| Ma galerie personelle =) | |
|
+42Ayako Døliprane Ayumi Marinelle Kronos candy Lenalee GotGot D.Ace yuna tsuki lurïa eorina Arax kur0 Gokudera Yui luciole Lilpy VRbeick ganistra Deiv cityhunter jekho Cho warkan enjeru Bloodkyu truelee Kai93 EroBaka romx HirUma icemort denspirit Titou Mei-lee lana Reborn Ren-chan Noriko nagisa-chan risbo89 Natsumi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenalee Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| |
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Jeu 26 Juin 2008 - 19:51 | |
| Ouah je suis trop heureuse !!
Merci à toi ! Oui, c'était difficile je confirme ! Je suis pas satisfaite pour les cheveux...
Et surtout, merci de m'avoir fait connaitre ce manga qui est tout simplement génial.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Jeu 26 Juin 2008 - 19:55 | |
| de rien ^^ mais je t'assure que les cheveux sont super tu peux être satisfaite ^^ | |
|
| |
GotGot Belmer
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Jeu 26 Juin 2008 - 19:55 | |
| C'est très jolie! Notamment les yeux de ton personnage, ils sont superbes. Cela donne vraiment un charme à ta création. | |
|
| |
cityhunter Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Jeu 26 Juin 2008 - 20:07 | |
| Ah mais si ça continu comme ça, ce sera bientôt à mon tour de ne plus rien avoir à te dire !!! ^^ c'est vraiment un très beau dessin que tu nous a fait là ! Le seul point noir est peut-être son auriculaire qui est légèrement décalé par rapport aux proportions de sa main, mais sinon je trouve rien d'autre à redire. Encore bravo! | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Jeu 26 Juin 2008 - 20:15 | |
| braveau tu a réusie a luis donner vie | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Jeu 26 Juin 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Ven 27 Juin 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Kronos Zoro enfant
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Ven 27 Juin 2008 - 17:32 | |
| essai de faire des dégrader au crayons plutot que de faire de l'estompe | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Ven 27 Juin 2008 - 17:46 | |
| Le problème c'est que si je colorie tout, avec ma façon de colorier, ça fait des petits traits (voir mon dessin de Histu). Alors j'estompe après :s
| |
|
| |
cityhunter Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Ven 27 Juin 2008 - 18:14 | |
| J'adore le regard, j'adore le sourire, j'adore l'expression, en fait j'aime tout le dessin ! Et un Bravo pour Natsumi, un ! Il y a juste les traces de doigts que je peux te reprocher mais ça ça arrive à tout dessinateur qui se respecte ^^, as tu déjà pensée à utiliser une feuille de papier en plus pour éviter de tacher ta feuille ? (Je veux dire par là que tu poses une feuille entre le dessin et ta main pour éviter de frotter le crayon papier avec celle-ci et de salir la feuille). Si ce n'est pas le cas, fait le, c'est un petit conseil que je te donne et qui aide beaucoup ^^. Fait nous encore pleins d'autres dessins ^^. | |
|
| |
Marinelle Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Dans l'au-delà Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Ven 27 Juin 2008 - 18:19 | |
| Très réussit, j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Ven 27 Juin 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
candy Princesse Vivi
Nombre de messages : 683 Age : 44 Localisation : St Quentin oui mais lequel? Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: dessins Ven 27 Juin 2008 - 20:15 | |
| Alors le dernier dessin franchement il est top!Bravo vraiment tu es très douée,il y a vraiment du gros talent là;je sais pas si tu comptes l'exploiter plus tard mais dans tous les cas c'est très réussi... | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Sam 28 Juin 2008 - 13:17 | |
| Cityhunter = Merci beaucoup !!! Ca me fait vraiment plaisir ! Oui, je m'excuse pour les traces de doigt xD j'aurai du gommer, mais je suis feignante alors...
Marinelle = Merci beaucoup !
Lenalee = Merci beaucoup !!! Oui, je confirme, les personnages de Vampire Knight sont difficiles à déssiner. J'ai du refaire plusieurs fois les yeux, c'est ce qui m'a causé le plus de problèmes. Mais qu'est-ce que j'adore ce manga...(enfin je regarde l'anime mais vu que ça s'arrête à l'épisode 12, je crois que je vais filer acheter la collection de manga, apparemment c'est mieux ^^).
Candy = Merci infiniment, ça me fait vachement plaisir ce que tu me dis. Plus tard, je ne compte pas aller dans une école d'art ou quelque chose de ce genre malheureusement, mais je ne compte pas non plus arrêter de dessiner ! Jamais de la vie ! Si je m'améliore encore, et il le faut, je veux vraiment atteindre mon apogée xD, je pourrais faire ma propre couverture de livre | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Mar 8 Juil 2008 - 18:05 | |
| Salut ! J'ai été absente pendant plusieurs jours, je n'ai donc pas pu dessiner, mais j'en ai profiter dès que je suis rentrée ! J'ai beaucoup bossé sur ce dessin, de Vampire Knight. Et je suis très dégoutée que ce foutu scanner absorbe toutes les ombres !!! Même en assombrissant le dessin, je n'ai réussi qu'a obtenir ça !! Bref, je suis désolée. Sinon pour le dessin, c'est mon préféré et j'ai vraiment bossé dessus, revoyant les moindres détails. Je suis un peu perplexe pour les cheveux de Zero, j'aurai pu faire mieux...Mais c'est difficile ^^ Bref, voila le dessin : Je la remet en plus petite, pour que vous voyez bien l'ensemble :
| |
|
| |
jekho Jango (9,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 8 Juil 2008 - 18:32 | |
| :OOO elle fait de beaux dessins en plus de faire de belles signs très jolie le dernier, c'est mignon ^^ (accentue avec le logiciel les traits par contre ^^ a du mal à voir) | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Mar 8 Juil 2008 - 18:49 | |
| - Citation :
- :OOO elle fait de beaux dessins en plus de faire de belles signs Razz
Eh oui, je suis miss parfaite xD Je plaisante bien sur...
Merci, ça me fait plaisir. Mais j'ai essayer d'assombrir le dessin, je ne peux rien faire du plus. Avec quel logiciel je pourrais le faire? J'ai photoshop, je vais essayer.J'ai essayé et je pense réussi à remédier au problème et voilà la deuxième version : | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 8 Juil 2008 - 19:02 | |
| Youcha, celui-ci est beau, là c'est de l'amélioration pure et dure... bien qu'il y ait quand même quelques problèmes mais c'est vraiment léger. Je trouve la tête du mec un peu trop allongée, après c'est peut-être le manga qui fait ça... mais ça fait bizarre donc je le signale ^^ Mais sinon c'est un excellent dessin, même les mains sont vachement bien réussies ^^ (les yeux sont par ailleurs magnifiques ^^).
Très jolie copie du dessin, qui me semble tout à fait fidèle au modèle d'origine (j'ai déjà vue cette pose quelque part, mais la flemme de chercher xD), une très belle amélioration, en espérant en voir d'autres comme ça ^^ | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 8 Juil 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mer 9 Juil 2008 - 22:37 | |
| je vais me répété mais bon quand c'est beaux et bien fais on ne le dis jamais assé^^ donc les progrés sont comme tes banniéres vraiment beaux les détails resorte beaucoup plus et une ambiance resort sur chaque dessin tu leur donne vraiment une vie. les vampire knight sont des mérveilles. aprés il y a peut etre quelque trais de crayon en trop et qui resorte trop mais bon je ne trouve pas vraiment de défaut donc je ne m'atarde pas dessus. trés bonne continuation l'artiste^^ | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Mer 9 Juil 2008 - 22:53 | |
| Ouah comme je suis contente !!! Ca me fait trop plaisir ! J'espère bien que je m'améliore, car je passe beaucoup de temps à dessiner et je persévère. En fait, je veux faire ma propre couverture de livre, il faut donc que je sache très bien dessiner. Mais c'est le fantastique qu'il faut que je dessine, et je trouve que c'est bien plus difficile que les mangas...Mais j'abandonne pas^^
Merci encore Arax ! | |
|
| |
Ayumi Peru
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : en face d'un cimetière (j'vous jure c'est vrai) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: ^^ Jeu 10 Juil 2008 - 14:27 | |
| TU DESSINE TROP TROP TROP TROP BIEN!!!! Surtout le dernier qui es particulièrement bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) | |
| |
|
| |
| Ma galerie personelle =) | |
|