| Tsubasa Tokyo Revelations | |
|
+10EroBaka Chi-Hak Shin Yoshito devil-chan Kaizoku infact SvR-Kage Mangame Angelyuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations Mar 1 Avr 2008 - 21:03 | |
| Humm peut être une nouvelle saison ?! Ca serait bien ... Des scans où où ça ... C'est vrai que le pauv Fye mais pas mal son nouvelle état ^^, voilà rien que son état fait déjà une nouvelle saison ... Allez espérons... | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations Mar 1 Avr 2008 - 21:58 | |
| Au fait : Dans le Manga, Sakura de SCC n'aparait pas, ce sont les morts de Tokyo qui la guide ... sa m'avait interpeller ^^ Pour les Scans, google est ton ami et il y a un site simple, tres qui les mets, sauf que je m'en rappelle plus et je le donne par MP | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations Ven 18 Avr 2008 - 5:43 | |
| Voila je vien de look le 3em OAV j'avais complètement zappé ^^ Que dire à part superbe !! Franchement les graphismes les OST sont toujours ausis sublime c'est vraiment du grand ANIME !! Il n'y aura pas de suite?? | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations Ven 18 Avr 2008 - 11:51 | |
| Les TTR marqueraient la fin des TRC. Après je n'ai pas vu le 3ème OAV donc j'sais pas ce que ça donne comme fin... Puis, ça serait temps qu'il s'arrête qd même... | |
|
| |
Jyuun Peru
| Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations Ven 18 Avr 2008 - 15:32 | |
| Arrêté la quête des plumes alors qu'elle entre dans sa phase la plus intéressante? Drôle d'idée! Je ne sais pas ce que donne la série des TRC en anime étant donné que je n'ai visionné que TTR, pensant qu'il s'agirait d'un "H.S" vis-à-vis du manga, cependant la série amorce l'évènement le plus important de la série avec Tokyo Revelations donc si la série devait s'y arrêter, je ne comprendrais pas les choix de Clamp... | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations Ven 18 Avr 2008 - 19:29 | |
| Shin le Profanateur ! Jamais ne doit s'arreté la Quête des plumes. Deja, il y a une suite Manga donc .... Après, faut voir pour l'Anime. CLAMP n'était pas satisfait du résultat Anime [Pourquoi ? ], donc il veulent changer de Studio ... Les OAVs était pour faire patienter ... après, faut voir maintenant si c'est près, ou si c'ets prouvé | |
|
| |
jojox Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : perdu entre les pages d'un manga Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations Ven 30 Mai 2008 - 9:15 | |
| je me demandais un truc est ce que Tsubasa Tokyo Révélations est la suite (et fin??) des 2 saisons précédente de tsubasa reservoir chronicle? | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations Ven 30 Mai 2008 - 12:10 | |
| Oui, c'est la suite et fin (enfin normalement). Je l'ai dit précédemment. | |
|
| |
jojox Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : perdu entre les pages d'un manga Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations Ven 30 Mai 2008 - 12:40 | |
| ok merci et désolé j'avais pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations | |
| |
|
| |
| Tsubasa Tokyo Revelations | |
|