Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma galerie personelle =)

Aller en bas 
+42
Ayako
Døliprane
Ayumi
Marinelle
Kronos
candy
Lenalee
GotGot
D.Ace
yuna tsuki
lurïa eorina
Arax
kur0
Gokudera
Yui
luciole
Lilpy
VRbeick
ganistra
Deiv
cityhunter
jekho
Cho
warkan
enjeru
Bloodkyu
truelee
Kai93
EroBaka
romx
HirUma
icemort
denspirit
Titou
Mei-lee
lana
Reborn
Ren-chan
Noriko
nagisa-chan
risbo89
Natsumi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
romx
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
romx


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:15

tu la pas recopié sur martel par hasard
sinon c'est beau

Edit EROBAKA : Essaye de ne pas dire seulement que "c'est beau" mais essaye de dire pourquoi ça l'est, une petite approche constructive serait peut-être la bienvenue. Et s'il te plaît, évite le langage SMS ><, et avec des majuscules, ça serait mieux ^^', merci pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:20

Moi je dirais 85% recopié et 15% inventé ^^', seuls la tête changent et le bâton légèrement (désolé, Tales Of et moi c'est une grande histoire d'amour, donc j'ai tout de suite reconnu Martel ^^').
Alors, la tête est bonne, bon axe, les yeux et le reste bien placés. Le corps est pas mal aussi, je vois pas de grands défauts donc...
Par contre les cheveux, je les trouve horribles... C'est tout sauf naturel, y a pas vraiment d'effet, pas de mèches, pas d'ombres, pas de racines, en bref, les cheveux sont totalement ratés désolé.
Sinon, tout ça manque de beaucoup d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:02

EroBaka, je savais que tu adorais Tales of Symphonia ! =)
C'est vrai que c'est génial.
Bon bah je vais essayer de modifier les cheveux alors, sinon pour les ombres, j'en ai fait partout mais elles sont beaucoup estompées par le scanner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mei-lee
Zoro enfant
Zoro enfant
Mei-lee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:40

Moi jle trouve bien ^^ les pieds me genent et peu etre que si tu montrait qu'elle a des bas sa serais mieux parcequ'elle a un trait un pitit peu bizarre au niveau de l'entre jambe ^^'

Si nan le visage est assez beau bref quand je revoit les premiers dessin que tu as posté je trouve que tu t'es améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveaux dessins ! ^^   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:59

Ca faisait un petit bout de temps que j'avais pas posté ! ^^

Alors me revoila avec de nouveaux dessins !

Premièrement, Musubi de Sekirei, que j'ai "remixé" un peu a ma façon (volontairement je précise^^)

Ma galerie personelle =) - Page 3 080319015409239311844473

Voila ensuite un autre dessin, tiré toujours de Sekirei

Ma galerie personelle =) - Page 3 080319015856239311844491

Puis un dernier, une création à moi (je me suis juste inspirée d'une image pour la position, le reste c'est tout moi )

Ma galerie personelle =) - Page 3 080319020018239311844494


VOili voulou ! Dites-moi ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Tashigi
Tashigi
Kai93


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:11

Je trouve ça tres bien Razz mais comme je suis tres nul en dessin je pourrais pas te dire ce qui ne va pas Of course
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:58

Les dessins sont mal passés au scanner donc on voit pas vraiment, donc impossible de dire les défauts surtout le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:15

C'est bien tu t'améliores continus ! à ce rythme là tu nous feras des dessins vraiment réussis dans peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-lee
Zoro enfant
Zoro enfant
Mei-lee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:25

Wiiiiii c'est très joulix moi je pense que tu t'es améliorée ^^ ta créa je la trouve très choulie mais les yeux me gènent, l'oeil a notre droite est trop a droite mais si non c'est beau et j'aprouve ce que dit risbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
icemort
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
icemort


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:38

vaaaaa
c'est du mignon tout plein ca
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:59

Arigato gozaimasu Very Happy

Ca me fait trop plaisir!
Et Noriko, désolé pour le scanner, je sais que ça attenus beaucoup les traits...
Et d'accord avec Mei-lee il y a quelque chose qui me gène à moi aussi avec l'oeil droit...scratch

En tous cas, merci pour vos encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
truelee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
truelee


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:05

Neutral bon benn moi je dirais que ta quelque chose pour faire mais n'essaye pas de copier les grand tu n'y arrivera pas avant longtemps essaye de chercher ton style de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:31

Alors, pour répondre à Truelee

Tu te trompes, je n'essaye pas de recopier les plus grands, loin de là, et c'est mon style de dessin.
Ce que je recopie, c'est histoire d'avoir un modèle pour pouvoir plus tard quand j'aurais maitrisé les bases, de produire mes dessins moi même. Et dans chacun des dessins que j'ai recopiés, j'y ai mis ma petite touche personnelle...

Mais merci du conseil, je vais essayer maintenant de créer mes dessins à moi. Ou plutot pas tarder...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truelee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
truelee


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:57

de rien je te conseil l'aprenti mangaka de akira toryama pour t'entrainai
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Du nouveau !   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:16

Salut, me revoila ! Very Happy

Je ramène deux dessins :

Le premier est Rukia. J'ai décidé de mettre le dessin sous deux "versions", déssiné (donc normal) et noirci (modifié à l'ordi). Dites-moi ce que vous en pensez ^^

- Normal
Ma galerie personelle =) - Page 3 080326011103239311873453

- Noirci :
Ma galerie personelle =) - Page 3 080326011508239311873463

Le deuxième est Soi Fong, capitaine de la 2eme division (Bleach bien sur king). Moi, je trouve que la version noircie rends-bien ^^ Sinon, je suis contente de moi, c'est un de mes meilleurs dessins selon moi.

- Normal :
Ma galerie personelle =) - Page 3 080326011805239311873473

- Noirci :
Ma galerie personelle =) - Page 3 080326011910239311873478

Et voila ! Very Happy
J'attends les critiques, compliments et remarques ! hii
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:50

Juste un petit truc par rapport au recopiage, c' est que quand tu recopie tu recopie des dessins simplifié par l'auteur ( ses persos sont stylisé a partir de la réalité ) donc tu aura du mal a progressé si tu fais ca.
Mais tout espoir n' est pas perdu LOIN DE LA car si tu copie la réalité personne dans la rue etc.. tous ce qui parait chiant quoi, bah si tu fais pas un truc parfait tu feras déja mieux quand recopiant un style de dessin ou tu risques si ce n' est pas parfait de faire encore moin bien.

Pour te donner un ordre de qualité: ( c' est une image ) ta la réalité et les pros, et toi tu dois t' interposer ^^
Je sais pas si c' est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Hum...   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:54

Hum hum...scratch

MDR

J'ai pas compris.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:33

C'est vrai que c'est pas très clair, d'après ce que j'ai cru comprendre, il veut dire qu'au lieu de prendre comme référence des dessins de mangas comme Bleach qui sont simplifiés niveau des traits et des détails, tu devrais t'inspirer de personnes réelles et de la réalité.

Voili voilou, sinon c'est bien, tu t'en sors pas trop mal pour l'ombrage, et le dessin est assez bien lui aussi malgré que tu peux faire beaucoup mieux vu que c'est de la copie. En tout cas continus à t'exercer, le plus important c'est que t'enregistres les coups de crayons qu'il faut faire pour faire telle ou telle chose.

Au final le dessin est une question de mémoire. Plus tu dessines et mieux tu mémoriseras.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:29

Ok j'ai mieux compris ! Mais comment veux-tu que je dessines des mangas à partir de personnes réelles? confused

Bref, merci Risbo, et c'est vrai que maintenant je commence à enregistrer. En cours, je retrace brièvement mes dessins pour m'exercer.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:55

Exact ce n' était pas clair mais merci d' avoir précisé,
le truc c' est que tu ne vas pas faire du manga a partir de la réalité, mais, c' est sur mais comment dire tu vas déformer la réalité pour en faire TON style de manga qui ne ressemblera a aucun autre.
Je te jure que ca va marcher et tu vas constater les progres a une vitesse folle ( a condition que tu produise beaucoup ^^ ).
Crois moi ou pas mais l' anatomie est capitale pour que tes persos évoluent.
Enfin comme on me l'a beaucoup dit "les manga les japonnais savent le faire mais ton boulot c' est d' apporter quelque chose de neuf qui fait que ce sera différent de ce qu' on connais et qui sera mortel.
Donc comme je te l' ai dis crois moi ou pas mais si tu essayes tu ne seras pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:41

Oh t'inquiètes pas, je te crois ! ^^

Le hic, c'est que je ne penses pas en être capable...Je vais essayer, mais je ne promets rien.

Merci beaucoup du conseil !! Y'a interet qu'il marche xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lana
Peru
Peru
lana


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:12

Perso je prefere a chaque fois la version noirci des deux dessein.
Par contre je passe aux critiques:
Dans le premier, (je ne connait pas le modele c'est donc peu etre normale) je trouve ces yeux énormes par rapport a ca tête, ca jambe gauche est plus fine que l'autre (les proportions corporelles)
Pour le deuxieme j'ai juste un petit souci avec ces yeux mais je c'est pas quoi.
Sinon trés beaux travail.

Et derniere chose, je t'encourage a trouver toi aussi ton style au lieu de continuer a recopier.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-lee
Zoro enfant
Zoro enfant
Mei-lee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:23

Je trouve Soi fong reussie malgrès un leger problème au yeux (je pense qu'ils sont trop raprochés --') Pour Rukia, les yeux ne vont pas, la bouche est un peu de travers enfin c'est un peu les dessins de bleach mais enfin voila je préfère Soi fong, je la trouve assez reussie
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:27

Me revoila ! ^^

Alors je ne reviens pas les mains vides bien sur Very Happy. Ayant découvert Tenjo Tenge y'a pas si longtemps, ce manga rentrée dans mes mangas préférés, j'ai décidé de dessiner Maya (mon personnage préféré).

Voila, dites que ce vous en pensez ! Moi je le vois beaucoup mieux sur l'ordi, et il y a un gros défaut à l'oeil gauche (sa gauche, à elle ^^).

Ma galerie personelle =) - Page 3 080402043004239311900493
Revenir en haut Aller en bas
enjeru
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
enjeru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : sur les nuages
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:43

tu as de la patte c'est sur :) mais comme on ta dit plus haut, si tu tiens a progressé, dessine a partir de modèle réel, j'ai fait un petit spitch dans un topic (je me rapele plus ou Razz ) mais apres si tu tiens a conserver un style 'manga' dans ton univers, essaye surtout de regarder se qui se passe en matière de dessin, hors du manga, en cemoment le style manga est devenue tellement commun, que apres tu risque pas de sortir du moule à tarte...si tu regarde les mangaka ils ont tous un style graphique, et pour cela, pren du recule, expérimente des chose que tu nas jamais dessiné ou fait ......tel les frères ulrics qui s'exile dans une île deserte pour comprendre la loi de l'alchimie ^^ enfin bon, acroche toi surtout tues sur la bonne vois, au moins tu sais tenir un crayon, et l'essetiel c'est que tu t'eclates Of course
ça me rapelle un prof m'avais montré un artiste anglais qui desinais comme un enfant de 4 ans, au premier coup d'oeil on se dit que c'est nul, mais quant tu lis et compren son univers, tu te dis que c'est tellement absurde et décalé que sa en ai génial...donc tu vois, l'essentiel c'est pas de savoir super bien dessiné, c'est de faire de ton crayon et ton univers plus qu'un et LA tu evolueras avec un gran E j'ai confiance en tut cas, continue le dessin angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie personelle =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie personelle =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie de kyo
» galerie Yui
» Galerie [Boudouuuuuuuuuuuuuuuuuu]
» galerie jk
» Ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser