Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voyage au pays du soleil levant

Aller en bas 
+24
Syrv
Shad
Tokko
Jean-Baptiste
Jyuun
Aka
jekho
*Alex
lavidark
Mider
mikas
Yukito yami
Eternal_Arcadia
Robin740
warkan
hydedirengrey
OnizukaSempai
Naora
Shiki tono
briou
Shin
phunroy
Kibô
Ein
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:27

Quand je serais plus grand j'irais là bas aussi. C'est obligé j'aime tellement ce pays !

Après, comme vous le dîtes, suffit d'avoir les moyens, ou alors faut économiser pas mal de temps... Mais j'irais là bas, dans mon lycée, en première il me semble que y a LV3 Japonais, je sauterais dessus, j'ai envie d'apprendre la langue aussi. C'est chiant, moi je vis que Japon chez moi, je suis fan de star Japonais/Japonaise (Ayase Harukaaa !), j'écoute de la musique japonaise, je regarde des animés japonais, je vis QUE Japon moi, mais quand y a des interviews je comprends rien c'est chiant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:35

Dommage que le pays soit si loin... Sinon y'a les etats-unis c'est moins loin et moins couteux mais bon... faut aimer ( perso j'aime bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:59

Suffit d'un peu de débrouille et le voyage ne coûte pas si cher que ça, c'est sur si on prévoit tout tout c'est sur que sa reviendra très cher mais si on prend son sac et un peu d'argent et voila... Bref faut aimé les risques, ca paraît un peu rustique mais c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikas
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2007

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:44

Ou tout simplement rester en France pourquoi partir au japon juste parce que vous aimez leurs culture et leurs manga ! Alors que la France est votre pays d'enfance ! Of course Mais je suis déjà allé au japon en voyage et sais très beau mais y habiter ça serais dure .
Revenir en haut Aller en bas
Mider
Zoro enfant
Zoro enfant
Mider


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:24

Nourris par les mangas, on a une image fantasmée du Japon... j'adorerais y aller, mais sérieux, je pense qu'entre ce qu'il y a dans les séries et la réalité, doit y avoir un gouffre. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
lavidark
Zoro enfant
Zoro enfant
lavidark


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: bè...   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:18

les japonais heu vienne en france parcequ'il trouve que c'est un pays libre... Bref personne n'ai content de ce qu'il a silent (je vous rassure gabi voudrait aller au japon mais il est trop paresseus pour aprendre la langue... Shame )
Revenir en haut Aller en bas
Mider
Zoro enfant
Zoro enfant
Mider


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:50

Ouais, les Japonais ont aussi tendance à idéaliser la France et les Français !
Revenir en haut Aller en bas
warkan
Peru
Peru
warkan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:21

j'ai lu une fois dans un piscou (eh oui il y a de la référence ^^) que les humains ne sont jamais content , la preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:45

"L'herbe est toujours plus verte chez le voisin comme on dit" Faut pas stigmatisé le Japon comme dans les mangas mais c'est un très beau pays à visité vu leur culture, les traditions ect... C'est un bon moment a passé d'après moi...c'est pour cela j'adorerais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mider
Zoro enfant
Zoro enfant
Mider


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:47

Tous les pays méritent qu'on s'y rende pour le découvrir...
Mais c'est vrai que le Japon a quelque chose d'attractif! On y met tellement de choses derrière ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
*Alex
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
*Alex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:51

Je suis allé au Japon l'été dernier.
Ce voyage a été absolument merveilleux
Les japonais sont très sympathiques et c'est assez facile pour des touristes de s'y retrouver grâce à eux.
Par exemple, j'étais dans le métro, et je ne savais pas comment me payer un ticket. Un couple de japonais et tout de suite venu à ma rescousse, même si ils ne connaissaient pas un seul mot d'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Mider
Zoro enfant
Zoro enfant
Mider


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:21

T'y es allée comment ? Seule ? Avec ta famille ? Avec des potes ou l'école ?
En plus, d'après ce que tu dis, tu n'as pas l'air de savoir parler japonais ! Moi ce serait ça qui m'empêcherait d'y faire un tour silent
Revenir en haut Aller en bas
*Alex
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
*Alex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:18

J'y suis allé avec ma famille^^
Je ne parle pas un mot de japonais (bon, sauf quelques mots simples comme bonjour et au revoir xD)
Ca ne t'empechêra pas de visité!Je te promet que les japonais se feront une joie d'aider un touriste en détresse!
Revenir en haut Aller en bas
jekho
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
jekho


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:55

excellent !! tu as bien de la chance Sad lol sur qu'il doit en avoir des personnes qui veuillent y aller moi le premier ^^

J'avais déjà préparé un peu le voyage une fois et pour un adulte, me suis tiré avec 1200€ aller retour pour 1-2 semaines dans une auberge de jeunesse au coeur d'un quartier de tokyo (je sais plus lequel)... ca fait cher mais ca vaut tellement le coup :p

*Alex a écrit:

Ca ne t'empechêra pas de visité!Je te promet que les japonais se feront une joie d'aider un touriste en détresse!
+1 : t'es en détresse, t'es perdu(e) = un nippon qui vient t'aider direct sonic surtout quand tu te pointe devant une carte de la ville XD !
Revenir en haut Aller en bas
warkan
Peru
Peru
warkan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:49

Citation :
me suis tiré avec 1200€
ça fait cher pour une , deux semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mider
Zoro enfant
Zoro enfant
Mider


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:37

Ils ont l'air super hospitaliers là-bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Alex
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
*Alex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:28

Très hospitalier.
Un jour, on était dans les rues et on cherchait un endroit où on avait rendez-vous.On s'est complétement perdu!Mon père a alors demander la direction à une vielle dame qui était avec sa fille. Sa fille s'est tout de suite précipité dans le magasin d'à côté pour nous aider et elle est revenue avec un vendeur qui a essayer de nous expliquer où c'était, malgré son peu de vocabulaire anglais.Finalement on a prit un taxi parce que c'était trop loin de l'endroit où on était xD
Revenir en haut Aller en bas
jekho
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
jekho


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:36

warkan a écrit:
Citation :
me suis tiré avec 1200€
ça fait cher pour une , deux semaine...

^^" ouai ca fait un peu cher pour 1,2 semaines XD mais c'est surtout le prix de l'avion >< c'est assez cher et ca varie pas mal en fonction de la période et de la compagnie (éviter les charters XD).

Avec Air France, ca va de 800€ a 2000€ A/R (je crois) et Japan Airlines c'est 999€ a 6000€ environs >< (mais tout confort, internet au débit, resto, tv, dvd, grand sièges, bar, mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
warkan
Peru
Peru
warkan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:58

t'a pris quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jekho
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
jekho


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:25

Je crois avoir prix Air France en 1er prix à 850-900€, c'était l'un des moins chers et surtout, vols direct ! et avec un an d'avance pour acheter :p
(ouai ca date, j'avais fait ca il y a 2 ans déjà >< faut que je refasse des recherches, je compte toujours y aller Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mider
Zoro enfant
Zoro enfant
Mider


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:43

Vous qui y avez goûté, vous semblez être tombés amoureux de ce pays ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warkan
Peru
Peru
warkan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:48

eu 900euros l'aller retour ?
Revenir en haut Aller en bas
jekho
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
jekho


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:01

yep, environs
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:51

RTL (Raconte ta Life) se fait en mp ou par MSN

Prochain qui flood je vire tous les messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
warkan
Peru
Peru
warkan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:52

Gomen nasai nanaki

pour retourner au sujet j'aurais voulu savoir comment vous avez trouvez votre voyage au niveau gastronomie je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au pays du soleil levant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Chihiro
» VOYAGE AU JAPON !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: JAPON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser