Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII

Aller en bas 
+16
gogeto
Hachi Kuroshiro
Fock
Chi-Hak
phunroy
Shin
oyashiro-sama
Ren-chan
Ichigo59
Rikukage
Creed
Marou
SvR-Kage
sieg hart
KaKei-Kun
dattebayo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:16

la vache je comprend pourquoi le mortalis est un rang 7 j'ai eu du mal a le battre me resté plus que vaan et mon iunvité de vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:40

non en fait je me suis trompé j'ai 1 090 000 point mais bon ça fait pas une différence énorme....
j'ai lu la soluce pour avoir la lance du zodiaque et j'ai tout foiré parceque pour l'avoir il fallait ne pas ouvrir certains coffres que j'ai tous ouvert ( et oui c'est dans la nature humaine , un coffre est fait pour être ouvert et un trésor pour être volé^^)
je me demande comment les créateurs de ff veulent
qu'on sache qu'il faut pas ouvrir certains coffres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:47

ptet en achetant la soluce ...


c'est ptet dis ...


trop fort je viens de faire tantakhelone rang 4 mais après mortalis j'ai l'impression de pas avoir combattu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 6:07

dattebayo t'en est ou dans l'histoire ? moi la j'ai stoppé les chasse pour reprendre l'histoire je viens d'avoir l'eon Hashmal

et pourtant je revien de loin explication :

unmonstre peut etre rare peut etre pas j'allé mourir je vais pour prendre l'ascenceur me disant des que je suis en haut je me soigne eh bah quel ne fut pas ma surprise quand l'ascenceur s'arreta .... un étage un scene qui montre mon equipe avancant et l'eon qui apparait ....


mon équipe était alors

Vaan 2034/ 7908 (oui je l'équipe d'une ceinture de vitalité pour les combat contre les boss c'est super pratique ^^)
Bashe 0/ 8206
Asche 521/3925
reddas (invité) 0/2000 et quelque

bah apeine je commence le combat deux queux de phoenix ensuite une troisieme car ce salop d'eon a prit asche pour cible et hop les maxi potion pis le combat a réelment commencé pour une fois un boss comme ça je suis super heureux de l'avoir terminé car c'était comment dire mal entamé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 6:23

je viens de sortir de gilvégan , j'ai fait de la chasse maintenant je suis chevalier d'honneur avec 1 500 000 points.
j'ai vu trou noir c'est excellent , d'ailleurs j'ai gagné le rang maitre du myste pour avoir rélisé toutes les fusions.
là j'essaye de retrouver les coquatrices , celle de rabanastre me fait chi**
elle arrête pas de s'enfuir^^
j'ai adoré le combat contre le mortalis , c'était excellent
j'ai acheté toutes les monographies sauf l'urne morbide , il me reste 70 000 gils à ramasser.
je suis niveau 62
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 6:27

perso en fusion il me manque glaciation et trou noir

après le phare je m'attaque a avoir tout les eon du jeu

looooooooooooooooooolllllllllllll

que tu m'ais dépassé en grade normal je m'attarde pas sur la chasse mais en niveau....
tu l'as depuis moin mongtemp et t'es quasi au meme stade que moi ^^t'as combien d'heur de jeu ?
j'ai trop envi de voir la cinématique de fin car le jeu exst excellentissime graphiquement Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 7:24

je suis à une soixantaine d'heures j'adore la chasse .D'ailleurs , je te conseille le contrat sur l'homme mustérieux j'ai fait la partie facile , il me reste la partie dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:05

salut...je vois que vous avancez pas mal...moi j en suis deja à 11h de jeu..et je suis bloquer!!!( deja) lol! je doit combattre le bos "belias" dans le tombeau des rois...je galere! pourtant tous le monde a des impulsion mais tous le monde ce fait tuer et il ne reste que 1/4 de vie au boss...alors si quelqu un a des conseils...ce serai sympa..peut etre que mes joueur n on pas asser d experience ( il en son au niveau 11) enfin voila quoi merci de m aider si vous savait.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:35

tu es fait pas assez d'XP moi j'étais level 27 contre bélias . bon , tu équipes bien le leader (avec des armes qui augmentent la magie) et les autres avec de l'équipement qui augmente la défense. Tu désactive les gambits pour ton leader et tu envoies des sorts de soutien sur les autres.Il te faut au moins soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:10

merci de m avoir repondu...mais le probleme c est que je nn ai pa beaucoup d arme ( sauf ceux des autres bien sur) je vais refair un tour dans le desert d' ogir alors si il faut que mon level augmente..merci
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:42

dattebayo tu devrai reprendre le cheminement sinon ça va te semblé trop simple après... j'ai famfrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:52

je suis parti à Nabudis , c'est dur!!! je suis pas habitué à combattre des adversaires qui utilisent la magie.
c'est presque la fin du jeu si je reprends je vais le finir
moi j'ai que bélias le titan , mateus le corrompu , shemhazai et Adrammelech
les plus puissants espers ( chiiméres) sont dans le grand crystal zordiache et ultima^^
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:12

euh je pense qu'il ya moyeb de continué le jeu après le boss de "fin"


car a ce qu'il parrait ya un monstre a 50 000 000 de PV donc c'est comme dans le 7 quand t'as fini t'as pas fini


pour gilgamesh je ferai ça plus tard ...... c'est chaud les monstre du fond de la mine de lhusu tape minimum a 1800 ... et pourtant j'ai les meilleur armure dispo ...

il sont 100 fois plus chiant que le premier combat contre gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:08

c'est normal au premier combat gilgamesh est niveau 45 , le deuxiéme niveau 70 , le boss le plus puissant je crois que c'est l'eon zodiarche sinon y a aussi celui du palais enfoui de sohen (le dragon) qui est super fort .

Je suis niveau 65 là ^^
j'ai acheté l'urne morbide (250 000 gils) j'ai donc gagné 2 rangs dans la galerie collectioneur et panier percé (pour avoir dépensé + d'1 million de gils).Sinon j'ai aussi gagné naturaliste pour avoir vaincu charlotte.
Roby le golem était pas trés dur mais ce sont les 50 000 mort-vivants autour de lui qui m'ont fait chi** ils arrétaient pas de me faire cécité et leur magie et je déteste les ennemis qui utilisent la magie
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:24

non zodiarche a a peine 320 000 PV


celui qui a 50 000 000 pv c'est omega marx le boss le plus dur du jeu donc a mon avis c'est après la fin car la fin la en niveau 60 on peu largement la faire a ce qu'on ma dis mais omega marx niv 99 conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:25

le ff 12 me parrait plus cour niveau histoire pur mais beaucoup plus acces sur les sous quete
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 2:07

je suis niveau 66 et dans le phare il y a des monstres qui m'enlévent 1800 !!
je viens de mourir parceque j'avais plus aucun objet pour me soigner , ou il est ce omega?
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 2:25

omega marx il sera dans le grand cristal a certain condition c'est le quelle qui t'enleve 1800

après le phare refais la chasse car mon pote dit que c'est pas sur qu'on puisse jouer a la fin du boss de fin ...

donc ne tentons pas le diable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 2:34

c'est les sans-têtes , le vengeur il m'enléve 1900
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 4:21

je viens de voir la cinématique du phare c'était excellent
Spoiler:
je viens de me faire 60 courses , ça m'a rappelé ff 9 c'est pour ça Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 4:32

Spoiler:



dans le phare les premier boss sont plus chiant sauf le 3 eme que les boss finaux je me suis balladé sauf quand famfrit arrive la ça a repimenté la chose mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 5:07

le seul probléme du scénario de ce ff c'est vaan , il a rien de spécial Rolling Eyes
tu fais quoi là Creed , la chasse? tu sais pas ou trouver la clé du passage de barheim?
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 5:43

la clé ça fait longtemp que je l'avé j'ai fais le coursier pour la femme de dantro (après la chasse du pampa fleuri ) a la fin tu soigne son malade et il te donne la clé

et y a pas longtemp j'ai tué aile de sang et obtenu zaléra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 6:31

je compren pourquoi diabolos est rang VII malgres seulment 90 000 PV puré quand il est en dessous de 10 % de PV il eschaine les attaque a 3000 ...

mais je l'ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 6:58

moi je viens de me faire le grand faucheur et goliath mais c'était facile normal c'est de srangs 6 et je suis niveau 69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Amv sur Final Fantasy
» Final Fantasy 11
» Final Fantasy
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser