Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII

Aller en bas 
+16
gogeto
Hachi Kuroshiro
Fock
Chi-Hak
phunroy
Shin
oyashiro-sama
Ren-chan
Ichigo59
Rikukage
Creed
Marou
SvR-Kage
sieg hart
KaKei-Kun
dattebayo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:44

pour trouver mjinn il faut aller a la mine de henne, si tu sais pas comment y aller il faut prendre un chemin special pour chocobo (loue un chocobo a jahara) il n'est pas tres loin de cette ville le chemin c'est un buissant ou tu vois des traces de chocobos devant.
pour aller au temple tu sera obliger de d'aller trouver mjirn pour que les viera te debloque les chemins avec les sceaux dans la foret.

edit: merci dattebayo, j'ai enfin pu eclater ce chocobo de malheur (ce qui ne ma pas empecher de peter un cable sur ses dernier 25% de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:11

Moi je n'avais pas utilisé saignée mais plutot Toxine quand il était en état critique... Pour Ashe, y'a 2 impériaux près de l'entrée de la forêt des Vieras, l'un va te demander un objet de soin accepte et tu auras le chocobo gratuitement. Tu verras pourquoi c'est un endroit amusant cette mine... Bon moi j'ai cherché à Archades et au port de Baphloheim et je n'ai pas trouvé de sort Lumière.... J'ai donc laissé tomber et je suis en au Phare après avoir vaincu un Dragon zombie et Pandemonium (contrat rang VI dans le bestiaire mais qui en est le client...), donc j'en suis au 10e étage, je sais, j'avance pas trop ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:27

pour pandemonium slyt et fenrir je ne sais pas si il y a réellement un client ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:17

Scaramax a écrit:
Moi je n'avais pas utilisé saignée mais plutot Toxine quand il était en état critique... Pour Ashe, y'a 2 impériaux près de l'entrée de la forêt des Vieras, l'un va te demander un objet de soin accepte et tu auras le chocobo gratuitement. Tu verras pourquoi c'est un endroit amusant cette mine... Bon moi j'ai cherché à Archades et au port de Baphloheim et je n'ai pas trouvé de sort Lumière.... J'ai donc laissé tomber et je suis en au Phare après avoir vaincu un Dragon zombie et Pandemonium (contrat rang VI dans le bestiaire mais qui en est le client...), donc j'en suis au 10e étage, je sais, j'avance pas trop ces temps-ci...

oui je l ai fait ca...j ai trouver les minnes et en effet...c est chauuuuuuuuuuuud!!!!! les monstres sont puissant!! je reussi pa a avancer avec ces systeme de portes penible....merci quand meme a vous 3 et je vai aller faire un tour sur le site que dattebayo a mis.
merci et bonne continuation a vous 3! thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:11

Si tu as quelques soucis dans ces mines, alors il faut retourner à la forêt et t'entrainer d'arrache-pied. Sinon, il se peut que ton équipement soit la cause de la difficulté, parce que franchement je n'ai pas vraiment eu de mal dans cette mine, sauf quand il se met à pleuvoir des zolies bêbêttes mais bon ca a été reglé apres un coup d'huile et de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:35

Scaramax a écrit:
Si tu as quelques soucis dans ces mines, alors il faut retourner à la forêt et t'entrainer d'arrache-pied. Sinon, il se peut que ton équipement soit la cause de la difficulté, parce que franchement je n'ai pas vraiment eu de mal dans cette mine, sauf quand il se met à pleuvoir des zolies bêbêttes mais bon ca a été reglé apres un coup d'huile et de feu.

oui c est ce que je me suis dit aussi...mais c est clair que c est bestiole sont vraiment penible! je sais pa si ca vien de mon equipement..je regarde apres dans optimiser quand je les equipes ...vaan est au niveau 15 et les autre le suive de peu...il sont a 14...j ai un eon (belias) et ils ont tous une ou deux impulsion.là vu que je n acancer pas dans la minne je suis parti faire un tour sur la rive sud,et j ai trouver le temple...mais c est galere aussi avec c est gros serpent!je vais reprendre au minne de henne et m entrainer dans la foret! et c est vrai que pendant la saison des pluie dans le desert il y a des grosse bebette lol! j ai remarquer un truc en plus..quand tu casse les arbres mort au bord des rives, ca te dit "le courant entraine la souche en direction de sud-est "...je pense que ca a un rapport avec la lettre trouver dans la maison abandonner. fin bref, j ai pleins de truc a faire et vu que je galere je fait autre chose qui me rebloque par la suite!!! ca m inerveeeeeeeeeeeee lol! bon bin en tous cas merci des conseils.bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:33

non pas de rapport avec la lettre ^^
c'est en rapport avec une futur chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:13

une question, je viens de battre le fourmillion (une chasse niveau 5) et apres l'avoir battu il y a le commenditaire de la mission qui dit qu'il a perdu une cle pour aller jusqu'au fond de la mine, et que la cle se trouvai probablement au bord d'une plage.
Ma question est ou est cette clé et si elle ça a un interet quelconque de l'avoir?
merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:50

un peu mon neveu ^^
sans elle impossible de finir la chasse de gilgamesh ou de faire celle de diabolos


la magie miroir elle sert a quelque chose ?
car moi je l'ai fait et bah je me suis pris tout les sort dans la tete les seul sort qui passe pas c'est mes sort de soin....

sinn un truc que je trouve pas top dans ce final fantasy c'est le fait que le coffre bah ne sont pas tout le temp la j'ai un pote il a eu la lame ultima il ma dit ou elle été et moi ya pas de coffre il m'a dit que lui il été sortit plusieur fois de l'endroit et est allé quelque zone plus loin et la il y avait le coffre ....
je trouve ça trop bete ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:21

merci creed, quand au sort miroir il ne reflete que les sort destine a une personne (genre si il te fait un foudre 2 tu le renverra pas mais si il te fait un foudre tous court sa marchera pas). M'enfin c'est tire de mon experience du combat contre adramelech et des anciens FF.
Quand au coffre c'est vrai que c'est genant, sa fausse un petit peu la recherche d'item rare et ce qu'on trouve dedans souvent n'est pas tres utilie.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:59

moi je l'ai lame ultima attaque 115
je suis niveau 93
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:00

en tout cas une lame qui a le style c'est ragnaroc elle est trop belle
plus qu'un ingrédient et j'ai le sagitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:02

j'aime bien ragnarok elle est pas mal dans le grand crystal j'ai eu la flemme de chercher excalibur
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 2:00

l'excalibur trop chiant un coffre qui apparait pas tout le temps et dont jamais le contenu était l'excalibur meme si la j'en aurai bien besoin pour zodiarche XD mah je m'en fou la je m'investit d'une mission ^^
Crée la Solaris 140 d'attaque j'ai déja 3 serpantaire (sans celui volé sur zodiarche et celui obtenu par montblanc après avoir vaincu zodiarche , car je n'ai pas battu ce dernier ^^ tout ça pour dire qu'il n'ya pas que 3 serpentaire dans le jeu ^^ car certain je sais plus ou l'ont dit mais pas sur ce fofo^^) me manque 3 ame empirée et 3 tamahagané et hop je les vend et 600 000 gils plutard je m'achete un tournesol autrement appelé solaris
l'arme la plus forte du jeu pour ceux qui comme moi n'ont pas de soluce et ont ouvert tout les coffre et donc n'ont pas eu la lance du zodiaque ^^


j'ai le bouclier sanguinair ( je sais plus le nom) bref celui qui a la meilleur défence .... mais il a les effet nécrose, poison et lenteur donc .... je ne m'en sert pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:00

il faut vendre 3 serpentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:20

je suis vert moi qui ai recommencé 3 fois le combat contre zodiarche pour lui volé absolument un serpentaire ( je me posais la question si on pouvais avoir plus d'un serpentaire dans les affaires?...eh bien merde!!)


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:21

Hé toi là! Jeune rebel va! File donc te présenter avant de poster n'importe où!

C'est par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:30

ouai mais nan ça sert a rien parce que je parlerais que dans ce topic en fait!
bon comme vous insistez je m'appelle thomas j'ai 22a
et je suis chauffeur de limousine
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:04

Euh... tu m'cherches? J'fais genre j'suis sympa et tout et on me répond "nan ça sert à rien"... Je retente parce que j'ai du mal m'exprimer...

Ici il est d'usage de se présenter avant de poster où que ce soit. Même si tu ne comptes poster que dans 1 topic... alors s'il te plait file te présenter avant que je sorte la tondeuse > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:57

ok t'enerve pas!! mais d'abord est ce que c'est ton forum?? Basketball
ps:tu joues a ff12 marou?
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:02

Mais non c'est pas mon forum je suis pas dieu... mais j'suis modératrice
et non je joue pas à FFXII parce que c'est cher -__- (et aussi parce qu'avant d'en commencer un nouveau faut ptet que je finisse le X2 mais j'ai pas le temps... j'vais attendre qu'il sorte en platinium)
Mais on s'en fout! Présente toi dans la section appropriée s'il te plait, c'est la dernière fois que je le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:56

Marou a écrit:
Mais non c'est pas mon forum je suis pas dieu... mais j'suis modératrice

En gros elle fait partie des anges...

Une petite présentation, ça ne coûte rien, et c'est normalment la moindre des choses pour entamer une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:17

ca yé c'est fait! je t'ai même rempli un mega questionnaire tu veux le numero de ma carte bancaire ossi??

marou> ouai tu fais bien t'attendre qu'il baisse surtout que je l'ai fini et il a rien de transcendant comme jeu il est même vraiment moyen...niveau scénar je parle Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:36

Héhé c'est pas trop tot ^^
Moi je veux bien ton numéro de carte bleue Admiration


Shin chan a écrit:
En gros elle fait partie des anges...
Ouéééé! La classe! On va coller des ptites ailes à tous les modos X3

bon euh... stop le HS!

Pour le jeu... je vous en reparlerai d'ici 2 ans, le temps que je l'achète pas cher et que je le finisse (ce qui prend généralement du temps vu que je m'acharne sur les quêtes annexes, même celles que je suis trop nulle pour finir... ce qui me décourage souvent de finir le jeu, ou au moins repousse le moment fatidique à quelques mois plus tard, quand j'ai oublié qu'il y avait des quêtes annexes).

Y a d'autres gens qui l'ont fini?
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:46

t'as fini le boss yazmat et omega marx ainsi que le dragon infernal (respectivement 50 000 000 PV, 11 000 000 PV et 8 000 000 PV) et tu trouve le jeu moyen ?????

ou tu as fini le jeu sans finir toutes les annexe ?


car perso j'ai jamais vu dans UN FF qui ne mise pas que sur l'aventure principal

l'aventure et pour moi plus simple que les quete annexe et l'histoire est sympa quand meme
je le mets a egalité avec le 7 et le 8 grace a son originalité
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Amv sur Final Fantasy
» Final Fantasy 11
» Final Fantasy
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser