existe une section scan pour poser ce genre de questions. Scans One Piece. Ici tu es dans la section anime.
De plus, essaie de faire un petit effort sur l'orthographe, s'il te plait. Relis toi avant de poster.
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: One Piece Dim 22 Juil 2007 - 15:01
GNIA ! j'ai fini l'anime >_< ( ou du moin les épisode sortie jusqu'à ce jour ) j'adoooooooooooooore !!! One Piece c'est magique !! >_< c'est trop bieeeen !!! et comme j'était en extase total après avoir vu le 317 ....... j'ai pas pu me retenir et j'ai pris les scan ^^'
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: One Piece Dim 22 Juil 2007 - 15:07
Keisuke a écrit:
GNIA ! j'ai fini l'anime >_< ( ou du moin les épisode sortie jusqu'à ce jour ) j'adoooooooooooooore !!! One Piece c'est magique !! >_< c'est trop bieeeen !!! et comme j'était en extase total après avoir vu le 317 ....... j'ai pas pu me retenir et j'ai pris les scan ^^'
alala, la réaction était a prevoir, un nouvel One Piece total addict ^^
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: One Piece Lun 23 Juil 2007 - 0:48
Moi franchement j'veux pas être pésimiste, mais j'ai peur d'une chose, mais bon comme je lis pas les scans j'me fourre peut-être le doigt dans l'oeil !
ODA nous a introduit teeeeeeellement de personnages, que pour tout traiter ça va être un travail de titan, ceci étant dit, il a dit vouloir faire de OP un des mangas les plus longs (rien qu'avec HNI, il aura du fil à retordre).
Bref j'ai peur qu'à l'instar de Takehiko Inoue (Slam dunk) il nous fasse une fin inattendue, j'espère vraiment me tromper ! Car j'ai été vraiment déçu de voir slam dunk s'achever si tôt d'ailleurs, Inoue, a recu des milliers de lettres de fans pour qu'il continue Slam Dunk, mais rien à faire !
Croisons les doigts et espérons que Mr ODA continuera le plus looonngtemps possible !
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: One Piece Lun 23 Juil 2007 - 0:55
En lisant les scans au moins je peux dire une chose:
Au moins il n'oublie aucun de ses personnages Mr ODA!!!!!
Spoiler Scan:
Spoiler:
Au moins il n'a pas oublié Laboon (la baleine géante au debut de grande line) pour la promesse entre brook et lui et ça c'était innatendu
Mr ODA nous sort des chapitres qui nous donne envie de continuer à lire One Piece chaque semaine, donc aucune inquiétude sur le point et en esperant une fin non baclé!!!!
Désolé pour le spoiler scan!!!
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: One Piece Lun 23 Juil 2007 - 0:57
Moi qui compter me faire les anims un jour... Bah je resterai sur le manga ^^
HS : pessimiste ^^
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: One Piece Lun 23 Juil 2007 - 1:03
Ah nan mais pas de panique Ein !
Tu peux te faire les animes !
Moi j'avais peur que ce soit le manga qui s'arrête !
T'inquiète, vu le fric que OP rapporte, il n'arrêteront pas la série anime avant que le manga soit terminé !
Ca y'a aucun risque !
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: One Piece Lun 23 Juil 2007 - 1:07
Tant qu'ils ne baclent pas la fin!!!(Enfin si y'a une fin) remarque les HS sont d'un asser bon niveau donc y'a pas de probleme!!!
Moi aussi je te conseille de commencer l'anime Ein il est autant excellent que le manga!!!!
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: One Piece Lun 23 Juil 2007 - 1:13
Shoura a écrit:
Ah nan mais pas de panique Ein !
Tu peux te faire les animes !
Moi j'avais peur que ce soit le manga qui s'arrête !
T'inquiète, vu le fric que OP rapporte, il n'arrêteront pas la série anime avant que le manga soit terminé !
Ca y'a aucun risque !
C'est pas vraiment ce que je voulais dire.
Actuellement, il y a 313 épisodes. Ce qui fait environ 7800 minutes d'animé, soit 130 heures ou encore 5 jours et demi.
A part jouer les ermites durant une semaine, je vois pas comment je pourrais les regarder.
Et si en plus, il a pas envie de s'arrêter je fais comment moi hein ? j'vous le demande.
Sujet: Re: One Piece Lun 23 Juil 2007 - 1:23
Actuellement 317 épisodes (et oui ils ont fait encore des petits)
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: One Piece Ven 27 Juil 2007 - 0:05
One piece c'est pas près de s'arreter ^^ il y a encore pas mal de chose non résolue ou alors qu'on comprend pas. Sinon Ein j'ai regarder l'anime pour aller plus vite moi ( et j'ai rattrapper 100 épisode ^^' bon ok j'ai fait que sa pendant quelque jour mais bon c'est du bon hein xD )
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: One Piece Ven 27 Juil 2007 - 17:14
moi j'ai du mettre a peu près 6 mois pour tout mater tellement j'avait pas le temps mais bon au jour d'aujourd'hui je suis a l'heure donc ein je te souhaite bonne chance
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: One Piece Ven 27 Juil 2007 - 18:53
T'es pas obligé de tout te taper en une semaine non plus Ein! Prend ton temps et un jour t'arrivera à destination! Aller go l'optimisme! Sinon je me suis mise aux scas y'a pas longtemps (j'ai commencé là où j'étais rendue dans l'anime) et
Spoiler:
ahhhh le bout où Ussopp s'excuse et que Luffy lui tend sa main (élastique) waaaw c'était trop triste! Ah et aussi j'ai hâte qu'ils quittent l'île fantôme après avoir massacré Moria
Anonymou Invité
Sujet: Re: One Piece Ven 27 Juil 2007 - 18:57
Ein a écrit:
Moi qui compter me faire les anims un jour... Bah je resterai sur le manga ^^
HS : pessimiste ^^
Pourquoi dis tu ca ? L'anime est très bien faite je trouve !
Sujet: Re: One Piece Ven 27 Juil 2007 - 19:44
Ein a écrit:
C'est pas vraiment ce que je voulais dire.
Actuellement, il y a 313 épisodes. Ce qui fait environ 7800 minutes d'animé, soit 130 heures ou encore 5 jours et demi.
A part jouer les ermites durant une semaine, je vois pas comment je pourrais les regarder.
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : le pays du katon chaud au fesse Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: One Piece Mer 22 Aoû 2007 - 23:34
j'arrive pas voir le traileur mon ordi deconne ?
Sujet: Re: One Piece Mer 22 Aoû 2007 - 23:39
Euhhhh....oui!!! Il faut avoir le plugin correspondant (Donc pour celui-ci c'est Divx Web machin chose (j'ai pas le nom en tête, désolé)) Que tu peux télécharger facilement avec firefox!!^^
Edit:
Pour ceux qui aurai du mal avec Stage 6:
Yagyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: One Piece Jeu 23 Aoû 2007 - 0:34
C'est plutôt sobre pour un annime comme one piece ...
Ou ça se la joue mélodrame ...
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece Jeu 23 Aoû 2007 - 4:02
Ah génial One Piece.
Question comme sa, moi je lis les chapitres (actuellement 447) depuis la sortie du tout premier. Et je met une petite hypothèse sur la suite des choses en spoiler ^^!
Spoiler:
Après avoir cassé la geule à Moria et sa bande, cela ne m'étonnerais pas qu'ils embarquent Brook avec eux et qu'ils se rendent sur l'île des hommes poissons. Là ils vont sûrement encore se bastonner avec des mecs qui veulent leurs peau pour X raison et sûrement apprendre plusieurs infos importantes pour la suite des choses. Et après sa sans doute que la fin de la série apporchera à grands pas.
Je garde quand même l'espoir d'une visite et d'une bonne bataille sur l'île ou se situe la tête du gouvernement mondial avant l'arrivée sur l'île où se trouvent le One Piece (île dont j'ai totalement zappé le nom).
Voilà, ceux qui sont à jours côtés chapitres j'aimerais bien avoir votre opinion sur la suite des aventures de Mugiwara.
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece Jeu 23 Aoû 2007 - 5:47
J le connais pas du tout et je voulais savoir si je ratait quelque chose...^^
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: One Piece Ven 24 Aoû 2007 - 3:03
Trop bien le 320
Spoiler:
On voit enfin leur new prime magnifique !!! trop fort la tête de sanji et chopper a 50 berrys lol !! On voit aussi que Ussop veut revenir et il a raison et enfin pourquoi Francky va les rejoindres hihihihi !!!