ex0nite Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Mar 15 Juil 2008 - 23:05 | |
| Pour les feux, je te conseillerais d'en dessiner plusieurs en les copiant sur ceux que tu peux trouver dans d'autres mangas, comme Gunnm, Tokko ou autres... | |
|
4 Peru
Nombre de messages : 164 Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Jeu 17 Juil 2008 - 21:14 | |
| euh.. bah.. merci beaucoup ... j'ai vu du coté de R.H.R et j'ai commencé à tester des guns.. les mouvements aussi... v'la c'que ca donne : - Spoiler:
arf.. pas meilleur les guns je sais finalement vaut mieux qu'elle aille vendre ses culottes comme le reste des lycéennes nippones".. x3... | |
|
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Sam 19 Juil 2008 - 13:32 | |
| Aah ya du progrès au niveau des guns, bravo. Je trouve que ton dessin est super, comme tout les autres. Le seul défaut que je verrai serai sa jambe droite et la façon dont elle se termine (dans la botte). Tu vois ce que je veux dire??
EN tous cas, tu nous ramène un beau dessin, continues!
| |
|
Reborn Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : En italia...ciaossu ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Sam 19 Juil 2008 - 18:09 | |
| Beau dessin ! Comme tu dis tes problèmes avec les guns sont a remédier mais à part cela...c'est en général très jolie ! | |
|
4 Peru
Nombre de messages : 164 Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Dim 20 Juil 2008 - 14:13 | |
| merci à vous 2^^ un vieux dessin que je viens de retrouver : - Spoiler:
critiques svp! | |
|
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Dim 20 Juil 2008 - 20:42 | |
| super j'adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) | |
| |
|