Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petits Textes by Noriko

+10
goukimaster84
Cissy
kay lee
C1523D
Talysky
sesshomaru-chan
Titou
EroBaka
Nélo
Noriko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

Féminin Nombre de messages : 1991

Petits Textes by Noriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:42

Huhu contente qu'il te plaise =]

J'avoue qu'il est bizarre... Assez violent aussi mais bon, c'est tout moi ça.

Merci d'avoir pris le temps de le lire et de le commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
kur0
Colonel Smoker
Colonel Smoker
kur0

Masculin Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:52

arf la 1ere partie j'ai du mal a rentrer dans l'ambiance peut etre parceque j'arrive pas trop a visualiser la scene ! mais dans la deuxieme c'est super,j'ai rien a dire!c'est sur c'est un peu zarb'^^
ca me fait penser a elfen lied quand nyu devient méchante^^
mais sinon c'est vachement bien écrit!
http://blackjackblack.skyblog.com
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:58

Pour imaginer la première partie il suffit d'imaginer ça :

T'es en face de la personne que t'aimes, dans une immense pièce, il fait sombre mais tu arrives quand même à apercevoir son visage.
Aucun bruit ne se fait entendre, juste le silence qui règne en maître sur l'endroit.

Mieux pour focaliser ? Huhu.

Merci beaucoup encore une fois d'avoir lu et commenter mon texte.

Je suis aux anges en ce moment on commente mes textes nyuhuhu... Pourtant c'est une section morte.
kur0
Colonel Smoker
Colonel Smoker
kur0

Masculin Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:28

yop,^^merci c'est plus facile comme ca^^
sinon c'est normal t'écris vachement bien!!!!! yes
http://blackjackblack.skyblog.com
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy

Féminin Nombre de messages : 683

MessageSujet: poésie   Petits Textes by Noriko - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:08

Oui j'ai remarqué dans tes textes une réminiscence du thème des pulsions Eros/Thanatos,non vraiment ça te vas bien quoi...c'est pour ça que c'est violent
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:24

Je dirai plus Thanatos qu'Eros...

La mort est presque omniprésente et ce qu'on retrouve de l'amour, c'est l'amour brisé.
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:47

Le clair de lune diffuse sa douce lueur nacrée, recouvrant mon coeur d'un voile de mélancolie. Lune qui règne en maître sur ce silence nocturne. Tout s'éveille, chaque son, chaque geste se fait ressentir plus intensément. La caresse d'une larme sur ma joue. Amertume salée. Pourquoi a-t-il fallu que ça commence ? Pourquoi a-t-il fallu que ça se termine ? La fin était écrite avant même le commencement. Mais ne sommes-nous pas maître de notre vie, de notre destin ? Tout ceci ne rime à rien... Nous ne sommes bon qu'à nous faire souffrir mutuellement, aveuglés par un amour utopique. Aucun avenir pour nous. Tant de belles paroles, tant de belles promesses déjà envolées, déjà brisées. En fin de compte tout ceci reposait sur quoi ? La sincérité de nos sentiments ? Oui... Peut être. La vérité a revêti un masque d'illusions. J'ai rêvé d'horizons, de paradis perdus... Cherchant la vérité dans mes bribes de souvenirs. Plus je cherche, plus je m'égare. Tout ces moments ressurgissent, me sautent au visage avec violence. Douloureuse violence. Il aurait mieux vallu rester dans l'ignorance d'une vérité masquée par tant de mensonges et de doute. Mieux vaut oublier, jetter ces souvenirs comme on jetterai un vulgaire mégot sur le sol. Les détruire, s'en tisser de nouveaux. Rien de plus facile... Mais quand est-il quand l'envie n'est pas perceptible ? Juste rester dans le passé, effacer le présent, ne pas se soucier du futur... Doucement, ferme les yeux... Oublie.
Ce clair de lune me rend aveugle à la triste réalité qui est la notre. Et cette histoire qui me semblait être inachevée, tu en as prononcé les derniers mots, je me suis contenté de les écrire sur un bout de papier. Tout prend fin ici et maintenant.

Dernière édition par Noriko le Dim 6 Juil 2008 - 13:34, édité 2 fois
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy

MessageSujet: poésie   Petits Textes by Noriko - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:39

Il est magnifique celui ci Noriko,plein de poésie,de mélancolie,d'amertume,tout en finesse...
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:33

Merci beaucoup, j'étais persuadée qu'il n'allait pas plaire.
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy

MessageSujet: poésie   Petits Textes by Noriko - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:34

Si,en tout cas il me plait beaucoup à moi...
Il est certes assez différent de ce que tu as l'habitude d'écrire;il est plus subtil et moins violent,c'est un style qui te vas néanmoins très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits Textes by Noriko   Petits Textes by Noriko - Page 4 Icon_minitime

Petits Textes by Noriko
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4