Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII

Aller en bas 
+16
gogeto
Hachi Kuroshiro
Fock
Chi-Hak
phunroy
Shin
oyashiro-sama
Ren-chan
Ichigo59
Rikukage
Creed
Marou
SvR-Kage
sieg hart
KaKei-Kun
dattebayo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:15

merci beaucoup dattebayo, alors c'etait aussi con que d'invoquer belias Final Fantasy XII - Page 15 Sweatdro . en tout cas merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 2:33

de rien......
en fait , y a plus de secrets dans ce jeu que ce que je croyait.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 3:25

comment j'ai trop hate que Final Fantasy XII : Revenant Wings sorte en france si il doit y sortir il a l'air trop bien Admiration et s'annonce comme un hit de la DS
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:27

mais ce que je comprend pas c'est qu'il y à des enigme carrément impossibles à résoudre sans aide d'internet ou autre mais quel est l'interêt de rendre impossible le jeu si tu ne veux pas avoir accés à une aide
chocobo chocobo chocobo
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:36

demande ça a ceux qui ont joué a tomb raider yes .
Ben il y en a qui arrive a le finir sans, c'est juste qu'il y a des enigmes qui nous depassent (l'histoir de la porte de gilvegane en invoquant belias elle est tordue celle la)
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:25

en meme temps tomb raider ....

sinon pour gilvegane c'est simple c'est la porte du titan et comme belias c'est belias, le titan j'ai vite fais le raprochement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:47

tomb raider no comment Rolling Eyes

quand a gilvegane je pouvais pas m'iginer une seconde qu'on pouvais faire une invoc afin d'ouvrir une porte, c'est pour ça que je n'y ai meme pas penser une seconde a belias( j'etait rester comme un c** avec mon epee des rois devant la porte pendant une demi-heureu).Maintenant j'y reflechirai a deux fois avant de demander de l'aide (je vais pas tomber dans la facilite tout de meme).

J'ai reussi a battre tyran de justesse Houra !
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:11

le but de faire des énigmes cachés c'est de pouvoir vendre le guide officiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:15

A propos de Gilvegane, vous avez battu Omega Mark ? C'est une véritable galère pour arriver jusqu'à lui, et j'ai du battre en retraite la queue entre les jambes. Je me refais une santé en attendant d'y retourner, c'est qu'il est costaud l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:15

dattebayo a écrit:
le but de faire des énigmes cachés c'est de pouvoir vendre le guide officiel Twisted Evil

Laughing 2 a chaque subtilite du jeu se cache une volonte de faire du fric. bouarf faire des secrets difficile sa rend le jeu encore plus grand yes , j'adore quand je me pers en chemin et que je trouve des trucs incroyables yes sa rend le jeux encore plus interressant.

j'ai vaincu Shemhazai cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:57

psycho> pour la peche la comment on chope l'embleme lu shang? faut pecher les 9 vies du roi nebra c'est ca? ce truc ce peche en amont ou dans le repere des pampas?
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:31

tu dois pêcher 9 poissons-rois en amont puis ,dans le repère je crois qu'il faut enchainer des pêches parfaites mais j'en ai enchainé 15 et j'ai toujours pas reçu l'insigne qui permet d'accéder à la dernière zone.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:51

ah c'est bon j'ai réussi a choper l'embleme lu shang en faisant ce que t'as dit (il faut enchainer 14 peches parfaites dans le banc caché! je les ai compté...apres cela les pampas te remettre l'insigne pampa qui permet d'acceder a la derniere zone"repaire de fleuve du roi" et la il suffit de choper les 9 vies du poisson roi c'est ultra simple puisque tu n'es pas obligé de faire des perfects pour les avoir...)
merci j'espere que ca va marché pour toi mec
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:42

ok merci ptêtre que j'ai mal compté et que j'en ai fait que 13 ou 12
Revenir en haut Aller en bas
phunroy
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
phunroy


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:55

Salut, j'ai finis final 12, (he bien il était temp) que dire : la fin du jeux est super beaucoup de cinematiques, le combat final est interessent mais pas tres difficil mais bon a part sa personnellement je n'ai pas aimez ce final,meme si le jeux est en lui meme est mieux que les precedent, je n'ai pas aimer l'histoire et la musique non plus mais sa c'est mon choix quoi qu'il en soit bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore finis parceque pour tout faire ce pas de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 4:53

j'ai dl l'ost du 12 et j'aime bien les musique moiche X3


bon j'ai les zik me manque plus que le jeu maintenant xD.............. tear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:27

nan pour tout faire c'est pas si dur c'est long c'est tout! la j'ai toute les armes sauf la lance du zodiaque, tous les equipements sauf le lot de maitre et tous mes persos lvl 99. il me manque donc que 3 objets...j'aurais eu la lance si je m'étais pas fais baisé avec l'histoire des coffres bidon!
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:41

arf il est long sa c'est sur (75h de jeux mon bestiair n'en est qu'a la moitié).
Une question (encore) ou est ce que je peux acheter la magie eau2 et la technique allonge? Merci d'avance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:55

pour le sort d'eau je ne sais pas car je n'ai jamais trouvé de sort d'eau dans tout le jeu (mais en faisant toutes les villes il est peut etre trouvable!) en tout cas j'en ai pas besoin vu que j'ai des balles d'eau avec balthier...
pour la technique allonge tu l'achetes au marchand caché de nabudis (mais ou se trouve ce marchand? eh bien il se trouve dans la premiere zone de nabudis il y a un long couloir au nord ouest, va au bout jusqu'a sortir de la carte et tu arrives a un cul de sac avec un faux coffre... regarde le coin a gauche tu peux faire apparaitre le marchand!)
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:25

ok bah tant pis pour le sors d'eau. En tous cas merci pour le marchant cacher^^!
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:15

riskbreaker : tu as vaincu yiazmat , est ce que tu as eu un nouveau rang de clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:45

yeahhh j'ai l'armure et le casque de maitre!c'etait limite infaisable..
ca prend en moyenne 1 h30 pour aller chercher chaque piece voire plus si on a pas de cul!!
j'ai battu yiazmat et omega mark, j'ai plus qu'a devenir heros du pantheon et j'aurais fini le jeu a 100%..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:18

je post juste pour exprimer ma joie! ouééééé ca y'est je suis Heros du pantheon!!! j'ai finis ff12 a 100%
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:23

en combien d'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:26

riskbreaker a écrit:
je post juste pour exprimer ma joie! ouééééé ca y'est je suis Heros du pantheon!!! j'ai finis ff12 a 100%

Clin d'oeil au MSN collector
T'as peut etre fini le jeu à 100% mais tu ne connais pas les relations cachés et les connotation que le jeu renvoie, il faut aller jusqu'au bout de la subtilité dans cet opus de FF!!!! Il est amusant de constater que dans ce titre, la réalité se reflète de bien des manières.

Laughing trop space ton pote Nostra ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Amv sur Final Fantasy
» Final Fantasy 11
» Final Fantasy
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser