| Black Cat | |
|
+25Talysky Jyuun Yu-chan quatcouta ganistra Aka KaKei-Kun dattebayo Marou Angelyuna Carolus Nakina Seika Ren-chan sieg hart SvR-Kage Sword devil-chan Keisuke nemouz Creed Ein Kibô Ben` BiKiS Faltrius 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Black Cat Mer 28 Fév 2007 - 4:02 | |
| j'aime pas l'habit de train .... mais l'anime reste super ;) | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Black Cat Mer 28 Fév 2007 - 16:11 | |
| Le premier habit de Train est Magnifique. La longue veste Noir. :face: Le deuxième fait plus feminin, surtout avec le collier. | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Black Cat Mer 28 Fév 2007 - 16:41 | |
| ouais mais c'est surtout les trucs marrons sur sa veste..... mais ça lui donne l'air gentil pas comme sa tenue de tueur | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Black Cat Dim 19 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Après avoir lu le manga, ( que j'ai trouvé excellent ) j'ai regardé l'anime mais ça m'a vraiment déçu, en fait il n'y a que la première partie de l'anime que j'ai trouvé bien ( quand Train est encore un chrono number ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Cat Lun 20 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Un anime bien commun quoi. J'ai adoré l'ambiance des premiers épisodes et j'ai trouvé sa nul quand la fille qui chant est morte, on la voie beaucoup dans l'opening et hop! elle crève juste pour faire ch***.
Enfin sinon, j'ai tout de suite trouvé que Train était un personnage très classe et bien encré avec sa personnalité et son passé. Mais quand j'ai vu sa transformation extrêmes avec les nouvelles fringues et le coté dark foutu à la poubelle j'en ai eu marre et j'ai lâché l'anime sans aucuns regrets.
Le chara desing est limite à mon avis, du moins je n'apprécie pas beaucoup le style du dessinateur. L'histoire est tout de même intéressante et mélange bien action, humour et pouvoirs fantstiques, de plus, elle est originale. L'opening déchire, l'ending m'a fait marrer.
Voilà ce que j'avais à dire là dessus! |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Black Cat Lun 20 Aoû 2007 - 19:16 | |
| C'est vrai que l'opening est super ( un des rares point positif de l'anime ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Cat Mar 21 Aoû 2007 - 2:11 | |
| Perso j'ai plutot aimé l'animé, surtout les premiers ep (je n'ai pas lu le manga, je préviens). Le scénario est bien ficelé, le chara-design est classique mais j'aime bien le style, le gros reproche qu'on pourrait lui faire c'est justement l'ambiance qui se dégage des premiers episode qui est vraiment bien par rapport a la fin. Je prefere Train mysterieux, qui parle pas bcp par rapport au goinfre qui se dope aux bouteilles de lait ... enfin bon j'ai quand meme passé un bon moment en le regardant. |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| Sujet: Re: Black Cat Mar 21 Aoû 2007 - 23:41 | |
| Lis le manga, tu passeras un bien meilleur moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Cat Mer 22 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Se manga a lair bien je conais pas du tout, mais comme les avis sont partager je sais pas si sa vaut le coup de le telecharger. |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| Sujet: Re: Black Cat Mer 22 Aoû 2007 - 14:15 | |
| Ne regarde pas l'anime, lis plutôt le manga ( le manga est super, l'anime est décevante ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Cat Ven 24 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Je confirme que le manga papier est mieux que l'anime. J'ai pas encore tout lu mais je préfère quand même le manga papier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Cat Sam 15 Déc 2007 - 14:44 | |
| Pas mal ! =') ! Le découpage des dessins est assez cinématographique, ce qui rend le manga vraiment bien, puis l'histoire est bien l'ambiance générale du manga a du mérite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Cat Sam 22 Déc 2007 - 21:41 | |
| Pour ma part j'ai vu l'animé puis le manga et j'adore les deux ^^. Ce qui ma plus dans la fin de l'animé c'est l'aparition du Maitre de train et Creed revenu en sauveur ! J'ai dès le début adoré Creed qui me semble être un adorateur de Sephiroth xD. Pour Sven je l'adore dans les deux types. Mais dans le mangas je suis content qu'il arrive à améliorer la capacité de son oeil. Je préfère aussi les Chronos Numbers de l'Animé avec leur différentes capacité et armes qui m'ont plus touché que le manga papiers.
Pour ma part c'est un excellent manga qui merite que je le regarde de nouveaux. |
|
| |
quatcouta Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 89 Localisation : maroc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Black Cat Ven 4 Jan 2008 - 14:06 | |
| super anime je suis dans l'épisode 13 | |
|
| |
Yu-chan Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Black Cat Sam 2 Fév 2008 - 17:11 | |
| Bon je vais faire revivre ce topic pour au moins une demi journée lol
Alors, j'aurais pas mal de critiques à faire par rapport à cet anime mais je vais juste me contenter de dire qu'il m'a énormément déçue, j'ai la version papier, dont je suis fan d'ailleur, c'est une super histoire, les perso sont tous excellent (Janus surtout^^), la qualité de dessin est aussi super...mais tous ça ne ressort pas dans l'anime, pour moi, je trouve qu'il a été fait parce qu'ils se sont rendus compte que le manga marchait plus que bien, donc ils se sont empressés de faire une adaptation tv extrêment baclée....
En gros c'est un gros râté...
Après ça reste seulement mon avis et heureusement que tout le monde ne pense pas pareil que les autres^^ N'est-ce pas? | |
|
| |
Jyuun Peru
| Sujet: Re: Black Cat Mer 27 Fév 2008 - 16:18 | |
| Black Cat licensié, et dispo d'ici Juin. ^^ - Spoiler:
Kaze vient d'acquérir Black Cat, adaptation animée en 24 épisodes du manga paru chez Glénat. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la fiche du site: http://www.manga-sanctuary.com/bdd/serietv/1605-black-cat/La série sortira en 3 coffrets dont le premier sera disponible en Juin 2008.
| |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Black Cat Jeu 28 Fév 2008 - 13:16 | |
| l'animé est pauvre par rapport au manga ! | |
|
| |
Jyuun Peru
| Sujet: Re: Black Cat Jeu 28 Fév 2008 - 13:45 | |
| En même temps, résumé 26 tomes en 26 épisodes... | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Black Cat Ven 14 Mar 2008 - 14:01 | |
| Je déplace aussi Black Cat dans Anime Licencié. | |
|
| |
donut Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Localisation : brussels Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Black Cat Ven 27 Juin 2008 - 22:01 | |
| vu , et apprécié même si c'est un peu vide parfois .
+1 | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Black Cat Ven 27 Juin 2008 - 23:45 | |
| il faut juste que tu lise le manga 20 tome et l'anime et archoi bidon a coté la ya pas de saya qui aide train a tiré sur creed mais un fait plus scientifique sans ça c'est pas un fantome ( anime) qui pourrait venir a bout de creed ^^ le manga n'est pas vide l'anime a coté ne mériterai a peine de porté le même nomXD - Spoiler:
deja il n' y a pas la parti stupide de l'anime avec le billard (dans le vaisseau)
| |
|
| |
Oldboy Tashigi
Nombre de messages : 515 Age : 35 Localisation : Alala ...Si tu savais... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Black Cat Sam 28 Juin 2008 - 13:26 | |
| Il est clair que l'anime était un peu un mélange ( une bouilli ? ) assez écœurant .
Et pourtant et pourtant....ca commençait plutôt bien .
Ambiance assez sombre, anti-héros cruel et sans scrupule tel un Anton Chigurh dans " No country for old men ", une musique pas déplaisante, mais.......il a fallu que les auteurs détruisent cette ambiance lourde et pesante, pour rentrer dans le rang du bon vieux shonen super originale .
Ainsi, de série prometteuse, Black Cat change de statut pour devenir série daubesque :
On nous offre sur un plateau tous les défauts qu'un Shonen de base pourraient nous montré :
- Un scénar dirigé par des énormes ficelles qui s'apparenteraient plus a des cordes d'amarrages, des fois c'est tellement gros que ça arrive même a nous surprendre .
- Des graphisme tantôt trop sombres, tantôt trop flash qui nous donne la nausée a chaque fin d'épisode . Je ne parle pas de Chara-design assez ignoble .
- Des personnages vu, et revu ( mis a part Sven qui fait un peu penser a un Vash, toutes comparaisons gardées évidement . ) . Train, a l'origine tueur au sang froid, est domestiqué, il porte la laisse autour du cou, un costume avec des croquettes de chats, fait des blagues foireuses, un changement de personnalité que même Freud aurait du mal a expliqué .
- Des scènes inutiles, des personnages délaissés, et puis un épisode "foutage de gueule" qui ne sert absolument a rien, je crois que c'est le 12, quand Train rencontre le sosie ( trait pour trait de Saya ) .
- Et pour finir je parlerai du combat finale, un massacre, on comprend rien . Imaginez une scène totalement noir, avec des éclairs de couleur primaires qui viennent zébrer l'écran, et qui est censé représenté un combat déchainé ...
Je pourrai continuer longtemps, notamment sur le ridicule de la série ( dans un épisode, on a le droit au rassemblement de tous les criminelles et tueurs de la ville, qui, les yeux dans les yeux, et la main dans la main, partent aider notre chat de goutiere dans sa quête pour sauver le monde, ouaaaa ), mais je vais m'arrêter la, sinon on va me reprocher de faire trop long . LoveKyo si tu m'entends ....
Donc je ne vous le conseil pas, quoique tant de défauts nous amuserai surement plus que certaines comédies dont c'est le but premier . Je ne peux vous conseiller le manga car je ne l'ai pas lu, mais si c'est la même trame ça ne me tente pas trop .
Dernière édition par Oldboy le Sam 28 Juin 2008 - 22:59, édité 2 fois | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| Sujet: Re: Black Cat Sam 28 Juin 2008 - 13:54 | |
| - Oldboy a écrit:
- Je ne peux vous conseiller le manga car je ne l'ai pas lu, mais si c'est la même trame ça ne me tente pas trop .
Je sais que ce topic parle de l'anime, mais il ne faut pas penser que le manga est similaire. L'anime est vraiment très nul, c'est vrai. Par contre le manga est absolument excellent et n'a rien à voir avec l'anime. Je le conseille vivement (le manga). Rien que les dessins qui sont bien mieux, de plus le fait que le manga commence après que Train soit devenu un sweeper nous supprime la déception de le voir changer si brutalement.
Je dis cela pour ceux qui se serait fait repoussé par l'anime. | |
|
| |
GoshintaiTed Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O' Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Black Cat Sam 26 Juil 2008 - 18:01 | |
| Ouaaa un gunfight !!!J'avais déjà vu un article sur l'anime dans un mag et je pense qu'à l'unanimité il faut opter pour le manga...Bon, donner moi de l'argent et j'y vais de ce pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Cat | |
| |
|
| |
| Black Cat | |
|