Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Petits Textes by Noriko

+10
goukimaster84
Cissy
kay lee
C1523D
Talysky
sesshomaru-chan
Titou
EroBaka
Nélo
Noriko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou

Masculin Nombre de messages : 4257

Petits Textes by Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 2:56

Chapeau là, c'est excellent, j'en redemande des comme ça !

Il y a quelques maladresses... mais le texte est vraiment beau. Du coup, je sais même pas quoi en dire, c'est super Noriko Sad

J'adore la phrase de conclusion, que tu as mise en signature d'ailleurs... Admiration

PS: j'ai ressenti une sorte de vécu... j'ai l'impression que tu vis ce que tu écris, c'est profond mais je sais pas si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

Féminin Nombre de messages : 1991

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:24

Titou > Hey beh... Faut pas se mettre dans ces états là. ^^
J'avoue que même moi, je trouve que c'est mon plus réussit, je ne saurais pas dire pourquoi mais je le sens.

PS : C'est du vécu lol... Peut être pour ça qu'il est si... Intense on va dire. ^^
Bon en même temps la plupart sont du vécus mais celui là procure un effet bizarre...
http://inception.skyrock.com/
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:41

Nouveau qu'il faut que j'améliore, mais il me faudrait un peu d'aide buuuh...

Texte 13

Pourquoi faut il que son coeur saigne autant ?
Pourquoi ne comprend t-elle pas à quel point il l'aime ?
Stupide naïveté
Innocence aveugle
Du plus profond de son âme, il lui crie son amour
Il en perd la voix et la raison
Son coeur n'est plus
Trop de coups l'ont mutilé, déchiré
Réduis à n'être qu'un organe vide d'amour hystérique
Sous le poids des actes, le jeune homme s'écroule
Impuissant, faible
Il l'appelle toujours dans l'espoir qu'elle entende son coeur à l'agonie
Elle est sourde, impassible, impitoyable
Accabler par la douleur, il ne peut plus
Il s'éteint peu à peu
En ayant voulu lui donner son coeur
Déposer en ses mains son bien le plus précieux
En vain... Elle s'est contenté de le réduire à néant.

Dernière édition par Noriko le Jeu 26 Juin 2008 - 20:37, édité 3 fois
Titou
Titou

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:59

Je préfère largement celui-ci que tout les autres. J'ai pas à me justifier, il est tout simplement unique.

Je veux bien te donner un p'tit coup de pouce pour l'arranger, car il y a quelques maladresses.

PS: on verra pendant ces vacances, peut-être ce week-end si je suis là.

Je sais pas ce que tu as fais pendant ta petite absence Nono, mais ça t'a inspiré ^^.
Cissy
Zoro enfant
Zoro enfant
Cissy

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:11

je dois avouer que, qui dhabitude ne suis pas vraiment fan de ce style de texte, ton texte m'a touché!!! personellment, je peux pas taider pour les maladresses vu le nombre qu eje fais moi meme Razz
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:22

Titou > Bizarrement moi je ne l'aime pas. Je trouve qu'il n'y a pas le petit truc qui fait que...
Pendant ma petite absence ? Je pense que c'est plutôt la tienne hein, moi j'étais toujours là. Bah je tiens juste à te préciser que ce texte n'est pas inspiré de quelque chose qui m'est arrivé mais de quelque chose qui est arrivé à un pote. Donc peut être pour ça qu'il est si... Différent. Enfin enfin... Merci pour le commentaire, toujours au rendez vous. ^^

Cissy > Tant mieux s'il t'as touché, ça fait toujours quand on me dit ça. ^^
En tout cas merci pour le commentaire. =)
Titou
Titou

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:24

Hummmm, mouais.

Bon, je ne le reprend pas alors. A moins que tu n'insiste xD

PS: Je t'ai trouvé plutôt absente y a environs une semaine... bref, je divague... clown
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:08

Jolie texte rien a dire, par contre j'aurais une question a te poser.
Est ce que lorsque tu écrit un texte, tu l'écrit avec de la musique ou tu l'écrit dans le silence ?

Voila !
http://kofquest.forumpro.fr/
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:01

goukimaster84 > En général dans le silence, sauf l'avant dernier que j'ai écris en écoutant une musique.

Petit texte écrit pendant le bac blanc... J'avais plus rien à faire alors autant m'occuper utilement on va dire.

Pris d'une soudaine colère, je te crie au visage. J'expulse toute cette violence qui me met hors de moi. Une folie meurtrière s'empare de mon corps et mon esprit. J'aimerai te tuer, te voir hurler à l'agonie. Je t'aime mais je te hais. Tu es la personne que j'aimerai faire souffrir, faire saigner mais aussi celle que j'aimerai combler, rendre heureuse. Trop de contradictions... Je ne sais plus qui tu es, silhouette étrangère pourtant si familière. Prisonnier de cette rage, je perds la raison et le sens de mes actes. Inconsciemment je te blesse et te frappe au visage. Ton corps s'écrase lourdement au sol, ton visage d'ange est maintenant mutilé, devenu laid. Tu saignes, tu pleures, me supplie mais toujours hypnotisé par cette fureur qui m'habite, je t'abats d'un coup final. Ton corps inerte gît à mes pieds. Ton visage, ton si beau et doux visage... Que lui est-il arrivé ? Cette pulsion en moi semble s'être estompée face à l'horreur qui s'affiche à mes pieds. Qui t'as fais ça ? Moi ? Pourquoi ne réponds-tu pas ? Pourquoi ne te relèves-tu pas ? Qu'ai-je fais ? Je regarde mes mains tremblantes, mes mains d'assassin... Il est trop tard à présent... Que faire à cet instant ? Culpabiliser et pleurer ne suffit plus. Quelques larmes ne la ramèneront pas, quelques larmes ne reculeront pas le temps et ne stopperont pas les actes. Pousser par une sensation inconnue, peut être du désespoir, je me jette dans le vide. Un monstre comme moi ne mérite plus de vivre. Maintenant je vous quitte car je viens de me briser contre le sol dur et froid au beau milieu de la nuit. Telle est ma punition.

Dernière édition par Noriko le Sam 19 Avr 2008 - 9:47, édité 1 fois
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 5:06

Un veritable amour passionnel destructeur, le texte est bien, la chute trop sèche à mon gout. Je pense que tu aurais pu pousser un peu plus dans le sens, donner une longévité de ces sentiments finals dans sa chute, faire tout ressentir en une phrase, enfin je sait c'est dur mais bon...

Mais le texte reste bien, on ressent la pulsion, on a envi de frapper la personne qui a fait du mal a l'autre. Preuve qu'on s'accroche bien au texte.
Juste la chute trop sèche qui m'a surpris sur le coup.
Bonne continuation.

Voila !
http://kofquest.forumpro.fr/
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:48

goukimaster84 > Merci. ^^
Je vais essayer d'arranger la fin, je l'ai déjà arrangée hier au calme chez moi donc je peux bien le refaire je pense.
Merci beaucoup pour ton commentaire. : D

Edit : Voilà j'ai essayé d'arranger comme tu me l'a dis... J'aime bien mais après à toi de voir. Ce qui est en rouge est rajouté.

Texte 14

Pris d'une soudaine colère, je te crie au visage. J'expulse toute cette violence qui me met hors de moi. Une folie meurtrière s'empare de mon corps et mon esprit. J'aimerai te tuer, te voir hurler à l'agonie. Je t'aime mais je te hais. Tu es la personne que j'aimerai faire souffrir, faire saigner mais aussi celle que j'aimerai combler, rendre heureuse. Trop de contradictions... Je ne sais plus qui tu es, silhouette étrangère pourtant si familière. Prisonnier de cette rage, je perds la raison et le sens de mes actes. Inconsciemment je te blesse et te frappe au visage. Ton corps s'écrase lourdement au sol, ton visage d'ange est maintenant mutilé, devenu laid. Tu saignes, tu pleures, me supplie mais toujours hypnotisé par cette fureur qui m'habite, je t'abats d'un coup final. Ton corps inerte gît devant moi. Ton visage, ton si beau et doux visage... Que lui est-il arrivé ? Cette pulsion en moi semble s'être estompée face à l'horreur qui s'affiche à mes pieds. Qui t'as fais ça ? Moi ? Pourquoi ne réponds-tu pas ? Pourquoi ne te relèves-tu pas ? Qu'ai-je fais ? Je regarde mes mains tremblantes, mes mains d'assassin... Il est trop tard à présent... Que faire à cet instant ? Culpabiliser et pleurer ne suffit plus. Quelques larmes ne la ramèneront pas, quelques larmes ne remonteront pas le temps et ne stopperont pas mes actes. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu. Je tourne en rond, jettant des coups d'oeil furtifs à son corps... Je ne peux demeurer ici sans elle et en ayant conscience de mon geste. Je suis un fou qu'il faut interner, qu'il faut abattre, torturer... S'en est trop, je ne peux plus, je suis mon propre juge, mon propre témoin... Poussé par une sensation inconnue, un désespoir grandissant, je me jette dans le vide. Un monstre comme moi ne mérite plus de vivre. La chute est longue et interminable mais... Maintenant je vous quitte car je viens de me briser contre le sol dur et froid au beau milieu de la nuit. Tel est mon jugement... Le verdict est tombé.

Dernière édition par Noriko le Jeu 26 Juin 2008 - 20:37, édité 6 fois
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:30

Je viens de lire une partie de tes textes qui sont d'ailleurs bien écrits et refont assez bien ressurgir les sentiments inscrits dans tes textes.

En ce qui concerne ton dernier texte, comme l'a dit Gouki, j'ai trové ça captivant au départ, moins vers la fin, non pas dans le style mais dans le dénouement. La chute n'est pas trop sèche à mon goût mais il y a un petit quelque chose dont je n'arrive pas à mettre la main dessus qui me turlupine scratch , peut-être faudrait-il développer un peu plus la fin.

Goukimaster84 a écrit:
Mais le texte reste bien, on ressent la pulsion, on a envi de frapper la personne qui a fait du mal a l'autre.
Je ne sais pas si tu ressens ça mais en lisant son texte, je ne vois aucune raison de frapper à mort l'autre personne, certes il y a la pulsion mais je ne la ressens pas au moment de la lecture. La personne qui fait du mal n'est pas assez dépréciée pour transmettre la pulsion de meurtre.

En gros, c'est bien écrit et exprimé hormis quelques détails : peut-être qu'en réarrangeant le texte selon Gouki, je verrai disparaître ce détail qui me tracasse.

Bonne continuation ! ;)

EDIT : Je viens d'apercevoir les modifications. La fin est plus développée et ralentit l'échéance.
Je trouve que tu as su apporté les détails qu'il fallait pour ça donc plus rien à redire ;).
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:17

YoShiTo > Nyuhuhu... Ca fait vraiment plaisir de lire des commentaires comme ça. :3
Je suis contente d'arriver à faire ressentir quelque chose au gens avec mes textes.
Merci beaucoup pour le commentaire. :3
kur0
Colonel Smoker
Colonel Smoker
kur0

Masculin Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:34

moi ca me fait penser a un texte de slipknot en plus litteraire et mieux écritsur tout le début !!!

c'est du bon travail!!!!
http://blackjackblack.skyblog.com
Talysky
Talysky

Féminin Nombre de messages : 754
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:56

Je trouve ça trop triste, je peux pas rester de glace devant ce genre de texte Nono. Les émotions sont très bien retranscrites et pour ma part l'histoire va droit au but. Trop triste...

Franchement Nono t'as beaucoup de talent ^^ Of course !
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:36

Après une longue absence dans cette section, me revoilà même si je pense que personne postera, étant donné que ça n'intéresse personne cette section mais bon. Allez let's go, je vous met le dernier en date.

Texte 15

Toute seule dans ces ruines, au milieu de la nuit, je marche avec attention pour ne pas trébucher sur un quelconque objet. Tout ce qui m'entoure n'est que choses difformes, rien de bien concret. Comment ai-je fais pour me retrouver ici ? Dans cet endroit perdu, oublier de tout les esprits. Je n'en ai pas la moindre idée, je me suis éloignée de mon chemin. Toute cette obscurité ne me rassure pas. Soudain un bruit de pas. Qui est-ce ? Qu'est ce que cette personne fait ici ? Je ne le sais pas et je ne veux pas le savoir. J'ai peur, prise de panique, je me cache dans l'angle mort d'un mur avec l'infime espoir de ne pas être vu. Sous l'emprise de la terreur, mon souffle se coupe... Mon coeur martèle ma poitrine. L'impression qu'il va éclater submerge mon esprit. Les pas se rapprochent. Deviennent de plus en plus audible. Mon corps tremble. Je n'ai plus de souffle. Mon corps m'abandonne, je suis sur le point de m'évanouir. La tension est palpable au plus haut point. J'aperçois une silhouette. Soudain plus rien... Le temps semble s'être arrêté, tout est redevenu calme, le silence a repris son règne oppressant. En une fraction de seconde la silhouette a disparue. Petit à petit mon corps redevient mobile, mes poumons se purifient d'un air nouveau. Craintive, je sors de ma cachette comme un animal guetté par un prédateur. Le vent caresse mon visage, le rafraîchit doucement. Le pressentiment d'être à nouveau seule regagne mes pensées mais tout d'un coup... Une étreinte se resserre autour de mon corps. La chaleur d'un corps contre le mien, la sensation d'un souffle à mon oreille, la douceur d'un baiser dans le cou , de tendres mots murmurer pour ne pas briser ce silence. Je le sais maintenant. Je n'ai plus peur. Je n'ai plus à craindre cette solitude car il est là pour moi. Dans cette noirceur étoilée, nos corps semblent ne faire plus qu'un. De tout son être, mon corps est imprégné et jamais ça ne changera...

Dernière édition par Noriko le Jeu 26 Juin 2008 - 20:37, édité 1 fois
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy

Féminin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Textes   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:41

Comme je te l'ai déjà dit sur ton blog,j'aime beaucoup tes textes...
Ce mélange de noiceur et de poésie dans ta prose j'aime beaucoup.
Tu as vraiment du talent qu'il faut que tu exploites à fond et ce dernier texte en est encore la preuve.
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka

Masculin Nombre de messages : 2792
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:49

Texte 4 : L'étranger
L'idée du texte à deux est sympatique, mais selon moi, l'idée de croiser deux poèmes se reliant aurait encore été sans doute mieux. Comme l'a dit Nélo, tu te répète trop souvent, et on a du mal à s'intéresser vraiment à l'histoire, à ressentir les sentiments de la protagoniste, surtout que ces mêmes sentiments n'arrêtent pas de changer (je vais un peu exagéré mais c'est du "un coup je souris, un coup je pleure"), ce n'est pas aussi bien écrit que d'habitude... enfin comme le dit si bien Nélo, il est possible que ce soit du au duo...

Texte 5 : Pas vraiment un poème, pas vraiment un texte ^^
Magnifique, c'est sombre, comme je l'aime, j'ai vraiment ressenti ces émotions à travers ton texte, on sent cette haine profonde envers le monde extérieur (dans le texte). C'est court, c'est simple mais c'est beau.

Texte 6 :
Citation :
Elle souffre...
Elle aimerait briser ce miroir
Qui ne cesse de refléter la vérité de sa sombre existence
Le sourire qu'elle a sur les lèvres
Cache peut être la douleur qu'elle a sur le coeur
Cette douleur meurtrière qui la ronge de l'intérieur
Dans l'obscurité, elle ferme les yeux
Et ce silence oppressant la calme
Elle oublie tout l'espace d'un instant
Mais lorsque l'obscurité laisse place à la lumière
Elle se revoit dans ce miroir
Miroir intérieur qui reflète ta peur
Miroir glacial qui retient le mal
Fixe ton sourire
Refroidi tes rires
Bizarre, je n'ai pas vraiment accroché... je sais que tu as fait exprès de faire des oppositions du genre "Et ce silence oppressant la calme" mais je sais pas pourquoi, ça sonne faux... Pour "Miroir intérieur qui reflète ta peur", c'est fait exprès ou c'était plutôt "sa peur" que tu voulais mettre ? De plus, tu te répète encore à travers tous tes textes, sourires, coeur, obscurité... qui peut s'avérer lassant au fil du temps.

Tetxe 7 : Ephémère (c'est le titre que je lui ai donné \o/)
Magnifique texte, très simple dans le vocabulaire et dans la grammaire, qui reflète parfaitement ce qu'est la vie d'un papillon, c'est à dire... éphémère. Pourquoi faire compliqué quand un texte simple nous envoûte à tel point que l'on se sent être le témoin occulaire de la vie du lépidoptère. J'ai aussi adoré la fin "Il s'écrase lourdement sur le sol.
Pour ne faire plus qu'un avec la nature.", ça montre toute la gravitré ainsi que la beauté de la mort (selon moi).

Texte 8 : Le Skate et la mer
Ce texte m'a refroidi... j'ai pas du tout, mais vraiment pas du tout adhéré, le fait de mettre de l'impératif à la 2ème personne dans un poème m'a quasiment choqué ; de plus, malgré que ce soit un texte pas morbide, moi il m'a tué XD

Texte 9 : Pendant le cours de français (la chipie xD)
Je me rappelle de ce texte et je sais aussi pourquoi tu l'as écrit. Le début n'est pas vraiment bien écrit, trop brutal peut-être (arf, j'ai du mal avec les explications de texte, je te dis pas)... par contre la fin, elle, est boulversante... et là on ressent vraiment cette peine que "tu" as enduré (d'ailleurs, je trouve que Titou en a fait une belle fin, très lyrique)

Phrase 1 :
Court mais trop lourd... la phrase est selon moi trop chargée, mais reste correcte et contraire à "l'asphalte" ^^

Phrase 2 :
"J'aimerai entrer de nouveau dans ton monde et m'y installer tel un poison mortel pour lequel il n'existe aucun antidote."
Pourquoi j'ai l'impression qu'un conditionnel serait plus approprié qu'un futur, mais pourquoi j'ai l'impression que ce futur est tout aussi bon ><
Je trouve cette phrase assez... hum... mortel. J'espère que cette personne ne se mettra pas en travers de ton chemin ^^.

Texte 10 : "Quand l'amour meurt, les anges pleurent"
C'est pas cool, j'ai eu les yeux tout humides ><, c'était vraiment magnifique, moi qui suit pas sentimental, t'as réussi quasiment à me faire verser des larmes. Ton texte est boulversant, qui plus est que c'est du vécu. C'est vraiment très bien écrit, quoiqu'il y a quelques petites fautes d'oorthographes d'après ce que j'ai vu, mais là c'est du chipotage.
De plus, j'ai retenu la dernière phrase (que j'ai mis en titre par ailleurs) parce qu'elle est vraiment très mélancolique et dégage ce sentiment de tristesse profonde (l'ange, est-ce toi ? ^^)

Texte 11 :
La femme a vraiment un pouvoir dévastateur sur l'homme, et tu l'as parfaitement retranscrit sur ce texte, tu montres à quel point, un amour non réciproque peut être déstructeur, très beau texte encore ^^

Texte 12 : Pendant le bac blanc ('taku, t'as rien d'autres à faire ? Style... ton bac blanc quoi xD)
Texte moyen cette fois, je relèvrais juste un passage que j'ai pas vraiment aimé, je sais pas pourquoi, mais je n'ai pas accroché ce passage : "J'aimerai te tuer, te voir hurler à l'agonie"
En tout cas, on voit cette pulsion meurtrière qui émane du garçon (cool Noriko, t'énerve pas pendant tes textes xD), mais on ne la ressent pas vraiment, il manque quelque chose, peut-être savoir pourquoi il ressent cet émotion. Comme gouki, la fin est trop brutale, une sorte de flash-back (pendant sa chute) de tout ce qu'il a vécu avec cette personne qu'il a tué aurait pû donner encore plus de charisme au texte, mais il reste quand même très bien, et il est vrai que l'on voit à travers les yeux de "l'assassin".
Pour moi la deuxième version est moins bien que la première, là, je trouve ça lent, pas assez exploité...

Ultime texte :
Joli texte pour le dernier, ça change du dark xD C'est beau et sentimental. Par contre, petite correction qui selon moi (fais pas attention) serait mieux.
Tu as marqué "Dans cet endroit perdu, oublier de tout les esprits", j'aurais plus mis "Oublier de tout esprit", mais après moi c'que j'dis ^^
Enfin ce dernier texte te change et n'est pas du tout déplaisant à lire
PS : "Dans cette noirceur étoilée, nos corps semblent ne faire plus qu'un. De tout son être, mon corps est imprégné et jamais ça ne changera..."
Je peux avoir les détails de cette nuit ? XD

Donc comme conclusion, je dirais que tu n'est pas très constante dans tes textes, tu as des hauts et des bas assez importants, mais comme tu me l'as expliqué et comme je le sais, le malheur est un des plus gros facteurs de la réussite d'un texte. Mais dans l'ensemble ce sont de très beaux textes, je sais pas si je reviendrais critiquer, ça m'a bien fait ch***, c'était long et j'ai perdu du temps xD (joke joke).

Edit : t'as vu, c'est même pas un pavé xD
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:27

Hoho merci EroBaka d'avoir consacré ton temps à lecture et au commentaire de mes textes.
Ca me fait vraiment plaisir.

Citation :
[...] Tu as des hauts et des bas assez importants [...]
Pour ça, je dirais que chacun à sa vision de mes textes. Pour d'autres, ce que tu n'aimes pas, ils vont les trouvait bien et vice versa.

Mais j'avoue que certain sont un peu à chier hoho.

Bref t'as de la chance, y en a quelqu'un que je n'ai pas mis sur MS, sinon t'en aurai eu plus à lire.

Merci encore.
kur0
Colonel Smoker
Colonel Smoker
kur0

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:35

C'est joulie Admiration
J'ai rien a dire a part qu'on rentre très bien dans la peau du personnage!!
On arrive bien a serner ses émotions^^!
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:30

Merci beaucoup.

'Tit nouveau pour la route.

Texte 16

En cette soirée, tout semble s'être arrêté. En un instant j'ai vu tout mes espoirs s'envoler. Quelques secondes ont suffit à submerger mon coeur d'une peine immense. Assise là, je te regarde les yeux remplis de larmes. A quoi rêves-tu ? A quoi est dû ce sourire sur tes lèvres ? Je n'en ai pas la moindre idée, peut être ne le saurai-je jamais. La clarté de la lune illumine ton visage d'ange, le mien parait être celui d'un démon, enlaidit par la douleur et la mélancolie. J'ai envie d'effleurer ton corps, tes lèvres m'obsèdent mais retenue par quelque chose d'invisible, je ne peux pas. Tu ne m'appartiens plus...
Pourquoi m'as-tu laissée ? Je t'aimais... Tu m'as blessée. Tu m'as détruite. Continuant d'admirer ton corps étendu là devant mes yeux, une pensée morbide traverse mon esprit... J'allâ chercher une lame et la déposa lentement sur ma peau encore vierge. D'un geste désespéré je la souille... Regarde mon sang se déverser sur ces beaux tissus... Souffres-tu ? J'ai mal...
Mon heure est arrivée, le sablier du temps déverse ses derniers grains de sable... Doucement je sens mon corps qui s'affaisse, je faiblis, toutes mes forces m'abandonnent... Je m'allonge près de toi, mes lèvres esquissent un sourire, mes rêves ont tournés aux cauchemars...
Ce monde nous a finalement séparé.

Dernière édition par Noriko le Jeu 26 Juin 2008 - 20:38, édité 1 fois
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy

Féminin Nombre de messages : 683

MessageSujet: poésie   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:37

Hé hé encore moi...
Ben celui la je le trouve joli,moins agressif que certains donc plus agréable à lire pour les âmes sensibles (que je ne suis pas soit dis en passant).
Nan vraiment il est beau celui la...
kur0
Colonel Smoker
Colonel Smoker
kur0

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:48

ba meme remarque qe pour le texte d' avant! Razz
c'est vachement bien j'ai rien a dire!!!
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:53

Merci à tout les deux, ça me fait plaisir.

Candy > Tu pourras remarquer que je recommence à pas mal écrire... On se demande pourquoi. Je pense que je vais pouvoir assouvir ta demande en textes.

Petit nouveau que je trouve... Bizarre.

Texte 17

Dans l'obscurité, face à toi j'admire ton visage une dernière fois. Le silence nous entoure, règne oppressant, il exerce sur nos corps une étrange pression. Tu reste là, immobile devant moi sans oser dire le moindre mot, de peur de rompre ce calme si inhabituel. Tu ne peux le voir mais à cet instant mon coeur saigne et hurle ta perte. Comment pourrai-je te faire ressentir la douleur que tes actes m'infligent ? Puis-je te frapper et abîmer ce beau visage ? Rien ne me retient de le faire, même pas ma raison. Je t'aime d'un amour haineux... Doucement, furtivement, je m'approche de toi, de ton visage, t'observes et te fixe. Tu sembles tétaniser. Ta vue me fait tellement souffrir. Brusquement et sans retenue, je te frappe au visage. Le coup a déstabilisé ta position et meurtrit ton visage. Tu gis désormais au sol, impuissant. De quelques pas je m'avance pour être à ton niveau, tu me fais pitié. Tes yeux larmoyants me fixent dans l'espoir infime que je t'épargne. Il est trop tard à présent, je vais te faire subir tout ce que mon coeur a enduré. Partageons ma souffrance, nous qui étions des âmes soeur. J'abat un violent coup de pied dans tes côtes, te voir te tordre de douleur m'apaise une fraction de seconde. La raison semble me quitter à chaque coup que je t'assignes. Je suis devenue un monstre avide de vengeance. Pardonne moi mais je ne peux résister à l'envie de te faire souffrir... Souffrons ensemble, consonance physique et morale. Le silence, au moment même où je t'ai frappé, s'en est allait mais semble refaire surface afin de se délecter de ton dernier soupir. Chut... Ton corps inerte étendu à mes pieds. Ton beau visage défigurer par ce déchirement ultime. Je suis la grande faucheuse qui a pris ta misérable vie. Tout s'est terminé dans une sombre agonie.

Dernière édition par Noriko le Jeu 26 Juin 2008 - 20:38, édité 1 fois
GotGot
Belmer
Belmer
GotGot

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:01

euh ouai c'est bizarre:| mais alors tellement prenant! Shocked

Ouaooooo c'est super, on visualise tellement bien la scène dans notre tête......c'est bien rédigé, l'émotion est présente, ça nous embarque.

Voilà c'est vraiment.....ba euh......super!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 3 Icon_minitime

Petits Textes by Noriko
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant