Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII

Aller en bas 
+16
gogeto
Hachi Kuroshiro
Fock
Chi-Hak
phunroy
Shin
oyashiro-sama
Ren-chan
Ichigo59
Rikukage
Creed
Marou
SvR-Kage
sieg hart
KaKei-Kun
dattebayo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 8:22

le catoblepas avec sort lumiere c'est hyper easy ^^
9999 a chaque fois ^^

si contre zodiarche le sort lumiere fais le meme effet ^^ se serait bien 23 attaque et hop ^^ mais bon faut pas révé ^^ ça rique d'etre dans les alentour des 4000
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:18

Bon au moment où ce message est posté, voici le statut de mes persos :

Vaan
Niveau 52
Hp : 4113/4601 PM : 552/184 (possède Adramelech)

Balthier
Niveau 41
Hp : 3596/3596 PM : 372/124

Fran
Niveau 41
HP : 2704/2704 PM : 423/141

Basch
Niveau 41
HP : 2933/2933 PM : 351/117

Ashe
Niveau 41
HP : 2744/2744 PM : 480/160 (possède Bélias)

Penelo
Niveau 40
HP : 3426/3426 PM : 456/152 (possède Mateus)

Mon rang actuel est Justicier, mes points sont de 999 816 et j'ai 12 Exploits accomplis. Sinon niveau scénario je suis censé traverser les Bois des Charmes, mais bon je m'attarde un peu en chemin pour les contrats et les Eons ainsi que l'histoire des 7 soeurs d'Air Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:35

recoucou a vous....donc j ai quitter le fameu belias pour augmenter mon level...je suis retourner a rabanestre et j ai fait des contract (ceux afficher au mur )ca ma pa mal augmenter...mai là je galere avec ce sacré dragon!!!!j ai beau faire des impulsion ca fait pa grand chose! ha si un truc nouveau, je fait parti d un clan(mussul scratch ) jsui au niveau 12 ou 13 je suis arriere-garde...j aimerai bien avoir des eons ...au fait, dans le desert ouest j ai trouver une boule de feu a effet miroir quand on l attaque...je sais pas ce que c etai mais sacré truc !!!impossible de l avoir .bon bin bonne continuation et merci de me donner un tit coup de main pour le dragon dans la mer des sable.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:46

quel dragon , ha le vouivre suzerain? hum....moi je l'ai vaincu assez facilement , je pense pas qu'il ait une faiblesse particuliére . Tu es quel niveau ? je trouve que les espers (eons ) ça sert à rien , ils sont trop faibles quand tu les invoques at assez fort quand tu les combats comment ça de fait confused .......
pour ton contrat si t'arrives pas à le vaincre attends d'être plus forte . Le temps ne presse pas tu as encore plein de contrats qui t'attendes Of course

je comprends rien au systémes des ecluses
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:15

bah ecoute dattebayo ......
exodus enorme

famfrit enorme

shemhazai tout depend de ce qu'il absorbe et / ou des bloc de rouil (mais pour la deuxieme je sais pas comment faire


chaos Admiration trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


zeromu il et bon sur les boss ou les monstre a fort pv avec son big bang

hashmal pareil





sinon j'adore a la fin du combat contre le boss fléau la petite scene j'été pété de rire c'est marrant mais bon voila mais moi passé d'un endroit ou l'atmosphere est angoissante a ça XD (nécropole nabudis)



sinon voila c'est officiel pour la lance du zodiaque j'avais 1% de chance de l'avoir .... eh bah pourtant tu va te dire quel enfoiré dattebayo ....bah je l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:22

de toute façon lance zodaiaque a 150 attaque c'est pas si énorme , tu as utilisé la 2é technique , ça veut dire avoir 10 eons et faire pleins de truc , c'est un peu ch***.J'essaye de trouver ou il est ce pu**** de zaléra mais je le trouve pas.C'est grave ce que je trouve le plus dur dans les ff c'est se diriger sans se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:33

c'est quoi la 2 eme technique ?




et zalera il est dans une salle qui ressmble en gros a un soleil c'est juste a coté de la ou il y a aile de sang je m'ensouviens je fuyé un tas de monstre pour arrivé intact sur zalera et quand je ressort du combat yavé aile de sang qui m'attendait XD


sinon pour ce combat si tu trouve pas la technique adéquat ça va tenervé mioi je l'ai trouvé par chance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:00

Hmm tu as du trouver l'Esprit de Salamandre. C'est un gros morceau pour ton niveau actuel (40 000 de vie environ pour un niveau 40) Pour la Vouivre en faiteje n'avais pas trop fait attention à la façon dont il faut s'en occuper. Y'a eu l'autre boulet (l'invité en somme mais bon comme je ne peux pas le diriger je le considère comme une gène) qui lui faisait des allonge pour le taper et de mon côté mon équipe était Vaan, Balthier et Fran. Je contrôlais Vaan et je lui lançais des sorts d'eau, qui est sa faiblesse apparament. Ensuite cela se joue sur l'endurance. Pour t'aider je te conseille de mettre comme Gambit en derniere place pour tout les perso que tu ne contrôle pas Personnage et Accuité. Ca t'aidera à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre pour ce qui est des ennemis simples. De mon côté je tourne en rond dans le bois des charmes et je viens de transformer la Rafflésia en sachet d'infusion. Par contre apres l'histoires des autels d'errance m'échape un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:28

moi comme ma seul équipe c'est vaan basch et asche c'était gravité par asche , et 1000 épine pour les deux autre ^^


sinon bah mes trois autre perso me serve juste a faire les impulsion je les fais rentré 1 par un comme ça un max de dégat mais en prévision de omega marx (10 000 000 pv dsl dattabayo ) et yazmat ( lui c'est 50 000 000 je vais les faire arrivé minimum niveau 35 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:57

Valera il était facile je l'ai vaincu juste avec les attaques physiques j'ai utilisé les impulsions mais j'avais la flemme de rester en train d'appuyet sur les boutons donc j'ai fait un combot 4 coups^^ ça lui a enlevé 15 000
normal niveau 70 , là je vais me faire le scorpion comme par hasard c'est mon signe pourquoi l'éon le moins classe c'est celui qui correspond à mon signe Final Fantasy XII - Page 9 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:05

alors c'est quoi que tu appele 2eme technique 10 eon plus fazire des truc dattebato ? et c'est pour fair quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:19

Cependant, si vous avez malencontreusement ouvert l'un des coffres ou même si vous souhaitez faire figurer deux lances dans votre inventaire, il existe un autre moyen d'obtenir la Lance du zodiaque. En revanche, cette "solution de secours" se révèle bien plus pénible. Une fois que vous avez obtenu 10 éons et battu le Flagelleur mental (voir les contrats de rang IV), allez à Jahara pour parler à Yuguel, qui dévérouille une porte à l'intérieur des mines de Henne. Direction les mines (en se téléportant, c'est le plus rapide). Allez dans le Centre de tri et empruntez le passage ouvert sur la droite. Vous arrivez dans les Galeries du secteur 2.En voici la carte :
Final Fantasy XII - Page 9 Henne_zodiac
La Lance du zodiaque se trouve dans le coffre indiqué par le point rouge (notez que cette petite galerie n'apparaît pas sur la carte dans le jeu). Seulement, vous devez impérativement avoir le Bracelet de diamant équipé... et ce n'est pas tout ! Même avec ce précieux accessoire, vous n'avez qu'une chance sur 10 d'obtenir la lance. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:16

c'est des connerie ça c'est pour obtenir zodiarque le 13 eme eon ^^

tiens en parlant de ça souhaite moi bonne chance je vais juste après avoir posté tenté ultima^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:55

bonne chance^^
je viens de vaincre Gilgamesh , il était dur surtout son épée du monarche
Diabolos ça va...
t'avais raison le fond des mines est vachement dur d'ailleurs il y a un disma qui a failli me tuer sur un site ils disent qu'il a 100 000 mais je lui ai enlevé 75 000 et sa barre de santé était toujours presque au max .
Il utilise de la magie qui enléve 6000 à chaque membre en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 4:37

t'étais niveau combien ?


perso c'est bon j'ai ultima mais j'arrive pas a ressortir du crisat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 4:47

niveau 70^^
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 4:51

pareil et j'ai enfin réussi a sortir du cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 5:07

j'arrive pas à trouver lindorm , il y a du blizzard et pourtant il est pas là.
j'essaye encore et si je trouve pas je pars me faire ixion et le prophéte fou qui se prend pour un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 5:13

lindorm c'est pas quand il pleu juste quand c'est brumeu ^^


il fait quoi gilgamesh avec son épée du monarque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 6:26

il enléve 9999 ça m'a rappelé fate stay night , le mec qui commence à nous sortir plein d'épées Laughing 2
je me suis tué dans les fondations du phare , jee voyais rien déja que ma télé marche pas bien en plus dans ma chambre il fait noir je voyais rien , j'ai tué le phénix et la y a le pot magique qui dévarque . Y a basch qui lui fout un coup et il dit " c'est pas gentil ça ! " et il m'enléve 5000pv en plus il est insensible aux attaques physiques pale
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 6:42

non moi perso il m'enlevait maxi 6000 avec épée du monarque et qu'a un seul perso donc ça va ^^

par contre ses sommeil 2 il m'ont fait chier ....

et son clebard il arreté pas d'attaqué ashe et il la meme tué en une fois allors qu'elle avait vitalité ....

mais je suis deg ...

le con de vaan il se bare sans prendre l'épée odysée a la fin pour l'avoir on va etre obligé de se battre contre omega marx (10 000 000 pv )et faire des quete a coté alors que gilgamesh l'oubli ....

on bat des monstre baleze et on peu pas décoincé une épée ....





bah a vrai dire je pense plutot que FSN s'est inspiré de gilgamesh car c'est un persos mythique des final fantasy je l'adorai dans le 8 Admiration



oué le pot il a des stat de fou je suis tombé dessus en faisant une recherche pour qu'il te laisse tranquil je crois qu'il faut lui donné un truc mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:12

De mémoire Gilgamesh n'apparait pas si souvent que ça dans les Final Fantasy (son invocation dans le 8 m'a laissé perplexe quand j'ai vu qu'il avait enlevé 1 point de vie à des monstres de seconde zone Laughing 2 ). Sinon pour Tiamat c'est quand la météo est nuageuse dans les landes, enfin c'est ce qu'a dit Mackenroe le Nu mou du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:55

dattebayo a écrit:
quel dragon , ha le vouivre suzerain? hum....moi je l'ai vaincu assez facilement , je pense pas qu'il ait une faiblesse particuliére . Tu es quel niveau ? je trouve que les espers (eons ) ça sert à rien , ils sont trop faibles quand tu les invoques at assez fort quand tu les combats comment ça de fait confused .......
pour ton contrat si t'arrives pas à le vaincre attends d'être plus forte . Le temps ne presse pas tu as encore plein de contrats qui t'attendes Of course

je comprends rien au systémes des ecluses

ouai c est lui mon "dragon" j en suis au niveau 12 arrirere garde j ai laisser tomber mon dragon et la je suis avec un contra de chasse dans les mines (une sorte de grosse tortu sans tete)..et je pense que c est normal qu il soit plus fort quand tu les combas, c est a nous ensuite de les faire monter quand on les as. merci pour tes reponse ca me permet d avancer ( meme si je suis coincer a faire ces contra et rien d autre) c est vrai que je suis assez presser...mais bon je vais les faire monter plus haut en level voila tou. merci encore a plus
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:07

je suis rentré une quinzaine de fois dans la zone c'est la partie ouest pas la partie qui mene au temple de milliam et j'ai rien trouvé.
C'était sympa le combat co,tre pirlasta , il est fort mais sinon......
Il enléve 5000 à chaque coup mais il est super lent et avec un bonne équipement ( j'ai 50 en parade) la plupart de ses coups sont évités.
A la fin du combat il utilise exacerbation qui double son niveau mais c'est pas plus dur que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:03

db toi qui a du mal a invoqué les eon je peux te garantire que l'invocation d'ultima et enorme le temps de chargement de son attaque destruction (lumière ) et quasi nul
^^
après faut voir contre un boss donc je vais essayé de trouvé un elixir (comme ça j'en aurai 3 et donc deux invoc d'ultima plus 1 serie d'impulsion re ultima et après se sera pour le soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Amv sur Final Fantasy
» Final Fantasy 11
» Final Fantasy
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser