Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII

Aller en bas 
+16
gogeto
Hachi Kuroshiro
Fock
Chi-Hak
phunroy
Shin
oyashiro-sama
Ren-chan
Ichigo59
Rikukage
Creed
Marou
SvR-Kage
sieg hart
KaKei-Kun
dattebayo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:57

ouais de rien mais tu sais pour les sous quetes comme celles ci impossibles a trouver soi meme y'a des sites ff12 qui t'expliquent clairement tout ca!! genre pour la lance du zodiaque si t'a pas regardé des le debut tu te fais baiser la gueule! normalement si t'as pas ouvert le coffre pres de chez dalan, un des coffres dans le palais, le coffre a nalbina pres de la ou tu recuperes ton matos et enfin celui de la cote de phon sur la plage tu peux recuperer la lance du zodiaque a nabudis dans le "corridor des biens nés" (t'auras un gros tas de coffre comme a la cote de phon prend celui de la premiere rangée 2e en partant de la gauche, tu recupere la lance du zodiaque, arme a la meilleure attaque mais pas forcement la meilleure du jeu)...sinon t'as toujours un moyen de la pécho dans les mines de henne dans un coffre mais t'as pas beaucoup de chance de l'avoir mais c'est faisable... quand je l'aurais je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:33

c'est con, je les ai tous ouvert... mais tu avoueras que c'est vraiment tordu de mettre des coffres à ne pas ouvrir, non ?
En tout cas, merci encore pour le médaillon, aujourd'hui j'ai fait la nécropole et j'ai obtenu mon dernier eon. Je sais pas ce que tu en penses, mais je les trouve plutôt faiblichonnes ces invocations, mais bien spectaculaires quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:37

ouai bah ca sert a rien les invocs! on les a trop tard dans le jeu en fait, zodiarche elle est naze elle se fait defoncer vite fait... mieux pas l'envoyer!
il te reste toujours la 2eme technique pour la lance du zodiaque (dans un coffre a henne) mais je te le repete c'est chaud de l'avoir faut avoir enormement de moule ( je sais que quelqu'un y ait arrivé il s'est acharné 5 heures de suite sur le coffre en question.. )

ps: j'ai enfin solaris elle tape fort la salope!!
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:21

moi j'ai toutes les invocs mais je les ai jamais utilisés....
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:38

Comment on fait lors de la pêche pour avoir le 2ème insigne des pampas j'ai péché (une vingtaine de poisson roi et une trentaine de poisson grimpeur )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 2:11

Je ne me souviens déjà plus (je suis sur ce dur à cuire de zodiarque là, ça m'a lavé le cerveau) mais je sais que tu dois avoir les 9 vies du super poisson après avoir reçu le premier insigne ou alors enchainer un certain nombre de fois des pêches parfaites, c'est-à-dire aucune erreur sur les enchainements.
Tiens, ça va pas t'aider, mais pour les mines de henne et les allergiques aux chauves-souris, lancer le sort inaction et sur les tas de gélatine lancer inertie, ça marche pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 3:55

arf je m'y suis toujour pâs remis je suis plonger dans lunivers FF9 Admiration

faudrai pas qu'on me repasse le 7 et le 8 car sinon je serai pas près de rejouer au 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:22

tient prend ça Fulguro point je viens de me faire battre par yamzat alors qu'il lui restait qu'une seule barre de vie et j'étais pas au courant qu'on pouvait sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:21

Ah, ça c'est dommage... les 30 premières jauges, c'est fastoche, mais après....il faut surtout faire gaffe en allant enregistrer qu'il ne se restaure pas, sinon il récupère toutes ses barres, et il n'y a plus qu'à recommencer...snif !
Moi j'suis bloquée, j'arrive toujours pas à le liquider parce que je n'ai pas de super épée, la seule que j'aie c'est excalibur, et cette saleté le restaure... et sinon, j'ai passé la journée à traquer le chocobo rouge, j'arrive pas à lui piquer un ruban... et zodiarche me pulvérise encore... je craque, je vais me remettre au tricot si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:20

Lance du Zodiaque dans les mines de Henne , c'était trop chiant je suis ressorti une vingtaine de fois mais j'ai rien trouvé en plus les saloperies d'arabesque partout elles sont fortes....

Forger Solaris c'est super long juste pour trouver les composants de Serpentaire c'était chaud...

Odyssée j'arrive toujours pas à passer dans la dernuére zone de pêche même si j'ai enchainé 15 pêche parfaite mais bon de toute façon il faut vaincre oméga et yamzat donc odyssée set à rien puisque quand on l'obtient on finit le jeu

Creed tu disais qu'odyssée est moins bien que Solaris mais Odyssé est la lame ultime , elle n'a peut-être que 130 en attaque mais avec elle on peut faire des combos super longs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:05

c'est bizarre ton histoire de peche... tu as bien la canne du passage de barheim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:10

dattlebayo>nan les serpentaires sont les items les plus faciles a avoir(tu peux en voler un a zodiarche et t'en recoit un par montblanc quand t'as 13 invocs, ca en fait 2 deja rapidement)

tu l'as eu la lance du zodiaque dattlebayo? j'hallucine sinon..sur 20 essais (les chauve souris tu peux les fuir tu sais si tu te fais chier a les combattre quand tu va mater le coffre t'as pas fini! Very Happy )

psycokuak>t'arriveras jamais a choper le ruban sur le chocobo rouge il a 1 chance sur 256 d'apparaitre...moi j'en ai choper 3 assez facilement a cerobi dans un coffre (le coffre se trouve dans la zone au dessus du point de sauvegarde bleu, va tout droit quand tu rentres dans la zone tu l'apercevras (1chance sur 2 d'apparaitre) pres d'un rocher a ta droite, t'as pas enormement de chance d'avoir le ruban mais en persistant tu arriveras(oublie pas de t'equiper du bracelet diamant!)...

je te mets 2 autres manieres si le ruban ne venait pas avant:

-tu peux en avoir tres facilement dans les mines de hennes dans la 2 e partie toujours dans un coffre(sans bracelet cette fois ci) mais les ennemis sont relous..et te freinent!

-une derniere maniere pour en avoir(je te conseille d'essayer celle ci)va aux souterrains du phare a l'etage -3 et rentre dans la partie nord ouest, quand tu seras rentré prend la porte de droite, le coffre contenant le ruban se trouve dans cette piece (sans bracelet je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:03

Je vais essayer... au fait, toujours pour les mines de henne, les tas de gélatine n'aiment pas le sort portail. Honnêtement, c'est une plaie cet endroit. L'un de vous est-il tombé sur le message laissé par un mineur ?
Il parle d'un truc qu'il aurait planqué "dans la quatre", je suppose qu'il s'agit d'une galerie, mais la seule galerie 4 qui existe se trouve dans le passage de barheim, et on n'y a pas accès, il y a une grille verrouillée. Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:21

nan, j'ai pas trouvé la lance du zodiaque......
le serpentaire j'en ai déjà 2 mais le troisiéme il faut trouver des yeux de serpents et des peaux de serpents.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:51

dattlebayo>tu deconnes les yeux de serpents t'en as trop facilement sur les mantes demoniaques dans les bois de charmes et les peaux de serpent encore plus simple sur les cobras de la plaine giza(ca se drope tout seul ca) nan le plus chiant c'est les aciers damas sur les bunes et les anneaux divins sur les chevaux des terres mortes...

psycokuak> pour la lettre j'ai capté tout seul ce que ca voulait dire(je suis baleze en enigme Very Happy )
en fait tu lis dans la lettre que le mineur a caché des objets ressourcant "au bout du quatre"
effectivement si tu regardes l'allure de la map des mines(2eme partie) tu remarques qu'il y a un chemin en forme de 4; tu n'as plus qu'a aller au bout de ce chemin et tu trouves un tresor enterré (3 vins de bacchus et 2 mega elixir)
ps: faut avoir lu la lettre auparavant pour pouvoir trouver le trésor enterré!
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:10

mais je trouve pas de cobras dans les plaines...(les cobras c'est pas pendant la saison des pluies?! là je suis à la saison séche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:52

riskbreaker, là tu m'impressionnes....respect ! Vu que j'ai enfin eu la peau de zodiarque, j'y retourne, je suis devenue accro aux chauves souris et ces saletés te font monter en niveau.
Je sais pas vous tous, mais j'ai peur d'être trop balaise pour me lancer à l'abordage du Bahamut (fin du jeu). C'est toujours comme ça, tu trimes et tu sues pour battre les supermonstres des quêtes auxiliaires et puis après tu regrettes que le combat final soit trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:23

psycokuak>ouai pareil ca fait chier d'arriver vers la fin alors que je me suis bien fait chier a tout choper (moi il me manque juste l'armure de maitre ainsi que le casque de maitre et bien entendu la lance du zodiaque: l'armure de maitre se recupere sur le monstre rare inferno mar a nabudis mais c'est trop chaud de la recuperer car c'est un objet rare et tu peux pas faire de suite sur ce monstre, car il faut enchainer 10 anathemes pour le faire apparaitre)

dattlebayo> je sais pas s'il y a des cobras durant la saison pluie quand j'y etais c'etait la saison seche aussi, je t'ai mis une carte des plaines saison seche en dessous avec un rond rouge pour t'indiquer la position du cobra qui reviend sans cesse (met toi le gant voleur et tu lui voles une peau de serpent a coup sur, en tout cas c'est celui la que j'ai dépouillé) eloigne toi de 2 zones pour le faire réapparaitre(tu savais je pense... )
Final Fantasy XII - Page 14 Degfmp5
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:29

de toute façon le cobera n'est qu'a cette endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:58

merci riskbreaker Of course Of course Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:13

dattlebayo>j'ai vu que t'avais presque battu yiazmat t'as mis combien de temps a peu pres?? parce que moi j'en suis arrivé a la moitié en 3h30 par la(2 round)...je pensais pas que ca serait si long! et a la fin il devient plus coriace parce que la j'ai pas trouvé ca difficile pour l'instant? (je suis niveau 84)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:10

je suis trop dégouter sur ceux jeu le chocobos rouge je l'ai vu mais ne sachant pas ce que c'était je me suis pas approcher ça faisait un moment que je n'avait pas sauvegarder , les boules que j'ai eu quand j'ai lu sur le net qu'il n'apparaissait qu'une fois sur 256 et que l'on pouvait lui volait des truc bien précieux Sad Sad
sinon je le trouve bien plus compliquer que le 10...
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:09

je crois que ça m'a pris environ 4 heures ou un peu moins pour la première partie mais la 2é prend autant si ce n'est plus de temps....
j'étais niveau 99 pour mon équipe baasch vaan et balthier et environ 25 pour les autres mais je les utilisent pas ( logique non... Final Fantasy XII - Page 14 Sweatdro )
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:44

demande d'aide : comment on fait pour ouvrir la porte au sud du bois des charmes ? je sais qu'il faut faire un truc avec les sceaux mais je ne sais pas quoi.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:09

Après votre victoire, n'hésitez pas à retourner au cristal de sauvegarde avant de continuer votre marche vers le sud. La carte de la seconde partie du Bois des charmes est disponible dans une urne en longeant le mur est de la nouvelle zone. La suivante est un carré très large dans lequel vous attend une énigme, mais elle est loin d'être compliquée. Allez au centre du premier autel que vous trouvez, juste près de l'entrée, et examinez le sol. Vous devez ensuite tourner la caméra jusqu'à voir une illusion (un paysage de forêt verdoyante) dans l'une des arches. Avancez tout droit.
Final Fantasy XII - Page 14 165
Final Fantasy XII - Page 14 166
Vous arriverez alors sous un autre autel. Il ne vous reste plus qu'à répéter la même opération. Après le troisième autel, vous changez de zone. Il vous faut faire exactement la même chose dans celle-ci. Finalement, si vous avez bien suivi les illusions, vous devez arriver devant une porte. Pour l'ouvrir, vous devez invoquer Bélias avec le personnage auquel vous l'avez attribué. Les portes de Gilvégane vous sont désormais ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Amv sur Final Fantasy
» Final Fantasy 11
» Final Fantasy
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser